Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musique et chant dans les dessins animés
Mar 03 Mai 2011, 17:15
Tu as aussi cette version du St Philips Boys Choir et Joseph MacManner. L'auteur du vidéo a l'oeil aiguisé
Mar 03 Mai 2011, 18:01
Oui, j'ai écouté la version Joseph McManner, superbe interprétation (même si j'ai une petite préférence pour LO'K )
Beau choix d'images pour cette vidéo... Je dirais l'oeil et même l'oreille
Il existe aussi une version par Declan Galbraith si je ne me trompe pas ?
Beau choix d'images pour cette vidéo... Je dirais l'oeil et même l'oreille
Il existe aussi une version par Declan Galbraith si je ne me trompe pas ?
Mer 04 Mai 2011, 03:43
Oui aussi avec Declan
Sam 07 Mai 2011, 16:56
Le thème principal de 'Howl's Moving Castle', film d'animation de Myazaki ("Le Château Ambulant")...
- marc pizzardiniChanteur engagé
Jeu 31 Oct 2013, 22:04
Bonjour à tous ! Comme je n'ai toujours pas saisi la manip pour mettre une vidéo sur le forum, je me contenterai de commenter ce morceau que les quarantenaires reconnaitront sans doute. Je fais allusion à cette chanson qui passait une dizaine de fois l'an et qui servait d'interlude sur les chaines de l'époque durant les années 70/80. Il s'agit du morceau "love is all" qui accompagnait le dessin animé "butterfly Ball" ou l'on pouvait voir la grenouille le chanter tout en s'accompagnant à la mandoline (morceau qui a d'ailleurs été repris en français par Sacha Distel en son temps). Il s'agit d'un morceau composé par Roger Glover ( Bassiste de Deep Purple) qui figure sur l'album "Butterfly Ball". C'est le regretté Ronnie James Dio ( Chanteur de Rainbow - black Sabbath ) qui chante sur ce morceau et c'est Eddie Jobson (UK - Jethro Tull) qui en assure le solo de violon. D'autres musiciens ont participé à cet album comme Glenn Hughes (Deep Purple), David Coverdale (Deep Purple - Whitesnake) et bien d'autres moins connus. Tout l'album est excellent et mérite franchement le détour. Love is all est visible sur you tube ! A bientôt !
- marc pizzardiniChanteur engagé
Sam 02 Nov 2013, 15:19
Page 2 sur 2 • 1, 2