Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 19 Avr 2011, 12:51
yann92 a écrit:rien de plus à ajouter au message de "Jyaire".
juste une petite pensée pour "Treble" qui, je crois, va assister au concert d'Hamilton...
Je l'imagine trépignant d'impatience!!! bounce bounce Very Happy

Ils sont trois à trépigner ! lol!

J'espère que quelqu'un de LIBERA passe ici et lit nos messages. Il faut absolument qu'à Hamilton nos amis Québécois aient un Meet and Greet, et une séance photo ! Ils les méritent bien après tant d'années à avoir espéré ce concert au Canada.

Le rêve va devenir réalité. Qu'il aille jusqu'au bout du plaisir comme en d'autres lieux, où il était possible d'avoir ces instants d'échange qui deviennent des souvenirs uniques et précieux.



LIBERA ! Please, a Meet and Greet in Hamilton for our three Québécois friends !

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 19 Avr 2011, 13:58
Ne manquez pas de lire le blog de Lexi, elle y a posté compte-rendus et photos pour les deux récents concerts (Islington et Kitchener) Smile

http://www.mini-angels.blogspot.com

De notre coté le réveil vient de sonner (8h), départ ce matin pour Chatham, environ 2h30 de route Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 19 Avr 2011, 15:42
Pour moi du moins je frémis comme une côtelette de porc dans un poelon sur le feu Laughing Sans compter cette journée, il reste que 3 jours cheers Attendez-nous Fans passionnés déjà en place Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 474506
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 19 Avr 2011, 15:52
Premier concert ? ou tu avais déjà assisté à un qui avait lieu aux Etats Unis ?
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 19 Avr 2011, 16:27
Après Jyaire, merci encore à toi fan_de_LoK de nous faire vivre tes aventures:

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Merci10


Dernière édition par djkoy le Mer 20 Avr 2011, 05:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 19 Avr 2011, 23:56
Ahhhhhhh ! Je ne peux pas me retenir de remettre ce post du Dimanche 6 mars ! Very Happy

Treble a écrit:cheers cheers cheers Tu m'as devancé Laughing Je viens de lire ça à l'instant. Je leur dis sur leur babillard, 'je rêve' Laughing
.......
Youpi, youpi Libera s'en vient. Up, up and away Laughing

J'espère que ceux qui frémissent comme des côtelettes de porc dans un poelon sur le feu ... vont tenir jusqu'à vendredi soir ! Hein, Treble, pappigentil et Geozed ! C'est qu'en relisant les Youpis ... je suis un peu inquiet ! Laughing

Et ce soir de nouveau, françois, Viabuona, Paul et fan_de_LoK ... vont se refaire un p'tit concert. Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 224597
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 05:30
Par DearMadine:

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 07:04
Nous sommes de retour à l'hôtel, concert extraordinaire ce soir ! Very Happy

C'est embêtant : chaque soir je pense que le concert du soir était le mieux, mais le lendemain c'est encore meilleure ! Laughing

Ralph, Stephan, Mini-James, Freddie, Jakob, Daniel, nous ont offerts des solos de toute beauté, comme aux concerts précédents, mais en plus le site du concert ce soir était incroyablement bien adapté, une salle d'église moderne, en forme d'ovale, scène surélevé juste ce qu'il fallait, proche du public, l'acoustique parfaite, on les entendait en voix directe (ou l'impression de), un très beau décors en arrière plan des murs blancs et avec un bel orgue jouant avec les reflets des projecteurs.
Mais c'était aussi l'atmosphère même du concert qui a contribué à sa réussite, les Libera étaient tout sourire, heureux d'être là à nous offrir ce concert Smile La conformation de la salle devait leur permettre, j'imagine, de mieux voir le public que dans les églises traditionnelles, grâce à la lumière projetée sur eux et qui rebondit vers le public Smile

Coté public je craignais que ça soit un peu vide car loin de Toronto, mais heureusement non, il y avait pas mal de monde, genre 400 personnes à la grande louche Smile

L’atmosphère était détendue et conviviale avec les gents de la Congrégation St Paul, qui de très loin ont été les plus chaleureux et amicaux que nous ayons rencontrés jusqu'à présent, et ont tout fait pour nous permettre d'attendre le concert dans les meilleures conditions possibles en dépit du froid qui sévit ici Smile

Je ne peux pas trop détailler, les deux autres lascars essayent de dormir et mon clic-clic de clavier les dérangent, faut que j'arrête..... Neutral

Mais je ne sais pas quand j'aurais le temps... Demain réveil à 7h (dans 6 heures) pour le retour vers Toronto. Au programme la comédie musicale Billy Elliot (je suis impatient de la comparer à la version Londonnienne Wink, puis diner à la CN Tower et sa salle de restaurant rotative Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 09:32
Merci Fan de Lok! On peut dire que Libera a retrouvé un groupe semblable à celui de 2007 (Josh,Tom,Liam,Ed) avec Ralph, Stephan, Mini-James, Freddie, Jakob, Daniel, même si les autres boys sont tous aussi géniaux ! Very Happy

C'est génial alors si les concerts sont de mieux en mieux, c'est une gage de leur réussite, et de leur travail mérité Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 09:54
fan_de_LoK a écrit:C'est embêtant : chaque soir je pense que le concert du soir était le mieux, mais le lendemain c'est encore meilleur ! Laughing
Euh, voudrais-tu par hasard qu'on te plaigne ?!
Laughing
"Le meilleur reste à venir" ! :sage:

JR
Noémie
Noémie
Apprenti chanteur
Messages : 18
Age : 35

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 10:20
Merci beaucoup pour tous les nombreux résumés de cette tournée de concerts!
doudoutinou
doudoutinou
Apprenti chanteur
Messages : 36
Localisation : Rhône Alpes - Ain - Dombes

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 11:45
On ne dira jamais assez merci de nous faire partager la tournée comme si nous y étions.

Une remarque malgré tout, tu ne nous parles jamais de Liam ou Mini-Ben ?
Comment sont-ils ? Que font-ils ? ...

Encore merci. Bonne journée à tous rendeer
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 12:43
Merci DjKoy, l'interview est vraiment bon ! Ca fait plaisir d'entendre RP de temps en temps Smile

Et oui, FDL, tu veux qu'on te plaigne ? Razz Merci bcp pour tous les comptes rendus !! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 13:18
doudoutinou a écrit:Une remarque malgré tout, tu ne nous parles jamais de Liam ou Mini-Ben ?
Comment sont-ils ? Que font-ils ? ...

Et bien Liam et Mini-Ben sont aussi bien que possible, Liam a maintenant 15 ans et c'est lui qui prononce le speech que faisait Josh l'année dernière, sur la voix qui change, etc.
Ben est toujours le même, un peu grandit bien sûr, mais le même sourire quand il chante et toujours le même regard qui te transperce Smile

Liam contribue aux harmonies basses sur de nombreuses chansons, notamment comme il le dit lui-même dans son speech, sur Ave Verum. A noter d'ailleurs sur Ave Verum que Jonathan risque d'être bientôt concurrencé pour ce qui est de la position de pointe sur la formation finale : Alex et Liam sont assez proches de lui Smile.

Pour la voix de Ben j'ai plus de mal à situer son registre actuel, il n'a malheureusement plus de solo, et je n'ai pas eu l'occasion d'échanger un mot avec lui depuis août.

Quoi qu'il en soit ils vont tous les deux très bien et semblent très heureux d'être sur scène Smile
voilà Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 13:22
Paul a quelques photos sur son blog, notamment celle de la mascote "Moose" Smile
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 14:48
fan_de_LoK a écrit:... Demain réveil à 7h (dans 6 heures) pour le retour vers Toronto.
Faites attention sur la route. Au Québec aujourd'hui c'est un mélange de neige, grésil et de pluie verglaçante. Mais comme le Canada est un grand pays, il y a de fortes chances que ça ne passe pas par chez-vous.
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 40
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 16:50
Il ne reste plus que trois concerts à ce jour, profitez-en bien les gars et surtout je suis avec vous et avec LIBERA. I love you I love you
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 19:33
Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 224597
Voici un appercu du temps qu'il fera à Hamilton jeudi et vendredi :

Pour jeudi : nuageux avec percées de soleil. Dégagement tard en
après-midi. Vents d'ouest de 30 km/h devenant légers
en soirée. Maximum de 8

Pour vendredi : Nuageux . Minimum moins 1 et Maximum 8

PS : pour les fans déjà en place en Ontario eh bien ! nous nous
verrons là-bas à Hamilton vendredi Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 221116 pour le concert Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 224597
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 19:54
Merci pour les nouvelles concernant Liam, Jonathan, Alex et Ben ... fan_de_LoK. Very Happy

Et pour parler météo, puisque Geozed et pappigentil ont donné des indications sur le sujet, ce qui fait bien sûr aussi partie intégrante des découvertes inérantes à cette tournée au Canada ... ici il fait 25 ° à l'ombre et sous abri l'après-midi (soi pas loin de 30 ° en plein soleil), ce qui est exceptionnel pour un mois d'avril. sunny
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 20 Avr 2011, 21:17
Bon ça promet pour vendredi dans ce cas là, si le meilleur est à venir cheers

Pour la température, à cette date l'an passé nous avions eu une tempète de neige, donc faut se consoler pour cette année Laughing
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 16 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum