Fans de Libera en Musique
+17
françois
yann92
Geozed
maartendas
The Furby
Gaby
Liberic
Bullehynka
SEB
fan_de_LoK
Caaassy
Viabuona
Jyaire
djkoy
treble53
Bip49
Treble
21 participants
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Fans de Libera en Musique
Mer 21 Avr 2010, 13:35
Un autre vidéo ici réalisé par un jeune Fan, qui interprète l'Ave Maria de Prizeman.
Re: Fans de Libera en Musique
Mer 21 Avr 2010, 15:05
Wah, eh bien il ne se débrouille pas mal je trouve!!! ça demanderait un peu de travail, mais il a une belle voix au départ. Par contre le fond sonore n'est pas très approprié, et ça sonne un peu faux parfois... Sinon, c'est du beau travail!
Mer 21 Avr 2010, 15:11
Oui effectivement. Je crois qu'il a voulu donner une ambiance New Age avec ce fond.
Je me le disais aussi Il vient d'Allemagne. Avec ce Fan il en a d'autres qui viennent de plus en plus de l'Allemagne. Mmm je ne sais pas, mais se pourrait-il que Libera y fasse une tournée
Je me le disais aussi Il vient d'Allemagne. Avec ce Fan il en a d'autres qui viennent de plus en plus de l'Allemagne. Mmm je ne sais pas, mais se pourrait-il que Libera y fasse une tournée
Mer 21 Avr 2010, 15:45
Agréablement surpris par cette vidéo. Une voix très bien placée et un très bon rendu musical si l'on tient compte du peu de moyens techniques à disposition. Mériterait de faire partie de Libera s'il était proche de Norbury et St Philip.
Mer 21 Avr 2010, 19:41
Voyager3333 un des pionniers de Libera sur Youtube. Ici il a conçu un montage en mémoire de Ed, un usager de Yahoo group de Libera. Très belle chaîne
Mer 21 Avr 2010, 19:49
La 1e vient de Chase du Royaume-Uni. Il en a réalisé plusieurs, vous pouvez visiter sa chaîne.
Mer 21 Avr 2010, 20:20
Je la trouve trop belle celle-ci, du même Chase
Mer 21 Avr 2010, 20:54
Quelle belle pièce au piano You were there. J'en ai trouvé quelques moments. un régal.
Mer 21 Avr 2010, 20:55
Si ça vous enchante, choissez l'interprétation que vous appréciez
Mer 21 Avr 2010, 20:59
Pas grave, au moins elle s'est essayé pour se faire plaisir. C'est ce qui compte et ce que je crois Libera procure et désire.
Mer 21 Avr 2010, 21:06
Témoin que les asiatiques sont fou de Libera. 'You were there' maintenant en Danse. Chacun exprime à sa façon.
Mer 21 Avr 2010, 21:27
Une petite chorale des Philippines pour Far Away
Mer 21 Avr 2010, 21:33
La chaîne Dance central, de son prénom Dan de l'angleterre. Il est à ma connaissance, depuis 2006, un pionnier pour avoir interpréter Libera au piano. Aujourd'hui il a bien grandi, comme ceux de Libera.
Mer 21 Avr 2010, 21:41
Far Away pour violons et piano
Mer 21 Avr 2010, 22:58
Treble a écrit:
La chaîne Dance central, de son prénom Dan de l'angleterre. Il est à ma connaissance, depuis 2006, un pionnier pour avoir interpréter Libera au piano. Aujourd'hui il a bien grandi, comme ceux de Libera.
Dan, de son vrai nom Daniel est un de mes amis de longue date sur Youtube, Myspace, Facebook, Twitter et formspring. Il étudie actuellement la musique, direction d'orchestre et composition à l'Université à Londres.
Jeu 22 Avr 2010, 00:55
Ah Treble53 tu le connais. Moi je le connais que sur Youtube depuis 2006. Très sympa. Content de savoir qu'il poursuit sa passion comme Chef
Jeu 22 Avr 2010, 16:15
Et bien ils chantent très bien c'est jeunes sur les 1eres vidéo.
quel régal
quel régal
Dim 25 Avr 2010, 22:55
My sing How Shall I Sing That Majesty - piano et voix adulte féminine
JR
JR
Mar 27 Avr 2010, 16:08
Magnifique. Notre Terre est encore plus belle. Très beau montage.
Mar 04 Mai 2010, 13:50
à la guitare. On a l'habitude entendre Libera au piano. Un beau son avec la guitare je trouve. En tout cas Libera continue à inspirer les chanteurs/euses en herbes
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14