Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

myosotis
En répétition chez Libera

Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 Empty Re: Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017

Mar 07 Nov 2017, 19:12
Pour ceux qui hésitaient peut-être encore, à cause des billets de train, il y a en ce moment des promo sur le site de la SNCF : 76 € aller-retour par personne si vous y allez à 2. 

Cela me serait revenu moins cher que mes billets Eurostar déjà pas trop chers pour la période à laquelle je les ai pris.

Avis à bon entendeur ;-)
françois
Enfant de choeur à Norbury

Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 Empty Re: Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017

Jeu 09 Nov 2017, 00:07
Bonsoir Zor
J'ai vu que tu cherchais à te rendre à St Georges par le métro au départ de St Pancras. Si finalement tu ne prends pas le bus mais le métro tu dois prendre la Northern Line direction Morden ( tu n'as pas à changer et c'est direct ).
Je devais partir en stage à Toulouse pour le boulot et finalement comme le stage a été annulé je pourrais venir au concert !!
Pour l'hôtel je peux te conseiller l' Euro Lodge à Clapham ( Métro Clapham south ) c'est à 4 stations de métro de St Georges sur la ligne de métro Northern Line toujours en direction de Morden. J'y ai déjà séjourné , c'est correct avec des prix raisonnables pour Londres. Tu peux trouver les coordonnées et réserver sur booking.com.
myosotis

Dim 19 Nov 2017, 17:25
J'ai regardé l'agenda de leur église et pas de bol : le dimanche soir ce n'est pas un Evensong mais un Evening Prayer.

Quelqu'un a déjà assisté à ce genre de service (surtout toi fan_de_LoK, notre référence ^^) et si oui, vous confirmez qu'il n'y a pas de chœur ? C'est genre le SEUL dimanche de leur agenda avec un Evening Prayer à 18h30 au lieu d'un Evensong ou d'un Evening Service, donc je me dis que c'est peut-être pas que des prières et qu'il y aura peut-être un peu de musique mais bon, j'y crois pas trop...

Pourtant on sera pas en période de vacances scolaires donc ça m'étonne que le chœur soit pas opé. Ou alors c'est à cause du concert, pour pas trop les fatiguer.

Mise à jour : oui non en fait j'avais oublié que j'avais déjà lu qu'il n'y aurait pas de chœur haha (j'espérais tellement qu'il y en aurait que j'avais oublié ce détail) ! Petite parenthèse : ce soir ils chantent le requiem de Rutter, je suis deg de pas y être. Il faut que je m'expatrie à Londres ! Razz
zor.
Apprenti chanteur

Dim 19 Nov 2017, 18:47
Myosotis,

Effectivement, tu as vu cet évènement ici : http://www.stphilipsnorbury.org/
J'observe que le groupe est désigné << Saint Philip's choir >>. Et il ne s'agit donc pas forcément de la formation << Libera >>. Il pourrait s'agir d'une autre maîtrise !
Comment le savoir si on n'y est pas...
En tout cas, s'il est certain que c'est bien Libera, c'est intéressant, car à l'avenir, plutôt que d'aller ou en plus d'aller à leurs concerts donnés 2 fois par an, on pourrait aller à St Philip's pour assister à ce type d'événement, sans avoir besoin de se bousculer au portail de Ticketweb pour réserver une place dans une église déjà blindée de monde à l'ouverture des réservations ! De plus, je préfèrerais les voir dans leur église, à Norbury !
myosotis

Lun 20 Nov 2017, 18:52
J'ai déjà assisté à une de leurs messes, il y a quelques années donc je te confirme que ce sont bien les mêmes garçons (pas tous, évidemment), sauf qu'on a le plaisir d'entendre des anciens (+ des hommes qu'on connait pas). C'est différent, mais ça reste magnifique.

Ce n'est effectivement pas eux sous leur nom de Libera, mais ça reste quand-même "eux" ;-)

Je rêve de vivre à Londres : j'irais à la messe tous les dimanches !  Embarassed Laughing
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Mer 22 Nov 2017, 16:37
Libera‏Compte certifié @officiallibera  26 minil y a 26 minutes

We are looking forward to our concert next week at St George's Cathedral, Southwark. We will be doing a signing after the concert and there will be some new merchandise available too. See you there!

Nous attendons avec impatience notre concert la semaine prochaine à la cathédrale St George, Southwark. Nous ferons une dédicace après le concert et il y aura aussi de la marchandise disponible. On se voit là-bas!
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Dim 26 Nov 2017, 18:18
Un petit jeu pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, où Libera va donner son 6ème concert à St George's, et le 3ème consécutif ! Smile
Saurez-vous associer ces photos aux années correspondantes ?

Années : 2011 / 2012 / 2013 / 2015 / 2016
Photos (de gauche à droite) : 1 / 2 / 3 / 4 / 5

Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 110 Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 210 Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 310 Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 411 Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 511
(cliquez pour agrandir)

(Plus facile pour certains peut-être qui reconnaîtront leurs photos Wink )

Réponses:

Dernière édition par The Furby le Mer 29 Nov 2017, 09:36, édité 1 fois
Padma
Padma

Dim 26 Nov 2017, 18:56
Difficile car je n'en ai vu qu'un seul, mais je tente :p Le doute c'est entre la 3ème et la 5ème photo...

La 1ère je dirais je dirais 2013, il y a déjà Ciaran en soliste et ça ressemble à la team qui a fait le concert de Noël en Irlande...
La 2ème photo c'est 2015 (j'y étais), avec les guirlandes c'est sûr
La 3ème je dirais 2011 car je les trouve peut-être un peu plus jeunes que sur la 5ème...
La 4ème logiquement c'est 2016 car je vois Romeo et dans les mini-boys Laurence et Alexandre
La 5ème par déduction donc ce serait 2012
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Dim 26 Nov 2017, 21:34
Merci pour ce quizz The Furby Smile

Ma réponse:
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Mer 29 Nov 2017, 01:38
En raison de travaux structuraux imprévus sur notre site d'origine qui auraient pu avoir un impact significatif sur le concert de vendredi, la cathédrale de Westminster a aimablement accepté d'accueillir notre concert le 1er décembre qui commencera à partir de 20h avec l'ouverture des portes à 19h15.

La cathédrale de Westminster est située dans Victoria Street London SW1P 1LT, à deux pas de la gare principale et du métro de Victoria.  Cliquez ici pour les directions

Malheureusement, les garçons ne pourront pas signer d'autographes à cette occasion, mais nous espérons avoir des CD Libera et d'autres articles à vendre, y compris un nouveau livre photo et un calendrier.

Tous les billets vendus pour St George's seront valides à la cathédrale de Westminster.  Vous n'avez pas besoin d'agir.

Nous attendons avec impatience de voir tout le monde vendredi.

Suite à ce changement, d'autres places seront disponibles prochainement.  Veuillez visiter notre site Web de billetterie.  Nous vous prions de ne pas contacter St Georges ou la cathédrale de Westminster au sujet des billets.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 29 Nov 2017, 14:38
Ce changement du site du concert est plutôt positif je trouve, la Cathédrale de Westminster est beaucoup plus large que celle de St George.
De ce que j'ai lu c'est même le plus grand édifice religieux Catholique de toute l'Angleterre et du Pays de Galles.
C'est un site prestigieux, ça ferra bien dans l'historique des concerts Libera de s'être produit là-bas.

Ceux qui vont y gagner le plus sont les personnes qui avait un ticket pour les places latérales.
Au lieu d'avoir une vue très obstruée par les piliers de St George, la vue vers la scène sera totalement dégagée Smile

A titre de curiosité j'irai voir vendredi matin à St George ce qui a pu se passer là-bas... il y a peut-être un gros échafaudage posé en plein milieu de la nef Laughing
Padma
Padma

Mer 29 Nov 2017, 15:37
Je suis très contente aussi que ce soit à Westminster, je m'attends à ce que ce soit une très belle atmosphère pour Noël Smile 
En revanche je suis très triste que les autographes soient annulés, c'est une des rares occasions pour les européens et c'était la première fois pour moi Sad Et je pense qu'à Ely ce ne sera pas possible non plus...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 29 Nov 2017, 18:14
Oui, c'est dommage pour les signatures, c'est le point négatif de ce changement de site... Neutral

Pour Ely c'est quasi sûr qu'ils ne feront pas de signatures car il y a environ deux heures de route pour rentrer après le concert.
Déjà qu'ils arriveront chez eux après minuit, difficile de leur faire faire en plus une session de signature d'une heure avant de rentrer.

Précision pour qui lirait l'annonce de Libera un peu trop vite : le nouveau site est Westmister Cathedral, à ne pas confondre avec célèbrissime Westminster Abbey qui est à 15-20 mn de marche Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur

Ven 01 Déc 2017, 20:30
Partagée par Eimar McGeown. Bon concert à tous  Very Happy

Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 DP-yvoFWAAAkCVK
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur

Ven 01 Déc 2017, 21:38
Ce soir, 39 boys dont 8 nouveaux, et les retours de Cassius Collard & Koji  Very Happy

Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 Dp_lwp10Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 Dp_lwp11 Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 Dp_lwp12

Marc Alvares
Ethan Barron (newbie) - frère de Leo ?
Leo Barron
Nathaniel Bates-Fisher
Louis Boon (newbie)
Emanuele Borrelli
Merlin Brouwer
Ben Bywater
Cassius Collard
Gabriel Collins
Samuel-Francis Collins
Joseph Cranitch
Tadhg Fitzgerald
Johnny Gardner (newbie)
Alex Gula
Adam Izghouti
Peter Kielty
Isaac London
Gregor Lumsden
Alessandro McKinnon-Botti
Alexandre Menuet
Alex Montoro
Mathias Montoro
Oliver Mycka
Arthur Palmer
Neo Parson
Koji Shinokubo
Taichi Shinokubo
Jack Spicha (newbie)
Camden Stewart
Laurence Taylor
Nicholas Taylor (newbie) - frère de Laurence ?
Rocco Tesei
Romeo Tesei
Calam Virk Tamana (newbie)
Oliver Watt-Rodriguez
Benjamin Wevill (newbie)
Daniel White (newbie)
Victor Wiggin

La setlist :

Nouveauté : Do You Hear What I Hear : si ma mémoire est bonne, jamais enregistrée ni chantée par Libera (sauf peut-être avec Ald Jones) une version existe par Angel Voices sur Angel Voices 3 (Adam Harris) : https://libera-passion.exprimetoi.net/t1280p40-les-morceaux-interpretes-par-le-st-philip-s-boy-choir-angel-voices-libera#26914

Retour : I Am the Day, pas chantée en concert depuis... la tournée d'automne 2009 aux Philippines !  affraid

La deuxième partie de la setlist est très similaire aux derniers concerts en Chine.

1- Do You Hear What I Hear (Gabriel Collins & Leo Barron)
2- Sanctus (final par Merlin)
3- Gaudete (Gabriel Collins)
4- Angele Dei (Rocco Tesei)
5- From a Distance (Merlin Brouwer)
6- Carol of the Bells (vocalises par Gabriel Collins & Rocco Tesei, final par Daniel White)
7- How Great Thou Art (Alex Gula)
8- Stay With Me (Oliver Mycka)
9- Dies Irae > 10- Joyful Joyful

-entracte-

11- I Am the Day (Alex Gula, Oliver Mycka & Peter Kielty)
12- I'm Dreaming of Home (vocalises par Taichi Shinokubo)
13- San Damiano
14- Salva Me (Taichi Shinokubo)
15- Amazing Grace (Rocco Tesei)
16- Orinoco Flow
17- Wayfaring Stranger (Alex Gula)
18- Smile (Gabriel Collins & Alessandro McKinnon-Botti, Romeo Tesei au recorder)
19- Libera (Alex Gula & Rocco Tesei)

20- Do Not Stand (Gabriel Collins & Leo Barron)
21- In Dulci Jubilo

Dernière édition par The Furby le Sam 02 Déc 2017, 14:59, édité 2 fois
Padma
Padma

Ven 01 Déc 2017, 23:45
Patrick, Pascal, Bernard, je ne vous ai pas retrouvés en sortant. Je suis allée me réchauffer au MacDo avec un thé. Ce fut un plaisir d'échanger ! Bon séjour et bon retour. Puissions nous nous retrouver à Ely Wink
Incomplétude
Incomplétude
Apprenti chanteur

Sam 02 Déc 2017, 00:57
Super concert
Incomplétude
Incomplétude
Apprenti chanteur

Sam 02 Déc 2017, 01:04
Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017 - Page 2 06ef4710
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Sam 02 Déc 2017, 04:26
Oui Padma, les sorties de concerts c'est toujours confus Smile

Oui, esperons que notre communauté francophone soit encore aussi bien représentée à Ely, dans le public et sur la scène Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Sam 02 Déc 2017, 04:38
Les boys étaient 39 en tout, répartis en un groupe principal de 31, c’est à dire les même 30 qu’il y a un mois en Chine, moins Ciaran, plus Cassius C et Koji, qui ont chanté tout le concert à part entière. Ils étaient les derniers mini-boys 2016 à n’avoir pas encore un concert complet à leur actif.
Les 8 autres sont les mini-boys 2017répartis en deux groupes de 4, sur les côtés de part et d’autre de la scène.

La transposition de la numérotation des places de St George à La cathédrale de Westminster a été très bien gérée, pourtant ce n’était pas si simple, et tout le monte était visiblement ravi de ce changement de site de concert.
La meilleure chose qui puisse arriver pour le futur serait que les prochains concerts de Noël puissent continuer à se faire dans cette cathédrale de Westminster. Espérons que le concert très réussi de ce soir fasse bouger les choses et ouvre des portes.

J’ai pris quelques notes durant le concert, voici mes souvenirs et éléments marquants

• 1. Do You Hear What I hear

Intro par 4 boys, isolés sur le devant de la scène, Gabriel à gauche, Merlin et Alessandro au centre, et Leo sur la droite.
    Début par des « Do You hear what I hear ? » chantés a cappella par Gabriel et Léo se les répondants l’un l’autre, puis petit à petit les autres les ont rejoint dans la chanson.

Cette chanson est très connue interprétée par Aled Jones, je n’en suis pas fan, mais là, chantée par Libera, la chanson et magnifique. L’intro est très bien pensée, les répons que s’envoient les deux solistes font une entrée toute douce et déjà impressionnante pour lancer le concert. J’ai noté aussi des superbes chœurs à la fin, pendant que d’autres chantent les dernières paroles.

Les mini-boys étaient présents

• 2. Sanctus
    Arangés en un grand arc de cercle, avec les miniboys sur le devant, faisant face au public.
    Pas de changement sur la distribution, Merlin sur la longue harmonie des couplets, et Taichi-Léo sur les notes hautes du refrain. A la fin Merlin sort de l’arc et s’avance lentement au centre de la scène pour chanter le dernier sanctus.

• 3. Speech de Peter et Alex G pour présenter le concert au public.

• 4. Gaudete
    Fantastic intro solo par Gabriel
    Les mini-boys étaient présents.

• 5. Angele Dei
    Solo par Rocco.
    J’adore cette chanson
    Ils étaient arrangés en deux demi-cercles concentriques avec Rocco au centre. Mains jointes en prière. Pas de miniboys.
    Détail marrant : l’année dernière, lorsque le soliste était initialement Alex M, Rocco était dans le premier cercle et il faisait les chœurs de l’introduction, en attendant que le soliste embraye.
    Devenu soliste, Rocco a conservé le réflexe et souvent il démarre le chœur avec les autres au lieu de rester silencieux en attendant sa première phrase Smile

• 6. From a Distance
    Solo : Merlin
    Début de la chanson avec tout le monde agenouillé, sauf Merlin, seul debout sur le devant de la scène.
    Tout le monde se lève en cours de la chanson, ce qui ajoute de l’emphase aux paroles.
    Pas de miniboys

• 7. Speech de Victor et Alexandre avec des phrases complètes en Français et même une révérence en disant « Bonsoir, cher public ». Ils ont terminé en annonçant la chanson suivante.

• 8. Carols of the Bells
    Les boys étaient arrangés en deux lignes de 8, sur les côtés, tournés en diagonale, au centre une ligne de 10 et dernière eux les 5 grands (Alex M, Alessandro, Isaac, Camdem, Gregor). sans les miniboys.
    Sur la toute fin les deux envolées hautes ont été chantées par Gabriel situé dans le groupe de gauche, et Rocco lui a répondu depuis le groupe de droite.
    Les tous derniers mots ont été chantés par un des mini-boys, comme il est de tradition. L’année dernière c’était Romeo, cette année c’est Daniel White, qui est venu se placer sur le devant de la scène devant un des micros sur pied. Trop court pour juger mais la voix semble prometteuse.

• 9. How Great Thou Art
    Solo : Alex G

• 10. Stay With Me
    Solo : Oliver M, isolé sur le devant de la scène, avec les autres alignés en deux rangs derrière lui.
    Notes hautes par Taichi, présent sur le rang de devant, sur la droite.
    Jolie chanson très bien chantée, mais dommage, un problème de micro a pénalisé Oliver, le son était soit trop faible, soit créait un début de larsen.

• 11. Speech de Taichi et Daniel
    Taichi s’est présenté en tant que Japonais, et a présenté son petit frère qui a salué le public de la main
    Taichi a prononcé son nom comme ‘Kodji’ et non ‘Koji’ comme nous le ferions en français.
    Il a ensuite passé la parole à Daniel W, il a indiqué que la plus part des miniboys ont 8 ans mais que lui vient d’avoir 9 ans depuis 20 jours. Il a l’air très dégourdi, voix affirmée et orateur né en jouant très bien d’intonations.

• 12. Dies Irae
    Avec l’éclairage rouge vif intense qui caractérise le début de cette chanson.
    Pas de soliste particulier sur cette chanson
    La chanson a été enchainée sans pause avec la suivante :
  • 13. Joyful Joyful
    Pas de soliste particulier sur cette chanson
    Je n’ai pas su repérer qui a fait les notes hautes sur la fin.
    Un vrai plaisir à regarder en tout cas, tout le monde souri au public pour transmettre le message Joyful, certainement que cela fait partie de ce que Robert leur demande sur cette chanson. Déjà souriant naturellement tout au long du concert, Victor semble exploser de bonheur sur cette chanson  Smile

• Entracte.
    A l’entrée de la cathédrale étaient vendu des calendriers 2018, des CD Hope et Christmas, un nouveau livre de photos assez épais.

• 14. I Am The Day
    Ils sont arrivés seulement à trois, seuls sur scène, groupé au centre : Oliver M, Alex G et Peter
    Ils ont chanté en trio simultané les paroles de l’intro que faisait Ben Crawley.
    Le trio fonctionne formidablement bien, on dirait une seule voix.
    Les autres sont entrées en scène derrières les 3, lentement pendant l’intro et au premier couplet tout le chœur était là. Le trio a également chanté ensemble la partie susurrée.

• 15. Dreaming of Home
    Solo : les notes hautes sur la fin ont été entièrement chantées par Taichi. Camden n’est plus impliqué.

• 16. Speech de Tadhg et de Alex G pour présenter Moose, décoré de guirlandes de Noël

• 17. San Damiano
    Pas de soliste particulier

• 18. Salva Me
    Notes hautes de Taichi, depuis le fond de la scène, sur la gauche, la tête encapuchonnée

• 19. Amazing Grace
    Solo : Rocco
    Arrangés en deux demi-cercles concentriques, avec Rocco au centre du premier cercle (agenouillé je crois)

• 20. Orinoco Flow

• 21. Wayfring Stranger
    Solo : Alex G.
    Formation habituelle en V, d’abord ouvert avec Alex au fond au centre de la scène, qui s’avance lentement jusqu’au devant de la scène, et le V qui se reforme derrière lui.

• 22. Smile
    Solo : Gabriel, avec Alessandro derrière lui
    Et comme au cours de cette année, Romeo a accompagné quelques passages à la grande flute ‘recorder’.

• 23. Speech de Peter, indiquant la dernière chanson. Ils ont également fait une particularité, annoncer un joyeux noël en pas moins de 12 langues provenant des familles des boys et mini-boys. Ils s’étaient alignés en deux files et se sont avancé vers les micros en devant de la scène pour déclamer leur joyeux noël, parfois seul, parfois à deux simultanés.

• 24. Libera
    Solo : Alex G et Rocco, sur les paroles en anglais.

Après une longue session d’applaudissements en standing ovation, ponctués de Bravos et de cris, est venu le rappel, composé de deux chansons

D’abord une surprise, très spéciale :

• 25. Do Not Stand At My Grave
    Solo : Gabriel, avec Léo pour l’appuyer sur les notes hautes, et Robert au Piano
    En fait de solo, ils n’étaient que tous les deux à chanter sur cette chanson.
    Les deux étaient placés en front de scène, séparés à gauche et à droite, éclairés de projecteurs blancs.
    Ils ne regardaient pas le public mais le côté gauche des musiciens, où se trouvait Robert, qui avait quitté son pupitre au centre pour se mettre sur un piano Electronique.
    Tous les autres boys sont restés en fond de scène, dans la pénombre, et n’ont pas participé.

Chanson très émouvante, fantastique réussite de Gabriel, et parfaits accompagnements de Leo.
    Lorsque la chanson s’est terminée, le public qui jusqu’à lors applaudissait très vite, est resté quelques secondes silencieux, sonné par la performance.

Certains dans le public m’ont dit que chanson et cette mise en scène particulière pouvait être un hommage à Steven Philip. Peut-être, effectivement, auquel cas c’est parfaitement réussi.
    Pour ma part cela m’a rappelé la chanson d’adieux de Ralph, ce même Do No Stand At My Grave chanté à Arundel à la fin du concert de 2012, avec là également une mise en scène toute particulière, où Ralph était en chanteur solo unique et s’était avancé jusqu’au niveau des premiers rangs du public.

• 26. In Dulci Jubilo
    La flutiste et le percussionniste sont montés sur scène et se sont placés sur le devant, chacun de son côté. Selon moi c’est une mauvaise idée de les faire monter car ils masquaient arrangés en un grand arc les boys derrière eux. Ils auraient mieux valu qu’ils restent au niveau des musiciens, plutôt que de monter. Mais bon…
    J’ai craint au départ qu’ils ne soient là pour une nouvelle fois Exsultate, mais heureusement c’était pour In Dulci Jubilo.
    Ce que j’ai retenu de la chanson était principalement le visage d’Alessandro, visible très ému, qui n’a pas cessé de regarder sur la gauche. A ses côtés Isaac semblait également affecté.

Très longs applaudissements, et nouvelle standing ovation.

Au bilan, un très bon concert, avec des surprises, des moments amusants, des chansons magnifiquement interprétées, beaucoup d’émotion, et un cadre superbe.
J’espère vraiment que cette occasion 2017 de chanter à la Cathédrale de Westminster pourra se renouveler Smile

Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 02 Déc 2017, 22:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé