Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 14:52
fan_de_Libera a écrit:Quelle surprise pour le solo de Tom !!! Mais aussi je me demandais si c'etais bien Tom parce que j'avais reconnu sa voix et maintenant, plus aucun doute c'est bien Tom !!!

fan_de_LoK a écrit:
Je disais ça pour faire maronner nos jumeaux Canadiens

Moi aussi je pensais bien que c'était Mini-James sur Touch the Sky, la preuve, c'est ce que j'avais écris il y a déjà 2 semaines sur le forum anglais :

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Dreamss

Et toc ! Laughing

Et au passage, James T est bien sur Deep Peace, pas vrai ?? Wink

lol! En tout cas ça a bien fonctionner

En tout cas, je suis bien contente que ce soit Mini-James qui chante le solo car avec mon frere on avait fait un pari sur le soliste de " Touch the sky "et j'ai gagné 10$ (7.50€) c'est pas beaucoup mais ça me convient Very Happy Razz

Félicitations [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_flower
/viabuona
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 15:38
Fan de Libera il te manquera un 15$ de plus avec ton 10$ pour assister à un Concert [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_biggrin
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 15:44
Ne t'inquiète pas Treble, j'avais déjà 20$ alors maintenant ça m'en fait 30 $

Alors quel concert je pourrais aller voir ??? Razz
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 15:51
Avec les Petits Chanteurs du Mont-Royal le 8 Mai à 20h à l'église St-Jean Baptiste. Carmina Burana au programme [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_biggrin
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 15:53
Très bonne idée je vais voir ça !! Merci beaucoup !!! Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 16:35
fan_de_LoK a écrit:
1) O Sanctissima : Mini-ben
     ça on savait Smile

2) Time - Josh + Mini-Ben
     ça ou savait aussi

3) Ave Virgo - Tom ! Shocked
    Là c'est la surprise !! Je ne pensais pas que la voix de tom lui permette encore un solo...
    sera t'il présent sur les concerts au Japon ? Smile

4) Faithful Heart - Josh + Stephan et Daniel
    Ok pour Josh, et les deux choristes ma foi pourquoi pas, je ne pensais pas à eux Smile 

5) Deep Peace - Stephan et James T et un peu de Sammy
    Vous aviez identifié deux solistes différents vous ?

6) Exsultate - Mini-Ben
    là, sans surprise Wink

7) How Shall I sing That Majesty - Stephan
    Je ne l'avais pas identifié à l'écoute, là on a donc pleinement et uniquement sa voix
    et plus seulement ses envolées hautes Smile
    
8 ) Lacrymosa - Mini-Ben
     Je sais pas vous mais je pensais qu'ils étaient plusieurs.
     Mini-Ben au début puis ensuite il me semblait que la voix était différente

9) Adoro Te - Collectif

10) Lead, Kindly Light - Jakob
      Il avait fait un solo de temps à autre en concert, et là c'est une étape de plus Smile

11) Panis Angelicus - Daniel
      Comme pour Jakob, Daniel se voit confier plus de résponsabilité Smile

12) Touch the Sky - James M + Mini-Ben et Jakob
       Bravo Mini-James !! Very Happy
       Pour moi c'est un des morceaux les plus interessants de l'album Smile
       J'espère qu'il la chantera en concert, ça doit être assez visuel le petit James (10 ans) isolé devant avec les deux grands Mini-Ben (14 ans) et Jakob (13 ans) derrière lui Smile

13) The Fountain : Ralph
      Très belle chanson aussi, j'espère que Ralph aura l'occasion de nous la présenter en concert Smile


Total des noms cités :
5 Mini-Ben (bonus Bayan Ko non compté)
3 Stephan
2 Josh
2 Daniel
2 Jakob
1 Tom
1 James M
1 James T
1 ralph
1 Sammy

6 deviennent nouveaux solistes pour la première fois sur CD Smile
Sur les 5 de la couverture on a trois solistes (James M, James T, Ralph) et deux non-solistes Freddie et Kavana.


cheers Youpi trois solos de Stefan, je vais m'évanouir ! Non je rigole Laughing honte à moi de ne pas avoir su reconnaitre certains choristes. En tout cas cet album est le signe de nouveaux solistes mis en avant !
Et pour l'Ave Virgo, j'étais persuadé que c'était Ed, là c'est surprise totale !

Vive les prochains concerts !!!! cheers
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 16:39
Si quelqu'un est intéressé... [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_jokercolor

J'ai le livret du Peace en PDF. Si vous le souhaitez donnez-moi votre adresse e-mail via PM.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 16:48
Merci Viabuona ! Smile

Pour ceux qui veulent voir la pochette arrière du CD :

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Sans_t13



Et voici trois nouvelles images, On distingue 3 nouveaux Smile (cliquez sur l'image pour voir plus grand Wink )

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Peace2g.th [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Peace1.th [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Peace3.th
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 17:42
Je sais plus où c'est que je l'ai vu, mais ne devait il pas y avoir des Bonus Track, tels que Mother of God ? Ou est ce que ca sera sur le Peace deluxe ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 17:44
Caaassy a écrit:Je sais plus où c'est que je l'ai vu, mais ne devait il pas y avoir des Bonus Track, tels que Mother of God ? Ou est ce que ca sera sur le Peace deluxe ?

Sur la version japonaise, il y a des bonus que nous les Européens ont avait eu sur le CD Eternal : You were there, Mother of God et How can I keep from singing. Si je ne dis pas de bétises Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 17:46
Voilà, c'était ça, merci beaucoup !! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 20:31
J'ai demandé son PDF à Marcus sur Dreams, apparemment il m'a répondu positivement (moitié allemand moitié anglais), mais je n'ai rien reçu par email...

Qui pourrait m'envoyer le PDF si je vous transmet mon email en MP ? Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 20:34
Je peux te l'envoyer Fan de Lock si tu veux
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 20:42
A noter que sur le pdf page 11 on note ceci

Produced by Ian Tilley, Robert Prizeman and Sam Coates
Mixed by Ian Tilley, Sam Coates and Robert Prizeman

Assisted by Steven Geraghty, Ben Crawley and Tom Cully

Tom serait il passé de l'autre coté de la scène ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 20:47
Oui, c'était déjà le cas en 2009 Smile

A Belfast et Edimbourg on le voyait arriver le matin avec les 2 camionneurs, Andy Winter, Sam et Callum, Ian et autres, et il participait à l'installation de l'environnement technique, micros, éclairages, câblages, etc Smile

Pendant le concert il était sur scène avec les autres chanteurs, en tenue blanche sur la ligne de fond,

et après le concert et s'être remis en tenue civile il participait avec les autres techniciens au démontage micros etc, pendant que les derniers visiteurs que nous étions nous attardions pour partir... Smile

Il était le seul des chanteurs à ainsi revenir, les autres restaient dans la sacristie.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 22:29
Avez-vous noté que sur la jaquette du CD le pauvre Ed s'est fait Photoshoper ?


A gauche la photo originale distribuée par EMI dans le kit de promo,

A droite la photo sur la jaquette du CD.

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Edphotochop
J'ose croire que c'était dans l'objectif de mettre plus en avant un des solistes de l'album, et non de retirer Ed Neutral


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 05 Mar 2010, 22:50, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 22:42
着うた(R)情報更新!(2010-03-05)  New!!
★永遠の時
・3/12 配信開始
 着うた(R)、 着うたフル(R)
・3/17 配信開始
 RBT
http://www.emimusic.jp/libera/news

Toujours dans les news autour de la sortie de Peace, ce matin EMI Japon a annoncé que la musique de Time sera disponible en sonnerie de portable le 12 mars, et en Ring Back Tone le 17 mars... au Japon ! Smile

Oui, je sais, cette news n'a aucun intérêt !! lol!



(pour qui ne connais pas le RBT, le Ring back Tone c'est toujours du téléphone, c'est le fait de remplacer la tonalité de sonnerie par de la musique, pour l'appelant.
Un correspondant vous appelle : au lieu d'entendre les tuuuuut tuuuuut habituels marquant que ça sonne chez vous, votre appelant entend la musique que vous avez choisi de lui présenter Smile C'est le RBT Smile
Chez Free c'est disponible gratuit sur la ligne fixe de la box Wink )
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 22:57
Ben dites donc, quelle activité [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_bounce débordante sur le forum, 2 jours sans passer par ici et déjà 3 pages de plus rien que sur ce "topic". [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_smile

Ça fait plaisir d'entendre [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_biggrin tant de nouveaux solistes enregistrés en studio (où il n'y a plus le problème du trac).

En ce qui concerne Tom, pour l'avoir entendu a Arundel et le lendemain a St Philips, je suis quasiment certain que cela a été enregistré auparavant.
Il est maintenant grand et costaud [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_clown et cela ne m'étonne pas qu'il ait été embauché (ou se soit proposé) pour aider au déplacement du matériel (ce n'était pas encore le cas à Arundel). Il va certainement suivre la voie de Sam, Stephen, et big Ben dans le groupe et continuer dans la mesure du possible à participer [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_sunny .

Pour Ralph, je suis très content, c'est un garçon très ouvert et sympathique, [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Herz un peu dans le genre de Mini Ben, (je le dis parce que j'avais pu parler un peu avec lui - a Torquay-) . Il a une belle voix d'alto [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_santa et je pense que R. Prizemann en tirera parti dans le futur (souvenez-vous de Chis Robson).

Content [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_biggrin aussi pour les autres, Jakob, que je n'avais jamais entendu en solo, Daniel, qui était sujet au trac, Stefan dont on savait depuis le printemps dernier (US) qu'il promettait, etc...

Bon, de quoi écouter la capture d'Amazon (merci Fan de Lok pour tes conseils [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_wink ) avec une autre optique -pardon, oreille- [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_razz
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 23:20
Ah oui ça fait bien plaisir toutes ces nouvelles qui arrivent, ces photos, ces commentaires, chacune et chacun amenant ses trouvailles, essayant d'apporter réponses aux questions, enrichissant les précédents commentaires et élargissant les champs d'investigations.
C'est l'illustration de notre communauté vivante, autour de LIBERA sur ce "topic", autour d'autres chorales et d'autres talents individuels ailleurs.
Et c'est finalement un bien grand plaisir de trouver ici toute une diversité de sensibilités et d'approches de ce langage universel qu'est la musique.

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_cheers et Merci à toutes et tous.
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 05 Mar 2010, 23:27
fan_de_LoK a écrit:
Pax Tecum a écrit:
fan_de_LoK a écrit:Ni l'un ni l'autre, c'est Kavana je parie Twisted Evil Razz
Et là bah tu t'es planté fan_de_Lok ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_lol [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Icon_wink
Méchant !! Razz
Je disais ça pour faire maronner nos jumeaux Canadiens Laughing

Moi aussi je pensais bien que c'était Mini-James sur Touch the Sky, la preuve, c'est ce que j'avais écris il y a déjà 2 semaines sur le forum anglais :

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Dreamss

Et toc ! Laughing

Et au passage, James T est bien sur Deep Peace, pas vrai ?? Wink

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Lol [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Lol [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Lol fan_de_Lok !
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 8 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum