[CD/DVD] Angel - 天使のくれた奇跡 (Japon)
+4
Liberic
Padma
fan_de_LoK
The Furby
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- marc pizzardiniChanteur engagé
Re: [CD/DVD] Angel - 天使のくれた奇跡 (Japon)
Dim 08 Nov 2015, 12:59
Non vous n’êtes pas la seule ! Moi non plus je ne la trouve pas vraiment géniale !
Lun 09 Nov 2015, 20:12
Signalé par Yuki, un trailer promo pour le cd/dvd avec le nouveau morceau Angel et des images du concert aux Universal Studios
Lun 09 Nov 2015, 22:50
Thank you The Furby
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 10 Nov 2015, 04:24
Bonne nouvelle si vous êtes impatient d'écouter la chanson 'Angel' dans son intégralité : il est possible d'acheter le single sur Itunes, au prix de 1.29 €
Il faut avoir Itunes installé et un compte Apple bien sûr.
La chanson est disponible sur le Itunes Japonais mais on peut tout de même l'acheter depuis la France.
La méthode, d'abord afficher cette page :
https://itunes.apple.com/jp/album/tian-shinokureta-qi-ji-single/id1054646699?l=en
En cliquant sur le lien en haut à droite "View More by This Artist" , l'application Itunes doit se lancer et elle va afficher le single en prix en euros, ce ne sont plus des yens.
On peut faire l'achat de la chanson comme pour n'importe quel autre titre proposé par Itunes, et elle se télécharge ensuite tout à fait normalement
Si l'on fait une recherche de Libera dans Itunes France le single n'est pas proposé, mais en passant par le lien "View more by this Artist", là tout devient faisable.
Bizarre ce Itunes... mais bon là le mystère est dans le bon sens, ça fonctionne
Si l'on ne veut pas l'acheter, c'est tout de même intéressant d'aller sur Itunes car on peut écouter un long extrait de 1'30''
Il faut avoir Itunes installé et un compte Apple bien sûr.
La chanson est disponible sur le Itunes Japonais mais on peut tout de même l'acheter depuis la France.
La méthode, d'abord afficher cette page :
https://itunes.apple.com/jp/album/tian-shinokureta-qi-ji-single/id1054646699?l=en
En cliquant sur le lien en haut à droite "View More by This Artist" , l'application Itunes doit se lancer et elle va afficher le single en prix en euros, ce ne sont plus des yens.
On peut faire l'achat de la chanson comme pour n'importe quel autre titre proposé par Itunes, et elle se télécharge ensuite tout à fait normalement
Si l'on fait une recherche de Libera dans Itunes France le single n'est pas proposé, mais en passant par le lien "View more by this Artist", là tout devient faisable.
Bizarre ce Itunes... mais bon là le mystère est dans le bon sens, ça fonctionne
Si l'on ne veut pas l'acheter, c'est tout de même intéressant d'aller sur Itunes car on peut écouter un long extrait de 1'30''
Mar 10 Nov 2015, 10:37
C'est vrai que sur le trailer de promo, je suis étonnée par la similarité avec Song Of Life.
Je vais me rendre au Japon au mois de juin, je vais dévaliser les magasins de musique et revenir avec un maximum de CD Libera, notamment Angel
Je vais me rendre au Japon au mois de juin, je vais dévaliser les magasins de musique et revenir avec un maximum de CD Libera, notamment Angel
- PadmaEn répétition chez Libera
Mar 10 Nov 2015, 11:13
Hé bien, je ne m'attendais pas du tout à ça Je suis séduite !
Mar 10 Nov 2015, 19:05
Yuki a posté sur facebook des images du cd/dvd sorti au Japon
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1238430239516513&type=3&l=b27755efe9
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1238430239516513&type=3&l=b27755efe9
- myosotisEn répétition chez Libera
Mar 10 Nov 2015, 23:46
Chanson Angel achetée ! (pour moi ça fonctionne dans le iTunes store français en cherchant "Libera Angel")
Et bien je suis soulagée car à part les petites ressemblances dans le refrain, dont je ne suis pas fan que ce soit dans Song of Life ou dans Angel, je la trouve magnifique et je suis ravie de pouvoir profiter encore de la magnifique voix d'Isaac !
Et bien je suis soulagée car à part les petites ressemblances dans le refrain, dont je ne suis pas fan que ce soit dans Song of Life ou dans Angel, je la trouve magnifique et je suis ravie de pouvoir profiter encore de la magnifique voix d'Isaac !
Mer 11 Nov 2015, 17:22
Angel est maintenant disponible sur l'Amazon français (merci JimmyRiddle)
http://www.amazon.fr/gp/product/B017IW29JW?keywords=libera&qid=1447237321&redirect=true&ref_=sr_1_8&s=dmusic&sr=1-8
Pour ma part je suis agréablement surpris, c'est vrai que la ressemblance avec SoL s'arrête à une petite partie du refrain seulement. C'est un beau morceau, très doux, j'aime beaucoup la montée soudaine dans les aigus juste avant le refrain
Je retourne l'écouter une petite dizaine de fois
http://www.amazon.fr/gp/product/B017IW29JW?keywords=libera&qid=1447237321&redirect=true&ref_=sr_1_8&s=dmusic&sr=1-8
Pour ma part je suis agréablement surpris, c'est vrai que la ressemblance avec SoL s'arrête à une petite partie du refrain seulement. C'est un beau morceau, très doux, j'aime beaucoup la montée soudaine dans les aigus juste avant le refrain
Je retourne l'écouter une petite dizaine de fois
Mer 11 Nov 2015, 18:32
Avec une photo du calendrier
Mer 11 Nov 2015, 20:18
Sam 14 Nov 2015, 15:01
Sur l'itunes, on ne trouve que la chanson Angel, il n'est pas possible d'avoir le CD dans son intégralité ?
Mar 17 Nov 2015, 11:53
CD reçu le 13 novembre
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 09 Déc 2015, 12:20
Comme vous le savez peut-être je vais aller au Japon la semaine prochaine.
Je ramènerai ce que je pourrai comme programmes et autres en fonction de ce qui sera disponible, mais il y a déjà quelque chose que l'on connait.
Le parc d'attraction USJ propose à la vente leur Limited Edition du CD 'Angel'.
Normalement ce n'est disponible que sur place à la boutique du parc, mais j'ai pu en commander auprès d'un Japonais qui en proposait sur un site d'enchère. Je les ai reçu hier et je peux voir exactement maintenant ce dont il s'agit.
C'est en fait un CD 'Angel' normal, mis en sachet avec un petit livret dépliant de 4 pages (8 faces donc) présentant un total de 37 photos des Libera prises lors de leur concert au parc en août.
Le CD édition USJ est proposé à 2160 yens, soit 16 euros selon le change que me donne Google.
Si vous désirez que je vous en ramène un d'Osaka, contactez-moi en MP
Je ramènerai ce que je pourrai comme programmes et autres en fonction de ce qui sera disponible, mais il y a déjà quelque chose que l'on connait.
Le parc d'attraction USJ propose à la vente leur Limited Edition du CD 'Angel'.
Normalement ce n'est disponible que sur place à la boutique du parc, mais j'ai pu en commander auprès d'un Japonais qui en proposait sur un site d'enchère. Je les ai reçu hier et je peux voir exactement maintenant ce dont il s'agit.
C'est en fait un CD 'Angel' normal, mis en sachet avec un petit livret dépliant de 4 pages (8 faces donc) présentant un total de 37 photos des Libera prises lors de leur concert au parc en août.
Le CD édition USJ est proposé à 2160 yens, soit 16 euros selon le change que me donne Google.
Si vous désirez que je vous en ramène un d'Osaka, contactez-moi en MP
Page 2 sur 2 • 1, 2