Léo Rispal
+18
djkoy
MozFan
myosotis
Florent
Gaby
pappigentil
Liberic
The Furby
Steph
Caaassy
doudoutinou
Bullehynka
mitzi
fan_de_LoK
Bip49
fan_de_Libera
Treble
Jyaire
22 participants
Re: Léo Rispal
Mar 19 Aoû 2014, 18:48
Léo vient de prendre quatorze ans!
Sinon, il chante toujours en soprane (enfin début mai c'est certain, cf vidéos...) et il dit avoir des projets qui seront bientôt dévoilés!
Sinon, il chante toujours en soprane (enfin début mai c'est certain, cf vidéos...) et il dit avoir des projets qui seront bientôt dévoilés!
Lun 13 Oct 2014, 19:48
Léo est passé la semaine dernière à la nouvelle émission de M6, Rising Star où il a chanté "Comme Toi" de façon magistrale comme à son habitude (et toujours en soprane)! Il a bien sûr emporté beaucoup de votes et une place pour la suite. Vous trouverez la vidéo sur le site M6:
http://www.m6.fr/rising_star/videos/11396204-leo_rispal_interprete_comme_toi.html
http://www.m6.fr/rising_star/videos/11396204-leo_rispal_interprete_comme_toi.html
- RV_49En répétition chez Libera
Mar 14 Oct 2014, 20:02
SUPERBE !
:Bravo:Léo
:Bravo:Léo
Ven 24 Oct 2014, 19:41
http://www.m6.fr/rising_star/videos/11404578-leo_rispal_interprete_hurt.html
Deuxième prestation pour Léo, qui perd sa battle à pas grand chose... Toujours aussi beau néanmoins!
Deuxième prestation pour Léo, qui perd sa battle à pas grand chose... Toujours aussi beau néanmoins!
- RV_49En répétition chez Libera
Sam 25 Oct 2014, 13:53
Encore un BRAVO à Léo et pour le partage Bip49
Sam 22 Nov 2014, 14:50
wow!
Dim 22 Mar 2015, 18:59
Et voilà, Léo est maintenant alto... Mais il s'améliore toujours dans le chant!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 25 Aoû 2016, 00:00
Jeu 25 Aoû 2016, 10:43
Bonjour à tous,
toujours émouvant de retrouver des voix si changées... J'avais eu le même étonnement avec Elie Dupuis, mais l'un comme l'autre, ils excellent dans la maîtrise de leur mue et la justesse de leur nouvelle voix. Espérons que ce soit la porte ouverte à d'autres reprises ou créations...
Léo étant un enfant des médias, ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans une émission du genre The Voice dans un ou deux ans !
JR
toujours émouvant de retrouver des voix si changées... J'avais eu le même étonnement avec Elie Dupuis, mais l'un comme l'autre, ils excellent dans la maîtrise de leur mue et la justesse de leur nouvelle voix. Espérons que ce soit la porte ouverte à d'autres reprises ou créations...
Léo étant un enfant des médias, ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans une émission du genre The Voice dans un ou deux ans !
JR
Dim 08 Oct 2017, 12:44
Bonjour à tous,
Léo continue dans la chanson, la voix et le physique changent, mais une sensibilité reste, ainsi qu'une tendresse, un peu trop atténuée à mes yeux par le travail de sa voix... mais ça fait toujours plaisir :-)
Bon dimanche !
JR
Léo continue dans la chanson, la voix et le physique changent, mais une sensibilité reste, ainsi qu'une tendresse, un peu trop atténuée à mes yeux par le travail de sa voix... mais ça fait toujours plaisir :-)
Bon dimanche !
JR
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Ven 03 Avr 2020, 17:17
voila la dernière plus réssente que j'ai trouvé, je crois qu'il va avoir 20 ans cette année.