Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 07 Mar 2010, 21:08
Bip49 a écrit:très étonnée de Ralph, et de Tom que je n'avais pas reconnu... (la honte)
Sinon, quel plaisir de voir Daniel et Jakob!!!

moi idem, et pour Tom, je ne sais plus où me cacher [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface

A part ça, pour le CD, j'ai déjà l'ivresse [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Drunken_smilie , même s'il n'y a pas le flacon [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_geek .

Si je peux trouver les moyens [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_scratch pour assister à un concert ce printemps, je me ferais un plaisir de leur acheter directement [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_cheers et tant qu'à faire avec autographes [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_king
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 07 Mar 2010, 23:28
lorenzom a écrit:
Bip49 a écrit:très étonnée de Ralph, et de Tom que je n'avais pas reconnu... (la honte)
Sinon, quel plaisir de voir Daniel et Jakob!!!

moi idem, et pour Tom, je ne sais plus où me cacher [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_redface

Je crois que nous nous étions tous mis dans la tête qu'il n'y serait plus ...donc on cherchait ailleurs.... [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_wink

Mais c'est clair que sur ce coup là on est plutôt ravis de s'être trompés et de le revoir ^^.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Lun 08 Mar 2010, 01:47
Le site officiel vient d'avoir une petite mise à jour : la création d'une news relative à la sortie officielle de Peace, et à la diffusion d'un nouveau clip demain par EMI et Virgin Classic Smile

http://www.libera.org.uk/news.htm

(Hervé : ça fonctionne nickel ! Wink )
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 09 Mar 2010, 10:19
Je viens enfin de le recevoir à 10:05 et il est déjà dans mon lecteur.
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 09 Mar 2010, 10:38
fan_de_LoK a écrit: Le site officiel vient d'avoir une petite mise à jour : la création d'une news relative à la sortie officielle de Peace, et à la diffusion d'un nouveau clip demain par EMI et Virgin Classic Smile


Oui et aussi le SEJONG center a enfin mis le passage de LIBERA ^^

lien page SEJONG CENTER



PS : t'as de la chance j'attends toujours le passage du facteur ^^
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 09 Mar 2010, 10:49
Je l'ai reçu ! Very Happy Mais bon, ironie du sort, il est chez mes parents pendant que moi je suis à 200kilomètres de là Sad ...donc je vais attendre ce week end pour enfin le toucher !! lol!
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 09 Mar 2010, 22:11
Oui mais avec une bonne nouvelle de Amazon :


Greetings from Amazon.co.uk.

You saved £3.01 with Amazon.co.uk's Pre-order Price Guarantee!

The price of the item(s) decreased after you ordered them, and we gave you the lowest price.

The following title(s) decreased in price:

Peace Price on order date: £11.99

Price charged at dispatch: £8.98 Lowest price up to and including release date: £8.98

Quantity: 1

Total Savings: £3.01

£3.01 is your total savings under our Pre-order Price Guarantee.

Je sais que chacun a reçu cette info, la patience est une vertu qui souvent est récompensée


Dernière édition par Liberic le Mar 09 Mar 2010, 22:23, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 09 Mar 2010, 22:15
Heu...
tous ceux qui l'ont commandé chez Amazon ont reçu le même email tu sais Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 09 Mar 2010, 23:00
J'ai testé le "Opendisk" de mon Peace, ben ça n'apporte rien de plus que nous n'avions vu en février. Rolling Eyes

Opendisc est un système très mauvais !
Les sois-disant accès à du contenu exclusifs sont du vent. On accède à rien de particulier lié au disque que l'on écoute.
On accède seulement à un contenu en ligne pondu par EMI, et 100% indépendant du disque Opendisc que l'on utilise.

Résultat : absolument 0% de Libera disponible dans l'espace OPendisc en ligne auquel EMI me donne accès, bien que j'y aille avec un CD Libera. Et on se souvient de ce lamentable foirage de février où les anglais et americains avaient du Libera en Opendisc, mais pas les français, car EMI France en avait décidé ainsi !

J'ajoute que ce stupide Opendisc rends le CD non lisible par mon Winamp habituel ! Winamp ne voit que la première partition (celle d'Opendisc) et du coup ignore la partition audio.

Alors que si je prends un logiciel de rippage (Exact Audio Copy), lui voit bien la partie audio, et bien sûr me permet de la ripper !

Opendisc c'est :
- vendre du vent, accès à du contenu exclusif... sans préciser qu'il y a toutes les chances que cela concerne d'autres artistes que celui pour lequel on achète le CD au départ,
- bloquer l'usage normal et légitime d'un CD, c'est à dire pouvoir l'écouter simplement avec un lecteur standard,
- inciter à ripper et donc à pirater !
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 08:07
dommage pour l'open disc, dégouté toujours pas reçu...peut-être ce midi j'attends ^^
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 18:13
Il semblerait que nous sommes loins d'en avoir fini avec cet album.

Un message sur le facebook d'Emi annonce que d'autres vidéos vont arriver :


Ils mettent le paquet cette fois ci Smile
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 18:50
Bah vous avez de la chance d'avoir reçu votre CD !

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Cd_pos10

Depuis deux jours voilà ce que j'ai sur le site de coliposte et ça semble inerte ! Mes autres commandes chez Amazon.co.uk me permettaient de suivre le colis depuis le départ de Grande-Bretagne, transit inclus !

J'espère que ce n'est pas mauvais signe ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_cry
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 19:31
Je trouvais ca bizarre aussi, qu'on n'ait pas eu de video de promotion... Mais c'est génial, j'adore les 'behind the scenes' videos, où on peut voir les chanteurs tels qu'ils sont vraiment ! Smile
avatar
Laughne
Apprenti chanteur
Messages : 16

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 19:40
J'ai reçu le mien ce matin.
Commandé sur amazon.co.uk,
il a été envoyé d'Orléans avec une date au 6 mars...

Ne t'inquiète pas avec le suivi Coliposte,
il sera toujours comme ça quand... tu auras reçu le CD
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 19:42
OK Laughne et merci ! Tu me rassures ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 20:00
Caaassy a écrit:Je trouvais ca bizarre aussi, qu'on n'ait pas eu de video de promotion... Mais c'est génial, j'adore les 'behind the scenes' videos, où on peut voir les chanteurs tels qu'ils sont vraiment ! Smile

Il suffit de demander ! Smile

Voici une petite vidéo "Behind the Scene" !! Very Happy



EMI annonce "We have more exclusive videos and 'behind the scenes' clips coming soon! Stay tuned!!" ! Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 10 Mar 2010, 20:24, édité 1 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 10 Mar 2010, 20:11
Aaaah, génial !! La video n'est pas super, puisqu'on ne voit pas beaucoup les chanteurs en soi, à part Ed :p
C'est Josh qui parle au départ ? Shocked

Et ca doit etre stressant d'avoir la caméra braquée sur soi, comme ca !! Mais ca fait partie du métier ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 11 Mar 2010, 09:18
Une autre petite vidéo tournée durant l'enregistrement des deux clips, Mini-Ben, Josh, Liam et Jonathan nous invitent à aller sur Facebook Smile



La voix grave de Jonathan est impressionnante ! Laughing
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 11 Mar 2010, 10:10
oh que oui il doit déjà boire de la bière ouahhh !
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 11 Mar 2010, 13:38
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_cheers [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_cheers [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_cheers ... mon CD est arrivé ! ... et il est dans le lecteur là ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_biggrin

C'est beau ! C'est superbe ! C'est splendide ! C'est fantastique !

C'est le temps pour se laisser aller au plaisir ! J'essaierai ensuite d'approfondir dans Vos avis sur les 13 morceaux de "Peace"


Et bien agréable de voir les clips "Behind the Scene" et "Join us at Facebook" ... ils se dévoilent un peu hors concert et on les sent tout de suite un peu plus proches de nous. [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Icon_smile
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 10 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum