Programme télé
+4
The Furby
treble53
Treble
Jyaire
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Programme télé
Dim 12 Juin 2011, 16:55
Bonjour,
Je vous propose ce fil pour donner envie aux autres d'allumer la télé, ou signaler le passage prochain d'un film, d'une émission ou d'un documentaire intéressant, quelque soit le thème.
Vous regardez trop la télévision ? Moi aussi !
Je commence par signaler la diffusion ce dimanche 12 juin de Billy Elliot, sur Arte, à 20h40.
JR
Edit F_d_L pour complément d'information : rediffusion sur Arté le jeudi 23 juin 2011 à 14:45
Je vous propose ce fil pour donner envie aux autres d'allumer la télé, ou signaler le passage prochain d'un film, d'une émission ou d'un documentaire intéressant, quelque soit le thème.
Vous regardez trop la télévision ? Moi aussi !
Je commence par signaler la diffusion ce dimanche 12 juin de Billy Elliot, sur Arte, à 20h40.
JR
Edit F_d_L pour complément d'information : rediffusion sur Arté le jeudi 23 juin 2011 à 14:45
Re: Programme télé
Lun 13 Juin 2011, 15:34
Super le sujet.
Tu avais déjà vu le film Jyaire?
Tu avais déjà vu le film Jyaire?
Lun 13 Juin 2011, 15:43
Bien-sûr !
Mais plus je le vois, plus l'émotion est grande.
J'aime beaucoup le contraste entre la situation familiale (grève, rigueur, boxe...) et les projets du jeune Billy (danse, musique, art...).
Un beau résumé de ce que doit être la vie : un chemin tracé par la passion, et non seulement par la raison !
JR
Mais plus je le vois, plus l'émotion est grande.
J'aime beaucoup le contraste entre la situation familiale (grève, rigueur, boxe...) et les projets du jeune Billy (danse, musique, art...).
Un beau résumé de ce que doit être la vie : un chemin tracé par la passion, et non seulement par la raison !
JR
Lun 13 Juin 2011, 15:51
Beau résumé Jyaire, beaux qualificatifs. Je rajouterais aussi l'amitié avec son jeune ami, où on le revoit adulte à la fin dans la salle. Son jeune ami qui l'adule au plus haut point, mais...
Lun 13 Juin 2011, 17:46
Un de mes films favoris dont je connais les dialogues par coeur. Je préfère de loin la version originale que celle en français (habitude que j'ai acquise après mes nombreux séjours à New York).
Lun 13 Juin 2011, 17:52
C'est vrai que le doublage en français laisse à désirer.
Pourtant Arte propose souvent des versions originales SF. Ce n'était malheureusement pas le cas hier soir...
Pourtant Arte propose souvent des versions originales SF. Ce n'était malheureusement pas le cas hier soir...
Lun 13 Juin 2011, 19:50
Oh que oui parfait pour travailler son anglais ce genre de film, avec cet accent du Nord de l'Angleterre à couper au couteautreble53 a écrit:Un de mes films favoris dont je connais les dialogues par coeur. Je préfère de loin la version originale que celle en français (habitude que j'ai acquise après mes nombreux séjours à New York).
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 13 Juin 2011, 20:00
Merci pour l'info Jyaire
Je n'ai pas pu le revoir étant en écosse hier, mais il sera rediffusé le 23 juin.
J'ai édité ton message pour ajouter la redif
Je n'ai pas pu le revoir étant en écosse hier, mais il sera rediffusé le 23 juin.
J'ai édité ton message pour ajouter la redif
Lun 13 Juin 2011, 20:19
Merci pour l'ajout !
Séance de rattrapage pour ceux qui ne travaillent pas
JR
Séance de rattrapage pour ceux qui ne travaillent pas
JR
Lun 28 Nov 2011, 17:21
Encore une fois la BBC nous partage sa qualité de diffusion d'annonces Pub pendant la période à la préparation de Noël. Ici une chaîne de magasins anglais. Ça raconte l,histoire d'un petit garçon qui ne tient plus en place pour donner son câdeau à ses parents. Ce jour arrivé, il trouve ses câdeaux au pied de son lit, au lieu de les ouvrir il s'empresse de donner le tien à ses parents. Une belle valeur de Noel
Lun 28 Nov 2011, 22:37
Un bien beau message. Merci pour la trouvaille Treble
Le making of qui va avec :
Le making of qui va avec :
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Dim 04 Mar 2012, 18:10
Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu (on ne sait jamais)
"Les Choristes" ce soir sur France 2
"Les Choristes" ce soir sur France 2
Mar 20 Mar 2012, 14:14
Vous vous souvenez de la merveilleuse nouvelle de Treble qui nous annonçait dorénavent bientôt nous pourrons capter la BBC dans plusieurs pays sur nos PC? Qu'en est-il chez vous? Ici rien encore.
- InvitéInvité
Mar 20 Mar 2012, 14:35
Bah à ma connaissance (mais je ne sais pas tout hein ! ) ici non plus ce n'est toujours pas possible.
Lun 01 Oct 2012, 20:11
Ce soir sur France 3 : 300 chœurs dont des choeurs d'enfants.
Lun 01 Oct 2012, 22:07
Rentré après ma chorale, je suis tombé dessus, mais j'ai certainement loupé les choeurs. Qui avez-vous vu passer ?MozFan a écrit:Ce soir sur France 3 : 300 chœurs dont des choeurs d'enfants.
Lun 01 Oct 2012, 23:48
Les PCCB, les Petits chanteurs d'Asnières, deux choeurs de lycéens de Paris et Word Child et plein de choeurs adultes.
Ceci dit les chœurs ne faisaient qu'accompagner une vedettes de la chanson (mais c'était pour la bonne cause...)
Ceci dit les chœurs ne faisaient qu'accompagner une vedettes de la chanson (mais c'était pour la bonne cause...)
Dim 09 Déc 2012, 23:12
A partir du sujet "Ces enfants acteurs qui nous impressionnent" : juste pour les fans de Haley Joel Osment : "A.I" à voir demain sur NRJ12Liberic a écrit:Jyaire a écrit:
Je vais m'essayer à l'exercice, avec un américain, que je trouve très bon dans son jeu, très sincère dans les films que j'ai vus de lui : Haley Joel Osment. Je l'ai vraiment découvert dans Sixième Sens, avec Bruce Willis, mais je l'avais déjà apprécié dans Bogus (avec Depardieu), et vraiment adoré dans "Un monde meilleur".JR
Je ne veux pas commettre d'erreur mais il me semble qu'il avait un rôle dans "A.I" de Spielberg ?
Dim 09 Déc 2012, 23:52
Merci d'avoir signalé !
Mer 26 Déc 2012, 15:27
Hier soir j'ai vu Billy Elliot ce superbe film plein de tendresse et de beauté !
Page 1 sur 2 • 1, 2