Préparatifs à Arundel 2010
+13
Yorkie
Lise
lorenzom
Bip49
djkoy
Viabuona
Treble
fan_de_Libera
Jyaire
treble53
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
17 participants
- CaaassyEn tournée avec Libera
Re: Préparatifs à Arundel 2010
Sam 01 Mai 2010, 20:51
Non, on va prendre le train, c'est 10£ pour ma mère et moi. Voici le lien : http://ojp.nationalrail.co.uk/en/s/timetable/times
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 01 Mai 2010, 21:01
Oké, j'espère que la décision parentale sera positive !!
Tu prévoies quand ta soutenance de projet ?
Tu prévoies quand ta soutenance de projet ?
Sam 01 Mai 2010, 21:18
Pour le moment, je prévois de faire ça quand mon père sera d'humeur acceptable, et j'espère que ce sera avant la fin du week end ! c'est pas gagné !
Sam 01 Mai 2010, 21:53
Jyaire a écrit:Le premier lien a fonctionné pour moi.
Je pense qu'il faut juste avoir un compte Google, car c'était une invitation à accepter ou non.
Bon courage pour ta soutenance orale de présentation !
JR
ps : j'aime l'argument masculin "for Mum" ^^
Oui moi aussi Super, vraiment. Tu fais de beaux liens. Super
Sam 01 Mai 2010, 22:10
Viabuona, si je me souviens bien tu seras le premier à arriver à Arundel
Tu atterris à Gatwick vers 10h30, ca devrait te permettre d'arriver à Arundel vers midi, c'est ça ?
N'hésite pas à poster des messages et des photos sitôt ton arrivée hein, en français et en allemand !!
De mon coté j'arriverai vers 16h
Tu atterris à Gatwick vers 10h30, ca devrait te permettre d'arriver à Arundel vers midi, c'est ça ?
N'hésite pas à poster des messages et des photos sitôt ton arrivée hein, en français et en allemand !!
Sam 01 Mai 2010, 22:26
Caaassy a écrit:Pour le moment, je prévois de faire ça quand mon père sera d'humeur acceptable, et j'espère que ce sera avant la fin du week end ! c'est pas gagné !
Bravo Caaassy! Ta présentation est parfait et j'espère que ton engagement porte des fruits.
Sam 01 Mai 2010, 22:39
fan_de_LoK a écrit:Viabuona, si je me souviens bien tu seras le premier à arriver à Arundel
Je devrais arriver vers 08:00 à Heathrow, 30 Minutes pour trouver la valise, une heure et demi pour le voyage à London-Victoria, une autre heure et demie pour aller à Arundel.... Environs à 13:00.
Poster des messages ? Je pense que j'ai besoin d'un petit Dodo
Dim 02 Mai 2010, 09:45
Caaassy tu me tiens au jus pour la réponse !!!
Moi je crois que j'arrive vers 11h - 12h vu que j'arrive à 7h sur les côtes anglaises.
Moi je crois que j'arrive vers 11h - 12h vu que j'arrive à 7h sur les côtes anglaises.
Dim 02 Mai 2010, 12:18
Oui, j'vous tiens au courant ! Là mon père n'est pas de mauvaise humeur, mais ma mère est partie --', ça risque d'être compliqué ^^
J'vais vraiment me tenir à carreaux aujourd'hui (je prépare un texte de francais, là), faire ma musique & tout & tout Et être trèèèès gentille
J'vais vraiment me tenir à carreaux aujourd'hui (je prépare un texte de francais, là), faire ma musique & tout & tout Et être trèèèès gentille
Dim 02 Mai 2010, 14:22
Je viens de voir sur le site de St Philip, que le vicaire prend sa retraite, le 16mai, 2010. Est ce que vous pensez que ça va avoir d'énormes répercussions sur la messe & tout, ou non ?
http://www.achurchnearyou.com/norbury-st-philip/page/958/
http://www.achurchnearyou.com/norbury-st-philip/page/958/
Dim 02 Mai 2010, 14:28
Mais non, crois-tu que les gens n'auront pas leurs messes Avant son départ on a tout arrangé pour le remplacer
Dim 02 Mai 2010, 14:31
Oublie ce que je viens de dire, la chorale ne chantera pas à la Messe
http://www.achurchnearyou.com/norbury-st-philip/page/6246/
Mais je crois que c'est pour une autre raison.
http://www.achurchnearyou.com/norbury-st-philip/page/6246/
Mais je crois que c'est pour une autre raison.
Dim 02 Mai 2010, 14:32
Aah peut - on espère un meet and greet ?? Croisons les doigts !!!
Mais d'un côté, ça chamboule les préparations de certains qui avaient prévu d'assister à la messe...
Mais d'un côté, ça chamboule les préparations de certains qui avaient prévu d'assister à la messe...
Dim 02 Mai 2010, 14:36
Mais c'est seulement pour le Evening, c'est ça ? Le dimanche matin, on l'a, j'espère ?
Dim 02 Mai 2010, 14:37
Bah je crois que c'est la journée entière qui est compromise.
Dim 02 Mai 2010, 14:40
Our Vicar, Canon Patrick Washington and his wife, Jean who is our lay reader, have announced their retirement. The last service Fr Patrick will lead at St Philip's is expected to be the family Eucharist on Sunday morning, 16th May at the usual time of 9.45am.
Non, c'est bon, c'est juste le soir qu'il n'y a pas !
Et franchement, ça m'arrange : le prix de l'avion est moins cher, je rentre plus tôt chez moi... Et j'ai plus de temps pour travailler !
Non, c'est bon, c'est juste le soir qu'il n'y a pas !
Et franchement, ça m'arrange : le prix de l'avion est moins cher, je rentre plus tôt chez moi... Et j'ai plus de temps pour travailler !
Dim 02 Mai 2010, 15:08
Ah oui j'avais mal lu, c'est marqué ''evening '' cad le soir Donc le matin c'est nickel, ils chantent.
Ils vont faire quelque chose de spécial ?
Traduction :
Suite à la retraite Fr Patrick St Philippe va entrer dans une période d'interrègne. Paroisse questions seront traitées par des agents de l'Église et le PCC. détails de contact seront mis à disposition en temps voulu.
Donc il n'y aura pas le successeur tout de suite mais seulement un intérimaire.
Ils vont faire quelque chose de spécial ?
Following Fr Patrick's retirement St Philip's will enter a period of interregnum. Parish matters will be handled by Church officers and the PCC. Contact details will be made available in due course.
Traduction :
Suite à la retraite Fr Patrick St Philippe va entrer dans une période d'interrègne. Paroisse questions seront traitées par des agents de l'Église et le PCC. détails de contact seront mis à disposition en temps voulu.
Donc il n'y aura pas le successeur tout de suite mais seulement un intérimaire.
Dim 02 Mai 2010, 15:20
Il risque d'y avoir une foule importante, les personnes qui ne venaient pas systématiquement risque de vouloir être toutes présentes pour saluer une dernière fois l'officiant. Et la dessus vont se greffer quelques touristes venant découvrir St Philip ! Et ben ça promet !
Si mon train est à l'heure je serai sur place vers 09h.
Vous autres qui aurez un hôtel à proximité, vous prévoyez arriver à quelle heure ?
Si mon train est à l'heure je serai sur place vers 09h.
Vous autres qui aurez un hôtel à proximité, vous prévoyez arriver à quelle heure ?
Dim 02 Mai 2010, 15:24
Si je peux, (je fais ma présentation cet après midi, je pense), je suppose que je devrais arriver à Londres vers 10h, donc être à l'hôtel pour 11h30.
Tu y vas comment, toi, à Arundel, Fan-de-LoK ? Parce que je vois qu'on a un rabais, si on est un "groupe" de 4 personnes, en train...
Tu y vas comment, toi, à Arundel, Fan-de-LoK ? Parce que je vois qu'on a un rabais, si on est un "groupe" de 4 personnes, en train...
Dim 02 Mai 2010, 15:31
Je fais un Nice-Londres le 14 par avion, j'atterris à 12h30 (44 €)
Je prends un bus Luton Airport-Victoria Station qui me fait arriver vers 14h (8 £)
Je prends le train de 14h32 qui me fait arriver à Arundel à 16h02. Billet déjà réservé et payé : 4,25 £
Le 16 au matin : départ à 07h14 d'Arundel, arrivée à la gare Norbury à 08h48. Là aussi billet déjà réservé et payé : 21,30 £
Désolé Caaassy mais pas de regroupement possible
Les tarifs de l'aller sont très bas de toute façon
Je prends un bus Luton Airport-Victoria Station qui me fait arriver vers 14h (8 £)
Je prends le train de 14h32 qui me fait arriver à Arundel à 16h02. Billet déjà réservé et payé : 4,25 £
Le 16 au matin : départ à 07h14 d'Arundel, arrivée à la gare Norbury à 08h48. Là aussi billet déjà réservé et payé : 21,30 £
Désolé Caaassy mais pas de regroupement possible
Les tarifs de l'aller sont très bas de toute façon