Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Préparatifs à Arundel 2010

+13
Yorkie
Lise
lorenzom
Bip49
djkoy
Viabuona
Treble
fan_de_Libera
Jyaire
treble53
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 09 Avr 2010, 22:23
Bonjour
à tous.

Pourquoi
le concert à Arundel? Un couple de raisons possibles:

1) société de gestion Libera (Sovereign Management
Service) est basé à / Arundel près.

2) La plupart des adultes principaux acteurs de
Libera (par exemple, Robert Prizeman) vivent dans le Surrey située au
sud de Londres et pas trop loin d'Arundel (moins d'une heure à une
proposition).

Je ne pense pas
que c'est une coïncidence qu'ils choisissez l'année après année Arundel.
Oh, et ne pense pas que je n'ai pas remarqué de toutes les
remarques sur la conduite du mauvais côté de la route, la mauvaise
nourriture et la bière anglaise!

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_eek Don't know how well Google translates so just in case I'll post in English also:

Hello all.

Why is the concert in Arundel? A couple of possible reasons:

1) Libera's management company (Sovereign Management Service) is based in/near arundel.

2) Most of the main adults involved in Libera (e.g. Robert Prizeman) live in Surrey which is South of London and not too far from Arundel (less than an hour at a guess).

I don't think it is a co-incidence that they choose Arundel year after year. Oh, and don't think I didn't notice all the remarks about driving on the wrong side of the road, bad food and English beer! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_sad

See you all in Arundel Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 09 Avr 2010, 22:34
Thanks for your informations, Yorkie !
In one month, I have to taste this beer ! Smile
Is it really bad ?
Even before a Libera concert ? drunken

Nice to meet you soon !

(pour les non anglophones, je remercie Yorkie pour ces informations, et précise que dans un mois, il faudra que je goutte la bière... Je me demande d'ailleurs si elle est vraiment mauvaise dans le cadre d'un concert de Libera ^^).

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Ven 09 Avr 2010, 22:40
'Le gamin (Keeran ou quelque chose comme ça) nous a pris tous en photos avec tous les appareils qu'il a pu trouver auprès de chacun !
Si bien que maintenant Fred et moi sommes en photo dans les appareils d'au moins 4 Japonaises ! Shocked J'espère qu'elles ne vont pas faire de bêtises avec ces fichiers'

Wow Pax Tecum tu as réussi à dénicher ce moment Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin Je me souvenais plus des photos et que Fan de Lok a chanté une chanson Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Lol Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Lol

Et Yorkie merci de tes informations très pertinentes, super. Là je te t'écris en français, tu as l'air à bien te débrouiller même très bien Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 00:17
Sur le compte-rendu de la visite Libera au Japon sur le site EMI, il y a un lien vers le blog de Takatsugu Muramatsu, l'auteur de Far Away et de You were there.

Là il y a une photo des Libera rencontrant, à gauche, le patron de EMI Japon, et à droite le compositeur
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 A0e355d8

En prévision d'Arundel, exercice de révision : vous avez 20 secondes pour nommer au moins les prénoms des 17 garçons visibles sur la photo. Top ! Smile
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 00:22
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_redface ... j'en ai trouvé six que j' identifie! ... et ce sont ceux qui nous quitterons dans les prochains mois !
C'est catastrophique ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_sad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 00:38
6 ? Oui, il y a du mal de fait Pax ! Laughing
Il te faut réviser ton trombinoscope Peace tous les jours !
Et plus efficace assurément, il faut les voir en vrai Wink

De mon coté je n'ai pas de soucis, même pour le tout premier largement coupé (Ralph je pense)
Celui derrière James T et Stéphan m'échappe, mais je suppose Sammy de part la taille... Smile
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 00:45
Yorkie, who said English beer is bad ? Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Drunken_smilie

Sorry, it was only a joke Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_jokercolor about my mismatch with email adresses and I put "english" because It was related to the language of theese.

I love all sorts of beer, and of course also english beers.
There are so much differents sorts with so many tastes. For me coming to Britain to see and listen to Libera gives me too the posibility to enjoy some pint. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Drunken_smilie

Hope to see you there Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_basketball and take some glass with you.

(Sorry also for my english, but sure it will improve after some time spent in a bar Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Lol )
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 04:07
Pax Tecum a écrit:Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_redface ... j'en ai trouvé six que j' identifie! ... et ce sont ceux qui nous quitterons dans les prochains mois !
C'est catastrophique ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_sad

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Lol Oh la la, imagine toi Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin Pour ça je disais dernièrement qui faudra s'attendre à d'autres réaménagements des choristes, une liste qui ne serait pas encore définitive d'après moi. Ceux qui iront à la Messe à St Philips pourront le constater si ça lieu.

Un truc pour retenir les petits nouveaux: c'est en écoutant souvent les derniers CD et de mettre un visage sur un soliste par exemple. Moi c'est comme ça je fais avec les petits nouveaux sur leur participation à un CD Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 10:37
fan_de_LoK a écrit:
De mon coté je n'ai pas de soucis, même pour le tout premier largement coupé (Ralph je pense)

Ouii un jeu !! Laughing
Désolée de te décevoir Fan_de_Lock mais le tout premier coupé, il s'agit de Luke Laughing car regarde en comparaison avec la taille de Mini - Ben, le garçon coupé est petit. Alors que dans l'émission nous avons pu voir Ralph qui fait presque la même taille et a les cheveux plus clair. Wink

I love you Ah je craque sur la bouille du petit Cassius !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 10:58
Nouvelle photo sur Facebook pour annoncer la vente des Tickets pour Arundel : (cliquez sur l'image pour voir le lien)
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 24576_12

We are pleased to announce that tickets for our Arundel concert on 15th May are available for £15 from:

Arundel Tourist Information Office
1-3 Crown Yard
Arundel
BN18 9JW

Telephone: 01903 882268

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 24576_10
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 11:07
lorenzom a écrit:Yorkie, who said English beer is bad ? Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Drunken_smilie

Sorry, it was only a joke Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_jokercolor about my mismatch with email adresses and I put "english" because It was related to the language of theese.

I love all sorts of beer, and of course also english beers.
There are so much differents sorts with so many tastes. For me coming to Britain to see and listen to Libera gives me too the posibility to enjoy some pint. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Drunken_smilie

Hope to see you there Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_basketball and take some glass with you.

(Sorry also for my english, but sure it will improve after some time spent in a bar Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Lol )

Aucune
infraction prises et juste pour vous faire tous conscients, Patrick a
promis d'acheter de la bière toute la nuit.

Patrick
Cheers! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_wink
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 11:12
Jyaire a écrit:Thanks for your informations, Yorkie !
In one month, I have to taste this beer ! Smile
Is it really bad ?
Even before a Libera concert ? drunken

Nice to meet you soon !

(pour les non anglophones, je remercie Yorkie pour ces informations, et précise que dans un mois, il faudra que je goutte la bière... Je me demande d'ailleurs si elle est vraiment mauvaise dans le cadre d'un concert de Libera ^^).

JR

Est mauvaise bière anglaise? Eh bien beaucoup
de qu'il est, mais une bonne pinte de bière est un véritable objet de
beauté. Mais ne vous
inquiétez pas, les pubs servira de style européen »lager beer ainsi (et
le vin bien que je hésiter à recommander le vin servi dans la plupart
des pubs britanniques).

vous y
voir.
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 13:41
Bullehynka a écrit:Nouvelle photo sur Facebook pour annoncer la vente des Tickets pour Arundel : (cliquez sur l'image pour voir le lien)
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 24576_12



Elle est bien belle cette photo avec les reflets violets qui s'épanouissent généreusement sur la voûte. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_smile
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 13:56
Hop, ça y est, j'ai le billet qui m'attend à l'office du tourisme Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin .

Je préfère l'avoir en main bien avant le concert Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_tongue (samedi matin dès 10:00) et sans attendre l'hypothétique passage d'un "type" dans la file d'attente Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_bounce

En fait ils voulaient être payés et comme je résiste à envoyer mes coordonnées de carte bancaire par mail Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Affraid , j'ai sorti mon plus bel anglais et je les ai appelés au téléphone. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_scratch (enlever le 0 au début du numéro et ajouter 44 pour le royaume uni devant, sans oublier de demander l'international: + ou 00, soit: 00441903882268)

Ça va, pour épeler, le code (international) qui sert aussi en aéronautique est parfaitement compris par les anglais Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_cool (la plupart des mots sont anglais), ce qui n'est pas le cas ici en espagne Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_elephant .
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 14:04
Pax Tecum, c'est une foto prise durant le concert d'Arundel de l'an dernier Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_eek , sans doute par le staff Libera (pour nous c'était interdit Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_pale ).

Il y avait aussi une animation lumineuse projetée sur l'écran blanc derrière.
Les jeux de lumière sont une partie importante du concert et rajoutent encore à l'ambiance musicale Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Herz .

Il n'y a qu'en concert que tu peux avoir cela Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_wink
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 14:37
Bon, chambre réservée ici : (par téléfone car je n'avais pas de réponse mail Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_eek )

C'est très sympa et familial, et on y est vraiment bien accueilli Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_cheers .
C'est à mi-chemin entre la gare et la cathédrale et a 200m du centre ville.

J'ai pris une chambre simple, mais la Twin En-suite (foto du bas), où j'étais l'an dernier est encore dispo Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_smile .

Si quelqu'un cherche à partager, on peut encore s'arranger. Ça ferait la nuit + petit déj. à £35 par personne Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_cyclops .

Me contacter rapidos et je les rappelle. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_biggrin


Dernière édition par lorenzom le Sam 10 Avr 2010, 22:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 10 Avr 2010, 16:57
lorenzom a écrit:Pax Tecum, c'est une foto prise durant le concert d'Arundel de l'an dernier Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_eek , sans doute par le staff Libera (pour nous c'était interdit Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_pale ).

Il y avait aussi une animation lumineuse projetée sur l'écran blanc derrière.
Les jeux de lumière sont une partie importante du concert et rajoutent encore à l'ambiance musicale Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Herz .

Il n'y a qu'en concert que tu peux avoir cela Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_wink

Aba ! Je me doutais bien que la photo qui vient de la page Facebook de LIBERA avait quelque chose d'officiel, je me souvenais bien des effets de lumière dont fan_de_LoK avait bien parlé après ce concert de l'an dernier, mais la luminosité est telle que j'étais loin de m'imaginer que cette photo a été prise ce soir là durant le spectacle !

Et puisqu'on parle lumière, si un jour ça vous dit de décrire exactement ce qu'est la lumière noire et quels effets ça rend exactement, faudra pas vous en priver. Bernard en a reparlé un peu là qu'il était au Japon, mais je ne me rends pas bien compte de la différence entre le noir et l'effet de cette lumière que je ne connais que de nom.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 11 Avr 2010, 12:15
BINGO! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_cheers

J'ai reçu la confirmation de mon billet. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Icon_cheers

J'ai acheté mon billet par téléphone avec paiement par carte de crédit.
Ci-dessous l'adresse e-mail de l'office de tourisme, leurs numéro de téléphone, le nom de la personne responsable et les heures d'ouverture.

---------------------------------------
thank you for your email regarding the purchasing of Libera Tickets. If you contact the following lady she will arrange for tickets to be reserved for you and collected at the cathedral on the night of the
performance. Email to
Wendy.long@libera.org.uk

If however you wish to receive the tickets before then you will need to telephone this office (01903 882268) with your credit card details and we will be able to take your payment and post your ticket out to you or if you prefer we could hold them here in the office for you to collect. I should stress however that you will need to collect the tickets before we close which is at 5pm on Mon - Sat and 4pm on Sundays.

Sylvana Cotterill
Arundel Visitor Information Centre
1-3 Crown Yard Mews, Arundel
Tel 01903 882268
Fax 01903 882419
arundel.vic@arun.gov.uk
---------------------------------------
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 11 Avr 2010, 12:51
Bon, help alors.
Il semble qu'il faille donc absolument réserver avec carte bleue ?
Je ne me sens pas assez bon en anglais pour utiliser le téléphone, et encore moins de donner un numéro de carte par email...

N'y a-t-il pas quelqu'un qui doit encore le faire pour lui qui peut le faire en même temps pour Lise, djkoy et moi ?

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 11 Avr 2010, 13:30
Non, la carte bleue n'est visiblement pas obligatoire Smile

Relis l'email générique reçu par Viabuona, il est indiqué deux solutions :
- soit contacter Wendy par email, elle met un ticket de coté et il sera à retirer à la cathédrale lors du concert, et rien n'est payé avant,
- soit payer tout de suite par CB auprès de l'office du tourisme, avec au choix envoi du ticket par la pste (frais en + je suppose) ou retrait à l'office du tourisme.

Jyaire, je te conseille de faire un email à Wendy lui indiquant que tu veux réserver 3 tickets et et que tu souhaites les retirer le soir du concert et que paieras en cash. Et tu vois ce qu'elle te réponds Smile
Contenu sponsorisé

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 11 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum