Créations Libera
+17
The Furby
Gaby
Murkskis
Liberic
lisecour
Bernard
Viabuona
Caaassy
Bip49
SEB
David
fan_de_Libera
fan_de_LoK
djkoy
Treble
Jyaire
Bullehynka
21 participants
- CaaassyEn tournée avec Libera
Re: Créations Libera
Jeu 22 Avr 2010, 00:57
Oui, bah ça n'a pas l'air de l'avoir énormément marqué, sinon il aurait harassé RP pour revenir
Jeu 22 Avr 2010, 02:21
beau boulot caaassy j'adore !!! je vais la mettre sur mon blog si ça te dérange pas comme ça ça fera de la pub...
Est-ce que je peux la mettre ?
Est-ce que je peux la mettre ?
Jeu 22 Avr 2010, 02:28
Pas de problème Fan_de_libera !
Jeu 22 Avr 2010, 02:29
merci beaucoup !!!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 22 Avr 2010, 08:03
Peut-être ré-uploader la vidéo pour corriger les coupures du son, et modifier l'adresse présentée à la fin ? (Dream vs Passion)
Jeu 22 Avr 2010, 13:44
Ah je me disais aussi qui avait un tout autre nom. Le Dream est devenu Passion. Au fond ce n'est plus un rêve, c'est devenu une passion Je crois que la pétition était sur Dream à l'époque non? Mais j'ai compris que tu souhaitais plus démontrer que Libera en France serait magnifique.
Jeu 22 Avr 2010, 21:51
Jeu 22 Avr 2010, 22:00
Treble & Fan de Lok : Oui, il va falloir que je change tout ça... :/ Mais quand je serai de retour à Paris
Elles sont cool tes images fan_de_libera ! J'adore la tête de Daniel sur la première :p
Elles sont cool tes images fan_de_libera ! J'adore la tête de Daniel sur la première :p
Jeu 22 Avr 2010, 22:05
Hello,
Pour l'adresse, pas trop de souci, puisque l'ancienne redirige vers celle-ci. Mais effectivement, si tu retouches le son, tu peux corriger...
La pétition est-elle toujours quelque part sur ce forum ?
J'ai un doute, et du coup, certainement un trou de mémoire...
JR
Pour l'adresse, pas trop de souci, puisque l'ancienne redirige vers celle-ci. Mais effectivement, si tu retouches le son, tu peux corriger...
La pétition est-elle toujours quelque part sur ce forum ?
J'ai un doute, et du coup, certainement un trou de mémoire...
JR
Jeu 22 Avr 2010, 22:06
Non, elle n'est pas sur le forum, enfin, il n'y a pas de sujet qui en parle, mais voici le lien : http://www.mesopinions.com/Libera-concert-in-France-petition-petitions-6111e630d5fb40306cd425472aa14f7e.html
Et oui, je vais retoucher le son, si j'y arrive Et puis pendant qu'on y est, changer l'adresse, hein ! ^^
Et oui, je vais retoucher le son, si j'y arrive Et puis pendant qu'on y est, changer l'adresse, hein ! ^^
Jeu 22 Avr 2010, 22:27
Cela vaudrait peut-être le coup de relancer un sujet qui fait la promotion de cette pétition, dans "divers" par exemple.
Même si nous avons tous déjà signé, c'est peut-être l'occasion de la faire connaître auprès d'autres fans ?
Je te laisse créer un sujet ?
JR
Même si nous avons tous déjà signé, c'est peut-être l'occasion de la faire connaître auprès d'autres fans ?
Je te laisse créer un sujet ?
JR
Jeu 22 Avr 2010, 22:28
Euh, j'aimerais mieux que ce soit toi, à moins que ça te dérange... Je dois y aller là, et je sais pas quand je reviendrai, et le plus tôt il y sera, le plus de nouvelles signatures on aura !
Jeu 22 Avr 2010, 22:39
Pas de souci, c'est posté ici :
https://libera-passion.exprimetoi.net/divers-f3/petition-pour-demander-un-concert-de-libera-en-france-t193.htm
JR
https://libera-passion.exprimetoi.net/divers-f3/petition-pour-demander-un-concert-de-libera-en-france-t193.htm
JR
Ven 23 Avr 2010, 12:14
Caaassy a écrit:Une vidéo "montrant" ce que Libera pourrait donner en France : https://www.youtube.com/watch?v=PXablJWTVAo
Ahah je me souviens de la dernière image
Sam 24 Avr 2010, 02:57
Bullehynka a écrit:Caaassy a écrit:Une vidéo "montrant" ce que Libera pourrait donner en France : https://www.youtube.com/watch?v=PXablJWTVAo
Ahah je me souviens de la dernière image
Moi je ne l'ai jamais vu !
Quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP ?
Sam 24 Avr 2010, 10:45
fan_de_Libera a écrit:Bullehynka a écrit:Ahah
je me souviens de la dernière image
Quelqu'un
pourrait me l'envoyer par MP ?
La voici, capturée à partir de la vidéo.
Fan_de_Libera, tu n'arrives pas à lire la vidéo ?
Ou juste la dernière image ?
Du coup, j'ai un doute en lisant ta réponse...
Et puis si ça tombe, Bullehynka parlait du texte avec le lien avec le site Libera Dream ?
JR
Sam 24 Avr 2010, 11:18
Non non je parlais bien cette image et le texte avec le lien aussi
Je disais ça car Caaassy m'avait demandé l'autorisation d'utiliser l'image, dans l'ancien forum Je lui avais dit qu'il n'y avait aucun problème, au contraire j'étais contente qu'elle l'utilise
C'est juste un petit souvenir que j'évoquais
Je disais ça car Caaassy m'avait demandé l'autorisation d'utiliser l'image, dans l'ancien forum Je lui avais dit qu'il n'y avait aucun problème, au contraire j'étais contente qu'elle l'utilise
C'est juste un petit souvenir que j'évoquais
Sam 24 Avr 2010, 15:46
Jyaire a écrit:fan_de_Libera a écrit:Bullehynka a écrit:Ahah
je me souviens de la dernière image
Quelqu'un
pourrait me l'envoyer par MP ?
La voici, capturée à partir de la vidéo.
Fan_de_Libera, tu n'arrives pas à lire la vidéo ?
Ou juste la dernière image ?
Du coup, j'ai un doute en lisant ta réponse...
C'est juste que je l'avais jamais vue auparavant !!!
Je voulais juste avoir l'originale pour faire un petit montage a mon tour !!!
Merci JR je vais me débrouiller avec ça !!!
Dim 25 Avr 2010, 15:18
Arf je te l'aurai bien envoyé mais je ne l'ai plus dans mes dossiers...je suis désolée. Si tu veux je peux t'en refaire un autre, ça ne me dérange pas.
Grâce aux scans de Fan de Lock, j'ai pu sélectionner les ''Libera'' présent sur les pages. Les tailles ne sont pas modifiés.. Ainsi si vous voulez faire des montages
Grâce aux scans de Fan de Lock, j'ai pu sélectionner les ''Libera'' présent sur les pages. Les tailles ne sont pas modifiés.. Ainsi si vous voulez faire des montages
Dim 25 Avr 2010, 15:30