Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Dim 21 Nov 2010, 20:27
De nouevaux de bien beaux textes à lire, que tu nous as communiqués fan_de_LoK. Very Happy

De nouveau ces petits détails qui nous conduisent dans le vécu, comme tu sais si bien le faire, et qui rendent tes propos si vivants et si intéressants.

Tu auras décidément tout enduré dans les files d'attente, de la chaleur excessive aux USA (souvent, je me souviens, résolue par l'accueil dans des alles climatisées) à ce froid et cette humidité qui ont dûs être bien éprouvants. Je note une constante cependant : la présence des Japonaises. Laughing

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 474506 et  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 407797, et je veux bien te croire quand tu parles des souvenirs que tu auras ramenés de ces prestigieux et fantastiques monuments.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Lun 22 Nov 2010, 01:35
Voici des scans du programme de Beverley Smile

Je poste ceci pour permettre à chaque fan d'apprécier la très belle qualité des programmes qui nous ont été proposés Very Happy

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley01.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley02.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley03.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley04.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley05.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley06.th
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley07.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley08.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley09.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley10.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley11.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverley12.th

Je ne publie ici qu'en qualité simplement "Web", pour ne pas spolier trop les photos que Libera nous diffusé ici Wink

Il y a un très grand changement par rapport aux simples feuilles A4 photocopiées que nous pouvions avoir encore l'année dernière.
Je pense que la PeachTree Presbyterian Church d'Atlanta (où est apparue cette maquette de programme) leur a transmis le fichier source, et ensuite Libera l'a complété et enrichi en y intégrant les paroles des chansons Smile

Il y a une chose que je ne comprends pas : comment font-ils pour nous vendre ces beaux programmes pour seulement 1 £ ??
Au vu de la qualité, du grammage, du nombre de pages tout en couleur, je me serais attendu à un prix plus élevé.

C'est super pour les fans en tout cas, merci Libera !! Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Lun 22 Nov 2010, 04:42
Effectivement, du calibre dans la présentation. Very Happy
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Lun 22 Nov 2010, 06:31
Merci pour la signalisation. Elle regarde certainement pour être à l'égal du programme d'Atlanta (où il n'y avait aucune charge du tout Shocked) en termes de qualité. Tout ce qui est absent est les headshots des différents choristers.

Thanks for posting. It definitely looks to be on a par with the Atlanta program (where there was no charge at all Shocked) in terms of quality.
All that is missing is the headshots of the individual choristers.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Lun 22 Nov 2010, 09:26
Merci encore à toi fan_de_LoK, toujours aussi bon motivé à nous rendre des bilans infos et nous faire vivre le concert presque en live.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Lun 22 Nov 2010, 21:03
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 3 et de Londres tout de suite à Beverley

Bon, il n'y a pas beaucoup Sad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Mer 24 Nov 2010, 00:52
Quelques photo du Minster.... pas terrible avec mon pauvre compact, mais bon.


La vue sur le Minster depuis ma chambre d'hôtel :
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyminsterdepuisht.th
Oui, on avait un hôtel bien placé Smile

Le minster depuis la rue qui y conduit :
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyminsterdepuisru.th

Le Minster est vraiment un grand bâtiment par rapport à la ville Smile


Une vue globale (très déformée, écrasée) du Minster :
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyminsterglobaldf.th
Heure de la photo : 16h, avec 4 personnes faisant la queue.


La façade du Minster, mais dont l'entrée qui n'est pas utilisée au quotidien :
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyminsterfacade.th


Quelques vues du Minster pendant les réglages d'éclairages :
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages01.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages02.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages03.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages04.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages05.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages06.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleyclairages07.th


La scène prise de notre place, juste avant le concert
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleysceneavantconce.th



Au cours du petit déjeuner le dimanche matin on s'est demandé si Libera allait chanter la messe au Minster (on aurait pu demander la veille...).
J'y ai fait un saut, j'avais 45 mn à tuer avant de prendre le train. Mais la porte était close, la cérémonie 1h30 mn plus tard, personne auprès de qui se renseigner... On entendait l'organiste faire ses répétitions, c'était des œuvres religieuses standard... je n'ai pas insisté.

Deux vues de Beverley, prise en me baladant le dimanche matin avant de prendre le train :
 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Beverleymarketplace.th  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Schurch.th




Désolé de ne pas poster de photo des choristes, ça aurait été plus intéressant, mais on n'a pas eu le choix  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 91539
Alors vous savez ce qu'on dit hein, faute de grives on publie des photos de merles !  Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 780364
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Mer 24 Nov 2010, 00:54
Voilà qui conclu une année 2010 absolument exceptionnelle pour moi :
Les circonstances m'ont permis d'assister à 10 des 15 concerts que Libera a donné cette année ! Shocked Very Happy cheers
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Mer 24 Nov 2010, 21:17
Je suis fan des éclairages modernes sur les églises drunken
Dis donc tu t'es fait le blinde des concerts de Libera Laughing
avatar
Murkskis
Apprenti chanteur
Messages : 21
Age : 42
Localisation : Riga

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 01:26
fan_de_LoK a écrit:Voilà qui conclu une année 2010 absolument exceptionnelle pour moi :
Les circonstances m'ont permis d'assister à 10 des 15 concerts que Libera a donné cette année ! Shocked Very Happy cheers

Wow, this is quite a lot affraid
Nice pictures, like the lighting effects Cool
-------
Wow, c'est pas mal affraid
De belles images, comme les effets d'éclairage Cool
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 12:33
Une vidéo de LibeLa Very Happy. Une vidéo des deux concerts Londres et Beverley.
On vois presque tous les garçons même les futurs solistes Razz. Apparement il y avait possibilité de les rencontrer après le concert en restant un plus longtemps. Je me rends compte en voyant les photos que Matthew Maddine ne ressemble pas à Josh mis à part la coiffure Laughing

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 12:54
En fait il n'y avait pas de possiblité "officielle" de les rencontrer, c'est juste que Libela et son groupe sont restés dans l'église en se mêlant aux familles.

Ca peut passer pour quelques personnes, mais ce n'était pas envisageable si trop de monde fait pareil, je doute que le Staff Libera aurait vu d'un bon œil que des dizaines de spectateurs se soient incrustés ainsi Wink


Pour ce qui est de la ressemblance des deux Madine : je peux t'assurer que sur scène la ressemblance est frappante Smile
Je veux dire : sur les 6 nouveaux, quand tu les regardes sur scène tu n'as absolument aucun doute sur qui est le frère de Luke ou le frère de Josh Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 25 Nov 2010, 21:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 12:58
cheers ... Ahhhhhhhhhhh ! Very Happy

Il était possible de cotoyer un peu les boys après le concert . Smile
Et je vois là de bien belles photos de Matthew Madine ! Very Happy

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 407797 One thousand Thanks Libela !

C'est que si un jour j'arrive à me déplacer pour vivre la magie d'un concert, je repartirais extêmement déçu si je n'avais pas quelques instants où on se sent presque comme "entre amis" , comme lors de certaines soirées vécues aux USA par fan_de_LoK et Geozed. Ça fait partie du bonheur pour moi ,ces petits moments où on peut se sentir un peu plus proche, sans exagération bien sûr.


Dernière édition par Pax Tecum le Jeu 25 Nov 2010, 13:26, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 13:14
Pax Tecum a écrit:Il était possible de cotoyer un peu les boys après le concert . Smile
"Normalement" non, ce n'était pas possible.

A nouveau, ne pas considérer qu'il s'agit là de quelque chose de faisable par tout le monde.
Le staff ne l'aurait probablement pas laissé faire si plusieurs dizaines de fans étaient restés attroupés.

Ce qui a été possible ici pour quelques personnes ne peut s'appliquer à la masse.
avatar
Invité
Invité

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 13:25
Oui oui je comprends bien fan_de_LoK ! Mais je persiste à dire que si un jour j'arrive à faire ce qui pour moi est un effort considérable, ce sera avec l'espoir d'avoir quelques minutes pour me sentir un peu proche et accueilli, comme un ami.
Je redoute si j'y allais, de ne plus pouvoir repartir, et de ne me pas me remettre d'avoir dû les quitter ... tant je me sens proche d'eux par le coeur, et tant ils me donnent accès à une source qui apaise ma soif comme aucune autre.
J'ai conscience que c'est sans doute difficile à appréhender, ce lien si fort, mais c'est bien pourtant la réalité. Je les aime comme si nous nous connaissions depuis toujours avec l'envie de ne jamais les quitter. Ce sont des anges, des lumières qui illuminent les recoins sombres de l'existence et qui réchauffent comme je ne sais pas le dire, tellement c'est profond et intense.
C'est ce que je ressens depuis que je les ai découverts, et qui perdure au-delà des départs de certains et des arrivées d'autres.
Et pourtant je ne les ai jamais entendus et vus en live !
C'est le miracle de LIBERA.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 13:32
Et bien c'est tout de même super de voir cela, jolie trouvaille cool Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Jeu 25 Nov 2010, 13:35
Tu prends les choses par le mauvais coté Pax...
Il ne faut pas se rendre à un concert pour développer un affectif mais pour simplement profiter d'un spectacle.

C'est parfois difficile au ressenti, j'en suis conscient, mais pour leur bien à eux tout comme pour notre bien à nous, lorsque l'on se rends à un concert il faut prendre sur soi et s'efforcer d'être là sur un plan de simple spectateur.

C'est à dire qu'on arrive, on regarde, on apprécie, et on part lorsque les lumières se rallument.
C'est ce qu'il faut avoir en tête. Smile

Après, si les circonstances permettent une petite séance de photos ou l'occasion d'échanger quelques mots, et bien tant mieux, mais c'est du "en plus" sur lequel il ne faut pas compter au départ, et non un dû. Wink

Contenu sponsorisé

 Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - BEVERLEY Beverley Minster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum