Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 19 Fév 2010, 12:33
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_razz pas mal du tout, ça l'air de bien tenir la route .. je serait curieux de voir le texte a la sortie du CD pour voir les erreurs ^^ mais bravo quand même car ce n'est pas facile surtout dans une langue qu'on ne parle pas forcément bien.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 19 Fév 2010, 20:43
J'intègre ici les améliorations apportées par les anglophones et latinistes du forum Libera Dreams anglais Smile
(merci à RiseInGlory, Libera36 et Carina_Gino20 Smile )


There's a light up on the mountains
And the day is at the spring
When our eyes shall see the wonders
And the glory it will bring

Et laudate dominum in lætitia
Et cantate domino gloria
Secula et seculorum,
Alleluia !

Hark! we hear a distant music
And it comes with fuller swell;
'Tis the glorious song of heaven
And our fears it will dispel

Et laudate dominum in lætitia
Et cantate domino gloria,
Secula et seculorum,
Alleluia !

Exsultate domino omnes populi, alleluia !
Jubilate domino omnis terra, alleluia !

Et laudate dominum in lætitia
Et cantate domino gloria,
Secula et seculorum,
Alleluia !

Angeli et archangeli
Salvete et Laudate
Question
Question

Hark! we hear a distant music
And it comes with fuller swell;
'Tis the glorious song of heaven
And our fear it will dispel

Et laudate dominum in lætitia
Et cantate domino gloria,
Secula et seculorum,
Alleluia !

We hear a distant music
it comes with fuller swell
For the angels here are human,
Not the shining hosts above;
For the drum beats of the army
and our heart beats for our lord.

Exsultate domino omnes populi, alleluia !
Jubilate domino omnis terra, alleluia !

Et laudate dominum in lætitia
Et cantate domino gloria,
Secula et seculorum,
Alleluia !

Angeli et archangeli
Salvete et Laudate
Angeli et archangeli
Salvete et Laudate
In gloria
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 19 Fév 2010, 20:51
J'ai trouvé un site qui vends ''Peace'' à prix cassé...12$95 au lieu de 16$98. Ils sont déjà en rupture de stocks,avant la sortie ? [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_eek mais ce qui est plus bizarre, c'est que ce site est tenu par le forum anglais Libera - Dreams [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_scratch Peace
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 19 Fév 2010, 21:00
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Lol deja en rupture de stock avant la sortie c'est vraiment spécial [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 19 Fév 2010, 21:06
Oui, ça fait plusieurs semaines que c'est annoncé là-bas Smile

Au début Peace n'allait être vendu que par Amazon UK et JP, et curieusement cela bloquait l'envie de commande de nombreux américains (Shocked) (alors que moi j'ai commandé à la fois UK + JP Laughing )

Par la suite Peace a été annoncé comme dispo sur Amazon US, mais avec date de sortie plus tardive, en avril !

Et donc le Webmaster de Libera Dreams Anglais a rapidement proposé de faire intermédiaire et proposer à ses membres d'acheter un exemplaire parmi un petit stock de CD que lui se procure par ailleurs Wink
S'il a pu baisser le montant c'est sans doute qu'il a pu avoir un tarif de gros auprès d'un distributeur, enfin je présume.
En tout cas il précise que c'est du zéro bénef pour lui, tout surplus éventuel de sous sera versé en donation à Libera Smile

Je ne pense pas que ce soit très rapide comme circuit puis qu'il y aura une étape intermédiaire, moi je ne lâche pas mes commandes Amazon ! clown
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Ven 19 Fév 2010, 21:19
Ah pareil, je n'ai pas l'intention de laisser tomber mes commandes Amazon [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_razz . C'était juste pour montrer un peu l'absurdité de la situation
stock épuisé avant la sortie
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Suspect


Je préfère rester sur Amazon pour la sureté de l'envoi Laughing. Cependant, je ne comprendrais jamais ces sorties différés, de même que les sites bloqués dans tels ou tels pays.
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 20 Fév 2010, 22:45
Je ne sais pas si cela vous a interpellé, mais ce qui me marque dans ce nouvel album, c'est la quantité de nouveaux titres ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_biggrin Cela suppose une sacrée quantité de travail de la part des choristes, qu'ils ont pu mener à bien assez rapidement, ceci sans parler de la partie composition/arrangement [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_farao .

Je crois aussi pouvoir affirmer sans me tromper que l'on n'avait pas vu cela depuis Visions. [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_cool . C'est aussi pour Visions que s'était constitué à mon avis un groupe solide avec à la fois des piliers comme Michael et des nouveaux prometteurs comme Tom. [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_flower

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Star3 Est-ce qu'on ne se retrouverait pas dans une situation similaire maintenant ? [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Star3
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 21 Fév 2010, 10:18
lorenzom a écrit:Je ne sais pas si cela vous a interpellé, mais ce qui me marque dans ce nouvel album, c'est la quantité de nouveaux titres ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_biggrin Cela suppose une sacrée quantité de travail de la part des choristes, qu'ils ont pu mener à bien assez rapidement, ceci sans parler de la partie composition/arrangement [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_farao

Oui, cet album est un signe de nouveauté chez Libera, nouveaux solistes...etc ! Et c'est pour nous régaler encore plus !! Very Happy
Je suis toujours impressionné par le travail que fait R.Prizeman avec des jeunes solistes Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 21 Fév 2010, 14:29
Si on parle 'd'album' pionnier j'irais plus loin que ça avec Libera: Libera, qui suivait Libera: Luminosa et Free par la suite. Dans les 2 premiers Prizeman met beaucoup ses espoirs sur le jeune Steven Gerarghty, en plus fait connaître ces nouveaux arrangements musicaux pour un Boys Choir jamais entendu depuis Boys Air Choir, un son enveloppant, mystérieux et mystique avec leurs aubes toutes blanches.
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 21 Fév 2010, 20:12
Patience plus que 15 jours (environs) avant l'arrivée du nouveaux CD [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Drunken_smilie
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 21 Fév 2010, 20:37
bounce Je bouts d'impatience albino
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 21 Fév 2010, 21:38
Les heureux acheteurs auprès d'Amazon Japon devraient être livrés dans 10 ou 11 jours ! Smile
Moins de deux semaines si tout va bien !! Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 23 Fév 2010, 13:47
Je n'arrête pas d'écouter la piste Ave Virgo. Je l'imagine chanté en concert, ce sera vraiment magnifique Smile
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 24 Fév 2010, 01:41
moi j'ecoute tout le temps '' Exultate '' je l'adore Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 27 Fév 2010, 10:26
Libera a ouvert un onglet 'Discussion" sur son Facebook et invite les fans à signaler les points de ventes du monde où l'album Peace peut être trouvé Smile

https://www.facebook.com/topic.php?uid=10137632991&topic=13380

J'espère que ça ne sera pas trop vite pollué par des fans clamant juste leur admiration ou implorant de venir dans tel ou tel pays Wink

Etonnant, ils ont laissé la possibilité à tout le monde de créer de nouveaux sujets de discussion Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 27 Fév 2010, 10:33
J'ai vu ça ce matin en ouvrant ma page d'accueil... et lisant trop vite, je n'ai pas vu qu'ils demandaient des points de vente autres que Amazon...
La honte ^^

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 27 Fév 2010, 11:32
On n'a qu'a proposer la FNAC pour la France Razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 27 Fév 2010, 11:41
Je viens d'aller voir sur la Fnac, par curiosité, ben c'est la honte ! Rolling Eyes

Il y a quelques albums mentionnés, mais pas une photo, pas une image, absolument rien d'accrocheur ! Même sur le DVD de Leiden !

Aucune chance qu'un visiteur tombant pas hasard sur une page Libera sur la Fnac ne s'intéresse le moins du monde Neutral

(ils n'ont rien sur Peace en tout cas, la honte jusqu'au bout ! tongue )
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 27 Fév 2010, 12:05
Oui c'est honteux pour la FNAC et ce n'est pas nouveau puisque c'est pour cette raison que j'ai atterri sur Amazon.co.uk quand je cherchais à me procurer le DVD Angel Voices, à moins qu'EMI y soit pour quelque chose ?

Et je m'en tiendrai là pour ne pas choquer, confiant juste que je trouve de plus en plus que nous sommes décidément dans une contrée qui s'appauvrit artistiquement en se fermant aux trésors qui s'épanouissent ailleurs de par le monde.

Mes pensées à ce sujet sont bien plus sévères encore. [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Icon_mad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 27 Fév 2010, 12:12
En tout cas ça bouge aujourd'hui au niveau du staff Libera Smile

C'était calme plat total depuis le 5, rien pendant trois semaines.

Mais aujourd'hui un nouvel onglet est ouvert sur le Facebook, appel à la discussion sur les points de ventes de Peace,
Sur Twitter (nom), invitation à twitter (verbe) là aussi les points de vente de Peace,
Toujours sur Twitter, annonce de la disponibilité de Peace sur Amazon Canada (mais avec date de sortie tardive, le 6 avril Rolling Eyes)
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 4 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum