Concert à Arundel du 15 Mai 2010
+15
Lise
Bernard
Jyaire
Yorkie
Geozed
Noémie
Bip49
treble53
Bullehynka
djkoy
fan_de_Libera
David
lorenzom
fan_de_LoK
Treble
19 participants
- InvitéInvité
Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010
Jeu 20 Mai 2010, 12:49
Ohhhhhhhh ! MERCI Jyaire !
C'est superbe ! C'est génial ! C'est fabuleux ! On a bien le temps de les voir, nos p'tits amis ! On voit aussi de beaux sourires !
C'est superbe ! C'est génial ! C'est fabuleux ! On a bien le temps de les voir, nos p'tits amis ! On voit aussi de beaux sourires !
Jeu 20 Mai 2010, 13:36
Caméra japonaise = images de rêve
pour les vidéos.
pour les vidéos.
Jeu 20 Mai 2010, 15:03
Superbe moments. Mais elle est de bonne qualité ce vidéo Jyaire. Ah la Dream Passion's Team
Jyaire.
Jyaire.
Jeu 20 Mai 2010, 16:02
merci, c'est le genre de vidéo que l'on a envie de voir, je trouve que depuis un moment les vidéos et les interwiew originales de LIBERA se font rares, c'etait bien avec la voix d'Aled.
- InvitéInvité
Jeu 20 Mai 2010, 18:02
Jeu 20 Mai 2010, 18:42
Vous devriez voir le mien en ce moment même
Jeu 20 Mai 2010, 18:44
Et le mien en train de travailler mon montage vidéo
Jeu 20 Mai 2010, 18:46
Super ça. Comme ça nous ne serons plus les seuls
Jeu 20 Mai 2010, 18:47
Merci pour les commentaires !
Djkoy, n'hésite pas à utiliser des extraits si tu veux, je sais bien qu'une fois que les vidéos sont en lignes, on ne peut plus les retenir
Puis en plus, si je ne me trompe pas, tu as les sources originales. J'ai juste un peu retouché le zoom, pour éviter de reconnaître le visage passant devant les garçons lors de leur arrivée ! ^^
Pour l'anecdote de Viabuona, lorsque nous étions autour d'une table au bar de Ste Mary Gate, nous avions 3 japonaise avec nous, dont l'une avait la même caméra que moi, et ça nous avait bien fait rire... Enfin, elle, un peu moins, lorsqu'elle avait appris qu'il était beaucoup moins cher d'acheter du matériel japonais sur Amazon France que directement au Japon !
Bonne soirée,
JR
Djkoy, n'hésite pas à utiliser des extraits si tu veux, je sais bien qu'une fois que les vidéos sont en lignes, on ne peut plus les retenir
Puis en plus, si je ne me trompe pas, tu as les sources originales. J'ai juste un peu retouché le zoom, pour éviter de reconnaître le visage passant devant les garçons lors de leur arrivée ! ^^
Pour l'anecdote de Viabuona, lorsque nous étions autour d'une table au bar de Ste Mary Gate, nous avions 3 japonaise avec nous, dont l'une avait la même caméra que moi, et ça nous avait bien fait rire... Enfin, elle, un peu moins, lorsqu'elle avait appris qu'il était beaucoup moins cher d'acheter du matériel japonais sur Amazon France que directement au Japon !
Bonne soirée,
JR
Jeu 20 Mai 2010, 19:04
Marrant Jyaire
Jeu 20 Mai 2010, 23:14
- lorenzomEnfant de choeur à Norbury
Ven 21 Mai 2010, 00:31
Voila ce que j'ai pu prendre à la séance photo avec mon misérable appareil.
Le flash est faiblard pour de telles distances et j'ai pas su enlever les reflets dans les yeux:
Sam est collé à la tige du micro:
Henry sourit quand même à la fin du concert:
Ils partent déjà, mais la séance photos me faisait un peu mal au coeur pour eux
Ven 21 Mai 2010, 13:08
Cool les photos Lorenzom, bon est bien moi ca y est c'est le retour vers Marseille et le bilan est très bon reste à traverser la France 1144km ouahhh
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Ven 21 Mai 2010, 13:20
Le temps au Royaume-Uni cette semaine a été formidable
- ce samedi la température atteindra 27 ° c! Je pense que
samedi dernier, il était environ 16c et venteux et humide! Je blâme vous les
gars pour ramener le mauvais temps avec vous pour le Royaume-Uni!
The weather in the UK this week has been great - this Saturday the temperature will climb to 27c!!! I think last Saturday it was about 16c and windy & wet! I'm blaming you guys for bringing the bad weather with you to the UK!
- ce samedi la température atteindra 27 ° c! Je pense que
samedi dernier, il était environ 16c et venteux et humide! Je blâme vous les
gars pour ramener le mauvais temps avec vous pour le Royaume-Uni!
The weather in the UK this week has been great - this Saturday the temperature will climb to 27c!!! I think last Saturday it was about 16c and windy & wet! I'm blaming you guys for bringing the bad weather with you to the UK!
- lorenzomEnfant de choeur à Norbury
Ven 21 Mai 2010, 15:21
Yorkie, I think we saw the normal weather there .
Every time I come to Britain I wonder how green is your country (and I like it as it is ).
This time, I wondered too how people don't seem to be affected when it's raining
Every time I come to Britain I wonder how green is your country (and I like it as it is ).
This time, I wondered too how people don't seem to be affected when it's raining
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Ven 21 Mai 2010, 18:00
lorenzom a écrit:Yorkie, I think we saw the normal weather there .
How dare you
It's the backrow for you next time my friend
Ven 21 Mai 2010, 19:55
Yorkie a écrit:How dare you
It's the backrow for you next time my friend
Oh yes, truth hurts
Oh oui, la vérité fait mal
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 21 Mai 2010, 20:19
Hello Yorkie
If I'm not mistaking, after we have had the deep cold then the Wind then the (light) shower rain then burning sun, wasn't you who says "in this country we have all four seasons every day ! " ?
If I'm not mistaking, after we have had the deep cold then the Wind then the (light) shower rain then burning sun, wasn't you who says "in this country we have all four seasons every day ! " ?
Ven 21 Mai 2010, 20:22
Like in Canada, specially in Quebec
Dim 23 Mai 2010, 15:05
A Arundel, après une route avec conduite à gauche, et quelques frayeurs aux premiers ronds-points :
Notez le ciel pas encore gris !
JR
Notez le ciel pas encore gris !
JR