James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition
+3
Yorkie
Treble
treble53
7 participants
Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition
Sam 04 Juin 2011, 01:18
La Royal Ballet School. C'est son prof qui l'a aidé à l'introduire.
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Sam 04 Juin 2011, 18:52
Don't know if you can see this outside of the UK as it's on the official
ITV website. Here is a short clip of James meeting one of the Billy's:
http://talent.itv.com/2011/videos/video/watch_james-meets-the-cast-of-billy-elliot_item_201615.htm
ITV website. Here is a short clip of James meeting one of the Billy's:
http://talent.itv.com/2011/videos/video/watch_james-meets-the-cast-of-billy-elliot_item_201615.htm
Sam 04 Juin 2011, 18:56
Impossible mission.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 04 Juin 2011, 23:57
The video from ITV site is not playing for us, poor non-British people..
But Yorkie, isn't that video the same as Pax Tecum posted just above yours ?
But Yorkie, isn't that video the same as Pax Tecum posted just above yours ?
Sam 04 Juin 2011, 23:58
Yes it is
Dim 05 Juin 2011, 00:47
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Dim 05 Juin 2011, 11:43
Dim 05 Juin 2011, 13:35
Ah voilà. C'est ce que je disais que le publique de BGT oublie vite Billy Elliot. Pourtant James a déjà tous les atouts pour se dépasser.
Dim 05 Juin 2011, 13:38
James est l'incarnation parfaite de Billy Elliot. Je suis certain qu'il sera un très bon danseur.
Dim 05 Juin 2011, 21:44
Ais-je été assez clair?
Magnifique Pax. Tout simplement magnifique. Sais tu, en sachant comment fonctionne tes logiciels tu fais de beaux miracles comme celui-là
- InvitéInvité
Dim 05 Juin 2011, 21:50
Treble ça me touche beaucoup. J'y ai consacré beaucoup de temps, et la fin me laisse sur l'impression qu'il faudra que je retouche cette vidéo. Ça se termine trop abruptement.
Le plus merveilleux dans tout ça c'est la réaction de Mrs Hobley sur son mur personnel. Ça me remplit de joie, car j'ai atteint mon objectif : donner du bonheur.
Le plus merveilleux dans tout ça c'est la réaction de Mrs Hobley sur son mur personnel. Ça me remplit de joie, car j'ai atteint mon objectif : donner du bonheur.
Dim 05 Juin 2011, 21:55
Magnifique vidéo, bravo Pax! Un très bel hommage Mrs Hobley a vraiment dû être touchée
Quelle musique as-tu utilisé ?
- InvitéInvité
Dim 05 Juin 2011, 22:03
The Furby a écrit:Magnifique vidéo, bravo Pax! Un très bel hommage Mrs Hobley a vraiment dû être touchée
Une musique trouvée sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QbBHQg4tNIE . Je n'ai pas son titre. Elle est coupée à la fin, il faudrait que je la trouves complète pour reprendre la vidéo et amener une fin plus fluide. Si tu la trouve en entier (ou quelqu'un d'autre), je suis intéressé. On dirait du Vangelis la fin. C'est peut-être là que se trouvera de quoi faire une seconde version. J'ai les images, c'est la bande son qu'il me faut.
Dim 05 Juin 2011, 22:10
Essaye d'uploader la musique sur itunes, ils sont un logiciel de reconnaissance d'empreinte audio assez performant, ça peut peut-être passer, malgré la fin tronquée.
Dim 05 Juin 2011, 22:13
Ah bien non Pax, elle est parfaite comme ça. C'est tout de même pas un hommage à la chanson Tout le monde l'aime, tous ont vu le véritable message, l'essentiel est là, on dit aussi qu'il est invisible aux yeux. Ceux qui n'ont pas voté pour lui(semble t-il qui en a une gang)n'ont pas vu l'essentiel.
De toute manière, comme je lui disais à Ronan, la vrai vie ce n'est pas à BGT. Il est entrain de la façonné sa vrai vie. La plus belle reconnaissance tu le démontres dans ce vidéo.
De toute manière, comme je lui disais à Ronan, la vrai vie ce n'est pas à BGT. Il est entrain de la façonné sa vrai vie. La plus belle reconnaissance tu le démontres dans ce vidéo.
- InvitéInvité
Dim 05 Juin 2011, 23:47
fan_de_LoK a écrit:Essaye d'uploader la musique sur itunes, ils sont un logiciel de reconnaissance d'empreinte audio assez performant, ça peut peut-être passer, malgré la fin tronquée.
Merci du conseil fan_de_LoK.
Alors donc j'ai installé itunes sur mon ordi, et j'ai lancé la lecture de mon fichier son avec lui. En ckiquant sur " obtenir des informations " je n'obtiens rien. Est-ce que je m'y prends mal ? Je ne connaissais pas ce logiciel.
Lun 06 Juin 2011, 00:08
Si tu ne retrouves rien Pax, je crois que c'est l'auteur du vidéo qui l'a fait cette musique. Va sur sur sa chaîne, tu comprendras.
Lun 06 Juin 2011, 00:13
Je ne suis pas moi-même un utilisateur d'Itunes, la reconnaissance d'empreinte musicale est connue car elle a permi de confondre un faussaire en musique classique, qui éditait des CD de pianos soit-disant joués par sa femme alors que c'était des œuvres d'autres personnes maquillées par logiciels. Itunes avait permis de découvrir la supercherie en reconnaissant le nom du vrai artiste sur l'une des œuvre falsifiées.
Si tu n'obtiens rien c'est que soit tu n'as pas su trouver la bonne méthode d'utilisation, soit tout simplement l’œuvre que tu soumets à Itunes n'est pas connue de leur base de données, ou est trop différente, et là c'est cuit.
Pour vérifier si la méthode est la bonne, prends un MP3 d'une œuvre très connue, anonymise le fichier sur le nom et les différents tags internes, puis soumet-là à Itunes, et vois ce que cela te réponds...
Si tu n'obtiens rien c'est que soit tu n'as pas su trouver la bonne méthode d'utilisation, soit tout simplement l’œuvre que tu soumets à Itunes n'est pas connue de leur base de données, ou est trop différente, et là c'est cuit.
Pour vérifier si la méthode est la bonne, prends un MP3 d'une œuvre très connue, anonymise le fichier sur le nom et les différents tags internes, puis soumet-là à Itunes, et vois ce que cela te réponds...
Lun 06 Juin 2011, 00:20
Tu es sûr qu'elle est tronquée? En tout cas la fin de ta vidéo ne me choque pas du toutPax Tecum a écrit:Elle est coupée à la fin, il faudrait que je la trouves complète pour reprendre la vidéo et amener une fin plus fluide