La Guitare et la musique
+4
Jyaire
Liberic
Caaassy
Treble
8 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: La Guitare et la musique
Ven 11 Fév 2011, 01:57
Je ne connaissais pas John Butler, très impressionnant
J'adore !
J'adore !
Kaki King
Dim 13 Fév 2011, 17:48
Kaki King, quand la guitare devient orchestre
Dim 13 Fév 2011, 19:18
J'adore, ça me rappelle Andy McKee (version plus nerveuse ), il est vraiment très bon...
Libera doublé à la guitare électrique
Libera doublé à la guitare électrique
Dim 13 Fév 2011, 20:35
Ah ben dis donc, tout y est passé Super j'aime bien.
Dim 13 Fév 2011, 20:44
Si je vous dis Mark Knopfler, vous pensez "Dire Straits", mais si
j'ajoute Eric Clapton, cela fait déjà deux excellents guitaristes et si
je mets au bout Sting et Phil Collins cela donne ceci (ou le contraire ) :
j'ajoute Eric Clapton, cela fait déjà deux excellents guitaristes et si
je mets au bout Sting et Phil Collins cela donne ceci (ou le contraire ) :
Dim 13 Fév 2011, 20:48
Magnifique Liberic
Dim 13 Fév 2011, 21:00
Ah les grands guitaristes jouant ensemble Sting avait participé au chant sur l'enregistrement de Money For Nothing, si ma mémoire est bonne...
Mar 22 Fév 2011, 15:22
Il y a 2 semaines je crois, décèdait ce grand guitariste de Blues. Pour ceux qui jouent de la guitare c'est un modèle à suivre comme école.
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 27 Fév 2011, 12:51
Rodrigo y Gabriela, musique mexicaine il me semble
Dim 27 Fév 2011, 14:01
Beau duo. Et oui Latino. Olé
Mar 01 Mar 2011, 02:09
Oh très bon Rodrigo & Gabriela! Merci!
Dave Matthews Band, ou comment jouer des parties de guitare décalées et chanter en même temps... En plus ça groove méchamment.
La fin (à partir de 4:38) est un vrai tour de force pour l'ensemble du groupe
Dave Matthews Band, ou comment jouer des parties de guitare décalées et chanter en même temps... En plus ça groove méchamment.
La fin (à partir de 4:38) est un vrai tour de force pour l'ensemble du groupe
Mar 08 Mar 2011, 03:08
Les débuts du jeune Biréli Lagrène, aujourd'hui un des chefs de file du jazz manouche...
Mar 22 Mar 2011, 12:27
Ces jeunes chinois sont tous plus petits que leurs guitares... mais leur performance est impressionnante
- InvitéInvité
Mar 22 Mar 2011, 13:38
FANTASTIQUE !
Quel beau moment ! Quel talent et quelle fraicheur avec ces jeunes enfants !
Shunga Jung a sans doute commencé très jeune lui aussi dans sa Corée natale ! Il aura de quoi bien s'entourer si l'idée lui vient dans le futur.
Quel beau moment ! Quel talent et quelle fraicheur avec ces jeunes enfants !
Shunga Jung a sans doute commencé très jeune lui aussi dans sa Corée natale ! Il aura de quoi bien s'entourer si l'idée lui vient dans le futur.
Mar 22 Mar 2011, 15:03
Étonnant, hypnotisant, bouche bée Pourtant pas la 1e fois que je vois et reconnaît la discipline asiatique dans les arts, je suis encore comme un p'ti nouveau qui découvre Tellement à découvrir. En plus de leur bonne maîtrise de la guitare, ils y vont avec lyrisme en exprimant des sentiments avec leur corps, les uns envers les autres. J'imagine que c'est le sens de la pièce qui le demande, mais tellement fait avec grâce. Une autre raison d'être en amour avec ces cultures asiatiques
Merci The Furby
Je viens de lire sur le proprio de la chaîne, dit qu'il fait exception avec ce moment, parce que sa chaîne est consacrée à Libera. Convaincu que Libera ne lui en tiendra pas rigueur
Merci The Furby
Je viens de lire sur le proprio de la chaîne, dit qu'il fait exception avec ce moment, parce que sa chaîne est consacrée à Libera. Convaincu que Libera ne lui en tiendra pas rigueur
Mar 22 Mar 2011, 16:24
Je ne pense pas non plus C'est vrai que l'Asie est souvent impressionnante dans le domaine des arts...
Mar 22 Mar 2011, 16:33
Les Asiatiques demeurent encore un mystère comme culture et moeurs. Dans le domaine économique mondial, ils sont les 3e suivant mondialement. La chine 2e, le japon 3e. À noter que ces 2 pays se sont relevé suite à de grandes épreuves dans leur histoire. On leur reproche souvent, sans connaître de quoi les occidentaux parlent, de leur rigueur dans l'éducation des enfants, ça c'est vu par nos yeux d'occidentaux.
Mar 22 Mar 2011, 16:41
Oui, du point de vue de la rigueur, je pense que c'est une des grandes caractéristiques des pays d'Asie (sans vouloir stéréotyper) sans équivalence dans nos pays occidentaux... Normal que cette rigueur se retrouve dans l'éducation...
Lun 25 Avr 2011, 14:49
OK, Sungha Jung j'adore, mais voici l'un de ses maîtres incontestés.
https://www.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU&feature=relmfu
Je vous recommande de regarder aussi les autres productions, si le cœur vous en dit bien sûr.
Bien à vous.
Mitch
https://www.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU&feature=relmfu
Je vous recommande de regarder aussi les autres productions, si le cœur vous en dit bien sûr.
Bien à vous.
Mitch
- CaaassyEn tournée avec Libera
Lun 25 Avr 2011, 15:00
En effet, Andy McKee est un dieu de la guitare !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4