Page 1 sur 2 • 1, 2
Logiciel de montage vidéo
Dim 20 Mar 2011, 16:18
Salut,
Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un ici connaîtrait un logiciel de montage vidéo gratuit avec une fonction "splittage d'écran", pour obtenir un résultat semblable a celui-ci ?
Merci d'avance !
Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un ici connaîtrait un logiciel de montage vidéo gratuit avec une fonction "splittage d'écran", pour obtenir un résultat semblable a celui-ci ?
Merci d'avance !
Re: Logiciel de montage vidéo
Dim 20 Mar 2011, 18:34
Il y a quelques chaînes comme celle là où ils disent le métériel qu'ils utilisent. De mémoire je me souviens pas lesquelles, mais si je tombe dessus je le fais savoir
Dim 20 Mar 2011, 18:41
Ok merci bien Treble!
Mar 29 Mar 2011, 16:02
The Furby, je viens de voir dans la description de ton vidéo que tu as mis, l'auteur donne le nom de son logiciel. Donc c'est un bon début. Sinon dans la liste à droite tu as d'autres vidéos en relation avec ce type de montage.
Mar 29 Mar 2011, 16:32
Merci pour ces précisions Treble
J'ai pour ma part trouvé un logiciel : Vegas Pro. C'est justement très "pro" et assez simple à utiliser (si on reste dans les fonctions de base hein )
Parfait pour ce que je compte faire!
J'ai pour ma part trouvé un logiciel : Vegas Pro. C'est justement très "pro" et assez simple à utiliser (si on reste dans les fonctions de base hein )
Parfait pour ce que je compte faire!
Mar 29 Mar 2011, 17:09
Super dans ce cas. Ce qui signifie qu'on pourra s'attendre à te voir dans quatre fenêtres
Mar 29 Mar 2011, 17:36
"quatre" ? voire plus Je m'essaie à "Far Away" cette fois-ci (il est pas trop compliqué pour un premier essai )Treble a écrit:quantres fenêtres
Mar 29 Mar 2011, 19:55
Ah ben dis donc, ce qui signifie on te verra avec des yeux de mouche J'imagine dans ces images il serait possible de rajouter Libera en action? Ce serait chouette.
Mar 29 Mar 2011, 21:11
Oh très bonne idée dis donc, je n'y avais pas pensé!
Mer 30 Mar 2011, 14:22
Salut !
Il est super cool ce montage vidéo !!
Il est super cool ce montage vidéo !!
Dim 10 Avr 2011, 17:25
Merci Gaby
Lun 11 Avr 2011, 01:55
Mais en fait comment fait tu cela The Furby ? Sinon as tu vu mes vidéos ?
Lun 11 Avr 2011, 11:44
Comme je disais, avec Vegas Pro. Ce effet d'écran splitté est vraiment très simple à faire (pour ce qui est de la vidéo)
Non je n'ai pas encore vu les tiennes, je vais regarder ça de plus près...
Non je n'ai pas encore vu les tiennes, je vais regarder ça de plus près...
Mar 12 Avr 2011, 18:32
Sinon j'aimerais acheté un micro comme le tien mais je ne sais pas où aller pour en acheter un. Merci à toi. Gaby
Mar 12 Avr 2011, 20:50
Je n'ai pas de micro, je m'enregistre juste avec mon appareil numérique qui est loin d'être de la bonne qualité
Mais une fois rentré en France, je pourrai utiliser mon enregistreur numérique Zoom H4 (ça paie pas de mine mais ça donne de bons résultats)
Mais une fois rentré en France, je pourrai utiliser mon enregistreur numérique Zoom H4 (ça paie pas de mine mais ça donne de bons résultats)
Mar 12 Avr 2011, 22:37
Je possède un Zoom H2 pour ma classe, et je confirme que ce sont des micros de très bonne performance pour la catégorie !
Il ne me quitte pas pour enregistrer des ambiances, des chants (de près ou de loin) ou juste pour garder mémoire d'une chose qui me passe par la tête !
JR
Il ne me quitte pas pour enregistrer des ambiances, des chants (de près ou de loin) ou juste pour garder mémoire d'une chose qui me passe par la tête !
JR
Dim 17 Avr 2011, 12:48
The Furby a écrit:Salut,
Merci d'avance !
En gratuit, je ne pense pas que cela existe, je vais chercher un peu mais sans convictions.
Les Softs d'Adobe correspondent à tes attentes mais pas du tout gratuit, tout comme Vegas.
Dim 17 Avr 2011, 21:54
Bonjour Liberic. À moins que the Furby en veut autre, mais il a déjà trouvé son logiciel, d'ailleurs déjà réalisé un montage.
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2011, 00:16
Lun 18 Avr 2011, 16:37
Treble a écrit:Bonjour Liberic. À moins que the Furby en veut autre, mais il a déjà trouvé son logiciel, d'ailleurs déjà réalisé un montage.
En fait je voulais coller à sa demande initiale à savoir, un logiciel gratuit, pas évident à trouver dans le secteur du montage vidéo.
Peut-être "GLmixer", si je trouve comment il fonctionne
Page 1 sur 2 • 1, 2