Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

+19
Padma
KFKME
Liberic
Jade
pappigentil
The Furby
Murkskis
françois
MozFan
Viabuona
kriptos
djkoy
Caaassy
fan_de_LoK
Bullehynka
Lise
Treble
Jyaire
Bip49
23 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mar 21 Déc 2010, 15:00
Je viens de découvrir que 2 bonus à l'émission sont sur le site :

- une version de "vois sur ton chemin", chantée sur le plateau :
http://envoye-special.france2.fr/la-suite/?video=rhozet_es_suite_20101217_176_18122010142915_F2&archives=166

- une interview bonus de la journaliste :
http://envoye-special.france2.fr/la-suite/?video=rhozet_es_suite_20101216_176_18122010142913_F2&archives=332
Elle y reparle des ennuis du choeur par rapport à l'inspection du Travail, des petits démêlés entre les PCSM et JBM, de la suite d'un soliste après le succès au sein d'un choeur...

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mar 21 Déc 2010, 19:01
Merci Jyaire pour ces bonus ! Smile
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty PCSM pour fusion

Sam 22 Jan 2011, 02:52
Mercredi soir ( 19 janvier ) je suis allé je suis allé voir les petits chanteurs de St Marc à la basilique de Fourvière de Lyon.
c' était un concert au profit d'une association qui lutte contre l' exploitation sexuelles des enfants dans les pays du sud est asiatique.

aucune pub n' avait été faite, merci donc à JR qui avait annoncé ce concert dans cette rubrique, sinon je n' en aurai jamais eu connaissance.
il y avait très peu de monde, tout juste une centaine de personnes... dommage !!
Le concert était à 20h , j' ai pris ma place à 19h45 à l' entrée et j' ai pu être au premier rang !! Very Happy

Il a débuté vers 20h10 après une présentation de l' association pour qui les petits chanteurs organisaient le concert.
Il y avait exactement 30 choristes et j' ai eu la surprise de voir que sur les 30 chanteurs il n'y avait que 12 garçons !!
Moi qui pensait qu' il n' y avait que quelques filles!!

Le concert était divisé en deux parties : une première d' inspiration religieuse ( 10 chants ) et une deuxième avec des chants profanes ( 11 chants)
Et devinez quoi !! Ce sont 3 chants de Libera qui étaient au programme cette fois ci ! ( You were there, sancus et O sanctissima ) Very Happy

Voici le programme : Vois sur ton chemin ( chanson des choristes )
For the beauty of the earth de John Rutter
Angelus de J. Elberdin
You were there de R Prizeman
Ave Maria de D. Andreo
Sanctus puis Oh sanctissima légèrement modifié par le pianiste Nicolas Martin
Ave Maria de M. Garvarentz
I Believe de E. Drake
Agnus Dei de M. Henric


2 ème partie
Heureux de J. Brel
Au dessus de tout de M. Henric
Parlez moi de F. Levasseur
P'tite fleur fanée chant traditionnel de la Réunion
White Christmas
L' orange de P Delanoé
Yesterday et Let it Be des Beatles
Pour conclure 3 chants des choristes : Caresse sur l' Océan, la nuit ( de Rameau ) et cerf-volant

L' impression générale a été assez bonne même si pour certains chants le niveau sonore me semblait trop élevé ( il faut dire que j' étais au premier rang
à environ 3 mètres à peine des choristes ).
J' ai trouvé tout de même qu' il n' y avait pas assez de nuances ( les pianissimo étant inexistant et les piano assez rares ).
Rien à redire sur la justesse des voix et la qualité des attaques et des arrêts.
Les enfants étaient très attentifs aux gestes du chef et j' ai surpris ce dernier faire les gros yeux en direction de certains enfants lorsqu' ils chantaient visiblement trop fort ( surtout quand le soliste chantait en même temps ) Shocked

Les 2 premières chansons ont été très bien interprétées ( agréablement surpris par l' interprétation de For the beauty of earth).
L' Angelus a vu l' apparition de Jean Baptiste un des solistes du choeur. J' avais découvert la vidéo de cette chanson sur You tube sur notre site
et j' ai été agréablement surpris par l' interprétation de ce soir .
Puis est donc arrivé le "you were there " que j' attendais avec beaucoup d'impatience. Un autre soliste dont je ne connais pas le nom a commencé à chanter
mais il n' y avait pas beaucoup de ressenti dans l' interprétation ( je repensais à l' interprétation de Tom Cully Very Happy là on en était très loin !!)
Cette chanson a été chantée bien trop fort à mon avis , les voix n' étaient pas fluides et les paroles plutôt hachées.On avait l' impression que les enfants voulaient trop donner!! ( comme nous dit souvent notre chef, chantez pour le dernier rang de l' église mais là le dernier rang des spectateurs n' était pas très loin de la scène) .
L' Ave Maria suivant m' était inconnu et ce fut une agréable surprise mais si encore une fois les nuances manquaient et les fortés trop présents à mon goût.
Le sanctus et le Oh Sanctissima ont été mieux interprétés que " you were there " et le chef a réussi à tirer quelques sourires des enfants qui paraissaient
très concentrés. J' ai retrouvé un peu de Libera.
Dans le 2ème Ave Maria c' est Gwenn une fille qui était soliste et sa voix passait bien.
Dans l' Agnus Dei , on a retrouvé Jean Baptiste en soliste ( excellent) j' ai d'ailleurs trouvé que c' était son meilleur solo depuis le début du concert ! Smile

Moi qui préfère les chants religieux j' ai trouvé les enfants meilleurs dans la deuxième partie; le fait de chanter en français y étant surement pour quelque chose.
les paroles étaient très bien prononcées et les enfants ressentaient bien mieux les paroles.
J' ai découvert la chanson " au dessus de tout " avec Gwenn en soliste ( il y a d' ailleurs une video de cette chanson sur you tube concert du 23 novembre à Ste Foy les Lyon pour vous donner une idée )( désolé je ne sais pas encore mettre les liens ).
Puis la chanson " parlez moi" très bien interprétée , beaucoup de rigueur et pour une fois de belles nuances , j' ai été sous le charme!
La chanson suivante a amené un brin d' exotisme et a été chantée avec beaucoup d' entrain!!
Dans le White Xmas on a retrouvé Jean Baptiste en soliste, c'est dommage car le choeur chantait trop fort et couvrait trop sa voix par moments,
mais l' interprétation était bonne.
Par contre je n' ai pas vraiment aimé la chanson suivante , chantée sur un rythme trop rapide à mon goût , on comprenait à peine les paroles chantées par le soliste ( à la droite de Jean Baptiste ) qui étaient couvertes par le choeur. Il y avait presque trop d' entrain !! on avait l' impression que les enfants avaient un train à prendre et se dépêchaient de terminer.
Sur les deux chansons des Beatles rien de particulier , les arrangements étaient un peu singuliers mais ça se laissait écouter et c' était bien interprété.

Enfin les chansons des choristes pour finir le concert très bien chantées également notamment la Nuit de rameau que j' ai particulièrement apprécié.
J' ai ressenti des frissons sur les solos de Jean Baptiste.

Enfin pour le rappel la chorale a interprété I'm dreaming of home ( hymne des fraternisés ). Ce fut un très bon moment très émouvant pour conclure la soirée en beauté.
Je suis ressorti comblé par ce concert même si certains chants étaient trop fort , l' impression générale fut fort bonne..........
Et maintenant j' attends avec impatience mon prochain concert qui se passera à...... devinez où..... Epsom Very Happy Very Happy Very Happy

François
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 22 Jan 2011, 10:27
Bonjour François,

J'ai déplacé ton message ici, et ça me fait plaisir de savoir que les dates des concerts servent à quelqu'un ! ^^ Faut dire que je le fais déjà pour moi, afin de ne rien louper...
Plusieurs sites parlaient de ce concert sur le Net (surtout des sites de vente de places de concerts), mais dommage en effet qu'il n'y ait pas eu plus de pub.

J'aime bien tes impressions et critiques, ça nous donne un peu l'impression d'y être. De plus, tu donnes bien l'image de rigueur nécessaire à la réussite d'un choeur ; pour le reste, espérons que le staff technique pourra ajuster. Peut-être faudrait-il l'avis d'un spectateur placé plus loin dans la basilique pour savoir si la voix du soliste était aussi perdue ?
Pour chanter en chorale, c'est une chose difficile à faire de mettre des nuances, surtout quand notre mélodie n'est pas encore totalement assimilée... Plus on connaît le morceau, mieux on le produit.

Au plaisir de lire d'autres commentaires de concerts ! Smile
et j'espère aller écouter un jour ces PSCM, je les ai toujours loupés lors de leurs passages dans le Nord...

Bon week-end,

JR
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 22 Jan 2011, 11:46
Suite à mon compte rendu de concert , je viens de m' apercevoir qu' il y a une vidéo sur you tube d'une chanson.
Tout le concert a été filmé, je suppose par le staff technique;
Il y avait 3 caméra deux sur la gauche et une sur la droite du piano.
moi j' étais assis à coté des caméras sur la gauche.


avatar
Murkskis
Apprenti chanteur
Messages : 21
Age : 42
Localisation : Riga

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 22 Jan 2011, 13:31
Bonjour François,

Merci beaucoup pour votre avis concert! Il semble que vous passé un bon moment. Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 224597

C'est tout simplement fantastique d'entendre que les chansons sont chantées de Libera, tout comme d'autres classiques. Apparemment d'autres chœurs populaires apprécier les créations de RP. Very Happy

Have a nice day!
--------------- Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 297549
Thank you so much for your concert review ! It seems you had a good time. Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 224597
It's just fantastic to hear that songs of Libera are sung just like other classics. Seemingly other popular choirs appreciate creations of RP. Very Happy

Have a nice day ! Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 297549

D.
avatar
Invité
Invité

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 29 Jan 2011, 12:14
De bien belles minutes à écouter la voix de Jean-Baptiste Brûlé :

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 29 Jan 2011, 12:29
Bravo à Jean - Baptiste Brulé, il me convainc de plus en plus ce petit gars Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 29 Jan 2011, 12:55
cheers Les deux solistes sont excellents ! Superbe ! Merci Pax ! Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 29 Jan 2011, 15:15
Si c'est tiré de cet album c'est Maunier et non Brulé Smile J'ai le CD
avatar
Invité
Invité

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Sam 29 Jan 2011, 19:26
Ahhhhhhhhhhhh ! Bah MERCI Treble pour la rectification ! Wink

Ça ne change rien à mon plaisir d'écouter, et j'aime bien les "deux" Jean-Baptiste ! Oui oui ! Et ce n'est pas qu'une similitude de prénom !
avatar
Invité
Invité

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Dim 30 Jan 2011, 21:02
françois a écrit:Suite à mon compte rendu de concert , je viens de m' apercevoir qu' il y a une vidéo sur you tube d'une chanson.
Tout le concert a été filmé, je suppose par le staff technique;
Il y avait 3 caméra deux sur la gauche et une sur la droite du piano.
moi j' étais assis à coté des caméras sur la gauche.



Ce clip est formidable ! Very Happy Très bonne qualité d'image et de son puis une bien jolie interprétation. La personne qui a publié cette vidéo est très proche des PCSM il me semble bien.

Merci François.
avatar
Invité
Invité

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Lun 14 Fév 2011, 17:36


Ainsi Charles Aznavour a composé un " Ave Maria " ! C'est une découverte que je fais là, et les PCSM sont toujours aussi plaisants à voir et à écouter.
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Lun 14 Fév 2011, 18:42
Ainsi Charles Aznavour a composé un " Ave Maria " !

Bien sûr!! A l'origine, il le chante avec Les PCCB, il y en a quelques versions sur internet... C'est une très belle chanson

avatar
Invité
Invité

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Lun 14 Fév 2011, 19:42
Bip49 a écrit:
Ainsi Charles Aznavour a composé un " Ave Maria " !

Bien sûr!! A l'origine, il le chante avec Les PCCB, il y en a quelques versions sur internet... C'est une très belle chanson


Fantastique ! cheers ... Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 407797 Bip49 ! Very Happy
avatar
kriptos
Apprenti chanteur
Messages : 43

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mar 15 Fév 2011, 16:34
avatar
Invité
Invité

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mar 15 Fév 2011, 19:19
kriptos a écrit:Petit cadeau de JB qui a mis les videos sur son site Very Happy

Un Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 407797 à Jean-Baptiste Maunier pour cette mise en ligne et MERCI aussi kriptos de l'avoir signalé. Very Happy

Cette émission est très intéressante et très riche d'enseignements et de réponses à toutes ces questions que nous nous posons quand nous parlons des chorales d'enfants. Vraiment un très beau et très bon document.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mer 16 Fév 2011, 15:56
Magnifique, magnifique comme je les aime ces reportages Smile 3 extraits de ce qui a été dit que j'ai retenu:

'C'était notre histoire'

'Sur le chemin de la mâturité une note sonne la fin de l'enfance'

'Le petit garçon étourdi de rêve, se réveille'

Parmi tous les grands solistes des grandes chorales du monde, c'est vraiment JB que nous suivons son parcours, disons le plus médiatisé. Moi qui les suit même devenu adultes, comme Max Emanuel Cencic, Andrew Swait et j'en passe, JB est le plus aisé d'avoir accès à son parcours. Le site de JB a été aussi un lieu excellent pour connaître sa trajectoire de vie.

Un beau clin d'oeil de la petite fille qui dit à JB dans la rue 'J'ai vu les Choristes'. JB en était tout étonné encore lol!
avatar
kriptos
Apprenti chanteur
Messages : 43

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mer 23 Fév 2011, 12:29
Voici quelques dates, pour les PCSM ce sera le Stabat Mater de Pergolese et le Miserere de G. Allegri les 25 et 26 mars

Le Printemps des Chorales (Lyon)

Festival de musique sacrée à la basilique Notre-Dame de Fourvière. Participation de 17 chœurs et chorales en provenance de 12 villes de la région Rhône-Alpes. 800 choristes donneront 10 concerts. Le bénéfice de ces concerts sera reversé à « MÉCÉNAT CHIRURGIE CARDIAQUE », association d’aide aux enfants nécessitant une opération à cœur ouvert.




Programme
Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Vendredi 18 mars à 20h30 (Crypte)
A COEUR JOIE BOURGOIN JALLIEU : CHOEUR ALLEGRIA ET ENSEMBLE VOCAL NORD DAUPHINÉ (38), Direction : Catherine Roussot
« Gloria » de Vivaldi
CHOEUR A LERPT LIBRE (42), Direction : Philippe Péatier
« Magnificat » de Vivaldi, « Magnificat » de Pergolese
CHORALES DORÉMI ET FLEUR DES CHANTS (42), Direction : Nadine Maisse
« Credo » de Vivaldi, « Messe aux chapelles » de Charles Gounod, « Ave Verum » de Mozart


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Samedi 19 mars à 20h30 (Crypte)
ENSEMBLE VOCAL AGACHOR (42), Direction : Cécile Bouchet
« 6 antiennes pour la Vigile des Rameaux », « Messe en Sol D167 » de Schubert
LES CHOEURS DE VIENNE (38), Direction : Anass Ismat
« Messe brève en sol » de Mozart, « Stabat Mater » de Rheinberger


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Vendredi 25 mars à 20h30 (Crypte)
CHOEUR DE ST PRIEST EN JAREZ (42), Direction : Jean-François Lanne
« Cantique de Jean Racine » de G. Fauré, « Dextera Domini » de C. Frank, « Eia Mater » de Dvorak, « Kyrie » de G. Puccini, « La légende sacrée » de Tchaïkowski
LES PETITS CHANTEURS DE ST MARC / MAÎTRISE DE LA BASILIQUE DE FOURVIÈRE (69), Direction : Nicolas Porte
« Stabat Mater » de Pergolese, « Miserere » de G. Allegri


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Samedi 26 mars à 20h30 (Crypte)
CHOEUR A LERPT LIBRE (42), Direction : Philippe Péatier
« Magnificat » de Vivaldi, « Magnificat » de Pergolese
CHORALES DORÉMI ET FLEUR DES CHANTS (42), Direction : Nadine Maisse
« Credo » de Vivaldi, « Messe aux chapelles » de Charles Gounod, « Ave Verum » de Mozart
LES PETITS CHANTEURS DE ST MARC / MAÎTRISE DE LA BASILIQUE DE FOURVIÈRE (69), Direction : Nicolas Porte
« Stabat Mater » de Pergolese, « Miserere » de G. Allegri


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Vendredi 1er avril et samedi 2 avril à 20h30 (Basilique)
CHOEUR SYMPHONIA (42), Direction : Yannick Berne
« Messe solennelle Opus XVI » de Louis Vierne
CHOEUR DE SOUCIEU EN JARREST ET EMELTHÉE (69), Directions : M-L Teissèdre et François Plassard
« Dextera Domini » de C. Franck, « Transfige dulcissime Jesu », « Magnificat à 3 dessus » et « Te Deum » de MA Charpentier


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Vendredi 8 avril à 20h30 (Crypte)
CHOEURS MARISTES DE LA VERPILLÈRE (38), CHOEUR LITURGIQUE DE FOURVIÈRE (69) ET GROUPE VOCAL OCTAVIUM (69), Direction : Nicolas Bottazzi
« Messe de Saint Jean de Dieu » de Haydn, « Magnificat » de Pachelbel
ENSEMBLE VOCAL DE SAINT-ETIENNE (42), Direction : Philippe Péatier
« Musique pour les funérailles de la Reine Mary » d’Henry Purcell


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Samedi 9 avril à 20h30 (Crypte)
A COEUR JOIE BOURGOIN JALLIEU : CHOEUR ALLEGRIA ET ENSEMBLE VOCAL NORD DAUPHINÉ (38), Direction : Frédérique Lassonnerie
« Gloria » de Vivaldi
ENSEMBLE VOCAL DE SAINT-ETIENNE (42), Direction : Philippe Péatier
« Musique pour les funérailles de la Reine Mary » d’Henry Purcell


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Vendredi 15 avril à 20h30 (Crypte)
L’ EVI (Ensemble Vocal de l’INSA) (69), Direction : Cécile Bouchet
« Funeral music of Queen Mary » de Purcell, « Halleluja » de Haendel, « For the Fallen » de Eleanor Daley
LE CHOEUR MIXTE DE LA PRIMATIALE DE LYON, Direction : Jean-François Duchamp
OEuvres de Schütz, Brahms, Godard


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Samedi 16 avril à 20h30 (Crypte)
CHOEUR DE ST PRIEST EN JAREZ (42), Direction : Jean-François Lanne
« Cantique de Jean Racine » de G. Fauré, « Dextera Domini » de C. Frank, « Eia Mater » de Dvorak, « Kyrie » de G. Puccini, « La légende sacrée » de Tchaïkowski
CHOEURS MARISTES DE LA VERPILLÈRE (38), CHOEUR LITURGIQUE DE FOURVIÈRE (69) ET GROUPE VOCAL OCTAVIUM (69), Direction : Nicolas Bottazzi
« Messe de Saint Jean de Dieu » de Haydn, « Magnificat » de Pachelbel


Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Puce-68c92 Dimanche 17 avril
Messes des Rameaux de 11h et 17h avec la participation des chœurs « Hosana »
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Mer 23 Fév 2011, 19:28
Merci pour ces précieuses infos , j' irai probablement écouter un des 2 concerts des PCSM le 25 ou 26 mars et je vous ferai un compte rendu comme pour le concert du 19 janvier.

François
Contenu sponsorisé

Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM) - Page 9 Empty Re: Les petits chanteurs de Saint-Marc (PCSM)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum