Léo Rispal
+18
djkoy
MozFan
myosotis
Florent
Gaby
pappigentil
Liberic
The Furby
Steph
Caaassy
doudoutinou
Bullehynka
mitzi
fan_de_LoK
Bip49
fan_de_Libera
Treble
Jyaire
22 participants
- sadiaInvité
ta plus grande fun
Mar 17 Mai 2011, 20:12
il et super léo je suis allée voir son concer à lyon j'était tout devant j'avais de la chance il et beau ,mignon.Quand il chante et quand même temp il souri il et super mignon jure je crois que je suis déjàs tombais amoureuse de lui qu'elle talent mon petit léo
Je t'adore tu et mon premier chanteur je le jure je t'aime léo bisou. Par sadia
Je t'adore tu et mon premier chanteur je le jure je t'aime léo bisou. Par sadia
- StephInvité
Blog Fan de Léo Rispal
Sam 21 Mai 2011, 10:19
Bonjour !
Pour tous les fans de l'adorable Léo, il y a également cette adresse : http://www.fan-de-leo-rispal.com
Pour tous les fans de l'adorable Léo, il y a également cette adresse : http://www.fan-de-leo-rispal.com
- StephInvité
Blog Fan de Léo Rispal
Sam 21 Mai 2011, 10:23
Je ne sais pas pourquoi, mais l'adresse est effacée lorsque je poste le message !!!
J'essaie une dernière fois, en décomposant : "trois w", puis fan-de-leo-rispal , puis ".com" !
J'essaie une dernière fois, en décomposant : "trois w", puis fan-de-leo-rispal , puis ".com" !
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Léo Rispal
Sam 21 Mai 2011, 10:29
Salut Steph
C'est normal" que tu n'aies pas pu mettre de lien dans ton message, tu as posté tes messages en étant seulement "invité". Il aurait fallu que tu t'inscrives sur le forum pour pouvoir mettre un lien, c'est une protection anti-spam
J'ai édité ton premier message et j'y ai mis l'adresse.
C'est toi qui gère le site en question ?
C'est normal" que tu n'aies pas pu mettre de lien dans ton message, tu as posté tes messages en étant seulement "invité". Il aurait fallu que tu t'inscrives sur le forum pour pouvoir mettre un lien, c'est une protection anti-spam
J'ai édité ton premier message et j'y ai mis l'adresse.
C'est toi qui gère le site en question ?
- StephEnfant de choeur
Sam 21 Mai 2011, 22:25
Bonsoir !
Merci beaucoup d'avoir édité mon lien...
... et de m'avoir recommandé de m'inscrire, c'est maintenant chose faite
En effet, c'est moi qui tiens ce blog consacré à Léo.
++
Merci beaucoup d'avoir édité mon lien...
... et de m'avoir recommandé de m'inscrire, c'est maintenant chose faite
En effet, c'est moi qui tiens ce blog consacré à Léo.
++
- InvitéInvité
Sam 21 Mai 2011, 23:36
Bienvenue sur le forum Steph
Et les nouvelles de Léo seront toujours bien accueillies.
Et les nouvelles de Léo seront toujours bien accueillies.
- yuna13Invité
Dim 29 Mai 2011, 12:26
Je crois que la première fois que j'ai vu leo c'est le coup de foudre de Yuna10ans.
Mer 01 Juin 2011, 23:40
Coucou,
Une vidéo qui m'a fait sourire, à prendre bien-sûr au 2e voire 3e degré !
Il s'agit d'une critique du clip du "Même que moi" par "Mister Dream", un trublion du net que je suis depuis un an ou 2.
A retrouver sur son blog :
http://www.cyprien.fr/index.php/2011/04/30/1790-la-critique-musicale/
(c'est de l'humour, âmes sensibles qui n'aiment pas qu'on dise du mal du p'tit Léo, n'y allez pas ^^).
JR
Une vidéo qui m'a fait sourire, à prendre bien-sûr au 2e voire 3e degré !
Il s'agit d'une critique du clip du "Même que moi" par "Mister Dream", un trublion du net que je suis depuis un an ou 2.
A retrouver sur son blog :
http://www.cyprien.fr/index.php/2011/04/30/1790-la-critique-musicale/
(c'est de l'humour, âmes sensibles qui n'aiment pas qu'on dise du mal du p'tit Léo, n'y allez pas ^^).
JR
Jeu 02 Juin 2011, 00:17
J'ai bien ri J'adore ce genre de critique "faux premier degré" maniaque et décalée Merci Jyaire
Jeu 02 Juin 2011, 04:51
Vraiment décalé
Malgré sa critique vs école/langue français/enfants pas loin de la réalité disons. Mais bien sûr c'était pour rire cette fois-ci
Malgré sa critique vs école/langue français/enfants pas loin de la réalité disons. Mais bien sûr c'était pour rire cette fois-ci
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 02 Juin 2011, 10:21
Vidéo bien marrante et pas méchante sur le fond, j'ai beaucoup aimé, merci Jyaire !
(et ravi d'apprendre par là que la chanson et la vidéo (la vraie) marchent bien auprès du public )
(et ravi d'apprendre par là que la chanson et la vidéo (la vraie) marchent bien auprès du public )
- yesimInvité
re léo rispal
Sam 04 Juin 2011, 17:11
je t'aime léo rispal tu es trop chou et j'ai envie que tu habites à Meyrin merci
Sam 04 Juin 2011, 17:43
Bonjour Yesim. J'ai enlevé ton adresse civile afin de respecter la confidentialité.
Pour Léo
Mer 15 Juin 2011, 14:32
léo je taime bien j ai 10 ANS.
Élisabet
Bonjour Elisabet. Content de voir que tu apprécie Léo. Comme tu vois j'ai mis ton message ici, il a plein d'autres messages pour Léo.
Jeu 16 Juin 2011, 22:59
Coucou,
Petite interview sur "Radio Contact" de Léo et Gary qui montre l'origine de leur rencontre :
Et la chanson en acoustique :
JR
Petite interview sur "Radio Contact" de Léo et Gary qui montre l'origine de leur rencontre :
Et la chanson en acoustique :
JR
Dim 19 Juin 2011, 11:48
Bonjour,
Léo et Gary étaient hier soir au "M6 music Live" à Issy les Moulineaux.
Balance du son
Et lors du concert
JR
Léo et Gary étaient hier soir au "M6 music Live" à Issy les Moulineaux.
Balance du son
Et lors du concert
JR
- InvitéInvité
Dim 19 Juin 2011, 20:12
Que j'explique quand même mon silence à propos de Léo. Je l'aprécie toujours autant mais il me tarde de l'entendre dans des compositions qui lui seront personnelles.Pour le moment, cette rencontre et ce qui en ressort ne correspond pas au rêve que Léo m'apportait. Mais je ne désespère pas. Il a tout le temps devant lui notre ami Léo.
Dim 19 Juin 2011, 20:28
Hello,
Déjà lors de l'école des stars, Léo rêvait d'être chanteur ou de travailler dans la mode, et il le répétait souvent. Je pense qu'avec ce qu'il vit actuellement, et les contacts qu'il se fait, il est exactement dans le style et dans la branche qui lui correspondent.
Alors c'est vrai, on aime bien entendre des reprises de chansons de "notre époque", ou des créations telles que nous ont habitués les premiers Francis Bernier, Yvann ou Jacob Guay à ses débuts (je cite là mes premières découvertes), mais il faut aussi accepter que les chanteurs s'adaptent à leur âge et au style de leur époque.
J'ai un élève de CP qui m'a parlé de ce petit Léo, avant que son tube ne soit au top, en me disant qu'il chantait "trop bien". Et pourtant ça n'était pas pour "mon ami la rose" ou "le manège", mais bien pour "le même que toi".
Bon, qu'on se rassure quand même, Léo a des projets d'album solo, et on parlerait même d'un premier single pour bientôt.
http://www.leprogres.fr/art-et-culture/2011/04/27/le-grand-show-des-enfants-revient-le-samedi-30-avril-sur-tf1-avec-leo-rispal
L'espoir d'un album permettra certainement d'y inclure quelques chansons plus personnelles ou plus intimistes... Piano et voix, guitare et voix... Je nous le souhaite bien-sûr !
JR
Déjà lors de l'école des stars, Léo rêvait d'être chanteur ou de travailler dans la mode, et il le répétait souvent. Je pense qu'avec ce qu'il vit actuellement, et les contacts qu'il se fait, il est exactement dans le style et dans la branche qui lui correspondent.
Alors c'est vrai, on aime bien entendre des reprises de chansons de "notre époque", ou des créations telles que nous ont habitués les premiers Francis Bernier, Yvann ou Jacob Guay à ses débuts (je cite là mes premières découvertes), mais il faut aussi accepter que les chanteurs s'adaptent à leur âge et au style de leur époque.
J'ai un élève de CP qui m'a parlé de ce petit Léo, avant que son tube ne soit au top, en me disant qu'il chantait "trop bien". Et pourtant ça n'était pas pour "mon ami la rose" ou "le manège", mais bien pour "le même que toi".
Bon, qu'on se rassure quand même, Léo a des projets d'album solo, et on parlerait même d'un premier single pour bientôt.
http://www.leprogres.fr/art-et-culture/2011/04/27/le-grand-show-des-enfants-revient-le-samedi-30-avril-sur-tf1-avec-leo-rispal
Je pense cependant que le style de cet album, s'il veut toucher le public d'aujourd'hui, se devra d'être à l'image de ce qui plaît. Et sincèrement, Léo semble s'éclater dans ce style et dans ses passages médias.Il compte bien dans les prochains mois sortir un single en solo, en attendant un album par la suite. Aujourd'hui, le jeune chanteur évolue dans un univers où il se trouve bien. Il enchaîne les émissions TV et radio, un vrai bonheur.
L'espoir d'un album permettra certainement d'y inclure quelques chansons plus personnelles ou plus intimistes... Piano et voix, guitare et voix... Je nous le souhaite bien-sûr !
JR