Une présentation sympathique des choeurs d'enfants
+2
Treble
Jyaire
6 participants
Une présentation sympathique des choeurs d'enfants
Ven 16 Avr 2010, 23:57
Bonjour,
J'ai trouvé par hasard, sur un forum de jeu de rôles, un article excellent de présentation générale des choeurs d'enfants.
Je l'ai trouvé pas mal fait du tout, même si la plupart d'entre vous ne va rien y apprendre.
Pour ma part, j'ai pris du plaisir à le lire, et je le trouve non seulement clair, mais en plus plein d'humour.
Bon, je vous l'accorde, c'est de l'humour d'étudiant, mais c'est ça qui est sympa
Le lien :
http://www.hyjoo.com/sujet-50135.html
Bonne lecture
JR
J'ai trouvé par hasard, sur un forum de jeu de rôles, un article excellent de présentation générale des choeurs d'enfants.
Je l'ai trouvé pas mal fait du tout, même si la plupart d'entre vous ne va rien y apprendre.
Pour ma part, j'ai pris du plaisir à le lire, et je le trouve non seulement clair, mais en plus plein d'humour.
Bon, je vous l'accorde, c'est de l'humour d'étudiant, mais c'est ça qui est sympa
Le lien :
http://www.hyjoo.com/sujet-50135.html
Bonne lecture
JR
Re: Une présentation sympathique des choeurs d'enfants
Sam 17 Avr 2010, 02:56
J'adore sa façon d'expliquer, très détendu faut le dire En plus très bien documenté. Super Jyaire, tu as fais une très belle trouvaille là.
Je viens de voir le vidéo des PCCB que je cherchais pour Pax Tecum sur le topic des PCCB Sauf là il est sur Daily, je vais essayer de le trouver sur Youtube.
Je viens de voir le vidéo des PCCB que je cherchais pour Pax Tecum sur le topic des PCCB Sauf là il est sur Daily, je vais essayer de le trouver sur Youtube.
Sam 17 Avr 2010, 13:15
J'ai tout lu et j'adore l'humour!!! parce qu'il faut avouer que dans le monde des petits chanteurs c'est pas toujours la fête... (lui il dit "un balais dans le cul", c'est un peu fort mais pas faux). Bref j'aime les gens qui s'y connaissent mais qui ne se prennent pas au sérieux!
J'ai même appris des choses... Vous saviez la différence entre haute-contre et contre-ténor, vous?
Merci Jyaire
J'ai même appris des choses... Vous saviez la différence entre haute-contre et contre-ténor, vous?
Merci Jyaire
- InvitéInvité
Sam 05 Juin 2010, 18:02
Oui, super, Jyaire, mais que de fautes d'orthographe ! J'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de trucs sur le web et, quand je suis devant mon ordinateur, si je ne travaille pas pour préparer la classe du lendemain, si je ne bosse pas sur le site de la Maîtrise, si je ne suis pas sur le blog de Libera, je poste des messages pour signaler les fautes d'orthographe dans les nouvelles de Google actu... Jamais de réponses, mais ces jeunes rédacteurs (de grands journaux) se corrigent...
- InvitéInvité
Sam 05 Juin 2010, 18:15
Faut que je me mette une image là-dessus ! Je vais étudier la question...
- InvitéInvité
Dim 06 Juin 2010, 17:50
Bon, le gars est un peu chaud quand même... C'est parfois drôle, mais souvent un peu limite... Ce forum est fréquenté par des mineurs... On reste cool...
Mer 24 Déc 2014, 08:34
Envoyé par un ami, formidable utilisation d'un centre commerciale, pianiste orchestre, et chorale, super.
- RV_49En répétition chez Libera
Mer 24 Déc 2014, 21:15
Une belle soirée du 27 décembre en perspective ! MERCI de l'avoir signalée
Lun 14 Sep 2015, 08:30
Les prodiges font leur show.
nouvelle émission en novembre apparemment déjà enregistrée.
nouvelle émission en novembre apparemment déjà enregistrée.
Lun 14 Sep 2015, 17:20
Maitrise des Hauts de Seine
Les 14 et 15 novembre 2015:
Stabat Mater de Jean-Baptiste Pergolèse - A la Sainte Chapelle de Paris.
Le concert du 15 novembre sera retransmis en direct sur ARTE.
Les 14 et 15 novembre 2015:
Stabat Mater de Jean-Baptiste Pergolèse - A la Sainte Chapelle de Paris.
Le concert du 15 novembre sera retransmis en direct sur ARTE.