Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Photos de répétitions sur Facebook

+8
fan_de_Libera
Viabuona
treble53
Jyaire
Treble
Bip49
Bullehynka
fan_de_LoK
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Jeu 01 Avr 2010, 19:19
Tom pas Tom, mais alors, ils sont nombreux à l'avoir précéder et on en pas fait tout un plat. Un choriste est, par nature, ephémère, chacun le sait. Qu'il s'agisse de Libera ou d'autres chorales le principe est le même, la transition entre une voix d'enfant et d'ados annonce un départ. Pour s'en convaincre il suffit de regarder le film "Un peu de fièvre".
avatar
Invité
Invité

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Jeu 01 Avr 2010, 19:25
SEB a écrit:
Je ne pense pas non plus que ce soit lui ou alors Josh lui a prêté ses cheveux Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_rr .^^


Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Lol SEB ! J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu la photo !
avatar
Invité
Invité

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Jeu 01 Avr 2010, 23:20
SEB a écrit:
... mais apparemment quand on ose dire que telle(s) personne(s) nous manque(nt) on se fait pointer du doigt....ou mis dans la catégorie de pathétique ^^

Ahhhhhhh ! SEB ! ... Je vais te rassurer. Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_smile
Nous sommes une nouvelle fois dans ce cas de figure où ce sont les limites du langage qui nous jouent des tours et où nos échanges écrits peuvent nous faire mal interpréter ce que les autres ont voulu mettre.

La définition du Petit Larousse, et de l'Académie Française donnent :

pathétique adjectif : Qui émeut fortement, dont l'intensité dramatique provoque un sentiment de tristesse grave
On trouve ailleurs il est vrai, Le Littré qui signale un second sens à ce mot : sens 2 "comique"

Mais je ne crois pas que nous avons à nous sentir pointés du doigt sur libera-passion. Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_smile
avatar
jaden
Enfant de choeur
Messages : 9
Age : 29

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Lun 12 Avr 2010, 18:27
Je ne pense pas non plus que ce soit lui ou alors Josh lui a prêté ses cheveux Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_rr .^^

Par rapport à ça je pense qu'il a gardé ses cheveux Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Lol Parce que dans la video " On set with Libera ... " visible dans un de nos derniers topics , j'ai constaté qu'il avait une sacrée touffe aussi le Tom ces derniers temps Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_lol de ce côté là , Josh a de la concurrence ^^.
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Mar 13 Avr 2010, 13:11
Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_lol oui mais là apparemment Josh est passé au débroussaillage car sur les photos montrées par Fan_de_Lock sur un site asiatique, Josh n'a plus toute sa touffe ^^
avatar
Invité
Invité

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Mar 13 Avr 2010, 14:10
Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Lol Jaden et SEB ! Ils n'étaient pas encore arrivés au style hippie nos deux ados ! Mais il était temps de réagir avant d'aller se présenter aux groupies Japonaises pour Josh ! Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_geek
avatar
jaden
Enfant de choeur
Messages : 9
Age : 29

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Mar 13 Avr 2010, 17:55
Effectivement , j'ai vu que Josh s'est coupé les cheveux. Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_lol
Donc je retire ce que j'ai dit ^ ^
Ils n'étaient pas encore arrivés au style hippie nos deux ados
Après tout le message de Libera est le même d'où l'album "PEACE" ☮️ Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_rr . Bon allez j'arrète , je m'écarte du sujet ... Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Icon_smile
Contenu sponsorisé

Photos de répétitions sur Facebook - Page 3 Empty Re: Photos de répétitions sur Facebook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum