Photos de répétitions sur Facebook
+8
fan_de_Libera
Viabuona
treble53
Jyaire
Treble
Bip49
Bullehynka
fan_de_LoK
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Photos de répétitions sur Facebook
Jeu 01 Avr 2010, 19:19
Tom pas Tom, mais alors, ils sont nombreux à l'avoir précéder et on en pas fait tout un plat. Un choriste est, par nature, ephémère, chacun le sait. Qu'il s'agisse de Libera ou d'autres chorales le principe est le même, la transition entre une voix d'enfant et d'ados annonce un départ. Pour s'en convaincre il suffit de regarder le film "Un peu de fièvre".
- InvitéInvité
Jeu 01 Avr 2010, 19:25
SEB a écrit:
Je ne pense pas non plus que ce soit lui ou alors Josh lui a prêté ses cheveux .^^
SEB ! J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu la photo !
- InvitéInvité
Jeu 01 Avr 2010, 23:20
SEB a écrit:
... mais apparemment quand on ose dire que telle(s) personne(s) nous manque(nt) on se fait pointer du doigt....ou mis dans la catégorie de pathétique ^^
Ahhhhhhh ! SEB ! ... Je vais te rassurer.
Nous sommes une nouvelle fois dans ce cas de figure où ce sont les limites du langage qui nous jouent des tours et où nos échanges écrits peuvent nous faire mal interpréter ce que les autres ont voulu mettre.
La définition du Petit Larousse, et de l'Académie Française donnent :
pathétique adjectif : Qui émeut fortement, dont l'intensité dramatique provoque un sentiment de tristesse grave
On trouve ailleurs il est vrai, Le Littré qui signale un second sens à ce mot : sens 2 "comique"
Mais je ne crois pas que nous avons à nous sentir pointés du doigt sur libera-passion.
- jadenEnfant de choeur
Lun 12 Avr 2010, 18:27
Je ne pense pas non plus que ce soit lui ou alors Josh lui a prêté ses cheveux .^^
Par rapport à ça je pense qu'il a gardé ses cheveux Parce que dans la video " On set with Libera ... " visible dans un de nos derniers topics , j'ai constaté qu'il avait une sacrée touffe aussi le Tom ces derniers temps de ce côté là , Josh a de la concurrence ^^.
Mar 13 Avr 2010, 13:11
oui mais là apparemment Josh est passé au débroussaillage car sur les photos montrées par Fan_de_Lock sur un site asiatique, Josh n'a plus toute sa touffe ^^
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010, 14:10
Jaden et SEB ! Ils n'étaient pas encore arrivés au style hippie nos deux ados ! Mais il était temps de réagir avant d'aller se présenter aux groupies Japonaises pour Josh !
- jadenEnfant de choeur
Mar 13 Avr 2010, 17:55
Effectivement , j'ai vu que Josh s'est coupé les cheveux.
Donc je retire ce que j'ai dit ^ ^
Donc je retire ce que j'ai dit ^ ^
Après tout le message de Libera est le même d'où l'album "PEACE" . Bon allez j'arrète , je m'écarte du sujet ...Ils n'étaient pas encore arrivés au style hippie nos deux ados
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3