Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 13 Mar 2010, 11:52
Héhé pas mal SEB !! Cool
Pour info, il y a un logiciel gratuit qui s'appelle Blender, et on peut faire des rendus identiques, mais par contre il faut être doué car les manipulations sont compliquées, on se perd dans toutes ces commandes. Ce logiciel permet aussi de faire des animations en 3D. J'ai essayé de le prendre en main, mais mission impossible, pourtant je me suis servie des tutos mais c'est trop compliqué pour moi Laughing
Blender Fondation & Blender Wikipiiiii

Pour info, je mets un site super pratique qui s'appelle le site du Zéro, bourré de tutos et de cours comme pour faire un site etc... Zéro. Il y a un coin cours, et celui du Graphisme est bien fait Wink Coin cours
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 13 Mar 2010, 15:52
Oui, Magix est bien fait. Je le connais pour l'avoir dans mes logiciels.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 13 Mar 2010, 21:10
Vous avez une idée de ce à quoi ressemble le poster que les gagnants des concours ont gagné ? Smile
Je pense à la pochette de ''Peace'' mais version poster. Et vous Question
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 13 Mar 2010, 22:27
Charlie devrait pourvoir nous renseigner sur ce sujet Smile
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 13 Mar 2010, 22:42
Je n'ai hélas toujours pas reçu le poster en question.


Dernière édition par treble53 le Lun 15 Mar 2010, 12:42, édité 1 fois
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 14 Mar 2010, 02:48
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_wink Chanceux ^^ ...

bon ben on n'a plus qu'à attendre le facteur de Charlie [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_bounce
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 14 Mar 2010, 11:42
Treble a écrit:[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_cheers [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_cheers Super Pax Tecum, reste plus le mien à attendre pour avril [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_biggrin
Je compatis Treble, je dois attendre de retourner aux USA pour avoir mon album : Avril aussi Sad . En attendant, j'essaie de ne plus écouter sur Amazon, pour -peut-être- être de nouveau surprise avec l'album entre les mains. Ca va être dur!
avatar
jaden
Enfant de choeur
Messages : 9
Age : 29

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 14 Mar 2010, 20:19
Ce qui est super , c'est d'avoir permis à Tom , de faire figurer son solo de "Ave virgo" sur l'album . Même si le morceau date un peu puisqu'il devait être dans L'album précédent . Mais alors , avec sa nouvelle voix du coup , ça veut dire qu'il ne pourra pas la chanter sur scène ? .... Ou elle sera reprise par un autre soliste ? [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_scratch
L'autre jour j'ai entendu "Lead kindly light" sur Youtube , qui est géniale aussi . ^^ L'album promet [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_smile
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Lun 15 Mar 2010, 13:39
fan_de_LoK a écrit:Charlie devrait pourvoir nous renseigner sur ce sujet Smile

Mon facteur est con et paresseux. Il a déposé dans moi boîte aux lettres le courriers de l'ensemble des habitants de la maison ainsi qu'un avis de passage mentionnant qu'il n'a pas su me remettre un paquet (envoi de EMI) car il y a des travaux dans ma rue. Il ne s'est même pas donné la peine de sonner alors que je suis chez moi quasiment 7 jours sur 7.
Je devrais finalement recevoir ce paquet demain ou mercredi au plus tard.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Lun 15 Mar 2010, 13:48
Bonne nouvelle ! Smile
(pas que le facteur soit con et parresseux Laughing, mais que le colis ait bien été envoyé par EMI Smile )

Je suis impatient de savoir à quoi il ressemble ce poster 2010 !! Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 16 Mar 2010, 21:48
jocolor Alors, alors, alors ? bounce Rolling Eyes
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 16 Mar 2010, 22:20
"Demain ou mercredi au plus tard"

C'est clair ! Alors alors alors ?!?!?! bounce bounce bounce
Mercredi c'est déjà trop tard !! lol!

C'est qu'on est impatient nous !!
S'il sort de l'ordinaire tu nous mets une photo, hein Smile
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 16 Mar 2010, 23:10
Heu ! lol!

Pour le plaisir et pour occuper les passionnés jusqu'à la prochaine image scoop ... poste l'image du poster sous forme de puzzle (y'a de bons logiciels pour ça Razz ) ... Treble53 !

Pour motiver les troupes tu proposes une copie grandeur nature au premier qui postera l'image d'origine reconstituée . geek

Ah non ! Je n'ai pas pensé un seul instant qu'il faut absolument occuper notre ami fan_de_Lok jusqu'à la publication officielle des lieux et dates des prochains concerts de LIBERA dont nous n'avons pas encore connaissance !


lol!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Mar 2010, 14:39
Ah ça oui, notre ami Fan de Lok va nous tenir en haleine pas un doute [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Lol Imagine si tu étais millionnaire Fan de Lok, le Japon et la Corée ne serait plus un secret pour toi [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_biggrin Une chance qu'on t'a pour vivre ces moments.

Par contre cette année nous aurons des moments 'live' avec alamargot qui va au Japon [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Icon_bounce
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Mar 2010, 15:56
J'ai enfin le nouveau poster de Libera. Pas grand chose de neuf. C'est en fait une copie de la jaquette du CD sur la moitié supérieure et sur la partie inférieure l'ensemble des liens vers les sites de Libera et de EMI ainsi que l'annonce de la disponibilité de l'album sur le marché.
Le poster fait 51 x 76 cm.

Je vais quand même essayer de le scanner (en plusieurs étapes et collages avec Paint Shop Pro ou Photoshop).

Charlie
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Mar 2010, 20:50
Et il est signé ou pas ?
C'est un peu dommage que ce ne soit pas une nouvelle photo, mais on s'y attendait un peu tous :p
Veinard quand meme !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 17 Mar 2010, 22:51
Merci par avance pour le scan Very Happy

La qualité d'impression de la photo est bonne ? Les trames ne sont pas trop grosses ?

Si le collage des différents segments de scan pose problème d'unicité de teinte ou autre, n'hésite pas à poster les segments séparément hein, on pourra essayer de les traiter de notre coté aussi, le "blending" Smile
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Mar 2010, 10:31
Bonjour à tous, est ce bien les image du cd de Libera Peace ?
n'y a t'il pas la musique bonus de Bayan ko ?

y a encore un photo mais je ne la mets pas du au jeu du poster a découvrir on ne sait jamais !

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Back10[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Bookle10[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Bookle11[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Cd10[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Front10[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Front_10
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Mar 2010, 12:17
djkoy a écrit:
n'y a t'il pas la musique bonus de Bayan ko ?

Non la musique de Bayan Ko n'est disponible que sur la version New Dawn au Philippines Wink

A propos du poster, j'avais bien deviné Laughing C'est vrai que j'espérais une nouvelle photo mais bon on va pas trop en demander non plus Razz
avatar
visiteur
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 18 Mar 2010, 13:13
Bayan Ko est bien fourni avec Peace mais uniquement pour la version electronique de l'album, à télécharger depuis Amazon.

Bayan Ko n'est pas fourni sur le CD physique.
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 12 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum