Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017
+6
fan_de_LoK
zor.
françois
myosotis
olivier13
Bernard
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017
Lun 26 Juin 2017, 22:06
Annoncé sur le site officiel, le concert de St George's de cette fin d'année aura lieu le vendredi 1er décembre 2017
https://libera.org.uk/
MAJ 29/11
Le concert aura finalement lieu à la Cathédrale de Westminster, à 20h00
https://libera.org.uk/news/december-concert-update-change-of-venue/
https://libera.org.uk/
MAJ 29/11
Le concert aura finalement lieu à la Cathédrale de Westminster, à 20h00
https://libera.org.uk/news/december-concert-update-change-of-venue/
- PadmaEn répétition chez Libera
Re: Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017
Mar 27 Juin 2017, 17:32
Ca doit être un record d'avoir l'info aussi tôt J'espère pouvoir y aller, mais je ne sais pas encore vraiment de quoi sera fait mon avenir après septembre.
Re: Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017
Mer 28 Juin 2017, 13:35
si tout va bien j'y serai, aussi tôt, incroyable.
- olivier13Enfant de choeur
Jeu 29 Juin 2017, 22:51
Bonjour, pour ceux qui ont "l'habitude" de venir à Londres, au vu de la date connue très longtemps à l'avance, ça permet de réserver hotel et train en avance et donc moins cher..., pouvez vous nous dire quelques bons plans de transport (je pense plutôt arriver en Eurostar) et surtout d'hôtels pas trop chers pas trop loin de la cathédrale ou facilement accessible en transports en commun, et si possible où on peut se faire comprendre avec un anglais très limité...
Sam 01 Juil 2017, 08:50
Bonjour, Olivier 13, oui l'Eurostar semble la meilleur solution, pour l'hôtel j'en ai un a deux pas de st Georges, le tarif n'est pas le moins cher, les hôtels bon marché c'est pas le top, à Londres, le Travelodge Waterloo road, j'y suis allé plusieurs fois, globalement c'est bien et tout près. moi de st Pancras je vais à pied, si non le métro ligne noire , station Elephant castle pour ne pas changer, se munir d'un plan, il y a d'autres solutions, mais moi celle ci est la mienne, je crois que se sera la cinquième fois pour moi à st Georges, voila.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 23 Aoû 2017, 00:13
Les tickets pour le concert de St George 2017 seront ouverts à la vente le dimanche 3 septembre à 14h00 heure de Londres, soit à 15h00 heure de paris.
On peut voir l'information sur le site de la vente, en survolant à la souris le ticket grisé en bas à droite
https://www.ticketsource.co.uk/event/EMFEML
On peut voir l'information sur le site de la vente, en survolant à la souris le ticket grisé en bas à droite
https://www.ticketsource.co.uk/event/EMFEML
Jeu 24 Aoû 2017, 18:57
Merci Je compte prendre un billet dès l'ouverture, bien que n'étant pas encore certaine de pouvoir venir au concert... Au pire je trouverai bien à le revendre^^
Comme je serai diplômée fin septembre je vais chercher un emploi, et je n'ai donc pas de garantie d'être libre. Mais bon je suis plutôt optimiste même si je trouve d'ici-là, ce sera sans doute des remplacements et des missions brèves ou en tout cas quelque chose de léger qui me permettra de choisir à peu près les jours où je voudrais être libre ou simplement en demi-journée...
Comme je serai diplômée fin septembre je vais chercher un emploi, et je n'ai donc pas de garantie d'être libre. Mais bon je suis plutôt optimiste même si je trouve d'ici-là, ce sera sans doute des remplacements et des missions brèves ou en tout cas quelque chose de léger qui me permettra de choisir à peu près les jours où je voudrais être libre ou simplement en demi-journée...
- myosotisEn répétition chez Libera
Ven 25 Aoû 2017, 20:08
En lisant les derniers messages, je me suis remise à espérer venir, et voilà : j'ai décidé que mon chéri et moi on viendrait ! J'ai réservé l'Eurostar (même pas demandé à ma chef si je pourrais poser des jours haha mais avec l'Eurostar, un jour tu regardes et tu as des tarifs bien, le lendemain tu regardes et tout est hors de prix, alors j'ai fait mon choix ! J'ai pré-accepté moi-même ma demande de congés !), j'ai aussi pré-réservé 2 hôtels (plus près de leur église que de la cathédrale de St George, dans l'espoir de les entendre chanter pendant le service, comme je l'avais fait il y a 3 ans), et j'attends l'ouverture de la vente des billets, je suis chaud patate !
(Padma fais comme moi, pars du principe qu'on t'accordera tes congés haha, ou au pire tu négocies ces dates quand tu te fais recruter ! ^^)
J'avais hésité à cause du prix (même en ayant des prix intéressants côté Eurostar et hôtels, ça revient bougrement cher) mais bon mon dernier concert remonte à trop longtemps et a priori je ne pourrai pas aller à celui du printemps (et visiblement ils ne se produisent plus à domicile l'été - mais de toute façon je suis même pas sûre d'avoir des congés l'été prochain donc la question est réglée).
J'avais aussi hésité car je préfère un concert standard à un concert de Noël (jamais bcp de surprises côté set list, alors qu'en ce qui concerne leurs titres autres que de Noël, les possibilités sont immenses) mais je pense être en mesure d'apprécier quand-même un concert de Noël haha (m'en suis déjà fait 1, + 1 candelight, et c'était très bien).
(Padma fais comme moi, pars du principe qu'on t'accordera tes congés haha, ou au pire tu négocies ces dates quand tu te fais recruter ! ^^)
J'avais hésité à cause du prix (même en ayant des prix intéressants côté Eurostar et hôtels, ça revient bougrement cher) mais bon mon dernier concert remonte à trop longtemps et a priori je ne pourrai pas aller à celui du printemps (et visiblement ils ne se produisent plus à domicile l'été - mais de toute façon je suis même pas sûre d'avoir des congés l'été prochain donc la question est réglée).
J'avais aussi hésité car je préfère un concert standard à un concert de Noël (jamais bcp de surprises côté set list, alors qu'en ce qui concerne leurs titres autres que de Noël, les possibilités sont immenses) mais je pense être en mesure d'apprécier quand-même un concert de Noël haha (m'en suis déjà fait 1, + 1 candelight, et c'était très bien).
Mar 29 Aoû 2017, 17:51
Bonjour, et bien je serai la aussi reste maintenant à m'organiser, la chance veut que j'ai le droit de poser des congés et d'avoir aussi de la famille au pole nord ( Lille)
j’espère passer au moins 3 nuits sur Londres pour profiter pleinement de Libera et me balader encore et encore dans Londres.
Allez à bientôt pour de nouvelles infos.
j’espère passer au moins 3 nuits sur Londres pour profiter pleinement de Libera et me balader encore et encore dans Londres.
Allez à bientôt pour de nouvelles infos.
Mer 30 Aoû 2017, 03:22
C'est déjà réservé pour moi aussi myosotis j'ai raisonné comme toi Manque plus que le billet du concert... Si je dois annuler seul le billet eurostar me restera sur les bras, a priori.
Et oui, perso je n'ai fait qu'un concert de Noël jusqu'ici et j'aimerais voir un concert hors Noël : je compte sur Ely pour ça ! Très très fort... Je rêve vraiment de voir la cathédrale et d'aller visiter Cambridge...
Au plaisir de vous rencontrer là-bas, djkoy et myosotis, il faudra qu'on s'échange nos contacts pour ne pas se rater ! Fan_de_LoK je suppose que tu y seras aussi !
Et oui, perso je n'ai fait qu'un concert de Noël jusqu'ici et j'aimerais voir un concert hors Noël : je compte sur Ely pour ça ! Très très fort... Je rêve vraiment de voir la cathédrale et d'aller visiter Cambridge...
Au plaisir de vous rencontrer là-bas, djkoy et myosotis, il faudra qu'on s'échange nos contacts pour ne pas se rater ! Fan_de_LoK je suppose que tu y seras aussi !
- myosotisEn répétition chez Libera
Jeu 31 Aoû 2017, 19:13
Haha parfait Padma, tu as bien fait !
Oui il faudra qu'on s'échange nos contacts !
Oui il faudra qu'on s'échange nos contacts !
Dim 03 Sep 2017, 15:09
H20 ce fut dur d'avoir mieux pour moi, mais en premium tout de même, si quelqu'un à mieux à me proposer je prend
Dim 03 Sep 2017, 15:19
Pas de place premium, une grande partie était déjà prise a l'ouverture.
Dim 03 Sep 2017, 15:21
oui c'est hallucinant le nombre de place déjà occupée !!! à l'ouverture
Dim 03 Sep 2017, 15:39
Jour J, heure H...dans la panique, je réserve une place, apparemment plus de premium à 15h03 ! donc je prends une place un peu derrière...et qq minutes après, il en restait 3 premuium, j'ai donc une place en trop, si quelqu'un sait sur quel site la revendre, j'imagine que ce sera assez facile, non ?
Dim 03 Sep 2017, 15:45
Ca va dépendre de la place obtenue
Dim 03 Sep 2017, 15:48
bonjour djkoy, tu habites Marseille ? moi aussi !
la place "en trop" est en P9, général seats" 24,75 livres. Si ça intéresse qqn sur ce site, ce sera plus facile.
la place "en trop" est en P9, général seats" 24,75 livres. Si ça intéresse qqn sur ce site, ce sera plus facile.
- zor.Apprenti chanteur
Dim 03 Sep 2017, 18:23
W17
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour aller de la gare TGV de ST Pancras à la cathédrale St Georges en transport en commun ?
J'ai du mal avec les cartes sur internet.
Pour les hôtels pas cher près de la cathédrale idem !
Merci par avance de votre aide.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour aller de la gare TGV de ST Pancras à la cathédrale St Georges en transport en commun ?
J'ai du mal avec les cartes sur internet.
Pour les hôtels pas cher près de la cathédrale idem !
Merci par avance de votre aide.
Lun 04 Sep 2017, 22:51
Ravie de savoir qu'on sera quelques-uns au concert Pour ma part j'ai obtenu le rang E (le C m'a filé entre les doigts, tant pis je suis un peu plus loin mais le son y est meilleur).
Zor désolée le plan de métro avec la ligne noire qui se sépare en deux me laisse toujours pantoise, je ne me rappelle plus comment elle fonctionne... De mémoire sur place ça ne m'a jamais posé problème car tout est très bien indiqué, mais là je ne saurais pas te dire.
Pour les hôtels je peux te conseiller une ou deux auberges de jeunesse mais c'est un type de logement qui ne convient pas à tous. Dis moi si ça t'intéresse.
Vous prévoyez de faire des visites sur place ? Personnellement je compte aller voir l'exposition sur Harry Potter à la British Library, qui ouvrira en octobre
Zor désolée le plan de métro avec la ligne noire qui se sépare en deux me laisse toujours pantoise, je ne me rappelle plus comment elle fonctionne... De mémoire sur place ça ne m'a jamais posé problème car tout est très bien indiqué, mais là je ne saurais pas te dire.
Pour les hôtels je peux te conseiller une ou deux auberges de jeunesse mais c'est un type de logement qui ne convient pas à tous. Dis moi si ça t'intéresse.
Vous prévoyez de faire des visites sur place ? Personnellement je compte aller voir l'exposition sur Harry Potter à la British Library, qui ouvrira en octobre
Mar 05 Sep 2017, 14:58
zor il existe une application citymapper pour téléphone portable qui portail vraiment t'aider, il te propose un nombre fou de trajet que ce soit à pieds en bus en vélo en tram en métro etc...
de plus Londres y est présent donc teste cette appli
de plus Londres y est présent donc teste cette appli
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3