Un petit asiatique qui aime la France
Mar 27 Avr 2010, 19:45
William est son prénom. Une belle petite famille qui aime la France
Re: Un petit asiatique qui aime la France
Mar 27 Avr 2010, 19:48
William au piano sur un air connu du monde entier.
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010, 19:49
Ouaaaaaa ! Je n'avais jamais vu la tour Eiffel éclairée comme ça ! Leur vidéo est de très bonne qualité en plus !
Si ils veulent correspondre avec un français et en langue française, je suis partant si tu es en relations avec eux Treble !
Si ils veulent correspondre avec un français et en langue française, je suis partant si tu es en relations avec eux Treble !
Mar 27 Avr 2010, 19:54
Ça ne fait même pas 24 heures que nous sommes 'Amis' Le papa de William est très gentil. Il m'a dit en message qu'il ne pense qu'au bien de son garçon, son devenir lui tient à coeur, dit-il. Ça j'aime
À toutes les fois que je vois la Tour, je m'attends toujours à voir Superman ou James Bond
À toutes les fois que je vois la Tour, je m'attends toujours à voir Superman ou James Bond
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010, 19:59
Il habitent le Japon, La Corée, Les Philippines ? Et ils écrivent en français ?
J'aime l'Asie. L'un de mes meilleurs copains d'enfance est Vietnamien. Il est pris dans la folie de la vie trépidante de Paris, et c'est bien dommage, car il n'a plus de temps pour le reste !
As-tu visité Paris Treble et vu la tour Eiffel en réalité ?
J'aime l'Asie. L'un de mes meilleurs copains d'enfance est Vietnamien. Il est pris dans la folie de la vie trépidante de Paris, et c'est bien dommage, car il n'a plus de temps pour le reste !
As-tu visité Paris Treble et vu la tour Eiffel en réalité ?
Mar 27 Avr 2010, 20:02
Non, ils parlent anglais seulement. Ils sont de Taïwan, mais vivant à New-York.
Ah bien sûr Paris et sa vie trépidante aux milles Lumières. 400 spectacles en une journée dans cette ville, faut le faire.
Ah bien sûr Paris et sa vie trépidante aux milles Lumières. 400 spectacles en une journée dans cette ville, faut le faire.
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010, 20:12
C'est la musique des " Parapluies de Cherbourg " Treble :
Mar 27 Avr 2010, 20:16
Non Pax Tecum, je n'ai jamais visité l'Europe en fait. Moi qui trippe sur les chorales c'est impardonnable et tous ces trésors de l'Histoire. En passant Pax Tecum dans la section des Cathédrales, si tu trouves un site où on peut voir Arundel en virtuel ce serait bien. Sinon on se contentera d'une simple image
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010, 20:25
Bah j'avais mis cette vidéo Treble ! Tu l'as loupée ?
Sinon je n'ai pas oublié le fil de discussion consacré aux cathédrales et autres trésors sacrés, mais souvent lorsque je lance des recherches concernant des monuments français que je connais et que j'aime bien, je ne trouve rien qui me paraît intéressant à proposer.
Sinon je n'ai pas oublié le fil de discussion consacré aux cathédrales et autres trésors sacrés, mais souvent lorsque je lance des recherches concernant des monuments français que je connais et que j'aime bien, je ne trouve rien qui me paraît intéressant à proposer.
Mar 27 Avr 2010, 20:26
Pax Tecum a écrit:C'est la musique des " Parapluies de Cherbourg " Treble :
Michel Legrand est celui qui a fait connaître la France au monde entier. Ce film est ce qui est aussi représentatif. Quand on veut montrer la France, les garres sont symboliques d'un départ, d'un romantisme et d'un monde littéraire. Bien sûr pour un étranger.
Mar 27 Avr 2010, 20:27
Je ne sais pas pourquoi ça n'arrive qu'à moi, encore une fois les 2 messages en même temps
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010, 20:32
Treble a écrit:Je ne sais pas pourquoi ça n'arrive qu'à moi, encore une fois les 2 messages en même temps
Et si c'était tout simplement la distance entre ici et Montréal qui expliquerait ces décallages ? Le flux est rapide, mais il doit bien y avoir des limites ?
Mar 27 Avr 2010, 20:36
Bon Ok Commençons par Pax Tecum Oui j'avais vu ce vidéo. Et Fan de Lok Wow effectivement j'avais pas pensé de faire une recherche.
Mais mon idée était de remplir cet album de cathédrales. Il en a où on voit virtuellement tous les détails. En plus de son historique. Je sais qu'il a dans le sous-sol de l'église le tombeau de St Philip. Je me demande si ce ne serait pas une des raisons pourquoi Libera va souvent en ce lieu catholique, à cause du saint qui se prénomme comme leur petite église
Mais mon idée était de remplir cet album de cathédrales. Il en a où on voit virtuellement tous les détails. En plus de son historique. Je sais qu'il a dans le sous-sol de l'église le tombeau de St Philip. Je me demande si ce ne serait pas une des raisons pourquoi Libera va souvent en ce lieu catholique, à cause du saint qui se prénomme comme leur petite église
Mar 27 Avr 2010, 20:37
Pax Tecum a écrit:Treble a écrit:Je ne sais pas pourquoi ça n'arrive qu'à moi, encore une fois les 2 messages en même temps
Et si c'était tout simplement la distance entre ici et Montréal qui expliquerait ces décallages ? Le flux est rapide, mais il doit bien y avoir des limites ?
Tu vois ça vient encore de m'arriver Je ne sais pas pourquoi, vraiment
Mar 27 Avr 2010, 20:51
Vendredi passé j'ai envoyé un mail au webmestre de ce site. Je lui ai demandé qui est ce St Philps qui porte nom de l,église à Norbury? Il m'a répondu dimanche qui aura une recherche pour le savoir.
http://www.croydononline.org/history/
http://www.croydononline.org/history/