Concert à Arundel du 15 Mai 2010
+15
Lise
Bernard
Jyaire
Yorkie
Geozed
Noémie
Bip49
treble53
Bullehynka
djkoy
fan_de_Libera
David
lorenzom
fan_de_LoK
Treble
19 participants
- lorenzomEnfant de choeur à Norbury
Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010
Mar 25 Mai 2010, 22:48
- BenInvité
vidéos
Mar 25 Mai 2010, 23:07
Superbes, vos vidéos ! J'aime énormément celle de JR (Jyaire si on préfère). C'est quoi, le titre du morceau qui accompagne le bateau qui quitte Calais ? J'adore et il me traine dans la tête depuis hier soir. In sécula seculorum, alléluia... Est-ce que quelqu'un sait ?
- benInvité
bon, tout le monde dort, sans doute
Mar 25 Mai 2010, 23:10
A ce propos, Jyaire, non seulement on est tous deux du nord, mais on est aussi tous deux profs des écoles...
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Mar 25 Mai 2010, 23:11
Ben a écrit:Superbes, vos vidéos ! J'aime énormément celle de JR (Jyaire si on préfère). C'est quoi, le titre du morceau qui accompagne le bateau qui quitte Calais ? J'adore et il me traine dans la tête depuis hier soir. In sécula seculorum, alléluia... Est-ce que quelqu'un sait ?
Il s'agit de Exsulate tiré de l'album peace sorti cette année
Mer 26 Mai 2010, 10:48
Pax Tecum a écrit:Bullehynka a écrit:Euuuh je ne me suis pas trompée de porte, c'est bien le forum français ?
Bah c'est que notre ami Yorkie s'y plait bien depuis qu'ils vous a accueillis et rencontrés à Arundel ! ... Alors !
Oui
- benInvité
merci
Mer 26 Mai 2010, 15:11
Merci à Bullehynka de m'avoir indiqué le titre du morceau que j'adore.
Mer 26 Mai 2010, 17:23
David a écrit:Ben a écrit:Superbes, vos vidéos ! J'aime énormément celle de JR (Jyaire si on préfère). C'est quoi, le titre du morceau qui accompagne le bateau qui quitte Calais ? J'adore et il me traine dans la tête depuis hier soir. In sécula seculorum, alléluia... Est-ce que quelqu'un sait ?
Il s'agit de Exsulate tiré de l'album peace sorti cette année
Ben c'est David pour le titre de la chanson
Mer 26 Mai 2010, 17:24
Bullehynka a écrit:Pax Tecum a écrit:Bullehynka a écrit:Euuuh je ne me suis pas trompée de porte, c'est bien le forum français ?
Bah c'est que notre ami Yorkie s'y plait bien depuis qu'ils vous a accueillis et rencontrés à Arundel ! ... Alors !
Oui
Mais à quoi sert la section anglaise dans ce cas Faudra la remettre en question?
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Mer 26 Mai 2010, 18:27
Pas de soucis
Mer 26 Mai 2010, 18:49
Autres prise de vues de Arundel. On entend bien les oiseaux chantés au début
Frais fait d'hier.
- InvitéInvité
Mer 26 Mai 2010, 19:07
on voit bien quelques oreillettes : ils n'en ont pas une chacun ? Nous, on enregistre un CD, le premier, ce dimanche en studio et on nous a dit que seuls quelques choristes auraient droit à un casque retour son. Est-ce que quelqu'un connait ce principe ?
Mer 26 Mai 2010, 19:13
benoit a écrit:on voit bien quelques oreillettes : ils n'en ont pas une chacun ?
Si, tous les choristes avaient une oreillette (peut-être pas les nouveaux derrière ? Je n'ai pas fait attention).
Ils ont notamment la note de départ à l'oreille, et vraisemblablement un retour son adapté à la voix.
Mais je t'assure que, même sans oreillette, comme nous l'avons vu le lendemain à la messe près de Londres, les voix sont parfaitement posées !
Merci Treble d'avoir posté la vidéo ici. C'est chouette d'avoir encore un autre angle de vue, même si les meilleurs souvenirs restent la beauté des chants que j'ai pu entendre en live ce soir-là !
Je crois voir la tête du concepteur de la vidéo, je pense qu'il s'agit de notre "marcheur" (pour la petite histoire, il était là très tôt aussi, et nous l'avons vu à pieds le soir après le concert, en repartant sur Londres. J'espère qu'il n'a pas fait toutes la route à pieds ^^. Puis idem le lendemain, sur les trottoirs de London Road...).
JR
Mer 26 Mai 2010, 19:19
benoit a écrit:Hé, j'avais déjà vu le clip !
He bien, mais peut-être il y des autres qu'il ne connaise pas encore.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 26 Mai 2010, 19:27
Intéressante vidéo, il va y avoir matière à scruter les petits nouveaux
Je note en tout cas le très grand calme qui prévaut durant la séance de photos finale par rapport aux hurlements durant les meets and Greet asiatiques.
Ok, j'abuse... sans parler d'hurlements qui de toute façon n'auraient pas eu leur place dans une église, je note cependant avec plaisir que personne parmi les nombreux photographes ne tente d'appeler tel ou tel choriste par son prénom pour tenter de capter des regards. Tout se passe dans un total respect
Je note en tout cas le très grand calme qui prévaut durant la séance de photos finale par rapport aux hurlements durant les meets and Greet asiatiques.
Ok, j'abuse... sans parler d'hurlements qui de toute façon n'auraient pas eu leur place dans une église, je note cependant avec plaisir que personne parmi les nombreux photographes ne tente d'appeler tel ou tel choriste par son prénom pour tenter de capter des regards. Tout se passe dans un total respect
Mer 26 Mai 2010, 19:37
fan_de_LoK a écrit:....je note cependant avec plaisir que personne parmi les nombreux photographes ne tente d'appeler tel ou tel choriste par son prénom pour tenter de capter des regards. Tout ce passe dans un total respect
Oui, mais la tentation était grande.
D'autant plus que Cassius était d'environ 2 mètres de moi. Le 'Miauu' était déjà sur mes lèvres.
Mer 26 Mai 2010, 19:45
Bigre, si j'en avais eu l'idée, je pense que je n'aurais pas résisté !Viabuona a écrit:D'autant plus que Cassius était d'environ 2 mètres de moi. Le 'Miauu' était déjà sur mes lèvres.
Ou il eut fallu que je m'entraîne à imiter Donald Duck !
JR
Mer 26 Mai 2010, 19:49
Et moi j'avais envie d'aller leur faire la bise, tant qu'a faire, il n'y avait aucune barrière, on aura pu très bien traverser la scène. Et hop !
Mer 26 Mai 2010, 19:52
benoit a écrit:Nous, on enregistre un CD, le premier, ce dimanche en studio et on nous a dit que seuls quelques choristes auraient droit à un casque retour son. Est-ce que quelqu'un connait ce principe ?
Tu as raison Fan_de_Lok, restons encore un peu à Arundel, ici !fan_de_LoK a écrit:Dans la mesure du possible, on va essayer de rester ici dans le sujet, c'est à dire le concert de Libera à Arundel
Les conversations non liées peuvent être tenues dans les autres forum plus adaptés
Pour les enregistrements, Benoît, je t'ai un peu répondu ici :
https://libera-passion.exprimetoi.net/generalites-f4/enregistrement-en-studio-t267.htm
et d'autres pourront certainement compléter.
JR
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Mer 26 Mai 2010, 20:05
Treble a écrit:
Autres prise de vues de Arundel. On entend bien les oiseaux chantés au début
Frais fait d'hier.
Hey, I appear on their twice - do I get a fee for use of my image?
Hey,
je apparaître sur leurs deux fois - puis-je obtenir une redevance pour
l'utilisation de mon image?