Les nouveaux de 2010
+9
lorenzom
treble53
Treble
fan_de_Libera
fan_de_LoK
Viabuona
Caaassy
Bullehynka
SEB
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les nouveaux de 2010
Mar 09 Mar 2010, 10:59
merci
Le petit à droite de Tom personne n'a trouvé son nom sur le CD ? (pour ceux qui l'ont reçu)
Le petit à droite de Tom personne n'a trouvé son nom sur le CD ? (pour ceux qui l'ont reçu)
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 09 Mar 2010, 11:03
Ben non car justement son nom n'est pas sur le CD !
Il y a 26 trombines sur les photos, et seulement 25 noms dans les crédits du CD
Il y a 26 trombines sur les photos, et seulement 25 noms dans les crédits du CD
Mer 10 Mar 2010, 08:09
ok désolé je n'avais pas bien compris ^^
Dim 11 Avr 2010, 14:57
Cassius O'Connell-White; je viens de voir ce nom suite à un mail recu par libera 360 qui annonce leur départ vers Manille.
Ce Cassius est peut-être un des noms manquants ?
Vous le savez peut-être déjà
c'est que moi là je prends les infos en vol par manque de temps ^^
Ce Cassius est peut-être un des noms manquants ?
Vous le savez peut-être déjà
c'est que moi là je prends les infos en vol par manque de temps ^^
Dim 11 Avr 2010, 15:25
Voilà ce qu'il en est de ne pas suivre ici le forum assidument
Cassius n'est pas sur les photos de Peace
Le voici entre James M et Daniel
Ou encore ici dans les captures d'écran de leur passage à la télé japonaise NTV
Cassius n'est pas sur les photos de Peace
Le voici entre James M et Daniel
Ou encore ici dans les captures d'écran de leur passage à la télé japonaise NTV
Dim 11 Avr 2010, 17:13
assidu...quoi ? ^^
Merci, ah ben voilà un petit de plus à découvrir.
Merci, ah ben voilà un petit de plus à découvrir.
Mer 19 Mai 2010, 20:17
Bonjour,
Les photos d'Arundel vont pouvoir certainement alimenter ce sujet de discussion, puisqu'au concert, il y avait une petite dizaine de nouveaux, souvent à l'arrière du choeur ou derrière la formation.
Voici 6 premiers visages trouvés sur ma vidéo, les autres étant à l'opposé, je n'ai pas trouvé de capture d'écran correcte... mais ça se trouvera certainement sur les photos de groupe prises à la fin du concert.
Il va falloir mettre à jour la "liste actuelle" en tête de forum, grâce aux noms du programme du concert.
JR
Les photos d'Arundel vont pouvoir certainement alimenter ce sujet de discussion, puisqu'au concert, il y avait une petite dizaine de nouveaux, souvent à l'arrière du choeur ou derrière la formation.
Voici 6 premiers visages trouvés sur ma vidéo, les autres étant à l'opposé, je n'ai pas trouvé de capture d'écran correcte... mais ça se trouvera certainement sur les photos de groupe prises à la fin du concert.
Il va falloir mettre à jour la "liste actuelle" en tête de forum, grâce aux noms du programme du concert.
JR
Mer 19 Mai 2010, 20:21
Merci Jyaire
Je suis un peu perdu avec les petits nouveaux...
je crois me souvenir que mini-Collins était à droite en regardant la scène, et donc pas sans doute pas parmis les 6 visible ci mais qu'en est-il de mini-Madine ? Est-ce que c'est l'un de ceux que l'on voit ici ?
Je suis un peu perdu avec les petits nouveaux...
je crois me souvenir que mini-Collins était à droite en regardant la scène, et donc pas sans doute pas parmis les 6 visible ci mais qu'en est-il de mini-Madine ? Est-ce que c'est l'un de ceux que l'on voit ici ?
Mer 19 Mai 2010, 20:26
Celui du milieu de la 2e photo, je suppose, est Sere Akpobome, non ?
Il nous reste à associer Ewan, Jude, Thomas, Dylan, Ben, Luis, Alex, Matthew, Barney, Mini-Madine et Cian...
Du boulot de recherche en prévision !
JR
Il nous reste à associer Ewan, Jude, Thomas, Dylan, Ben, Luis, Alex, Matthew, Barney, Mini-Madine et Cian...
Du boulot de recherche en prévision !
JR
Mer 19 Mai 2010, 20:49
De ce que j'ai vu sur scène, Jude ressemble beaucoup à son frère Luke
Comment prononce t'on le prénom Jude en anglais ? "joude" ? "ioude" ?
Mer 19 Mai 2010, 20:54
Je dirais "Djoude"
Le premier de la 2e photo est bien celui dont personne ne savait mettre un nom dans le CD de Peace ?
Je pencherai pour "Luis Fernandes", mais c'est complètement au pif, juste en fonction de son origine présumée... (et qu'on ne m'accuse pas de délit de faciès ^^).
JR
Le premier de la 2e photo est bien celui dont personne ne savait mettre un nom dans le CD de Peace ?
Je pencherai pour "Luis Fernandes", mais c'est complètement au pif, juste en fonction de son origine présumée... (et qu'on ne m'accuse pas de délit de faciès ^^).
JR
- CaaassyEn tournée avec Libera
Mer 19 Mai 2010, 20:58
Je pense que ça doit etre Sere, en effet. QUoi que, on avait dit qu'il était plus vieux que Mine, non ? Ah non, il est dans la 2ème partie du programme, c'est donc bien lui !
Et Matthew Madine ne fait pas partie de ceux sur la photo. C'est lui :
Il était derrière Jakob dans les photos de groupe.. Je n'ai pas mieux que ça, désolée
Et en effet JR, on dit Djoude
Et Matthew Madine ne fait pas partie de ceux sur la photo. C'est lui :
Il était derrière Jakob dans les photos de groupe.. Je n'ai pas mieux que ça, désolée
Et en effet JR, on dit Djoude
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2010, 21:47
Jyaire a écrit:Je pencherai pour "Luis Fernandes", mais c'est complètement au pif, juste en fonction de son origine présumée... (et qu'on ne m'accuse pas de délit de faciès ^^).
JR
Bah y manquerait plus que ça ! C'est une autre des richesses de cette communauté de Norbury d'être multi-raciale ... et c'est une autre raison pour dire qu'on aime LIBERA !
Et si je ne me trompe pas :
... il s'agit bien du même enfant ?
- CaaassyEn tournée avec Libera
Mer 19 Mai 2010, 21:49
Oui, c'est bien le même, Pax Tecum
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2010, 22:30
Merci Caaassy ... nous voici donc capables de mettre le nom qui nous manquait sur le CD de Peace comme le demandais aussi JR.
Une certaine impatience de voir la composition du groupe lors des prochains concerts me prend soudain, là que de nouveaux visages bien sympathiques sont apparus à Arundel.
Une certaine impatience de voir la composition du groupe lors des prochains concerts me prend soudain, là que de nouveaux visages bien sympathiques sont apparus à Arundel.
Jeu 20 Mai 2010, 06:18
Deux autres photos issues de la fin de ma vidéo, avec 6 nouveaux, mais pas facile d'avoir une meilleure image :
On aperçoit le même mini-Madine que celui montré par Caaassy, 3e de la première photo.
JR
On aperçoit le même mini-Madine que celui montré par Caaassy, 3e de la première photo.
JR
Jeu 20 Mai 2010, 15:42
Aucun doute sur Matthew Mini-madine, il ressemble tellement à son frère au même âge..., et pas de doutes non plus sur Sere, mais les autres..., on a plus qu'à attendre d'en savoir plus...
- InvitéInvité
Jeu 20 Mai 2010, 18:06
Sam 22 Mai 2010, 14:28
Bon Pour Mini Madine c'est clair mais lui et ses taches de rousseur !
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Dim 23 Mai 2010, 14:37
fan_de_LoK a écrit:De ce que j'ai vu sur scène, Jude ressemble beaucoup à son frère Luke
Hi Patrick,
Jude is pronounced in English to rhyme with screwed - if that helps? The 'e' on the end is not pronounced so it would be sound like Jew-ood (said in one go with emphasis on jew).
An idea!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4