Alerte dans le ciel ....
+11
riseinglory
treble53
Caaassy
Viabuona
Jyaire
djkoy
Treble
David
Bullehynka
fan_de_LoK
SEB
15 participants
Re: Alerte dans le ciel ....
Sam 17 Avr 2010, 21:33
Oui, avec son copain, ils devaient prendre l'avion ce soir, mais pas de nouvelles.Treble a écrit:Elle est à Athène?
Une petite prolongation de vacances, ça n'a jamais fait de mal à personne, et les infos en parlent assez pour excuser le retard auprès des employeurs...
Treble a écrit:Athène c'est une belle ville, ils pourront profiter un peu du soleil de la méditerranée. L'essentiel ils sont Europe
Mais c'est vrai ça !
La première tournée (secrète) de Libera en Europe !
Waouw, un scoop sur notre forum
Merci le volcan !
JR
Sam 17 Avr 2010, 21:51
Jyaire je viens de voir qui a des nouveaux émoticones Faudrait peut-être remettre ceux de Libera Et c'est vrai, imagine toi ce séjour en Grèce, je vois déjà Prizeman entrain de penser à son futur répertoire inspiré de chants orthodoxes
Sam 17 Avr 2010, 22:22
Alors, le texte dans le lien de Treble:
"After a fourteen hour flight from Manila, the boys, aged seven to 15, and their chaperones, found that they were stranded and likely to miss important exams back in Britain on Monday.
"Robert Prizeman, the group's head, said they may travel by coach as the earliest time they had been given for flights was Friday."
et la route proposée par Micheline:
Distance: 3089 km
Temp prevu: 30h36
"After a fourteen hour flight from Manila, the boys, aged seven to 15, and their chaperones, found that they were stranded and likely to miss important exams back in Britain on Monday.
"Robert Prizeman, the group's head, said they may travel by coach as the earliest time they had been given for flights was Friday."
Sam 17 Avr 2010, 22:40
Wow super cet itinéraire Viabuona, 30h, tout de même c'est faisable.
Allez Libera on est avec vous. Ces 2 chansons vont vous donner courage. Going Home Libera
Sam 17 Avr 2010, 22:48
Treble a écrit:
... 30h, tout de même c'est faisable.
Oui, mais ils ont aussi besoin d'un ferry.
Sam 17 Avr 2010, 22:52
J'imagine qui doit en avoir un qui part de la Grèce?
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 17 Avr 2010, 23:24
Signalée par RiseInGlory sur Libera Dreams
Sam 17 Avr 2010, 23:33
Oh, ça fait plaisir de voir Mr Prizeman himself !
Merci à toi, et thanks to RiseInGlory (il/elle s'est inscrit(e?) sur le forum ce soir...).
JR
Merci à toi, et thanks to RiseInGlory (il/elle s'est inscrit(e?) sur le forum ce soir...).
JR
- InvitéInvité
Dim 18 Avr 2010, 00:01
Viabuona a écrit:Alors, le texte dans le lien de Treble:
Ils envisagent sérieusement cette possibilité ? Si c'est le cas ils vont être épuisés à l'arrivée. Wien-Paris/Est par rail est déjà bien long et bien fatiguant (12 heures quand il n'y a pas de retard pendant le trajet)! Alors là ...
Dim 18 Avr 2010, 00:09
Pax Tecum a écrit:
Ils envisagent sérieusement cette possibilité ? Si c'est le cas ils vont être épuisés à l'arrivée. Wien-Paris/Est par rail est déjà bien long et bien fatiguant (12 heures quand il n'y a pas de retard pendant le trajet)! Alors là ...
Oui, c'est ça que RP disait. La raison c'est qu'ils n'ont pas la possibiltié de recevoir un avion avant du vendredi. Et je pense que les trains sont aussi pleine.
- riseingloryEnfant de choeur
Dim 18 Avr 2010, 00:42
je m'excuse pour mon mauvais français...
http://www.emimusic.jp/libera/news/?rssno=241
EMI Japon signale que Libera ira à l'Italie en ferry demain soir. Puis ils retourneront en Angleterre en bus.
EMI Japon signale que Libera ira à l'Italie en ferry demain soir. Puis ils retourneront en Angleterre en bus.
Dim 18 Avr 2010, 00:48
Merci pour l'info !
Passage par l'Italie veut dire passage par la France.
Souhaitons que la vue des paysages depuis les fenêtres du bus leur donne envie de revenir
(et souhaitons qu'ils ne soient pas trop effrayés par la qualité de la bouffe dans les relais d'autoroutes )
Passage par l'Italie veut dire passage par la France.
Souhaitons que la vue des paysages depuis les fenêtres du bus leur donne envie de revenir
(et souhaitons qu'ils ne soient pas trop effrayés par la qualité de la bouffe dans les relais d'autoroutes )
Dim 18 Avr 2010, 00:52
Bon, qui nous fait une route, via Google Maps, pour faire un itinéraire prévisionnel de leur circuit en FRANCE ? (yes, ils y sont !).
Qu'on lance nos paparazzi un peu partout sur le territoire
Merci RiseInGlory pour l'info.
Traduction de l'article via Google :
Le Japon, la Corée du Sud, après le concert aux Philippines ressentent aussi les effets des éruptions volcaniques en Islande Libera était sur le retour. Libera est actuellement en séjour à Athènes. La traversée pour l'Italie demain soir, sera conclue avec les bus d'Italie à Londres.
Je prie pour son retour en toute sécurité.
Sais-tu où arrives le ferry en Italy ?
JR
Qu'on lance nos paparazzi un peu partout sur le territoire
Merci RiseInGlory pour l'info.
riseinglory a écrit:je m'excuse pour mon mauvais français...
Traduction de l'article via Google :
Le Japon, la Corée du Sud, après le concert aux Philippines ressentent aussi les effets des éruptions volcaniques en Islande Libera était sur le retour. Libera est actuellement en séjour à Athènes. La traversée pour l'Italie demain soir, sera conclue avec les bus d'Italie à Londres.
Je prie pour son retour en toute sécurité.
Sais-tu où arrives le ferry en Italy ?
JR
- InvitéInvité
Dim 18 Avr 2010, 00:52
fan_de_LoK a écrit:Passage par l'Italie veut dire passage par la France.
Si on suit la carte fan_de_LoK il semblerait qu'ils ont choisi de remonter par l'Autriche une fois en Italie !
La carte n'est plus accesible !
Dim 18 Avr 2010, 00:54
bah au moins ils vont découvrir notre France, vive le bus
euh l'Autriche !!! ils sont au courant des grèves de train ?
Ne voulaient-ils pas finalement prendre le train en France ?
mais vu la galère hopppp le bus
euh l'Autriche !!! ils sont au courant des grèves de train ?
Ne voulaient-ils pas finalement prendre le train en France ?
mais vu la galère hopppp le bus
Dim 18 Avr 2010, 01:15
il y a plusieurs ports italiens qui accueillent des ferries venant de Grèce, de tout au sud à Bari, jusqu'à tout au nord Venise.
Dans les deux cas Google Maps conseille de traverser la Suisse et coté France ça passe par l'est et le nord : Strasbourg, Metz, Reims, St Quentin, Calais.
16h30 de route depuis Venise, 22h depuis Bari.
Dans les deux cas Google Maps conseille de traverser la Suisse et coté France ça passe par l'est et le nord : Strasbourg, Metz, Reims, St Quentin, Calais.
16h30 de route depuis Venise, 22h depuis Bari.
Dim 18 Avr 2010, 03:51
En sachant leur itinéraire en France il faudrait faire des signalements avec des pancartes sur les chemins, en disant: 'nous vous attendions. Bienvenu en France'
- LiseApprenti chanteur
Dim 18 Avr 2010, 10:52
Ce nuage est finalement le bien venu!
Un ptit passage obligé par la France...ça pourrait leur donner des petites idées !
Un ptit passage obligé par la France...ça pourrait leur donner des petites idées !
Dim 18 Avr 2010, 11:28
Si j'en crois quelques infos qui filtrent sur facebook, ils ont pris la route il y a environ 1 heure, mais aucune précision d'où sont ils partis, s'ils ont passé la nuit à Athènes ou ailleurs.
Bon courage à eux !
(j'espère que chacun a pensé à recharger au maximum DS et autres Ipods )
Bon courage à eux !
- InvitéInvité
Dim 18 Avr 2010, 11:28
Lise a écrit:Ce nuage est finalement le bien venu!
... et même de vastes projets, tant qu'à faire !
fan_de_LoK a écrit:Si j'en crois quelques infos qui filtrent sur facebook, ils ont pris la route il y a environ 1 heure, mais aucune précision d'où sont ils partis, s'ils ont passé la nuit à Athènes ou ailleurs.
Bon courage à eux !
OUI ! Bon courage les amis ! Ils vont être épuisés à l'arrivée ! Ils s'en rappelleront de ce retour !