Nos chansons préférées dans le cinéma
+4
Gaby
Treble
Jyaire
Caaassy
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos chansons préférées dans le cinéma
Jeu 24 Mar 2011, 11:15
Une chanson tirée du film La Mauvaise Éducation (La Mala Educación) de Pedro Almodovar : Moon River. Grand standard interprété ici par Pedro José Sánchez (Nacho Pérez à l'écran)
Jeu 24 Mar 2011, 14:28
Ah mais là tu m'étonnes. Je ne sais pas comment tu as initié ta recherche pour tomber sur ce lien voix de garçon/film. Ou bien tu cherchais Moon River à la guitare? En tout cas pour le savoir faut avoir une bonne culture générale des films pour tomber précisément sur ce lien Et il en a bien d'autre aussi. Bravo The Furby, longtemps je voulais mettre ce lien, mais des fois je me sens casse-pied avec mes nombreux liens dans ce domaine, venant d'un autre je suis sauvé par la cloche Très belle cible
Jeu 24 Mar 2011, 15:40
Content de faire le casse-pieds à ta place Treble
Tu n'imagines même pas le temps que j'ai mis pour enfin mettre la main sur cette version J'avais trouvé le nom de l'interprète (Pedro José Sánchez) sur un site obscur après moult recherches Il me semble que cette version de Moon River avait été faite exprès pour le film, mais je n'en suis pas certain. Je la trouve superbe en tout cas...
Le plus dur a été de trouver une version complète (le film ne laisse entendre que quelques extraits, mais il me semble qu'un soundtrack existe pour ce film).
Tu n'imagines même pas le temps que j'ai mis pour enfin mettre la main sur cette version J'avais trouvé le nom de l'interprète (Pedro José Sánchez) sur un site obscur après moult recherches Il me semble que cette version de Moon River avait été faite exprès pour le film, mais je n'en suis pas certain. Je la trouve superbe en tout cas...
Le plus dur a été de trouver une version complète (le film ne laisse entendre que quelques extraits, mais il me semble qu'un soundtrack existe pour ce film).
Jeu 24 Mar 2011, 15:57
Ah d'ailleurs on peut le trouver sur BCSD :
http://www.boysoloist.com/artist.asp?VID=1330
Il fait partie des Petits Cantors de Catalunya (si j'ai bien compris, l'espagnol et moi ça fait trois).
Il a par ailleurs participé au programme télévisé dédié aux chœurs d'enfants "Padre Soler" dont l'objectif est "de soutenir et de compléter la formation musicale des collèges publics du sud de Madrid" et qui "n'est pas seulement un programme de chanson, mais essaie d'offrir une formation artistique intégrale à ses élèves. Pour cette raison, outre la technique vocale, les enfants apprennent reçoivent une formation théâtrale".
"Les enfants travaillent avec des directeurs scéniques, chorégraphes ou techniciens vocaux, qui complètent la formation musicale et scénique des élèves"
Tout un programme
Il chante sur un autre morceau, tirée de la bo du même film :
http://www.boysoloist.com/artist.asp?VID=1330
Il fait partie des Petits Cantors de Catalunya (si j'ai bien compris, l'espagnol et moi ça fait trois).
Il a par ailleurs participé au programme télévisé dédié aux chœurs d'enfants "Padre Soler" dont l'objectif est "de soutenir et de compléter la formation musicale des collèges publics du sud de Madrid" et qui "n'est pas seulement un programme de chanson, mais essaie d'offrir une formation artistique intégrale à ses élèves. Pour cette raison, outre la technique vocale, les enfants apprennent reçoivent une formation théâtrale".
"Les enfants travaillent avec des directeurs scéniques, chorégraphes ou techniciens vocaux, qui complètent la formation musicale et scénique des élèves"
Tout un programme
Il chante sur un autre morceau, tirée de la bo du même film :
Jeu 24 Mar 2011, 17:01
Effectivement il a un soundtrack, j'ai le CD et le film bien sûr Ces grands noms du cinéma, comme Almodovar, saisissent très vite l'âme de leur sujet, souvent transcendant qui ne te garde pas les 2 pieds sur terre C'est un des buts du cinéma, non.
Merci de ton grand sacrifice pour moi The Furby
Merci de ton grand sacrifice pour moi The Furby
Jeu 24 Mar 2011, 19:05
Je t'enverrai mes honoraires!Treble a écrit:Merci de ton grand sacrifice pour moi The Furby
Jeu 24 Mar 2011, 20:07
Ah bon J'y penserai pour la prochaine, ça risque d'être salé
Sam 23 Avr 2011, 15:50
Empire of the sun (Suo Gan)
La B.O | Interprétation Anthony Way |
Ven 06 Mai 2011, 21:09
La musique thème du film de Zefferelli 'Roméo et Juliette', du compositeur Nino Rota, qui fait aussi 2 des 'Godfathers de Coppola. Elle me fait encore pleurer tout comme le film
The Furby, je crois que ce serait pas trop dur pour toi de nous faire ta version Ce serait un beau cadeau pour moi
Sam 07 Mai 2011, 00:21
Ah! Le nombre de fois où je reconnaissais ce thème sans en connaître l'origine... C'était donc ça.
Youpi une commande
Oui Treble, je peux essayer, pas de problème les passages un peu "moyenâgeux" me plaisent bien.
Pour ton anniversaire ou pour Noël?
Youpi une commande
Oui Treble, je peux essayer, pas de problème les passages un peu "moyenâgeux" me plaisent bien.
Pour ton anniversaire ou pour Noël?
Sam 07 Mai 2011, 03:06
Maintenant Mais vas-y selon ton inspiration The Furby
Dim 08 Mai 2011, 20:59
Juste le temps de faire réparer ma guitare et je m'y met
Dim 08 Mai 2011, 21:05
Ta guitare a été brisée? Ça c'est pas de chance.
Prend ton temps The Furby, je suis conscient que cette pièce n'est pas aisée si tu veux faire dans les nuances avec la guitare. Je te donne du fil à retordre, mais un beau défi pour un musicien J'ai tout de même hâte
Prend ton temps The Furby, je suis conscient que cette pièce n'est pas aisée si tu veux faire dans les nuances avec la guitare. Je te donne du fil à retordre, mais un beau défi pour un musicien J'ai tout de même hâte
Dim 08 Mai 2011, 21:47
Oui, juste une mécanique qui a rendu l'âme c'est que la dame n'est plus toute jeune!
A la réécouter ça va pas être de la tarte Challenge accepted, comme on dit
A la réécouter ça va pas être de la tarte Challenge accepted, comme on dit
Ven 10 Juin 2011, 23:17
La bande originale du film "The Tree of Life", de Terrence Mallick (Palme d'Or 2001), par Alexandre Desplat. Elle contient de magnifiques morceaux, qui dans le film s'associent à de superbes images (enfin c'est mon humble avis ) La vidéo ci-dessous en est un aperçu (d'autres extraits peuvent être écoutés sur Amazon) :
Jeu 07 Juil 2011, 19:55
The Furby je viens de voir ton dernier vidéo. Effectivement, m¸eme le film est aussi à voir.
Quant à moi j'aime beaucoup cette chanson tiré du film de Donnie Darko.
Mer 26 Oct 2011, 18:25
J'ai fait une vidéo mixant différentes versions du morceau "Walking in the Air" ("The Snowman") : Libera (Liam O'Kane), Celtic Women, Peter Auty et Aled Joneses Bonne écoute!
Mer 26 Oct 2011, 20:46
WOW! Superbe remix The Furby, j'adore vraiment! Tiens, d'ailleurs je le réécoute tout de suite!!
(il parit que Daniel Furlong a aussi sa version dans le dernier spectacle de Celtic Thunder, hâte d'entendre ça!)
(il parit que Daniel Furlong a aussi sa version dans le dernier spectacle de Celtic Thunder, hâte d'entendre ça!)
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 26 Oct 2011, 21:21
Oui, j'adore également, bravo pour cette réalisation The Furby
Page 1 sur 2 • 1, 2