Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Passages sur télés Anglaises

+9
MozFan
Viabuona
djkoy
Gaby
Geozed
Caaassy
Jyaire
Bullehynka
fan_de_LoK
13 participants
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Passages sur télés Anglaises Empty Passages sur télés Anglaises

Sam 11 Déc 2010, 14:49
Sur le forum anglais Libera Dreams, Jimmy Riddle signale que Libera est mentionné dans un programme télé anglais nommé "This Morning" Smile

Apparemment c'est une émission diffusée tous les jours sur la chaine ITV1, de 10h30 à 12h30 le matin (heure anglaise).
Libera est annoncé pour une prestation live, le mercredi 22 décembre, mais pas de détails sur la nature de cette prestation.

Voici la page du site de programmes TV qui indique la présence de Libera Smile
Passages sur télés Anglaises Liberaonthismorningtvsh

On peut penser que ça sera un chant de noël Smile

(edit : changement du titre car Libera fait plusieurs apparitions dans les médias)

Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 24 Oct 2014, 20:51, édité 2 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
http://bullehynka.tumblr.com/

Passages sur télés Anglaises Empty Re: Passages sur télés Anglaises

Sam 11 Déc 2010, 21:54
On peut aussi penser qu'ils ne seront pas tous présents sur le plateau de l'émission. J'ai en tête Christmas Cook où ils étaient 9, Et sur NTV Don aussi. Peut être là aussi ?

Comme chant de noël, si ils jouent sur la carte de promo, on aura peut être le droit à Have Yourself a merry Little Christmas (drunken).
Sinon on peut penser à Silent Night, Gaudete... bref c'est pas les chants de noël qui manquent à leur répertoire Laughing

(le post n'est pas dans la mauvaise section ? Je l'a verrai plutôt dans les concerts et sorties ?)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Dim 12 Déc 2010, 00:54
Oui j'y ai pensé, mais d'un autre coté sur l'autre forum il est précisé "sorties publiques", or là ça ne sera pas le cas mais simplement une vidéo à la télé.. alors ptet que c'est plus à sa place ici dans "Vidéo" ?
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
http://mapoupoule.free.fr

Dim 12 Déc 2010, 10:21
On va donc dire : tout dépend si l'émission est en public ou non ! Wink
C'est vrai qu'on avait mis les derniers passages télé dans la partie "concerts et sorties". Leur passage dans "song of Praise" n'y était pas.
Le fait que ça soit en live pourrait aussi être un critère : si c'est en live, (ou rediffusé d'un live) on met ça dans les sorties, si c'est enregistré et monté en studio, on met dans les vidéos...

Espérons que pour cette prestation, ils nous feront plus qu'un seul chant !

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera

Mar 21 Déc 2010, 13:04
Apparemment, la vidéo est déjà passée ce matin, et elle est maintenant sur Youtube :

(en fait je sais pas, c'est peut etre une autre émission, mais je préfère ne pas créer de nouveau topic, au cas où ^^)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 21 Déc 2010, 13:21
En fait non, ce matin ils sont passés dans une autre émission que celle indiquée ci-dessus Smile

Cela a été indiqué par Danieb88 sur le forum Libera Dreams, ils sont passé ce matinn dans l'émission "BBC Breakfast".

Etant au boulot je n'ai pas accès à Youtube Grrrrrr, mais selon que qu'indique Danieb88 il y a une interview avec Freddie, Mini James, Kavana, Daniel, Josh, Ralph, Stefan et Jakob, et ils ont chanté "In The Bleak Midwinter" avec Josh en conducteur du groupe.
Ralph a chanté le solo du début, et Mini-James l'a terminé.

Toujours sur Libera Dream, Evilcat indique qu'il semble qu'ils aient été interviewés sur une radio avant-hier dimanche.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
http://mapoupoule.free.fr

Mar 21 Déc 2010, 13:23
Super Caaassy ce petit passage !
J'aime particulièrement le chant a capella pris en fin de vidéo. C'est rare de les entendre sans accompagnement, et ça fait du bien d'entendre la pureté de leur voix !

Merci pour la vidéo Smile
Si je comprends bien, une autre va donc arriver pour l'émission de ce matin ?

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera

Mar 21 Déc 2010, 13:24
C'est bien ça Smile Petit interview, ils montrent des bouts des clips de Deep Peace et Libera (Michael Horncastle solo), re mini interview, et In the Bleak Midwinter Smile

Ils sont très actifs ces temps ci, dis donc ! Smile

Edit : Il y aura donc une autre vidéo, demain, normalement Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera

Mar 21 Déc 2010, 13:36
Voici le lien de l'interview radio : http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/p00cph4j/Richard_Atkins_The_Nativity_Libera_and_a_relaxing_Bishop. J'ai pas encore trouvé le moment de l'interview (ça dure 240min, il me semble), mais j'ai entendu du Sanctus Liberien vers 1:20)

Edit : Tout ce que j'ai trouvé est à 1:23:13, c'est le Locus Iste de Tom et Michael. Mais je n'ai pas trouvé d'interview ^^'
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 21 Déc 2010, 14:03
Caaassy a écrit:Edit : Il y aura donc une autre vidéo, demain, normalement Smile

Oui, sauf changement nous en aurons une autre demain Smile
Ce matin 21/12 c'était "BBC Breakfast", et demain 22/12 ça sera ITV1 "This Morning".
Vivement ce soir que je puisse voir ça ! Smile
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury

Mar 21 Déc 2010, 14:56
Super tous ces entrevus de fin d'année
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera

Mar 21 Déc 2010, 16:52
Ah merci Caaassy !! Smile
ça fait plaisir de les voir! Surtout Jakob qui est très discret Very Happy
Et j'attends avec impatience demain !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera

Mar 21 Déc 2010, 17:17
Sur le site de la BBC, la chanson est disponible en meilleur qualité : In the Bleak Midwinter
(J'ai réussi à l'uploader avec StreamTransporter)
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
http://www.myspace.com/543816699

Mar 21 Déc 2010, 18:14
Super cette vidéo et cette émission !!! Joyeux Noël à vous Libera !!! santa
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera

Mar 21 Déc 2010, 18:32
Je ne suis pas sur, mais je pense qu'on va pouvoir regarder en direct l'émission d'ITV ''This Morning'' sur ce site : http://www.123webtv.com/watch-live-tv-online
Il faut sélectionner la date Wed 22nd, ensuite sélectionner la tranche horaire 9h - 11h, et une fois qu'on clique sur l'émission, une fenêtre pop - up s'ouvre, là on peut cliquer pour regarder en direct sur un autre site.
Donc je verrais bien si demain c'est possible de visionner. En tout cas l'émission dure 87 min, et Libera risque de passer vers la fin.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 21 Déc 2010, 20:19
Bullehynka a écrit:Je ne suis pas sur, mais je pense qu'on va pouvoir regarder en direct l'émission d'ITV ''This Morning'' sur ce site : http://www.123webtv.com/watch-live-tv-online
Il faut sélectionner la date Wed 22nd, ensuite sélectionner la tranche horaire 9h - 11h, et une fois qu'on clique sur l'émission, une fenêtre pop - up s'ouvre, là on peut cliquer pour regarder en direct sur un autre site.
Donc je verrais bien si demain c'est possible de visionner. En tout cas l'émission dure 87 min, et Libera risque de passer vers la fin.

Hélas, J'ai bien peur que cela ne fonctionne pas... Neutral

Le site 123webtv renvoie en fait vers les sites des chaines (BBC, ITV,... ) et là on ne peut que utiliser les flux live des chaines elles-mêmes.
Or tant la BBC que ITV refusent l'accès si l'on ne présente pas une IP d'un FAI anglais.

Sur le site de ITV c'est clairement indiqué :grmpf:
Geo-blocking: Our Services are using geo-blocking software to prevent you from accessing them from outside the United Kingdom: this is necessary for us in particular to comply with the terms of our broadcast and content licences. You agree not to attempt to access, and/or not to attempt to circumvent the geo-blocking software to access, the Services from anywhere outside the United Kingdom.

Pffff..... quels idiots ! :paf:
Invité
Invité

Mer 22 Déc 2010, 00:29
Bullehynka a écrit:Sur le site de la BBC, la chanson est disponible en meilleur qualité : In the Bleak Midwinter
(J'ai réussi à l'uploader avec StreamTransporter)

Merci pour le lien Bullehynka Very Happy

... et pour l'info logicielle Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 22 Déc 2010, 02:36
Très probablement un effet de leur passage télé : le CD Best-of "Eternal" de Libera se retrouve dans le top 20 des ventes de Classiques sur Amazon.uk Smile

Passages sur télés Anglaises Amazonclassement

Je regarde quasi quotidiennement les classements des ventes de classiques sur amazon UK et JP.
Ces dernières semaines Libera avait du mal à avoir ne serait-ce qu'un CD dans les 100 premiers..

C'est une bonne surprise de les voir remonter d'un coup comme ça Very Happy
(le Peace Deluxe fait également une belle et soudaine remontée, il est actuellement 44ème)

J'espère qu'avec le deuxième passage télé ce jour la tendance va continuer Wink

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 22 Déc 2010, 11:19
Info apportée par Jimmy Riddle sur le forum Libera Dreams :

Une interview Libera a été diffusé sur une radio anglaise ce matin, une durée de 8 à 9 minutes.

http://www.premierradio.org.uk/shows/weekday/inspirationalbreakfast.aspx

Edit : Jimmy Riddle a mis en ligne un lien vers un MP3 de l'interview ! Smile

Ils étaient deux interviewés : Mini James et Daniel.
Des questions habituelles (combien dans le choeur, quels ages, endroits où ils se produisent, la célébrité, etc.)

L'interviewer a également tenté de leur faire avouer des aspects moins angéliques, s'ils faisaient des blagues dans le dos de Robert Prizeman, mais rien n'est sorti ! Smile

L'info la plus interessante : il leur a été demandé ce qu'ils avaient comme projet sur la nouvelle année, Mini-James a répondu qu'ils devaient se rendre en extrême-orient et "hopefully Canada" Smile

Peut-être feront ils comme en 2009 pour les vacances d'avril : la première semaine en Asie, la seconde en Amérique du Nord Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera

Mer 22 Déc 2010, 12:01
Ah super ! Merci à toi et à JimmyRiddle ! C'est sympa les extraits qu'ils ont mis au début Smile
Mais l'extrême orient ne concerne pas le Canada, mais plutôt l'Asie de l'est et du Sud - Est non ?

Libera passe vers 11h20 (Heure anglaise) sur ''This morning'' selon Dani

Dernière édition par Bullehynka le Mer 22 Déc 2010, 14:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé