Daniel Furlong (Irlande)
+9
Jyaire
micdech
Geozed
Liberic
Bip49
The Furby
treble53
Gaby
Treble
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Daniel Furlong (Irlande)
Mer 21 Déc 2011, 00:47
Voilà une tournée de terminée pour eux En passant, leur site a une impressionnante collection de photos des M&G, un vrai catalogue!
Mer 04 Jan 2012, 15:27
Premier pas avec Celtic Thunder
Mer 04 Jan 2012, 18:23
Yessss! J'adore ce groupe! Ils ont vraiment bien géré le départ de Damian et Paul! J'attend avec impatience une vidéo de Daniel seul... (ils en publient une ou deux par mois en général).
Mer 04 Jan 2012, 18:47
Génial, merci Liberic!! Pareil, j'attends avec impatience d'en voir plus avec Daniel! Surtout après avoir entendu un extrait de leur version de "Dulaman" morceau que j'adore!
[HS] (version bien sympa par Celtic Woman :
[/HS]
[HS] (version bien sympa par Celtic Woman :
[/HS]
Lun 09 Jan 2012, 15:14
Des extraits de son cd solo:
Dim 15 Jan 2012, 12:45
Voilà des extraits qui me donnent bien envie de l'acheter. C'est calme, clair, juste, apaisant et distrayant, bref, j'aime !
Bon, reste à trouver un lien Amazon, c'est pas encore gagné...
JR
Bon, reste à trouver un lien Amazon, c'est pas encore gagné...
JR
Dim 15 Jan 2012, 20:20
Personnellement, j'ai téléchargé itunes... et maintenant j'attend le mois prochain! (et l'arrivée du salaire)
Lun 13 Fév 2012, 15:29
ça y est, j'ai téléchargé le cd de Daniel via Itunes. C'est très beau, une voix très pure qui pourrait très bien être celle de Eoghan... Je vous le conseille, c'est très reposant!
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Sam 25 Fév 2012, 01:12
Voici une nouvelle chanson de Daniel , elle est magnifique , elle s'appelle : Voice of an Angel moi j' adore !!
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Sam 25 Fév 2012, 01:22
Et voici une nouvelle version de : Over the rainbow
Et toujours cette jolie voie cristaline !!
Et toujours cette jolie voie cristaline !!
Mar 28 Fév 2012, 16:49
et voilà The Furby, tu es servi, voici Dulaman version Celtic Thunder avec Daniel. Perso j'aime mieux Celtic Woman, c'est plus doux et harmonieux. Celle de Celtic Thunder est un peu "pompeuse", voire très "mâle"! Mais c'est qu'un avis...
Jeu 01 Mar 2012, 09:57
Ah Merci pour le lien Bip49!
J'aime beaucoup cette version, c'est vrai qu'elle sonne différemment de celle des Celtic Woman! Content qu'on puisse entendre Daniel seul sur une partie, si minuscule soit-elle "L'intro" est très jolie.
J'aime beaucoup cette version, c'est vrai qu'elle sonne différemment de celle des Celtic Woman! Content qu'on puisse entendre Daniel seul sur une partie, si minuscule soit-elle "L'intro" est très jolie.
Jeu 08 Mar 2012, 00:05
Jeu 08 Mar 2012, 11:41
Merci Bip49 et The Furby pour ces vidéos
Mar 20 Mar 2012, 15:18
Bip49 a écrit:et voilà The Furby, tu es servi, voici Dulaman version Celtic Thunder avec Daniel. Perso j'aime mieux Celtic Woman, c'est plus doux et harmonieux. Celle de Celtic Thunder est un peu "pompeuse", voire très "mâle"! Mais c'est qu'un avis...
Leçon de Gaelic pour Daniel Je verrais très bien Libera interpréter ces traditionnels Celtique.
Mer 21 Mar 2012, 01:33
Sur sa chaîne YT fraîchement créée, une reprise de "Blackbird" des Beatles, chant et guitare ( ). Belle performance, ce n'est vraiment pas la chanson la plus facile à chanter tout en la jouant à la guitare
Mer 21 Mar 2012, 17:48
Merci The Furby et à Daniel
Sam 28 Avr 2012, 09:45
Lun 07 Mai 2012, 08:45
Lun 07 Mai 2012, 23:14
Il assure notre Daniel.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3