James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition
+3
Yorkie
Treble
treble53
7 participants
- InvitéInvité
Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition
Lun 06 Juin 2011, 00:43
J'ai essayé comme tu m'as conseillé fan_de_LoK et ça ne me trouve pas le titre (youtube l'a trouvé lui pour me signaler qu'il est soumis à droits d'auteur, ne me demandant pas de retirer le clip avec lequel c'est incorporé, mais ayant introduit une pub pour son achat éventuel .. je parle là bien sûr d'un autre clip que celui sur lequel je m'interroge dans ma recherche actuelle).
Sinon, The Furby, pour la vidéo actuelle je suis satisfait de mon montage sur les images. C'est ce semblant de mélodie différente qui se lance vers la fin et qui paraît inachevée, qui m'ennuie (la partie que j'identifie comme étant du Vangelis).
pour votre aide. Ça restera comme ça pour l'instant. De toutes les façons, la fin avec l'extrait vidéo au ralenti, je ne veux pas la changer. J'avais juste quelque belles copies d'images de la finale de James à rajouter avant la séance au ralenti, au cas où j'aurais trouvé les 20 secondes qui semblent manquer à cette phrase musicale qui semble inachevée.
Sinon, The Furby, pour la vidéo actuelle je suis satisfait de mon montage sur les images. C'est ce semblant de mélodie différente qui se lance vers la fin et qui paraît inachevée, qui m'ennuie (la partie que j'identifie comme étant du Vangelis).
pour votre aide. Ça restera comme ça pour l'instant. De toutes les façons, la fin avec l'extrait vidéo au ralenti, je ne veux pas la changer. J'avais juste quelque belles copies d'images de la finale de James à rajouter avant la séance au ralenti, au cas où j'aurais trouvé les 20 secondes qui semblent manquer à cette phrase musicale qui semble inachevée.
- InvitéInvité
Lun 06 Juin 2011, 01:37
Bon bah j'ai réfléchi er retrouvé l'année qui correspondait à cette période ou Vangelis m'a particulièrement plu et j'ai fini par avoir la confirmation de mon impression. 1983 - Antarctica
Ecoutez mon morceau sur le clip, puis ceci :
Je n'avais pas rêvé debout, et je suis plus performant que itunes ... Je suis surpris que Youtube ne me l'ait pas signalé non plus !
Ecoutez mon morceau sur le clip, puis ceci :
Je n'avais pas rêvé debout, et je suis plus performant que itunes ... Je suis surpris que Youtube ne me l'ait pas signalé non plus !
Lun 06 Juin 2011, 02:09
Métaphore de la carrière de James, qui n'est encore qu'à son lancement?Pax Tecum a écrit:cette phrase musicale qui semble inachevée.
Et tu as finalement retrouvé le morceau, bien joué! Pax : 1 - ITunes : 0
Lun 06 Juin 2011, 02:17
Bon 1 pierre 2 coups, elle est aussi ici Je ne savais pas que tu 'tripais' psychédélique Pax Dans les années 70 le New Age n'existait pas.
Lun 06 Juin 2011, 12:49
Très bel hommage à James que tu partage avec nous. J'adore.
James, ce diamant brut qui ne demande qu'a être taillé pour nous éblouir de tout ses feux.
James, ce diamant brut qui ne demande qu'a être taillé pour nous éblouir de tout ses feux.
- InvitéInvité
Lun 06 Juin 2011, 14:25
...
Voilà qui correspond mieux à ce que je voulais faire. Avec la bande son originale c'est tout de suite plus simple .. et tant qu'à utiliser les capacités du logiciel le flux des images est plus agréable avec des effets de mouvements :
Voilà qui correspond mieux à ce que je voulais faire. Avec la bande son originale c'est tout de suite plus simple .. et tant qu'à utiliser les capacités du logiciel le flux des images est plus agréable avec des effets de mouvements :
Mar 07 Juin 2011, 04:42
Un message de James sur Twitter :
I am in London reheasing for the live BGT tour...whos coming along to watch me dance. i got some suprises in store and new routines!
I am in London reheasing for the live BGT tour...whos coming along to watch me dance. i got some suprises in store and new routines!
- InvitéInvité
Mar 07 Juin 2011, 11:27
treble53 a écrit:Très bel hommage à James que tu partage avec nous. J'adore.
Ce que tu écrit est aussi un bel hommage à James. ... Oui c'est déjà un diamant qui brille de mille feux, donc celui de la passion. Et pour la suite de ta comparaison, c'est tout à fait juste.
- InvitéInvité
Lun 13 Juin 2011, 11:23
Edinburgh
...
...
Mar 14 Juin 2011, 20:15
Post de James sur Twitter : Il semblerait que ce soit son anniversaire.
discokingjames james hobley
Having great birthday
Having great birthday
- InvitéInvité
Mar 14 Juin 2011, 20:20
treble53 a écrit:Post de James sur Twitter : Il semblerait que ce soit son anniversaire.
Having great birthday
Oui ! Tout à fait ! Et il a reçu des centaines de messages sur sa page personnelle de facebook. Ça n'a pas fléchi un seul instant depuis très tôt ce matin. ... J'ai fait partie des premiers vu que je n'étais pas couché (même en me mettant à l'heure anglaise)
Mer 15 Juin 2011, 21:17
Magnifique ton video Pax
Cette interprétation d'Annie Lennox dans le vidéo James devait danser sur cette pièce, elle faisait partie de sa liste qu'il a faite. Wow imaginez-vous. Au fond c'est un plus qui ne l'ait pas fait lors de BGT, une fois à l,école son Art se peaufiner, par la suite on imagine le reste.
Mer 15 Juin 2011, 21:18
Sur sa liste il avait aussi cette chanson, celle-ci devait être à la finale, mais pas eu le temps de répéter.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 24 Juin 2011, 23:56
Ca alors, je zappais sans conviction d'une chaine à l'autre et boum je tombe sur quelqu'un de connu ! !
Sur Gulli vers 23h30, prestation de James Hobley dans l'émission "Got to Dance" !
C'est l'émission où il était en costume à paillettes et à plumes.
Je présume que tu étais au courant de cette diffusion ce soir Pax ?
Sur Gulli vers 23h30, prestation de James Hobley dans l'émission "Got to Dance" !
C'est l'émission où il était en costume à paillettes et à plumes.
Je présume que tu étais au courant de cette diffusion ce soir Pax ?
- InvitéInvité
Sam 25 Juin 2011, 00:01
Bah non ! Pas du tout !
Sais-tu si c'était la vidéo complète de "James Hobley invitation slow dance at the World Championships Blackpool 13th June 2010" ? ... il n'avait pas le costume à paillettes à ce championnat ! Il a mis une vidéo de ce moment sur sa page personnelle facebook, je viens de me souvenir. Le soucis est qu'elle n'est pas de bonne qualité.
Mais, j'espère quand même qu'en replay je pourrais trouver le passage de ce soir !
Sais-tu si c'était la vidéo complète de "James Hobley invitation slow dance at the World Championships Blackpool 13th June 2010" ? ... il n'avait pas le costume à paillettes à ce championnat ! Il a mis une vidéo de ce moment sur sa page personnelle facebook, je viens de me souvenir. Le soucis est qu'elle n'est pas de bonne qualité.
Mais, j'espère quand même qu'en replay je pourrais trouver le passage de ce soir !
Sam 25 Juin 2011, 00:10
Non non, pas l'émission World Championship truc, c'était bien intitulé "Got to dance" en toutes lettres, et il a dansé dans le costumes à plumes mauves qui est sur les photos de l'article
Ce n'était qu'une phase de sélection, ils notaient par 3 étoiles dorées pour continuer, ou 3 rouges pour être éliminés.
Il y avait pas mal de candidats variés, des solos, des couples, des groupes, des jeunes des vieux...
James a eu les 3 étoiles dorées bien sûr, et donc on devrait le retrouver plus tard dans une prochaine diffusion
Ce n'était qu'une phase de sélection, ils notaient par 3 étoiles dorées pour continuer, ou 3 rouges pour être éliminés.
Il y avait pas mal de candidats variés, des solos, des couples, des groupes, des jeunes des vieux...
James a eu les 3 étoiles dorées bien sûr, et donc on devrait le retrouver plus tard dans une prochaine diffusion
- InvitéInvité
Sam 25 Juin 2011, 00:17
D'accord !
A suivre donc ! Je vais devoir regarder de plus prêt les programmes de Gulli ! ... là j'étais sous la douche quand tu zappais ! (Et bah ! oui ... il m'arrive de me laver. Le toutou se plaint de l'odeur sinon).
A suivre donc ! Je vais devoir regarder de plus prêt les programmes de Gulli ! ... là j'étais sous la douche quand tu zappais ! (Et bah ! oui ... il m'arrive de me laver. Le toutou se plaint de l'odeur sinon).
Sam 25 Juin 2011, 00:23
Je viens de regarder comment c'est diffusé :
http://www.programme-tv.com/recherche/2/got%2bto%2bdance
L'épisode où est passé James est l'épisode n°2.
Il a été diffusé pour la première fois samedi 19 juin à 21h30, et rediffusé ce soir vendredi 24 juin à 22h55.
A priori il n'y a pas d'autres rediffusion en direct de cet épisode 2, faudra effectivement regarder sur le Replay de Gulli
Les épisodes sont diffusés 2 par 2 le samedi en début de soirée, puis rediffusés par 2 le vendredi en fin de soirée.
... mais c'est bizarre, l'épisode 1 sera apparemment rediffusé hors-cycle le dimanche 3 juillet à 19h30... J'ai un peu de mal à comprendre... c'est peut-être juste un bouche-trou ponctuel, mais si ce n'est pas ça alors peut-être y a t'il un second cycle de diffusion imbriqué, et que l'épisode 2 sera diffusé le dimanche 10 juillet ?
http://www.programme-tv.com/recherche/2/got%2bto%2bdance
L'épisode où est passé James est l'épisode n°2.
Il a été diffusé pour la première fois samedi 19 juin à 21h30, et rediffusé ce soir vendredi 24 juin à 22h55.
A priori il n'y a pas d'autres rediffusion en direct de cet épisode 2, faudra effectivement regarder sur le Replay de Gulli
Les épisodes sont diffusés 2 par 2 le samedi en début de soirée, puis rediffusés par 2 le vendredi en fin de soirée.
... mais c'est bizarre, l'épisode 1 sera apparemment rediffusé hors-cycle le dimanche 3 juillet à 19h30... J'ai un peu de mal à comprendre... c'est peut-être juste un bouche-trou ponctuel, mais si ce n'est pas ça alors peut-être y a t'il un second cycle de diffusion imbriqué, et que l'épisode 2 sera diffusé le dimanche 10 juillet ?
Sam 25 Juin 2011, 00:47
Voilà, j'ai eu un peu de mal car les chaines de programmes font disparaitre les infos de la veille sitôt minuit passé, mais j'ai retrouvé sur un site la fiche de l'émission de ce soir :
http://www.programme.tv/got-to-dance-le-meilleur-danseur-2010-3617151.php
C'est pas simple leur comptage, c'est l'épisode n°2, audition n°1 !
L'émission n'est pas sur Gully Replay malheureusement.... Il te faut croiser les doigts et espérer qu'il passera dimanche 10/07... tu seras fixé dans quelques jours, lorsque la grille de programmes aura un peu avancé.
http://www.programme.tv/got-to-dance-le-meilleur-danseur-2010-3617151.php
C'est pas simple leur comptage, c'est l'épisode n°2, audition n°1 !
L'émission n'est pas sur Gully Replay malheureusement.... Il te faut croiser les doigts et espérer qu'il passera dimanche 10/07... tu seras fixé dans quelques jours, lorsque la grille de programmes aura un peu avancé.
Sam 25 Juin 2011, 02:44
En septembre voici à quoi va s'attendre James à sa nouvelle école. Vivement septembre. en attendant il peut profiter de ses vacances à 100%