Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015
+5
calicoba
The Furby
djkoy
fan_de_LoK
Bernard
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015
Mar 15 Sep 2015, 03:01
Annoncé aujourd'hui par le site de news musicales Kajimoto (page facebook en Japonais), Libera va se rendre au Japon juste avant Noël pour se produire sur deux concerts qui promettent d'être exceptionnels !
Pas encore d'information sur la vente des tickets, des précisions devraient être apportées début octobre.
Edit : changement du titre, passage de 2 à 4 concerts
- Le premier concert sera lundi 21 décembre, à Osaka.
Le site est le "Osaka International Convention Center" (大阪国際会議場)
Une salle immense dont la capacité maximale est de 2754 places !
(cliquer pour agrandir) - Le second sera mercredi 23 décembre à Tokyo.
Le site est le Concert Hall du "Tokyo Opera City" (東京オペラシティ コンサートホール).
C'est une grande tour de bureaux et commerces, 54 étages, 234 mètres, et qui abrite également une incroyable salle de spectacle avec un plafond en pyramide tout à fait spectaculaire.
La capacité de la salle est de 1632 places.
(cliquer pour agrandir)
Pas encore d'information sur la vente des tickets, des précisions devraient être apportées début octobre.
Edit : changement du titre, passage de 2 à 4 concerts
Re: Quatre concerts de Noël au Japon fin décembre 2015
Mar 15 Sep 2015, 12:50
Il y a des vols pas chers pour qui envisagerait d'y aller, et avec escales tout à fait supportables, un Paris-Osaka et retour, vols les 17 et 24 décembre, moins de 500 €
Mar 15 Sep 2015, 18:18
Wow, ce sont des salles impressionnantes Ils auront moins de mal à remplir tout ça que pour les concerts aux US, vu leur popularité en Asie... Qui participe à la course aux tickets, fdl, Bernard peut-être ?
Ven 18 Sep 2015, 07:59
Ce serait avec plaisir que je retournerais au Japon, je n'ai que de bons souvenirs, et même que quand je suis arrivé à Narita la première fois, c'était irréaliste, que du bonheur, pourtant, j'y étais, la ça va pas être possible, mais je suivrais avec plaisir les commentaires de FdL, je serais déjà à Londres en novembre si il y a un concert. en attendant wait and see.
Lun 28 Sep 2015, 13:47
Libera Official vient de poster sur son compte Twitter une nouvelle photo de "teasing" à propos de la campagne de Noël cet hiver
Je présume que cela couvre aussi bien le concert à St George à Londres que les deux concerts au Japon.
Texte d'accompagnement :
"Continuing with the Christmas theme (even though it is only September)... Here is another sneak peak!"
Jolie photo d'Isaac avec effet neige
(J'ai l'impression que la photo date d'il y a bien 2 ans )
Je présume que cela couvre aussi bien le concert à St George à Londres que les deux concerts au Japon.
Texte d'accompagnement :
"Continuing with the Christmas theme (even though it is only September)... Here is another sneak peak!"
Jolie photo d'Isaac avec effet neige
(J'ai l'impression que la photo date d'il y a bien 2 ans )
- PadmaEn répétition chez Libera
Lun 28 Sep 2015, 19:12
Ahah je me suis dit exactement pareil à propos d'Isaac ! Très belle photo cependant
Dim 18 Oct 2015, 11:23
Petit changement sur le site officiel, avec 2 concerts prévus le même jour au Tokyo Opera City Concert Hall ( ) Le premier est indiqué pour 15h et l'autre pour 19h... Quel marathon ça va être pour les boys, à moins que la durée de chaque concert soit réduite ?
http://www.libera.org.uk/events
http://www.libera.org.uk/events
Mer 28 Oct 2015, 00:45
Nouveauté publiée ce matin par USJ (Universal Studio Japan), un quatrième concert est annoncé pour le dimanche 20 décembre
Les tickets seront en vente le 2 Novembre.
Ca se passera dans le parc d'USJ (une sorte de Disneyland avec les thèmes et personnages d'Universal). Peut-être dans le même studio 33 qui avait accueilli le concert d'Août ?
Programme chargé pour les boys.
D'après le calendrier scolaire ils sont supposés être en classe vendredi 18/12. A moins qu'ils ne partent une journée plus tôt, ça voudrait dire vol Londres-Japon le 18 après les cours (ils ont l'habitude et en rigolent dans les sketchs entre les chansons , arrivée le samedi 19 dans l'après-midi avec 12 heures de vols et le décalage horaire dans les pattes, le lendemain dimanche 20 1er concert à l'USJ d'Osaka, le lundi 21 second concert dans la mega salle à Osaka, le mardi 22 repos et déplacement à Tokyo, mercredi 23 double concerts à Tokyo, et le jeudi 24 retour à la maison juste à temps pour la veillée de Noël ! (enfin j'imagine )
C'est beau la jeunesse, faut avoir la santé pour supporter tout ça.
Vu la charge on peut penser qu'il s'agira peut-être de concert un peu réduits ? Par exemple en août ils avaient chanté 13 chansons contre 18 à 20 sur un concert 'normal'.
Les tickets seront en vente le 2 Novembre.
Ca se passera dans le parc d'USJ (une sorte de Disneyland avec les thèmes et personnages d'Universal). Peut-être dans le même studio 33 qui avait accueilli le concert d'Août ?
Programme chargé pour les boys.
D'après le calendrier scolaire ils sont supposés être en classe vendredi 18/12. A moins qu'ils ne partent une journée plus tôt, ça voudrait dire vol Londres-Japon le 18 après les cours (ils ont l'habitude et en rigolent dans les sketchs entre les chansons , arrivée le samedi 19 dans l'après-midi avec 12 heures de vols et le décalage horaire dans les pattes, le lendemain dimanche 20 1er concert à l'USJ d'Osaka, le lundi 21 second concert dans la mega salle à Osaka, le mardi 22 repos et déplacement à Tokyo, mercredi 23 double concerts à Tokyo, et le jeudi 24 retour à la maison juste à temps pour la veillée de Noël ! (enfin j'imagine )
C'est beau la jeunesse, faut avoir la santé pour supporter tout ça.
Vu la charge on peut penser qu'il s'agira peut-être de concert un peu réduits ? Par exemple en août ils avaient chanté 13 chansons contre 18 à 20 sur un concert 'normal'.
Mer 28 Oct 2015, 01:02
Impressionnant le Japon : de ce que je comprends, en retwittant ce tweet de USJ, on peut gagner une invitation au concert du 20.
Hummm, moins de 24 heures après la publication il y a plus de 13.500 retweets !!
Hummm, moins de 24 heures après la publication il y a plus de 13.500 retweets !!
Posters
Ven 27 Nov 2015, 12:03
Ven 27 Nov 2015, 13:33
Ce n'est pas un poster mais un "flyer", un prospectus, avec au dos les infos sur les concerts et le CD 'Angel', il fait format A4 au max.
J'espère que les organisateurs feront un vrai grand poster et qu'on le verra un peu partout sur place
J'espère que les organisateurs feront un vrai grand poster et qu'on le verra un peu partout sur place
Ven 27 Nov 2015, 14:56
Oui Pardon, merci d'avoir corrigé
Jeu 17 Déc 2015, 20:32
Bon ben me v'la à CDG pour un nouveau tour Liberesque
Décollage dans une heure environ.
Ca fait bizarre à la fin de la journée de travail, d'habitude avec les collègues on rentre chez soi, mais là je suis resté dans le RER jusqu'à Roissy et le trajet va faire 10.000 Km.
Le programme sera dense pour moi, 10 jours de voyage dont 7 au Japon, 6 avions différents et pas moins de 6 rencontres avec les Libera, en comptant les 4 prestations chantées et les deux M&G réservés aux fans les 21 et 22.
Ca fait bizarre à la fin de la journée de travail, d'habitude avec les collègues on rentre chez soi, mais là je suis resté dans le RER jusqu'à Roissy et le trajet va faire 10.000 Km.
Le programme sera dense pour moi, 10 jours de voyage dont 7 au Japon, 6 avions différents et pas moins de 6 rencontres avec les Libera, en comptant les 4 prestations chantées et les deux M&G réservés aux fans les 21 et 22.
Jeu 17 Déc 2015, 21:12
Et bien bon voyage, et ça c'est un très beau cadeau de Noël que tu t'offres la
- RV_49En répétition chez Libera
Ven 18 Déc 2015, 11:56
fan_de_LoK a écrit:Bon ben me v'la à CDG pour un nouveau tour Liberesque
Beau programme pour les jours à venir fan_de_LoK. Tu passeras Noël au Japon si j'ai bien tout compris !
Bon séjour ! et beaucoup de plaisir avec LIBERA
Ven 18 Déc 2015, 15:24
Sacré voyage là ! Profite bien
Ven 18 Déc 2015, 22:50
Bon séjour f_d_L, et bons concerts ! J'espère que tu auras droit à quelques surprises !
Dim 20 Déc 2015, 16:29
Le mini concert de Libera aux Universal Studios a eu lieu ce matin
22 boys sont présents sur la tournée.
Libera a interprété les morceaux suivants :
1. Joy to the World
2. Carol of the Bells
3. Sanctus
4. Song of Life (Ciaran)
5. Angel (Isaac)
Pour la suite de la tournée la setlist sera très probablement la même qu'à St George's
f_d_L a réussi à streamer le concert via l'application Periscope (super idée ! )
https://www.periscope.tv/w/1lPKqQgomDmKb
Malheureusement je suis arrivé trop tard et je n'arrive pas à lire la vidéo maintenant... Est-elle toujours disponible ? J'imagine qu'on devrait trouver d'autres enregistrements sur YT très bientôt...
Quelques photos glanées via twitter :
22 boys sont présents sur la tournée.
Libera a interprété les morceaux suivants :
1. Joy to the World
2. Carol of the Bells
3. Sanctus
4. Song of Life (Ciaran)
5. Angel (Isaac)
Pour la suite de la tournée la setlist sera très probablement la même qu'à St George's
f_d_L a réussi à streamer le concert via l'application Periscope (super idée ! )
https://www.periscope.tv/w/1lPKqQgomDmKb
Malheureusement je suis arrivé trop tard et je n'arrive pas à lire la vidéo maintenant... Est-elle toujours disponible ? J'imagine qu'on devrait trouver d'autres enregistrements sur YT très bientôt...
Quelques photos glanées via twitter :
Dim 20 Déc 2015, 19:06
Malheureusement j'ai raté le périscope de F_d_l
Mais j'ai trouvé une vidéo qui dure 9 minutes , je pense que ça doit être une version qui a été diffusé sur la tv :
Mais j'ai trouvé une vidéo qui dure 9 minutes , je pense que ça doit être une version qui a été diffusé sur la tv :
Dim 20 Déc 2015, 21:15
La video est toujours en ligne et elle semple fonctionner chez moi. Quel symptome avez-vous ?
Je n'avais jamais utilisé cette appli, je ne sais pas comment on accede aux videos depuis un ordi. Il s'installer l'application je crois, c'est ça ?
Je n'avais jamais utilisé cette appli, je ne sais pas comment on accede aux videos depuis un ordi. Il s'installer l'application je crois, c'est ça ?
Page 1 sur 2 • 1, 2