Tournée USA été 2011
+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
Re: Tournée USA été 2011
Lun 01 Aoû 2011, 18:34
maartendas a écrit:C'est Libera dans ce photo, non? Ils ont dejà dans un autre tour tenu un concert à cette èglise en St. Louis?fan_de_LoK a écrit:C'est la Cathédrale-Basilique de Saint Louis, où ils seront en concert mercredi
Oui l'an passé, pendant le tour US 2010
- InvitéInvité
Lun 01 Aoû 2011, 19:25
maartendas a écrit:
C'est Libera dans ce photo, non? Ils ont dejà dans un autre tour tenu un concert à cette èglise en St. Louis?
Voici Saint-Louis l'été dernier maartendas, avec de très belles photos : https://libera-passion.exprimetoi.net/t347p180-tournee-libera-usa-2010#7819 (cliquer)
Lun 01 Aoû 2011, 20:38
Merci Pax! Mon Dieu, ils me manquent plus en plus, les garçons de Libera... Ce sera plus mal durant le passer des temps, je crois...
Lun 01 Aoû 2011, 22:18
JimmyRiddle a écrit:It's not all fun and amusement parks on a libera tour. Got to get some education in at some stage
Edit : il s'agit de TOMMY TIPTON
- InvitéInvité
Mar 02 Aoû 2011, 00:17
Une superbe photo provenant du blog Mini Angels
Sur la page du blog en cliquant sur la photo, il est possible de la voir en format plus grand. Cette photo est splendide.
LEXI ...
Sur la page du blog en cliquant sur la photo, il est possible de la voir en format plus grand. Cette photo est splendide.
LEXI ...
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 02 Aoû 2011, 02:19
Oui, Jude, Matthew M, Cassius et Dylan étaient à la sortie avec Barbara G. pour échanger quelques mots avec les visiteurs
De mon coté j'ai également pris une photo mais pas terrible, et Mme Geraghty m'a fait non de la tête, donc je n'ai pas insisté bien sûr
De mon coté j'ai également pris une photo mais pas terrible, et Mme Geraghty m'a fait non de la tête, donc je n'ai pas insisté bien sûr
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 02 Aoû 2011, 02:21
Bullehynka a écrit:Cependant savez - vous qui fait la partie haute à la fin du ''How Shall I Sing " ?
Je pense à Matthew RA pour ma part, sans grande conviction.
Je tâcherai de confirmer mercredi après le concert de St Louis (si les donateurs des 10 premiers rangs nous laissent un peu de vue), mais je suis quasi persuadé que c'est Ralph
- LaurenApprenti chanteur
Mar 02 Aoû 2011, 08:10
C'est très intéressant, Fan de LoK. Je pense qu'il est Jakob qui chante les notes aiguës à la fin du "How Shall I Sing That Majesty". Nous allons regarder les deux à St. Louis.
That is very interesting, Fan de LoK. I think it is Jakob who sings the high notes at the end of "How Shall I Sing That Majesty. We will both watch in St. Louis.
That is very interesting, Fan de LoK. I think it is Jakob who sings the high notes at the end of "How Shall I Sing That Majesty. We will both watch in St. Louis.
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Mar 02 Aoû 2011, 20:52
Wow ! cette photo est superbe
- InvitéInvité
Mer 03 Aoû 2011, 13:07
Mer 03 Aoû 2011, 20:16
D'autres photos sont disponibles sur le blog mini-angels
Bon concert FDL et aux autres bien évidemment
Bon concert FDL et aux autres bien évidemment
- InvitéInvité
Mer 03 Aoû 2011, 20:42
... MERCI pour l'info Bullehynka ! Les photos sont superbes ! Du coup je me suis inscrit comme supporter du blog !
Peut-on envoyer un message de remerciements à LEXI une fois inscrit ? Ça le mériterait bien. Mais si c'est possible, je ne vois pas comment le faire.
Peut-on envoyer un message de remerciements à LEXI une fois inscrit ? Ça le mériterait bien. Mais si c'est possible, je ne vois pas comment le faire.
Mer 03 Aoû 2011, 23:04
Je pense que tu peux simplement remercier en laissant un commentaire :
http://mini-angels.blogspot.com/2011/08/more-moody-church-pictures.html#comments
Mais évidemment, c'est en public...
JR
http://mini-angels.blogspot.com/2011/08/more-moody-church-pictures.html#comments
JR
- InvitéInvité
Mer 03 Aoû 2011, 23:57
Jyaire a écrit:Je pense que tu peux simplement remercier en laissant un commentaire :
JR
Jyaire.
Et je comprends maintenant pourquoi je ne voyais aucun commentaire sur le blog. Ils sont soumis à approbation et je suppose que LEXI a choisi de ne pas faire apparaître les messages qui sont envoyés, tout simplement, puisqu'on n'en voit aucun. Je suis satisfait, j'ai pu remercier. C'est tellement agréable de voir les visages des petits nouveaux, puis de voir les visages déjà connus.
Jeu 04 Aoû 2011, 09:03
Voici un post sur le blog de Libera ! C'est toujours avec plaisir qu'ils nous racontent quelques détails. Et sur les photos, on voit qu'ils ne sont pas toujours habillés en tenue, heureusement vu la chaleur.
Ah aussi, ils se sont fait photographiés avec Miley Cyrus.
Je ne mets pas les photos sur le forum, mais Pax, tu va être content, il y a une photo de groupe dont on distingue bien les nouveaux
Ah aussi, ils se sont fait photographiés avec Miley Cyrus.
Je ne mets pas les photos sur le forum, mais Pax, tu va être content, il y a une photo de groupe dont on distingue bien les nouveaux
Jeu 04 Aoû 2011, 11:14
Par contre, tu n'as pas mis le lien : http://www.libera.org.uk/blog/usa_tour_2011_part_one
A noter qu'en ouvrant les images dans un nouvel onglet, elles sont un peu plus grandes, pour jouer à reconnaître chaque visage (j'y ai pour ma part renoncé...).
Merci pour l'info !
JR
A noter qu'en ouvrant les images dans un nouvel onglet, elles sont un peu plus grandes, pour jouer à reconnaître chaque visage (j'y ai pour ma part renoncé...).
Merci pour l'info !
JR
Jeu 04 Aoû 2011, 11:40
Oups ! On va mettre ça sur l'heure matinale
Sinon apparemment il y aurait eu un meet and greet au concert de St Louis
Sinon apparemment il y aurait eu un meet and greet au concert de St Louis
Jeu 04 Aoû 2011, 11:44
En effet, la maman de Lexi explique tout par ici :
http://mini-angels.blogspot.com/2011/08/st-louis-concert.html
avec encore de nombreuses photos !
JR
http://mini-angels.blogspot.com/2011/08/st-louis-concert.html
avec encore de nombreuses photos !
JR
- InvitéInvité
Jeu 04 Aoû 2011, 12:28
pour ces toutes ces nouvelles et ces liens Bullehynka et Jyaire.
Fan_de_Lok n'étant pas passé sur le forum après le concert, je dirais que c'est fort probable. Notre ami serait dans ce cas rentré plus tard et sans doute trop fatigué. Ça me semble donc tout à fait possible.
Ah bah oui ! Je viens d'ouvrir le lien vers Mini Angels Jyaire ! Plein de comme tu le disais, et prises lors du Meet and Great !
Bullehynka a écrit:Sinon apparemment il y aurait eu un meet and greet au concert de St Louis
Fan_de_Lok n'étant pas passé sur le forum après le concert, je dirais que c'est fort probable. Notre ami serait dans ce cas rentré plus tard et sans doute trop fatigué. Ça me semble donc tout à fait possible.
Ah bah oui ! Je viens d'ouvrir le lien vers Mini Angels Jyaire ! Plein de comme tu le disais, et prises lors du Meet and Great !