Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparatifs à Arundel 2010

+13
Yorkie
Lise
lorenzom
Bip49
djkoy
Viabuona
Treble
fan_de_Libera
Jyaire
treble53
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 10:51
Si je ne me trompe pas,

fan_de_LoK, Jyaire, Bullehynka, djkoy, Caaassy

vont aller au concert?

Ou j'ai oublié quelqu'un? Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Confused
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 11:14
Ah j'ai très très envie d'y être !! Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 15 mai !! cheers

Si je ne me trompe pas,

fan_de_LoK, Jyaire, Bullehynka, djkoy, Caaassy

vont aller au concert?

Peut être Pax Tecum Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 11:21
Chic, non seulement il va y avoir le plaisir d'assister à un vrai concert, mais en plus celui de rencontrer plein de monde du forum.
Et pour l'avoir déjà fait sur d'autres lieux, je peux vous assurer que c'est bien sympathique de mettre des têtes sur des pseudos !
Smile

JR
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 11:25
Bullehynka a écrit:Ah j'ai très très envie d'y être !! Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 15 mai !! cheers


Peut être Pax Tecum Smile

Il serait bien de te rencontrer en personne. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Icon_smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 12:10
Viabuona a écrit:Si je ne me trompe pas,

fan_de_LoK, Jyaire, Bullehynka, djkoy, Caaassy

vont aller au concert?

J'espère, j'espère, mais convaincre mes parents de partir à Londres pour UN concert, ça risque d'être long... Smile
D'ailleurs, tu m'as tjs pas répondu, JR, est ce que tu pourrais nous prendre dans ta voiture, ou y a t il trop de monde ?
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 12:26
Caaassy a écrit:
J'espère, j'espère, mais convaincre mes parents de partir à Londres pour UN concert, ça risque d'être long...


Pour un concert, une Mess à Norbury - et faire la lessive et le repassage pour une période d'un an.
Peut-être que cela aide. Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Drunken_smilie
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 12:28
lol! j'leur ferai passer le message, Viabuona !
Peut etre que ça pourrait aider... Qui ne tente rien n'a rien bounce
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 12:36
Caaassy a écrit:lol! j'leur ferai passer le message, Viabuona !
Peut etre que ça pourrait aider... Qui ne tente rien n'a rien bounce

J'espère pour toi.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 16:17
Ma mère m'a dit que ça lui semblait être une bonne idée, jusqu'à ce qu'on se "dispute" hier, donc maintenant elle doit y réfléchir...
Bon. Je vais me tenir à carreaux, jusqu'à ce que la bonne décision soit prise !! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 16:46
Caaassy a écrit:Ma mère m'a dit que ça lui semblait être une bonne idée, jusqu'à ce qu'on se "dispute" hier, donc maintenant elle doit y réfléchir...
Bon. Je vais me tenir à carreaux, jusqu'à ce que la bonne décision soit prise !! Very Happy
Aïe... Rolling Eyes
Quelle idée aussi de se disputer pile lorsque l'on négocie Laughing
J'espère que ça s'arrangera vite Wink

Caaassy, le plan ça serait quoi pour ta mère et toi ?
Paris-Dunkerque en train pour retrouver Jyaire, c'est ça ?
Sur le site de la sncf je vois un TGV direct 8h22-10h24 pour 19 € en première classe Smile

Djkoy, tu envisages aussi le covoiturage avec Jyaire je crois, mais comment-fais-tu Marseille-Dunkerque pour arriver dans la matinée du 15 ? Shocked


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 04 Avr 2010, 17:02, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 16:59
Djkoy, je viens de regarder ce que donnent les vols au départ de Marseille, et je suis sidéré Smile

Tu as un vol direct Marseille-Gatwick à une heure tout à fait intéressante, et pour pas cher ! affraid

Gatwick est un aéroport au sud de Londres, ça tombe bien, c'est là qu'on va tous ! Laughing
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Marseillegatwick.th

Pour Faire Gatwick-Arundel, tu as là aussi un plan en or : un train direct, aucun changement, moins d'une heure de trajet, et pour 11£ ce qui est raisonnable Smile
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Gatwickarundel.th

Pour ton retour peut-être que le covoiturage avec Jyaire sera intéressant puisque tu voulais visiter de la famille, mais pour l'aller moi je n'hésiterai vraiment pas à ta place, vu la facilité, simplicité et faible coût d'un Easyjet ! Very Happy
En tout cas ne perds pas trop de temps à te décider, les prix montent vite chez Easyjet Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:03
Pour moi c'est bouclé, aller et retour Smile

- Aller : Easyjet Nice-Luton le 14/05 44 € + bus Londres (8 £) et train vers Arundel (5£) : soit 60 € (en arrondissant), pas mal pour un porte à porte tout compris Smile

- Retour : Norbury-Londres (3£), Londres-Luton (8£), Easyjet Luton-Paris (115 €) : soit 127 €.

Pour le retour,
Les autres solutions avions (Heathrow, Southampton) étaient quasi même prix en combinant l'avion et le déplacement à l'aéroport.

Les solutions ferries se sont révélées décevantes pour moi : Porthmouth-Caen prix global relativement proche (106 € en incluant trains UK et FR) et avec des contraintes horaires plus lourdes et une arrivée cher moi passé 22h.

Douvres-Calais : oké la traversée n'est pas très chère (18£) mais à cela s'ajoute 29£ de train UK et avec travaux annoncés sur la voie pour le week-end du 16/05 et 3h30 de trajet et galère potentielle, et 53€ de SNCF, soit 106 € et arrivée très tardive > 22h.

L'avion est plus rapide, plus direct, plus court, et quasi même prix, alors voilà Smile

Quand à l'Eurostar et son billet retour à 175 € y a franchement de l'abus ! Suspect
avatar
Invité
Invité

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:09
Et bé les gens ! C'est bien sympa de lire tous ces posts et de voir le forum qui s'organise ! Va y'avoir de l'ambiance dans Arundel avec tant de French's fan d'un coup ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Je ne serai pas de la partie ! C'est ingérable niveau angoisses de me projeter sur un trajet de cette ampleur avec 40 jours pour que la pression soit plus forte chaque jour qui passe. Je n'arrive déjà pas à m'éloigner de plus de dix kilomètres de chez moi sans m'en faire une montagne ! Alors là !

Mais faut surtout pas que ça vous gâche le plaisir hein ! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Icon_wink

Je mettrai (si le demande se fait pressante), le temps que vous ayiez la possibilité de vous effrayer, une photo de ma vilaine tronche si vous voulez savoir à quoi je ressemble, faute de me voir en live . Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Lol
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:12
fan_de_LoK a écrit:
Douvres-Calais : oké la traversée n'est pas très chère (18£) mais à cela s'ajoute 29£ de train UK et avec travaux annoncés sur la voie pour le week-end du 16/05 et 3h30 de trajet et galère potentielle, et 53€ de SNCF, soit 106 € et arrivée très tardive > 22h.

Oui la traversée en elle - même n'est pas chère, c'est après il faut prendre le train, c'est là que ça se complique. Mad
C'est pour cela qu'avec mes parents nous avons décidé d'aller en Shuttle, c'est à dire en train au départ de Coquelles qui nous permet de prendre la voiture. Et ensuite on va sillonner la côte jusqu'a Arundel. Et on fera pareil au retour. Ce qui nous revient à 70E aller / retour tout compris.


Pax Tecum a écrit:
Je mettrai (si le demande se fait pressante), le temps que vous ayiez la possibilité de vous effrayer, une photo de ma vilaine tronche si vous voulez savoir à quoi je ressemble, faute de me voir en live .
Je prendrai une photo du groupe, et je la mettrai sur le forum comme ça tu auras aussi l'occasion de voir nos trombines Laughing


lol!
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:43
fan_de_LoK a écrit:
Caaassy, le plan ça serait quoi pour ta mère et toi ?
Paris-Dunkerque en train pour retrouver Jyaire, c'est ça ?
Sur le site de la sncf je vois un TGV direct 8h22-10h24 pour 19 € en première classe Smile

Oui, ca serait surement ca ! Et point positif, en présentant l'affaire à ma mère, je pensais qu'on se retrouvait à Calais, et pour y aller ça coûtait 150€ pour nous deux, aller retour. Donc si ce n'est que 19€, finalement, c'est génial !

Et oui, ce n'est pas une excellente idée de se fâcher en période d'argumentation. Maaais ça fait 5ans que j'lui parle de Libera, peut-être qu'elle sera prise d'un élan de compassion et acceptera... Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:48
Caaassy a écrit:
fan_de_LoK a écrit:
Caaassy, le plan ça serait quoi pour ta mère et toi ?
Paris-Dunkerque en train pour retrouver Jyaire, c'est ça ?
Sur le site de la sncf je vois un TGV direct 8h22-10h24 pour 19 € en première classe Smile

Oui, ca serait surement ca ! Et point positif, en présentant l'affaire à ma mère, je pensais qu'on se retrouvait à Calais, et pour y aller ça coutait 150€ pour nous deux, aller retour. Donc si ce n'est que 19€, finalement, c'est génial !

Et oui, ce n'est pas une excellente idée de se facher en période d'argumentation. Maaais ça fait 5ans que j'lui parle de Libera, peut etre qu'elle sera prise d'un élan de compassion et acceptera... Smile

Espérons qu'elle acceptera Very Happy albino Croisons les doigts

à propos des trains, si Paris - Dunkerque coûte que 19e c'est parce que c'est un TGV. Tandis qu'un Paris - Calais, c'est l'Eurostar donc les prix sont plus chers, c'est ridicule mais bon Rolling Eyes
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:50
Oui, enfin, une fois que ma mère a dit oui, il faut que mon père soit d'accord, et làààà... :/ Ahem, ca risque d'être plus dur... ^^
Prions !

Aha, en effet, plutôt ridicule ce raisonnement, mais bon, tant mieux, hein Razz
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 17:52
Caaassy a écrit:Oui, enfin, une fois que ma mère a dit oui, il faut que mon père soit d'accord, et làààà... :/ Ahem, ca risque d'être plus dur... ^^
Prions !

J'ai réussi à convaincre mon père ! Au début, il voulait rester à l'hôtel pendant le concert, puis finalement il préfère venir avec nous. Donc tu peux réussir, encore une étape Laughing

drunken
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 19:04
Bullehynka a écrit:
Caaassy a écrit:Oui, enfin, une fois que ma mère a dit oui, il faut que mon père soit d'accord, et làààà... :/ Ahem, ca risque d'être plus dur... ^^
Prions !

J'ai réussi à convaincre mon père ! Au début, il voulait rester à l'hôtel pendant le concert, puis finalement il préfère venir avec nous. Donc tu peux réussir, encore une étape Laughing

drunken

Bravo, ça veux dire un fan de Libera en plus! Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Icon_cheers
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Dim 04 Avr 2010, 19:11
(demande lui de signer la pétition xD)
Contenu sponsorisé

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 5 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum