Libera et Casse Noisette (Tchaikovski)
+7
Liberic
fan_de_Libera
Bernard
Treble
Bullehynka
Caaassy
fan_de_LoK
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Libera et Casse Noisette (Tchaikovski)
Jeu 19 Aoû 2010, 16:07
Pax Tecum a écrit:Oui ! Ça fait bien plaisir de te retrouver fan_de_Libera !
Merci ca me fait plaisir de vous retrouver aussi !
- CaaassyEn tournée avec Libera
Sam 28 Aoû 2010, 00:08
Dis moi, Fan_de_LoK, toi qui sais tout... Saurais-tu si cet album de Rattle sera disponible en France, à la Fnac par ex, ou s'il faut se le procurer par EMI.jp . S'il faut passer par le Japon, je serais terriblement déçue par EMI France, qui ne passe pas grand chose d'intérêt ^^. Enfin, pas Libera, quoi...
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 28 Aoû 2010, 00:46
Ben j'ai pas spécialement cherché à me le procurer venant d'Europe, je ne sais pas vraiment te répondre....
Comme il était à la vente chez HMV Japon et que je commandais le Peace Deluxe, j'ai commandé aussi le Casse-noisette en même temps, histoire de grouper les frais de port, j'ai pas cherché plus loin...
Comme il était à la vente chez HMV Japon et que je commandais le Peace Deluxe, j'ai commandé aussi le Casse-noisette en même temps, histoire de grouper les frais de port, j'ai pas cherché plus loin...
Sam 28 Aoû 2010, 09:51
J'ai regardé sur Amazon.fr,''Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera''. Bref pour l'instant, il n'y a rien.
J'en ai trouvé un autre, mais alors là c'est juste un CD, et je ne sais pas si c'est celui qui est sortie récemment, en tout cas le prix n'est pas donnée : CD
J'en ai trouvé un autre, mais alors là c'est juste un CD, et je ne sais pas si c'est celui qui est sortie récemment, en tout cas le prix n'est pas donnée : CD
Sam 28 Aoû 2010, 11:46
Ok merci à tous les deux !
EMI France
EMI France
Sam 28 Aoû 2010, 15:08
Il en a 1 de disponible sur Amazon.ca
http://www.amazon.ca/TCHAIKOVSKY-NUTCRACKER-SUITE-DELUXE-2HQCD/dp/B003RYOCA0
http://www.amazon.ca/TCHAIKOVSKY-NUTCRACKER-SUITE-DELUXE-2HQCD/dp/B003RYOCA0
Sam 28 Aoû 2010, 15:12
Merci Treble ! je vais voir comment je vais faire, et surtout si je le veux vraiment!
Sam 28 Aoû 2010, 15:18
46 $ canadiens : env 35 €
Celui de HMV Japon : 2500 yens, : env 23 €
Celui de HMV Japon : 2500 yens, : env 23 €
Lun 06 Sep 2010, 21:03
Signalé par David200110 sur le groupe Yahoo Angel Voices : le morceau où intervient Libera est téléchargeable (payant) sur le site anglais d'Amazon, pour 0,89 £
Problème hélas : amazon me refuse l'achat à cause de restrictions géographiques !
C'est complètement débile.
En tant que Français, sur un site anglais je peux acheter un CD physique mais je n'ai pas le droit d'acheter un fichier MP3.
C'est pitoyable.
et après cescrét... idiots de vendeurs de musique viennent pleurer misère à cause du téléchargement illégal, pffffff....
Problème hélas : amazon me refuse l'achat à cause de restrictions géographiques !
C'est complètement débile.
En tant que Français, sur un site anglais je peux acheter un CD physique mais je n'ai pas le droit d'acheter un fichier MP3.
C'est pitoyable.
et après ces
Lun 06 Sep 2010, 21:09
Mar 07 Sep 2010, 17:32
Je pense qu'il faille prier St Amazon ou St Ebay
Sam 11 Sep 2010, 16:32
Et Zut !
j'avais trouvé un web proxy anglais me permettant de me faire passer pour un sujet de sa gracieuse majesté, et ainsi pourvoir acheté le morceau avec Libera sur le site Amazon.co.uk, mais ce n'est plus possible !
Ces idiots d'Amazon ont bloqué tous les achats, même pour les anglais, ils ont retiré le prix annoncé (0.89£), et une mention indique maintenant que la chanson sera disponible seulement à partir du 18 octobre !
j'avais trouvé un web proxy anglais me permettant de me faire passer pour un sujet de sa gracieuse majesté, et ainsi pourvoir acheté le morceau avec Libera sur le site Amazon.co.uk, mais ce n'est plus possible !
Ces idiots d'Amazon ont bloqué tous les achats, même pour les anglais, ils ont retiré le prix annoncé (0.89£), et une mention indique maintenant que la chanson sera disponible seulement à partir du 18 octobre !
Sam 11 Sep 2010, 23:12
''pour un sujet de sa gracieuse majesté,''
En tout cas elle donne du fil à retordre à plusieurs
En tout cas elle donne du fil à retordre à plusieurs
Lun 11 Oct 2010, 17:00
Au sujet de Simon Rattle, on peut télécharger gratuitement cette semaine ses oeuvres : Simon Rattle.
Je vais voir si on peut télécharger la partie auquel Libera participe
Edit : il s'agit de SCHOENBERG, avec la participation de City of Birmingham Symphony Orchestra. Pas de Nutcracker, dommage
Edit : il s'agit de SCHOENBERG, avec la participation de City of Birmingham Symphony Orchestra. Pas de Nutcracker, dommage
Lun 11 Oct 2010, 18:29
Bullehynka a écrit:Pas de Nutcracker, dommage
Boah, pas grave !
Moi je m'en fiche, je me suis commandé le coffret 3 CD-DVD chez HMV Japon !
Bientôt à moi la vidéo-interview des 5 libera en qualité DVD !!
Lun 18 Oct 2010, 21:10
Signalé par David200110 sur le groupe Yahoo Angel Voices (merci à lui )
On peut écouter l'intégralité de la 10ème piste du casse-noisette, "Waltz of the Snowflakes", où Libera a fait les chœurs
http://www.npr.org/player/v2/mediaPlayer.html?action=1&id=130588635&m=130405542
Il y a une courte pub à subir avant avoir la piste, elle fait 6'42''
On peut écouter l'intégralité de la 10ème piste du casse-noisette, "Waltz of the Snowflakes", où Libera a fait les chœurs
http://www.npr.org/player/v2/mediaPlayer.html?action=1&id=130588635&m=130405542
Il y a une courte pub à subir avant avoir la piste, elle fait 6'42''
Lun 18 Oct 2010, 22:35
Merci pour ce lien, et thanks to David pour la trouvaille !
C'est vraiment très réussi ce mélange entre orchestre symphonique et voix (merci Tchaikovski ^^), et Libera, encore une fois, réalise sa prestation avec brio !
Très sympa d'avoir tant de nouveautés concernant Libera actuellement, on est vraiment gâtés !
JR
C'est vraiment très réussi ce mélange entre orchestre symphonique et voix (merci Tchaikovski ^^), et Libera, encore une fois, réalise sa prestation avec brio !
Très sympa d'avoir tant de nouveautés concernant Libera actuellement, on est vraiment gâtés !
JR
Lun 18 Oct 2010, 22:48
Précision : le lien donné par David permet apparemment l'écoute de l'intégralité des 2 CD
(aussi surprenant que cela puisse paraitre )
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=130588635
Mais Libera ne chante que sur la piste 10.
(aussi surprenant que cela puisse paraitre )
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=130588635
Mais Libera ne chante que sur la piste 10.
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Ven 29 Oct 2010, 00:25
Bullehynka a écrit:Au sujet de Simon Rattle, on peut télécharger gratuitement cette semaine ses oeuvres : Simon Rattle.
Bonsoir,
rien à voir avec Libera, mais pour rester avec Simon Rattle, il y avait un magnifique reportage sur ARTE ce soir : "Rhythm is it".
http://www.arte.tv/fr/programmes/242,dayPeriod=evening.html
Je cite :
"Le très charismatique sir Simon Rattle lors de sa collaboration au projet d'un Sacre du printemps dansé par des jeunes issus des quartiers défavorisés de Berlin. Un superbe documentaire primé dans de nombreux festivals."
Rediffusion : le 17.11.2010 à 03:00
Ven 29 Oct 2010, 08:34
Je l'ai vu aussi vraiment un excellent reportage, les histoires des jeunes danseurs sont Tres touchantes, et Sir Simon Rattle est vraiment excellent !
Je crois qu'il est possible de le revoir sur arte.tv mais je ne suis pas sûre. Mais si c'est possible, je le recommande fortement !
Je crois qu'il est possible de le revoir sur arte.tv mais je ne suis pas sûre. Mais si c'est possible, je le recommande fortement !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3