Prestation Live sur NTV le 7 avril 2010
+3
Bullehynka
Jyaire
fan_de_LoK
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Prestation Live sur NTV le 7 avril 2010
Sam 03 Avr 2010, 01:00
Dites,
Vous faites quoi le mercredi 7 avril à 04h55 du matin ??
(04h55 heure de Paris, soit 22h55 heure au Quebec)
Je vous invite à être réveille et à être devant votre ordi !!
si-si !!
Sur le site d'EMI Japon il est annoncé que Libera fera une prestation live le 7 avril sur la chaine NTV, dans une émission apparemment nommée DON! et je crois, diffusée à partir de 11h55 (heure locale).
Là où cela devient intéressant c'est que l'on peut voir la NTV en direct depuis partout dans le monde !
Il faut pour cela utiliser un petit programme nommé KeyHole TV (trou de serrure) qui permet d'avoir un petit aperçu des multiples chaines télé Nippones !
Pour qui s'en souvient, c'est déjà via Keyhole que nous avions pu voir en direct l'année dernière le "You were there" chanté par Josh sur Ktv !
Pour l'utiliser c'est très simple :
- installer Keyhole et le lancer,
- dans la liste des chaines, chercher la chaine nommée : 日本テレビ
(assez facile à repérer, le premier caractère est une sorte de 8 cubique, et c'est la seule chaine comme ça).
- lorsque l'on sélectionne cette chaine, elle affiche en caractères latin "Nihon TV", c'est un autre nom de la NTV
- double-clic dessus, ou cliquer sur le bouton WATCH, et c'est bon !
L'image est hyper pixelisée et saccadée à 3 images secondes, le son à l'air de venir de Mars, mais c'est regardable et écoutable !
Vous faites quoi le mercredi 7 avril à 04h55 du matin ??
(04h55 heure de Paris, soit 22h55 heure au Quebec)
Je vous invite à être réveille et à être devant votre ordi !!
si-si !!
Sur le site d'EMI Japon il est annoncé que Libera fera une prestation live le 7 avril sur la chaine NTV, dans une émission apparemment nommée DON! et je crois, diffusée à partir de 11h55 (heure locale).
Traduction日テレ「DON!」生出演&生演奏します!!(2010-04-02)
4月7日(水)日テレ「DON!」(11:55~生放送)
番組冒頭の『チョット気になる!』コーナーに、リベラが生出演、
名曲「彼方の光」を“天使の歌声”で生演奏します。お見逃しなく!
*生放送の為、当日に番組内容が急遽変更になる可能性がございます。
ご了承下さい。
NTV "DON!" La musique jouée en direct!!
Mercredi 07 avril 07 - NTV "DON!" (11:55 ~ Live)
programme de soins au débu, Libera apparition en direct, chanson "Far Away" (彼方の光)
Restez à l'écoute!
* Le live peut être sujet à changement changement soudain le jour du programme.
Là où cela devient intéressant c'est que l'on peut voir la NTV en direct depuis partout dans le monde !
Il faut pour cela utiliser un petit programme nommé KeyHole TV (trou de serrure) qui permet d'avoir un petit aperçu des multiples chaines télé Nippones !
Pour qui s'en souvient, c'est déjà via Keyhole que nous avions pu voir en direct l'année dernière le "You were there" chanté par Josh sur Ktv !
Pour l'utiliser c'est très simple :
- installer Keyhole et le lancer,
- dans la liste des chaines, chercher la chaine nommée : 日本テレビ
(assez facile à repérer, le premier caractère est une sorte de 8 cubique, et c'est la seule chaine comme ça).
- lorsque l'on sélectionne cette chaine, elle affiche en caractères latin "Nihon TV", c'est un autre nom de la NTV
- double-clic dessus, ou cliquer sur le bouton WATCH, et c'est bon !
L'image est hyper pixelisée et saccadée à 3 images secondes, le son à l'air de venir de Mars, mais c'est regardable et écoutable !
Sam 03 Avr 2010, 08:17
Merci pour l'info !
Pas facile de pouvoir être debout à cette heure-là, mais j'imagine qu'un fan quelque part dans le monde (toi ?) sera là pour capturer les images et nous les partager dès que possible !
Pour plus de visibilité, je me suis permis de mettre ton message dans un nouveau sujet, même si c'est effectivement lié à leur prestation au Japon du 8 et du 9 avril...
JR
Pas facile de pouvoir être debout à cette heure-là, mais j'imagine qu'un fan quelque part dans le monde (toi ?) sera là pour capturer les images et nous les partager dès que possible !
Pour plus de visibilité, je me suis permis de mettre ton message dans un nouveau sujet, même si c'est effectivement lié à leur prestation au Japon du 8 et du 9 avril...
JR
Sam 03 Avr 2010, 09:57
Mercredi 7 avril, à 4h55 du matin, je Il y aura bien un fan Japonais qui va nous l'enregistrer en HD et nous le partager
Je viens d'essayer,l'image est très nette.
Je viens d'essayer,l'image est très nette.
Sam 03 Avr 2010, 12:37
Merci Jyaire pour le déplacement du post
C'est sûr qu'il y aura rapidement diffusion sur Youtube de la vidéo enregistrée par un fan japonais et de bonne qualité
Là le coup du live c'est plus pour le fun et pour le plaisir du direct qu'autre chose
C'est sûr qu'il y aura rapidement diffusion sur Youtube de la vidéo enregistrée par un fan japonais et de bonne qualité
Là le coup du live c'est plus pour le fun et pour le plaisir du direct qu'autre chose
Mar 06 Avr 2010, 18:53
Alors, serai-je le seul à être devant mon ordi demain matin à 04h55, ou bien y a t'il d'autres fadas ici ??
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Mar 06 Avr 2010, 19:01
Non non tu ne seras pas le seul fadas, je prépare mes litrons de café pour tenir le choc
Mar 06 Avr 2010, 19:20
Ahh, ça va, je me sentirai moins seul !
Pas de litrons de café pour moi, ça sera pas nuit blanche mais au contraire dodo tôt pour que le reveil ne soit pas trop dur
Pas de litrons de café pour moi, ça sera pas nuit blanche mais au contraire dodo tôt pour que le reveil ne soit pas trop dur
Mar 06 Avr 2010, 19:32
Mais que fais-tu alors encore debout !
Allez vite, une petite soupe et au dodo
Vous penserez à nous pour notre réveil, en nous faisant partager ces moments en live ?
Même si les vidéos qui suivront en direct du Japon seront certainement de meilleure qualité que ce qu'on capte ici...
Merci
JR
Allez vite, une petite soupe et au dodo
Vous penserez à nous pour notre réveil, en nous faisant partager ces moments en live ?
Même si les vidéos qui suivront en direct du Japon seront certainement de meilleure qualité que ce qu'on capte ici...
Merci
JR
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Mar 06 Avr 2010, 19:34
On pensera a vous dés que l'emission sera fini. J'ai hate de voir et d'entendre xD Bien que la nuit sera longue très longue avant 4h30 xD
Mar 06 Avr 2010, 19:54
Quant à moi ce sera à 22h50 C'est le prix d'être au bout du monde.
Mer 07 Avr 2010, 04:52
J'espère que tout est bien OK, que c'est la bonne chaine, la bonne heure, etc... là c'est pubs et recettes de cuisine !
Il reste 3-4 minutes
Il reste 3-4 minutes
Mer 07 Avr 2010, 04:57
C'est parti !!
Mer 07 Avr 2010, 05:06
longue séquence de présentation, sur Libera,
courte pub
puis Far Away !
Tenue aubes blanches, 9 sur scènes, Mini Ben et Ralph en solistes.
(photos à suivre)
courte pub
puis Far Away !
Tenue aubes blanches, 9 sur scènes, Mini Ben et Ralph en solistes.
(photos à suivre)
Mer 07 Avr 2010, 05:11
Présents sur scène : James T, Kavana, Jakob, Mini-Ben, Josh, Stephan , Ralph, Daniel, James M.
Mer 07 Avr 2010, 05:18
Bon ce fut bien merci pour ce moment reste maintenant à finir sa nuit
et c'était une peluche mascotte ou quoi !! qu'a sorti Mini ben ?
et c'était une peluche mascotte ou quoi !! qu'a sorti Mini ben ?
Mer 07 Avr 2010, 05:28
Voici un tas (c'est le mot) de captures d'écran prises un peu au hasard durant leur passage
http://yfrog.com/12liberantv201004070012jx
je suis en train d'encoder la vidéo
http://yfrog.com/12liberantv201004070012jx
je suis en train d'encoder la vidéo
Mer 07 Avr 2010, 05:29
J'ai pas bien vu, j'ai pensé à un œuf de Pâquesdjkoy a écrit:et c'était une peluche mascotte ou quoi !! qu'a sorti Mini ben ?
Revu : ce sont des poupées Ponyo, ils en avaient plein dans le bus, sans doute des peluches offertes à leur arrivée à l'aéroport
Comme quoi il leur en faut peu pour jouer
Mer 07 Avr 2010, 06:04
J'ai fais 3 video :
- Introduction, avec des images de leur arrivée à Tokyo, des jeux dans le bus entre autre avec des poupées Ponyo, et visite à la tour de Tokyo.
http://dl.free.fr/pMALWRHvn (23 Mo)
- La chanson, Far Away, qui semble être la grande chanson de Libera cette année, certainement à cause (ou grâce à) la pub pour le téléviseur Panasonic
http://dl.free.fr/pXnv7aGCo (20 Mo)
- l'Interview, un peu le foutoir !
http://dl.free.fr/pxpvbhqwH (27 Mo)
- Introduction, avec des images de leur arrivée à Tokyo, des jeux dans le bus entre autre avec des poupées Ponyo, et visite à la tour de Tokyo.
http://dl.free.fr/pMALWRHvn (23 Mo)
- La chanson, Far Away, qui semble être la grande chanson de Libera cette année, certainement à cause (ou grâce à) la pub pour le téléviseur Panasonic
http://dl.free.fr/pXnv7aGCo (20 Mo)
- l'Interview, un peu le foutoir !
http://dl.free.fr/pxpvbhqwH (27 Mo)
Mer 07 Avr 2010, 06:10
Il a changé Mini-Ben, normal à 14 ans et 3 mois, on a beau s'y attendre ça surprends tout de même
J'espère qu'on aura vite des vidéo en vrai bonne qualité sur Youtube, là c'est vraiment limite , mais bon ça occupe en attendant mieux
(je vais essayer de redormir une petite heure d'ici mon heure normale de réveil )
J'espère qu'on aura vite des vidéo en vrai bonne qualité sur Youtube, là c'est vraiment limite , mais bon ça occupe en attendant mieux
(je vais essayer de redormir une petite heure d'ici mon heure normale de réveil )
Mer 07 Avr 2010, 07:47
fan_de_LoK a écrit:
J'espère qu'on aura vite des vidéos en vrai bonne qualité sur Youtube, là c'est vraiment limite , mais bon ça occupe en attendant mieux
Merci pour partager les videos.
Eh bon, la qualité n'est pas très bonne, mais cela me rappelle à l'époque où j'entendais par radio et sur les ondes longues "Salut les copains"
Bonne nuit!
Page 1 sur 2 • 1, 2