Logiciel d'animation
Sam 28 Mai 2011, 17:23
Hello,
Mes exams sont finis et j'ai un peu plus de temps à moi...
Je cherche à réaliser une petite bande annonce pour le concert de fin d'année de ma chorale, avec photos, vidéos (peut-être) et musique...
J'ai windows movie maker, mais le choix d'animations et très limité, connaissez-vous d'autres logiciels (gratuits!) que je pourrais utiliser. J'aimerais vraiment que ça bouge pas mal, quelque chose d'assez moderne, avec des effets sonores aussi, pourquoi pas...
Merci d'avance, je compte sur vos commentaires éclairés!
Claire
Edit : le nom du fil est peut-être pas tout à fait approprié, mais je ne sais pas trop comment appeler ce que je cherche...
Mes exams sont finis et j'ai un peu plus de temps à moi...
Je cherche à réaliser une petite bande annonce pour le concert de fin d'année de ma chorale, avec photos, vidéos (peut-être) et musique...
J'ai windows movie maker, mais le choix d'animations et très limité, connaissez-vous d'autres logiciels (gratuits!) que je pourrais utiliser. J'aimerais vraiment que ça bouge pas mal, quelque chose d'assez moderne, avec des effets sonores aussi, pourquoi pas...
Merci d'avance, je compte sur vos commentaires éclairés!
Claire
Edit : le nom du fil est peut-être pas tout à fait approprié, mais je ne sais pas trop comment appeler ce que je cherche...
Re: Logiciel d'animation
Sam 28 Mai 2011, 17:33
Si ce que tu vois te plait demande à The Furby, membre ici sur le forum
Sam 28 Mai 2011, 19:46
Le problème est que celui que j'utilise (Vegas Pro) est loin d'être gratuit
Tu peux jeter un coup d’œil ici Bip49, où une liste de logiciels gratuits est proposée.
Bonne chance
Tu peux jeter un coup d’œil ici Bip49, où une liste de logiciels gratuits est proposée.
Bonne chance
- InvitéInvité
Sam 28 Mai 2011, 20:15
De mon côté Bip49, j'utilise aussi un logiciel payant et qui est assez onéreux. Ce que tu cherches à faire avec un soft gratuit, risque à ma connaissance d'être assez limité. Mais je suis loin d'être un expert en la matière.
Sam 28 Mai 2011, 22:26
Ok merci pour vos commentaires, je vais m'attaquer à la liste de The Furby...
En fait je cherche plutôt à animer du texte, avec du son..., au final je n'ai pas récupéré la vidéo que je cherchais...
En fait je cherche plutôt à animer du texte, avec du son..., au final je n'ai pas récupéré la vidéo que je cherchais...
Dim 29 Mai 2011, 16:39