Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 19 Mai 2011, 19:28
Lauren a écrit:
Très beau site, Viabuona! Vous avez été à 12 concerts! J'aime l'image de la ligne à Hamilton. Il faisait très froid ce jour-là. Je vous souhaite a une image de la ligne à Islington avec ce qu'il neige. Et de très belles photos de Guelph. Qu'est-ce qu'un service particulièrement aimable Pâques. Merci pour le partage. Very Happy

Merci Lauren Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 340396

Eh non, à Islington j'ai pas fait des photos (c'était trop froide pour moi ce jour la).

Mais sur le blog de Paul il y'en a une: la voilà

Et pour les autres qui sont intéressés: la site de Paul

PS: Je te donne la chance d'augmenter ton français et je ne fais pas une traduction en anglais Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 647356
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 20 Mai 2011, 00:23
kringle65 a écrit:
Treble a écrit:Hier j'ai fais une commande de 7 programmes Smile

Treble, the programs are in the mail to you! Very Happy

This morning my programs are in mail box. Thank you Kringle Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 407797 Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 221116
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 20 Mai 2011, 00:24
7 programmes, mazette !

Tu as prévu de faire de la pub auprès des membres de ta chorale ? Smile
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 20 Mai 2011, 03:38
Viabuona a écrit:
Lauren a écrit:
Très beau site, Viabuona! Vous avez été à 12 concerts! J'aime l'image de la ligne à Hamilton. Il faisait très froid ce jour-là. Je vous souhaite a une image de la ligne à Islington avec ce qu'il neige. Et de très belles photos de Guelph. Qu'est-ce qu'un service particulièrement aimable Pâques. Merci pour le partage. Very Happy

Merci Lauren Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 340396

Eh non, à Islington j'ai pas fait des photos (c'était trop froide pour moi ce jour la).

Mais sur le blog de Paul il y'en a une: la voilà

Et pour les autres qui sont intéressés: la site de Paul

PS: Je te donne la chance d'augmenter ton français et je ne fais pas une traduction en anglais Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 647356

Je vous remercie, Viabuona, pour le lien. Je n'ai jamais remarqué qu'il neigeait dans la photo de Paul Islington! Il montre bien le dévouement des fans. Vous souvenez-vous d'environ 25 personnes sont venues essayer d'obtenir des billets pour le concert qu'ils savaient, c'est sold out?! Shocked

Mon français est encore faible. Je puisse étudier livre Lexi quand elle est faite avec 1 française cette année. Traducteur Google est mon ami. Very Happy

Thank you, Viabuona, for the link. I never noticed it was snowing in Paul's Islington picture! It certainly shows the dedication of the fans. Do you remember how approximately 25 people showed up trying to get tickets for a concert they knew was sold out?! Shocked

My French is still poor. I may study Lexi's book when she is done with French 1 this year. Google translator is my friend. Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 20 Mai 2011, 04:56
fan_de_LoK a écrit:7 programmes, mazette !

Tu as prévu de faire de la pub auprès des membres de ta chorale ? Smile

À chose près Fan de Lok Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 12:43
Sur Libera Dreams Jimmy Riddle nous signale la vidéo de l'interview de Libera sur la chaine Catholique Salt+Light TV, durant la tournée Canada Smile

http://saltandlighttv.org/catholicfocus/libera.php

L'émission se nomme "Catholic Focus".
La vidéo fait 24 minutes !
Sont interviewés Kavana, Liam et Freddie, et il y a 3 chansons, Sanctus (Ed. Day), Love and Mercy (Josh-Tom) et Sempiterna.

Apparemment il est possible de commander un DVD de l'émission Smile
Je vais leur écrire pour savoir s'il est possible d'en avoir pour des non-résidents Canadiens, le prix, etc.
Est-ce qu'il y a du monde ici qui serait intéresse par l'achat d'un DVD de l'émission ?
avatar
kringle65
Apprenti chanteur
Messages : 14
Age : 58
Localisation : Toronto

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 13:18
fan_de_LoK a écrit:Sur Libera Dreams Jimmy Riddle nous signale la vidéo de l'interview de Libera sur la chaine Catholique Salt+Light TV, durant la tournée Canada Smile

http://saltandlighttv.org/catholicfocus/libera.php

L'émission se nomme "Catholic Focus".
La vidéo fait 24 minutes !
Sont interviewés Kavana, Liam et Freddie, et il y a 3 chansons, Sanctus (Ed. Day), Love and Mercy (Josh-Tom) et Sempiterna.

Apparemment il est possible de commander un DVD de l'émission Smile
Je vais leur écrire pour savoir s'il est possible d'en avoir pour des non-résidents Canadiens, le prix, etc.
Est-ce qu'il y a du monde ici qui serait intéresse par l'achat d'un DVD de l'émission ?

Ordering mine now!!! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 13:45
That' great Kent ! Very Happy

S'il y a des amateurs résidents en France/Belgique, et s'ils vendent à l'étranger, sans doute sera t'il intéressant que je fasse un achat groupé pour limiter les frais de port. La poste Canadienne n'est pas donnée lorsqu'il s'agit de traverser l'atlantique...

j'ai écris sur l'email consacré à la commande de DVD, je vous tiens informés de la réponse Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 13:46
L'émission en DVD est complète alors que le lien mène vers un extrait si je comprends bien ?
Et le DVD contient-il beaucoup de clips vidéos de LIBERA ? ... avec des récents ? ... puis des moments de la tournée canadienne ?

L'émission de 24 minutes est sympa Smile ... mais les clips sont connus (par contre ils sont de très bonne qualité).
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 13:49
C'est gentil cette attention Fan de Lok Very Happy mais comme Pax Tecum je me demande si le DVD contient des parts inédits ou alors c'est exactement l'émission sur le site internet ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 14:05
Ca fait partie des questions que j'ai posé, je n'en sais rien encore mais je m'attends à ce que le DVD ait exactement le même contenu que la vidéo en ligne, c'est à dire sans bonus ni rien de supplémentaire.

L'intérêt du DVD serait dans ce cas uniquement celui de la qualité de la vidéo, bien que celle de la vidéo en ligne soit déjà très bien Smile

A suivre Wink
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 14:36
Je pense que le DVD sera uniquement l'enregistrement de la vidéo du lien ci-dessus.Mais çà n'est que mon avis.
Ce reportage est intéressant, car le journaliste canadien a réussi en 2 mns à mettre à l'aise les 3 "boys".
Du coup,ils se pretent au jeu questions-réponses avec une facilité énorme...ils se livrent au titre de membres de Libera,mais aussi sur leur vie de tous les jours...le réalisateur a eu,de plus, la chance d'avoir 3 garçons d'ages différents,représentatifs du choeur.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 14:59
Comme je vous l'avais mentionné, surveillez Sel et Lumière, je savais que cette chaîne TV aurait diffusé l'entrevue. Même sur leur page Face Book il l'avait mentionné qui aurait une émission TV. Voilà c'est fait Very Happy
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 17:05
Je vois que les Canadiens font beaucoup pour laisser revenir Libera. Very Happy

Je dois dire que c'est une excellente Interview. On trouve beaucoup des informations sur le travail et la charge associé.

Dix heures de pratique par semaine, plus les tâches à la maison. Rolling Eyes

Ou la réponse de Freddie à la question si un tel voyage ne fatigue pas, la il dites que vers la fin oui. C'est la chose que j'ai remarqué. Au dernier concert à Guelph, les garçons ont été faites.

Je dois écouter ça encore plusieurs fois. Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 224597
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 17:56
L'interview est bien menée, très intéressante cette vidéo Smile merci pour le lien Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 18:24
J'ai eu une réponse de Salt and Light Smile

- Oui, il est possible de commander des DVD bien qu'étant ailleurs qu'au Canada

- le contenu du DVD sera exactement le même que la vidéo en ligne, c'est à dire une durée de 24'06''

- le prix standard pour un DVD est $22.95 (soit environ 16,50 €), frais de port non inclus (et non précisés).

- Le prix peut être dégressif selon le volume, mais je doute qu'il y ait ici suffisamment de demandeurs, ma correspondante indique un prix de $15 pièce pour un volume de 100.... Je pense qu'il n'y aura pas 10 demandes, voire pas même 5... et peut-être qu'une ! Laughing Alors je crois qu'il faut pas compter sur un tarifs réduit Wink

- Ma correspondante s'inquiète du format PAL ou NTSC. J'avoue que je ne sais pas trop.... tous les lecteurs DVD et les téléviseurs modernes sont de toute façon compatibles sur ces deux formats, non ?


Alors question : QUI ici est demandeur d'un DVD de cette interview, sur la base d'un prix de $22.50, port non compris ? Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 19:20
le prix standard pour un DVD est $22.95 (soit environ 16,50 €), frais de port non inclus (et non précisés).
The cost of this Catholic Focus episode is $22.95 plus $8.20 for shipping.

Ma correspondante s'inquiète du format PAL ou NTSC. J'avoue que je ne sais pas trop.... tous les lecteurs DVD et les téléviseurs modernes sont de toute façon compatibles sur ces deux formats, non ?
Le standard european est PAL



Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 19:47
Merci Viabuona Smile

J'ai eu également la précision sur les 8,20 $ de frais de port pour la France Smile
Ca fait donc un total de 31,15 CAD pour un DVD seul, soit 22,50 €, port compris.

J'étais coincé au boulot dans la journée et je n'ai pu véritablement regarder la vidéo que ce soir en rentrant.
Je viens de la visionner et je la trouve très intéressante, même s'il n'y a que 3 membres interviewés Smile

Le choix des 3 chansons est très bien je trouve pour faire découvrir ce qu'est Libera à des téléspectateurs néophytes Smile

J'ai récupéré la vidéo, un fichier flv de 108 Mo, taille d'image 640 * 360.
Je suis plus que persuadé de l'intérêt d'avoir l'émission en vraie qualité DVD (l'image est alors normalement en 720 * 576), ça apporte + 80% de taille d'image ! Very Happy


Pour ce qui est de faire un achat groupé, je ne suis finalement pas persuadé que cela soit intéressant.
Le volume sera trop faible pour diminuer le coût du DVD, et les frais de port de la ré-expédition en France sera surement supérieur à l'économie sur le port depuis le Canada, alors autant faire simple et commander individuellement je pense Wink


Merci Lexi : elle signale sur son blog qu'il y a 3 photos de l'interview visible sur la page Facebook de Salt + Light TV Smile
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150212383708055.349281.56686588054
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Jeu 26 Mai 2011, 23:51
Effectivement il est plus sage de commander individuellement car si on fait un envoi groupé de 5 DVD soit environ 150 CAD il risque d' y avoir des droits de douanes à payer !!! et parfois très cher ( calculés sur le prix des articles et du transport ).
Pour un seul DVD il n' y aura pas de droit de douane à acquitter.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Ven 27 Mai 2011, 10:08
C'est vrai, le mieux que l'on puisse faire c'est que chacun commande son DVD, car là je suis en train de réfléchir si je le commande ou pas. Donc pour ne pas freiner les commandes, je vais la faire toute seule Smile

Les trois photos sur le fb de Salt + Light TV ont déjà été signalées par Treble Wink
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 25 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum