- psilord32Enfant de choeur à Norbury
probleme pour poster message
Mer 11 Mar 2020, 12:37
jfais un essai jfais un essai jfais un essai jfais un essai jfais un essai jfais un essai jfais un essai jfais un essai
re re re ree re
Mer 11 Mar 2020, 12:40
on dirait que avec Firefox il y ai quelques problemas en ce momento,vu que j'ai tenté plusieur messages avec Firefox et pas moyen de poster et j'ai essayé avec explorer et ondirait que cela fonctionne bizarre????????
Re: probleme pour poster message
Mer 11 Mar 2020, 15:27
Bonjour psilord32,
Peux-tu préciser quelle version de Firefox tu utilises ?
Quand tu dis que tu n'arrives pas à poster, que se passe t-il exactement ? Message d'erreur ou autre ?
Peux-tu préciser quelle version de Firefox tu utilises ?
Quand tu dis que tu n'arrives pas à poster, que se passe t-il exactement ? Message d'erreur ou autre ?
re probleme message
Mer 11 Mar 2020, 19:28
ca me met
Vous devez entrer un message avant de poster.
Vous devez entrer un message avant de poster.
Mer 11 Mar 2020, 19:41
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 11 Mar 2020, 21:05
J'utilise le même navigateur, Firefox 74 en 64 bits, je n'ai pas d'anomalie.
Le message rouge qui s'affiche correspond au fait d'avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" sans rien taper dans l'espace blanc de saisie.
Si ça te le fais systématiquement essaye de vider le cache de ton navigateur, supprime les cookies liés à Libera Passion, ça devrait résoudre.
Le message rouge qui s'affiche correspond au fait d'avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" sans rien taper dans l'espace blanc de saisie.
Si ça te le fais systématiquement essaye de vider le cache de ton navigateur, supprime les cookies liés à Libera Passion, ça devrait résoudre.
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Mar 15 Déc 2020, 16:34
Hello, dans les membres de Libera il nest pas possible de poster sur Liam O' kane, peut-on y remedier?
Mar 15 Déc 2020, 20:10
Bonsoir, merci pour le signalement.
Effectivement le topic ne s'affiche que partiellement : on peut répondre mais les réponses ne s'affichent pas, ni la section de réponse rapide.
Je regarde ça de plus près.
edit: Les outils à notre disposition ne permettent pas de trouver une solution, je vais en créer un nouveau sujet en tentant de récupérer les anciens messages.
Effectivement le topic ne s'affiche que partiellement : on peut répondre mais les réponses ne s'affichent pas, ni la section de réponse rapide.
Je regarde ça de plus près.
edit: Les outils à notre disposition ne permettent pas de trouver une solution, je vais en créer un nouveau sujet en tentant de récupérer les anciens messages.
Mer 16 Déc 2020, 16:43
AlphaBêta, j'ai créé un nouveau sujet en repostant les messages de l'ancien. Tu peux donc poster ici : https://libera-passion.exprimetoi.net/t1412-ancien-liam-o-kane
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Mer 16 Déc 2020, 20:49
Merci The Furby, j'ai posté des nouvelles fraîches sur Liam.