Tournage de vidéos pour le nouvel album "Hope" : "Smile" et "Salve Regina"
Lun 06 Fév 2017, 18:16
Twitté par @officiallibera aujourd'hui
(Taichi, Leo, Tadhg & Romeo)
@officiallibera a écrit:We've changed colour for some music video filming!
(Taichi, Leo, Tadhg & Romeo)
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Tournage de vidéos pour le nouvel album "Hope" : "Smile" et "Salve Regina"
Lun 06 Fév 2017, 23:21
Merci The Furby
C'est intriguant ces robes beiges et non blanches.
Au départ je pensais que c'était leurs robes habituelles et que la teinte beige était simplement le résultat d'un effet sur la photo, mais même lorsque j'essaie de rééquilibrer les coloris, elles restent relativement beiges.
Et puis à y regarder de plus près ces robes sont marquées avec des plis que les robes blanches habituelles n'ont pas.
Ca fait un peu robe de bure, robe de moine, vous ne trouvez pas ?
Je ne serais pas étonné que la chanson en relation avec cette vidéo soit une chanson en latin, filmée dans une atmosphère d'église ou de cloitre de monastère
C'est intriguant ces robes beiges et non blanches.
Au départ je pensais que c'était leurs robes habituelles et que la teinte beige était simplement le résultat d'un effet sur la photo, mais même lorsque j'essaie de rééquilibrer les coloris, elles restent relativement beiges.
Et puis à y regarder de plus près ces robes sont marquées avec des plis que les robes blanches habituelles n'ont pas.
Ca fait un peu robe de bure, robe de moine, vous ne trouvez pas ?
Je ne serais pas étonné que la chanson en relation avec cette vidéo soit une chanson en latin, filmée dans une atmosphère d'église ou de cloitre de monastère
Mar 07 Fév 2017, 19:11
Même impression pour moi A-t-on des candidats dans les morceaux récents ? (Veni Creator, ... ?)fan_de_LoK a écrit:Ca fait un peu robe de bure, robe de moine, vous ne trouvez pas ? Je ne serais pas étonné que la chanson en relation avec cette vidéo soit une chanson en latin, filmée dans une atmosphère d'église ou de cloitre de monastère
Sam 11 Fév 2017, 19:26
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 12 Fév 2017, 17:20
Et encore une autre postée sur le compte Twitter officiel
Commentaire accompagnant la photo : "Another day....another outfit."
Une nouvelle journée... une nouvelle tenue
Pas si évident de reconnaitre le boy avec cette coiffure en bataille, mais je pense qu'il s'agit de Roméo. Vous pensez aussi ?
Je me demande s'il s'agit de la même vidéo que celle impliquant les robes beiges, ou si c'est autre chose.
Commentaire accompagnant la photo : "Another day....another outfit."
Une nouvelle journée... une nouvelle tenue
Pas si évident de reconnaitre le boy avec cette coiffure en bataille, mais je pense qu'il s'agit de Roméo. Vous pensez aussi ?
Je me demande s'il s'agit de la même vidéo que celle impliquant les robes beiges, ou si c'est autre chose.
Jeu 16 Fév 2017, 18:55
Dim 19 Fév 2017, 10:26
Sam 04 Mar 2017, 20:09
De nouvelles photos ont été publiées sur facebook, et Libera a annoncé que les vidéos des deux nouveaux morceaux "Smile" et "Salve Regina" seront bientôt publiées
Ven 20 Oct 2017, 13:20
Je rajoute ici les deux vidéos concernées + la vidéo behind the scenes