Les nouveaux de 2010
+9
lorenzom
treble53
Treble
fan_de_Libera
fan_de_LoK
Viabuona
Caaassy
Bullehynka
SEB
13 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Les nouveaux de 2010
Ven 05 Mar 2010, 20:49
il y a 26 garçons sur les photos intérieures, et 25 noms à la fin.
L'un des trois nouveaux a dû être intégré juste à temps pour les séances photos mais il n'était pas encore présent dans le groupe lors de l'enregistrement des 13 pistes, et donc il n'est pas crédité à la fin.
C'est là seule explication que je vois
Comme celui de droite dans le post de BulleHynka était présent sur le clip Time, et pas celui de gauche, on peut penser que celui de droite serait Luke Collins, et celui de gauche demeure unknown pour le moment
L'un des trois nouveaux a dû être intégré juste à temps pour les séances photos mais il n'était pas encore présent dans le groupe lors de l'enregistrement des 13 pistes, et donc il n'est pas crédité à la fin.
C'est là seule explication que je vois
Comme celui de droite dans le post de BulleHynka était présent sur le clip Time, et pas celui de gauche, on peut penser que celui de droite serait Luke Collins, et celui de gauche demeure unknown pour le moment
Ven 05 Mar 2010, 20:52
Ven 05 Mar 2010, 21:57
Oui, je pense que c'est ça BulleHynka
J'ai mixé les 3 nouveaux sur une petite photo unique, en les alignant selon le banc où ils sont assis, ainsi on a la perception de leur tailles respectives
De gauche à droite on a selon toute vraisemblance :
Mine Akpobome ? Luke Collins
J'ai mixé les 3 nouveaux sur une petite photo unique, en les alignant selon le banc où ils sont assis, ainsi on a la perception de leur tailles respectives
De gauche à droite on a selon toute vraisemblance :
Mine Akpobome ? Luke Collins
Sam 06 Mar 2010, 09:56
Héhé pas mal ton travail, on dirait une photo unique !
Je suis d'accord pour les noms, maintenant il ne reste plus qu'à avoir un des livrets des concerts Japonais afin de conclure vraiment ces suppositions
Je suis d'accord pour les noms, maintenant il ne reste plus qu'à avoir un des livrets des concerts Japonais afin de conclure vraiment ces suppositions
Sam 06 Mar 2010, 23:34
Ha ben le mystère se dévoile petit à petit ^^ Merci
PS: sans vouloir paraitre un vieux rabat-joie ça fait plaisir de voir aussi Tom parmi les nouveaux qui sont sûrement sur la voie de nous étonner (en attendant de les écouter )
Faudrait lui offrir un gros réveil qui fait beaucoup de bruit car louper son bus ça nous a fait flipper ^^
PS: sans vouloir paraitre un vieux rabat-joie ça fait plaisir de voir aussi Tom parmi les nouveaux qui sont sûrement sur la voie de nous étonner (en attendant de les écouter )
Faudrait lui offrir un gros réveil qui fait beaucoup de bruit car louper son bus ça nous a fait flipper ^^
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 07 Mar 2010, 00:08
Haha, à lui et à Matthew :p . Mais il devait y avoir une raison quelconque... Peut-être l'école, comme pour la tournée de l'an dernier ?
Mais c'est vrai que ca fait vraiment plaisir ! Comme on dit en anglais : "it made my day"
Mais c'est vrai que ca fait vraiment plaisir ! Comme on dit en anglais : "it made my day"
Dim 07 Mar 2010, 20:03
OK disons " IT MADE MY DAY " alors ^^
Dim 07 Mar 2010, 20:04
Je ne sais pas si tu viens de changer la photo, en y ajoutant les réveils, mais elle est GENIALE la photo :p
Dim 07 Mar 2010, 20:09
Et d'ailleurs, je viens de remarquer qu'ils ont dû changer la photo de sens... Enfin, faire un retournement horizontal. Son grain de beauté est du côté GAUCHE pas du coté DROIT (comment ça, un fan n'est pas censé connaître le lieu des grain de beauté de son "idole" ? )
Dim 07 Mar 2010, 20:11
Ha, bah oui, c'est toi qui l'a fait le flip horizontal. Je vais me coucher, je crois...
Dim 07 Mar 2010, 20:42
MDR oui désolé je n'ai pas pensé qu'un grain de beauté pourrait me trahir lool
- lorenzomEnfant de choeur à Norbury
Dim 07 Mar 2010, 21:33
Pour en revenir aux nouveaux de 2010 , n'oublions pas qu'ils sont dans la chorale depuis un certain temps déjà:
Le petit Mine chantait l'an dernier à la messe au lendemain d'Arundel, le petit du centre sur la photo de Fan de Lok aussi me semble-t-il , ainsi que Henry Barrington que l'on ne connaissait pas encore
Le petit Mine chantait l'an dernier à la messe au lendemain d'Arundel, le petit du centre sur la photo de Fan de Lok aussi me semble-t-il , ainsi que Henry Barrington que l'on ne connaissait pas encore
Dim 07 Mar 2010, 22:23
Haha, mais j'ai l'oeil, moi
J'avais déjà entendu parler de Henry, il n'avait pas fait quelque chose pour se faire remarquer ? à part être le frère de jonathan ?
J'avais déjà entendu parler de Henry, il n'avait pas fait quelque chose pour se faire remarquer ? à part être le frère de jonathan ?
- lorenzomEnfant de choeur à Norbury
Dim 07 Mar 2010, 23:25
La seule fois que je l'ai vu , c'était à St Philips, et je l'avais remarqué parce qu'il est relativement grand par rapport aux autres nouveaux.
Après je ne sais pas s'il a participé à certaines tournées ou concerts.
Après je ne sais pas s'il a participé à certaines tournées ou concerts.
Lun 08 Mar 2010, 11:39
Vous me faites rire avec Tom et le réveil !
Bah Henri avait participé à l'album New Dawn. Mais quand on visionne l'émission Song of praise spécial Libera, on remarque qu'il y a Mine, Henri, Luke et d'autres nouveaux qui n'étaient pas encore dans Libera. Ils étaient en ''préparation''
Bah Henri avait participé à l'album New Dawn. Mais quand on visionne l'émission Song of praise spécial Libera, on remarque qu'il y a Mine, Henri, Luke et d'autres nouveaux qui n'étaient pas encore dans Libera. Ils étaient en ''préparation''
Lun 08 Mar 2010, 14:43
pas des vrais nouveaux donc ^^
Lun 08 Mar 2010, 20:25
Lun 08 Mar 2010, 21:32
Ah super ça, bonne idée.
Lun 08 Mar 2010, 23:34
Voilà des photos qui vont bien m'aider à reconnaître les membres dont on parle si souvent !
Moi qui n'ai jamais été très physionomiste...
Merci !
JR
Moi qui n'ai jamais été très physionomiste...
Merci !
JR
Mar 09 Mar 2010, 00:57
J'ai refait la première, il manquait le nom de famille de Kavana.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4