Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Ven 03 Sep 2021, 12:14
Libera official va diffuser une vidéo de présentation du nouvel album ' if ' demain samedi 4 septembre, à partir de 15h.

L'image statique qui montre Dominik permet d'anticiper que cela ne sera pas une simple diffusion d'extraits sonores des chansons mais qu'il y aura également des commentaires. Peut-être des infos sur des solistes seront-elles diffusées ?

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Sam 04 Sep 2021, 18:26
fan_de_LoK a écrit:Cadeau bonus pour les premiers acheteurs, cette fois disponible pour tout le monde, ce n'est pas réservé au fan club.
Selon l'enseigne qui vend le CD, un cadeau sera fourni avec le CD. C'est limité en nombre et dans la durée, il faut être parmi les premiers acheteurs.
- Tower Records : un stylo bille 'if'
- HMV : un agenda 'if'
- Yamano : un protège document en plastique (un 'clearfile') aux couleurs de 'if'
- Rakuten : un calendrier poster taille B3 c'est à dire env. 35 x 50 Cm
- Tsutaya : une feuille d'auto-collants 'if' taille A4
- Amazon Japan : un 'big jacket'. Pas plus d'infos pour le moment. Je suppose que ça sera une jaquette en carton autour du CD (?)
- Autres enseignes (une liste sera précisée plus tard) : un agenda 'if'

On en sait plus sur le bonus 'big jacket' proposé par Amazon Japan pour l'achat d'un CD Japonais de IF.
Il s'agit d'une version imprimée 4 fois plus grande de la couverture du CD, taille 24 * 24 cm au lieu du 12*12 du CD d'origine.
Une sorte de mini poster en somme.

Ce n'est pas aussi grand que les pochettes des 33 tours vinyls (ils font 31*31 cm) mais cela reste appréciable.
Il n'est pas indiqué si le support papier et souple et peut être roulé, ou si c'est cartonné.

J'en ai commandé un, je vous dirai.

La page sur le site d'Amazon Japan, traduite par Google :
https://translate.google.com/translate?sl=ja&tl=fr&u=https://www.amazon.co.jp/b?node%3D8004683051
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Sam 04 Sep 2021, 18:30
(Je reposte ici le message que j'ai mis dans la section vidéos)


Libera a publié une vidéo de 6mn 36sec de présentation du nouvel album.
La vidéo est composée d'interview de Tadhg, Nathan, Daniel, Dominik, entrecoupées de séquences où ils enregistrent des chansons, des extraits de vidéos à venir, et de séquences de loisirs.



J'ai notés quelques infos au passage :


  • Le site de l'enregistrement de cette vidéo est à Bournemouth,

  • Ils sont 25 visibles
    Frederick M, Pietro, Koji, Jack, Ethan, Joseph, Ludwik, Nathaniel, Nathan, Luca, John, Cameron, Oliver WR, Thomas M, Lewis, Laurence D, Tadhg, Samuel W, Ben B, Daniel, Laurence T, Morgan, Calam, Dominik, Hal

  • Les solistes de certaines chansons :
    Cum Dederit : Dominik
    Home : Luca
    Once An Angel : Victor
    If : Daniel
    Ave Maria : Tadhg

  • Au moins 4 vidéos sont été préparées pour cet album :
    - Cum Dederit
    - Once An Angel
    - If
    - Ave Maria


Avez-vous noté d'autres infos ?
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Sam 04 Sep 2021, 19:09
page amazon japon pour if



cette  page n'annonce aucun cadeau pour l'album
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Sam 04 Sep 2021, 19:15
Parce que le cadeau du 'mega jacket' d'Amazon Japan s'applique pour la version Japonaise de IF, pas pour la version occidentale.
https://www.amazon.co.jp/dp/B09CXDGSM7

Tu devrais relire mon post sur le CD Japonais, au bas de la page précédente, ça sera plus clair.
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Sam 04 Sep 2021, 19:22
lien rakuten edition couleur cd+dvd

sur rakuten oui il ya cadeau calendrier b3  pour 3630 yen, environ 28 euros^^+ port bien sur^^
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Sam 04 Sep 2021, 22:14
Excellente, cette vidéo d'introduction à l'album ! Très professionnelle. Je me demande si c'est une réalisation maison. L'audio sature parfois (ex. Once an Angel), est-ce que c'est seulement chez moi ?
Dans le style, ça m'a évoqué le genre de vidéos qu'ils pouvaient faire à l'époque de Peace, avec des commentaires des boys directement impliqués.
En tout cas, sacré teasing bounce

En plus des 4 vidéos mentionnées, j'espère que Sing for our World aura une vidéo filmée en situation de studio, ce serait une première, et c'est fascinant de les voir dans un contexte d'enregistrement.
Sur Cum Dederit le solo de Dominik m'a filé la chair de poule en une fraction de seconde, je n'ose imaginer la suite.
La vidéo d'If avec les pellicules de film rappelle le premier clip de Eternal Light.
J'ai tellement peu écouté Home par le passé que j'ai mis du temps à l'identifier avec Luca. Je ne sais pas si c'est son interprétation ou des modifications dans les arrangements, mais j'ai trouvé ce petit extrait sublime. Les voix graves sur Sacris Solemnis sont aussi bien mises en avant, ça promet  Smile

Merci f_d_L d'avoir pris note des boys apparaissant dans la vidéo, tu me facilites la vie  :E
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Dim 03 Oct 2021, 19:41
Bonjour à tous,
 
Pour la plupart vous ne me connaissez pas. Étant donné que je n'ai pas posté ici depuis près d'une décennie. Autrefois j'ai parcouru les états du sud des États-Unis en compagnie de Fan_de_Lok pour suivre la tournée de Peace 2010.
 
Après mon tout premier concert de Libera, lors de la séance "meet and great" près de Dallas, j'ai eu la chance de croiser Mr Prizeman. Une chose qui ne s'avère qu'une seule fois dans une vie, m'a-t-on dit. Car il a toujours été en retrait lors de ces séances pour laisser les projecteurs braqués uniquement sur les choristes. Mon CD Peace autographié de sa main fait toujours des jaloux aujourd'hui Wink
 
Le décès de Mr Prizeman m'a énormément chagriné. L'homme est parti, mais il a su léguer son esprit pour la continuité des choses. Il avait une vision à long terme. Et si ce sont d'anciens choristes qui perpétuent l'entreprise, c'est qu'ils avaient un profond respect pour l'homme et qu'ils croient en cette institution.
 
Récemment, j'ai pris connaissance des titres du nouvel album IF. Mon cœur s'est retourné lorsque j'ai vu le titre et vu l'extrait Youtube de Cum Dederit de Vivaldi. OMG!!! J'ai tellement hâte de l'entendre en entier. C'est le plus beau legs que Mr Prizeman ait pu nous faire. Vous n'avez pas idée.
 
J'ai pré commandé la version originale ainsi que la version japonaise. Maintenant je suis comme un gamin la veille de Noël.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Ven 15 Oct 2021, 18:57
Content de te lire à nouveau Geozed :coucou:

Pour la sortie de l'album, aujourd'hui :
[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Fbqsue10
[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Fbuh7x10
psilord32
psilord32
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 100
Age : 56
Localisation : espagne

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Ven 29 Oct 2021, 17:37
Super,ça y est je viens de recevoir mon album if édition japonaise,reste plus qu'a l'écouter avec volume à fond pour faire chier les voisins [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f602  [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f602  [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f602  [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f602  [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f607  [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f607 


[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Libera10
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Jeu 13 Jan 2022, 20:56
J'ai reçu mon album tardivement malgré ma commande début septembre je ne l'ai reçu qu'en novembre et pour être franc je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter en entier mais rien que  If et Cum Dederit (je me suis arrêté là  [CD] Album "If" (2021) - Page 2 1f61a ) j'ai encore vibré sur ces deux titres. L'album héritage de Monsieur Robert Prizeman espérons qu'il y en aura encore beaucoup comme ça.
Contenu sponsorisé

[CD] Album "If" (2021) - Page 2 Empty Re: [CD] Album "If" (2021)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum