[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais
+16
Lauren
pappigentil
Treble
MozFan
The Furby
Jyaire
treble53
Yorkie
Caaassy
Liberic
Bip49
Jade
David
Bullehynka
Geozed
fan_de_LoK
20 participants
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais
Mer 21 Sep 2011, 18:54
Oui, il y a des disparités assez sidérantes !
Comment l'Amazon Allemand peut-il être autorisé à diffuser le CD standard un mois avant l'Amazon Anglais ?
Et même au sein de l'Amazon Allemand, pourquoi y aurait 'il plus d'un mois entre la version Standard et la version Deluxe ? Serait-ce le temps d'imprimer les décorations de Noël inclues dans le coffret ?
Peut-être que cette date du 7 octobre est une erreur qui sera corrigée ?
Quant au prix du Deluxe chez Amazon Allemand, c'est presque à se rouler par terre de rire tellement c'est disproportionné par rapport aux autres
Difficile de trouver une cohérence dans tout ça
Je m'attends à ce qu'il y ait un peu de mouvements encore dans les dates et les prix
Comment l'Amazon Allemand peut-il être autorisé à diffuser le CD standard un mois avant l'Amazon Anglais ?
Et même au sein de l'Amazon Allemand, pourquoi y aurait 'il plus d'un mois entre la version Standard et la version Deluxe ? Serait-ce le temps d'imprimer les décorations de Noël inclues dans le coffret ?
Peut-être que cette date du 7 octobre est une erreur qui sera corrigée ?
Quant au prix du Deluxe chez Amazon Allemand, c'est presque à se rouler par terre de rire tellement c'est disproportionné par rapport aux autres
Difficile de trouver une cohérence dans tout ça
Je m'attends à ce qu'il y ait un peu de mouvements encore dans les dates et les prix
Mer 21 Sep 2011, 19:00
La version proposé par amazon.de est peut être en or
Mer 21 Sep 2011, 22:00
Peut-être offrent-ils le sapin en cadeau surprise!
Jeu 22 Sep 2011, 18:02
The Furby a écrit:Peut-être offrent-ils le sapin en cadeau surprise!
A ce prix il y a le sapin et les décorations
Jeu 22 Sep 2011, 19:05
J'ai actualisé le tableau hier soir, ça bouge un peu :
- le Deluxe chez Amazon JP est passé de 2500 yens à 1800 yens.
- pour le Deluxe chez Amazon DE, il semble que ce soit le prix fixé par un vendeur tiers, et non par Amazon lui-même. Dès lors les prix sont libres et certains abusent Libre aux clients Allemands de s'adresser à l'Amazon anglais !
- le Deluxe chez Amazon JP est passé de 2500 yens à 1800 yens.
- pour le Deluxe chez Amazon DE, il semble que ce soit le prix fixé par un vendeur tiers, et non par Amazon lui-même. Dès lors les prix sont libres et certains abusent Libre aux clients Allemands de s'adresser à l'Amazon anglais !
Jeu 22 Sep 2011, 20:47
fan_de_LoK a écrit:- pour le Deluxe chez Amazon DE, il semble que ce soit le prix fixé par un vendeur tiers, et non par Amazon lui-même. Dès lors les prix sont libres et certains abusent Libre aux clients Allemands de s'adresser à l'Amazon anglais !
A ce prix non seulement on a le sapin mais en prime ils nous mettent les boules
Jeu 22 Sep 2011, 20:51
Le forum ayant tourné de page, je remets le tableau ici pour plus de facilité
22/09 : le DE standard baisse de 1.50 €, maintenant à 16,99 €
23/09 : le DE Standard est reporté du 7 octobre au 21 octobre. Cela reste tout de même 17 jours plus tôt que le UK (pour le moment )
25/09 : le Deluxe baisse significativement chez Amazon US. Il passe de 28,98 dollars à 19,94.
03/10 : le Deluxe joue les yoyo chez Amazon US. Après être tombé à 19,04 il repasse à 20,99 !
Sites Marchands | Christmas Album (Standard) | Christmas Album (Deluxe) | Winter Songs (Version Japonaise) |
Amazon UK | Asin : B005JD3E6U Prix : 11,52 £ Date : 7 novembre | Asin : B005JD3E3S Prix : 11,72 £ Date : 7 novembre | x |
Amazon US (.com) | Asin : B005FI6IYY Prix : 14,18 $ Date : 1 novembre | Asin : B005JD3E3S Prix : 20,99 $ Date : 1er novembre | x |
Amazon JP | Asin : B005FI6IYY Prix : 1,300 ¥ Date : 1 novembre | Asin : B005JD3E3S Prix : 1,831 ¥ Date : 1er novembre | Asin : B005MJVMSI Prix : 2,535 ¥ Date : 9 novembre |
Amazon DE | Asin : B005JD3E6U Prix : 16,99 € Date : 21 octobre | Asin : B005JD3E3S Prix : 60,97 € Date : 1er novembre | x |
Tower Records Japon | Ref : CDCW0886352 Prix : 1,205 ¥ Date : 24 octobre | Ref : CDC0843532 Prix : 1,279 ¥ Date : 24 octobre | Ref : TOCP-90003 Prix : 3,000 ¥ Date : 9 novembre |
HMV Japon | Ref : 0886352 Prix : 1,584 ¥ Date : 24 octobre | Ref : TOCP90003 Prix : 3,000 ¥ Date : 9 novembre |
22/09 : le DE standard baisse de 1.50 €, maintenant à 16,99 €
23/09 : le DE Standard est reporté du 7 octobre au 21 octobre. Cela reste tout de même 17 jours plus tôt que le UK (pour le moment )
25/09 : le Deluxe baisse significativement chez Amazon US. Il passe de 28,98 dollars à 19,94.
03/10 : le Deluxe joue les yoyo chez Amazon US. Après être tombé à 19,04 il repasse à 20,99 !
Jeu 22 Sep 2011, 22:17
Ven 23 Sep 2011, 19:20
Dans l'esprit du calendrier de la version deluxe de Peace, on diraitfan_de_LoK a écrit:Les cartes-photos avec les paroles semblent très plaisantes
Mer 28 Sep 2011, 20:43
Il y en a qui ne perdent pas le nord !
Un gus vend le Christmas Album sur ebay, expédition après le 2 novembre, prix 25 dollars.
Sachant qu'Amazon US le propose à 15 dollars, ça fait une confortable marge au vendeur
http://www.ebay.com/itm/170703435246
Un gus vend le Christmas Album sur ebay, expédition après le 2 novembre, prix 25 dollars.
Sachant qu'Amazon US le propose à 15 dollars, ça fait une confortable marge au vendeur
http://www.ebay.com/itm/170703435246
Mer 28 Sep 2011, 21:20
"Free shipping", quelle générosité
Sam 01 Oct 2011, 11:12
La liste des solistes sur le Christmas Album a été publiée par Libera360
01. Joy To the World
02. Still, Still, Still - Solo : Ralph Skan
03. Carol of the Bells
04. Veni, Veni Emmanuel - Solo : Daniel Fontannaz
05. Once In Royal David’s City - Solo : Eoghan McCarthy
06. O Holy Night - Solo : Ralph Skan
07. White Christmas - Solo : Stefan Leadbeater
08. Corpus Christi Carol - Solos: Ralph Skan and James Mordaunt
09. In Dulci Jubilo
10. Have Yourself a Merry Little Christmas - Solos : James Mordaunt and Ralph Skan
11. Sing the Story - Solo: Luke Collins
12. Coventry Carol - Solos : Joshua Madine, Ralph Skan & Stefan Leadbeater
13. The First Nowell - Solo : Freddie Ingles
14. Jubilate Deo - Solo: Jakob De Menezes-Wood
15. While Shepherds Watched Their Flocks - Solo : Cassius O’Connell-White
16. Lullabye - Solo : Joshua Madine with Jakob de Menezes-Wood & Benedict Philipp
C'est chouette, il y a plein de solistes différents
01. Joy To the World
02. Still, Still, Still - Solo : Ralph Skan
03. Carol of the Bells
04. Veni, Veni Emmanuel - Solo : Daniel Fontannaz
05. Once In Royal David’s City - Solo : Eoghan McCarthy
06. O Holy Night - Solo : Ralph Skan
07. White Christmas - Solo : Stefan Leadbeater
08. Corpus Christi Carol - Solos: Ralph Skan and James Mordaunt
09. In Dulci Jubilo
10. Have Yourself a Merry Little Christmas - Solos : James Mordaunt and Ralph Skan
11. Sing the Story - Solo: Luke Collins
12. Coventry Carol - Solos : Joshua Madine, Ralph Skan & Stefan Leadbeater
13. The First Nowell - Solo : Freddie Ingles
14. Jubilate Deo - Solo: Jakob De Menezes-Wood
15. While Shepherds Watched Their Flocks - Solo : Cassius O’Connell-White
16. Lullabye - Solo : Joshua Madine with Jakob de Menezes-Wood & Benedict Philipp
C'est chouette, il y a plein de solistes différents
Sam 01 Oct 2011, 11:34
Oh c'est cool un solo de Cassius, Freddie et un de Eoghan ! C'est vrai, c'est bien la diversité des solistes, on va pouvoir apprécier de les découvrir
Sam 01 Oct 2011, 13:07
Tu as eu comme moi la grande chance de vivre des "premières" de solistes Libera, James M sur "Going Home" à Bristol, Freddie sur "Always with you" à Epsom, ce sont toujours des moments magiques !!
Je ne pourrais jamais oublier le premier solo que j'ai entendu d'Eoghan à Minneapolis sur "Glory to Thee".
J'espère qu'un maximum de nouveaux solos pourra nous être offerts à St George
Je ne pourrais jamais oublier le premier solo que j'ai entendu d'Eoghan à Minneapolis sur "Glory to Thee".
J'espère qu'un maximum de nouveaux solos pourra nous être offerts à St George
Sam 01 Oct 2011, 18:35
Hannah_Kirstin, de Manille, s'est procurée le CD standard, en vente aux Philippines depuis aujourd'hui
Voici sa decription des différents morceaux :
Voici sa decription des différents morceaux :
- 01. Joy To the World
- 02. Still, Still, Still - Solo : Ralph Skan
Very slow and tender.
Imagine watching stars under the Bethlehem sky when listening to this.
Lower register is very, very prominent in the last stanza of this song.
Yay for Josh, Liam, Jonathan, Tiarnan, Sam, Ben (did i leave anyone out?)- 03. Carol of the Bells
Always loved this song.
Libera did a fantastic job. Fast-paced, perfect pitch, diction, and blending.
Wonderful descants by Stefan?Cassius? not sure- 04. Veni, Veni Emmanuel - Solo : Daniel Fontannaz
Daniel's voice is definitely breaking. Probably has by now. Still, he did a great job on the solo.- 05. Once In Royal David’s City - Solo : Eoghan McCarthy
More of the beautiful voice we heard in 'Glory to Thee'.
Really love the lower voices in this song. Libera sounds like it has a full choir backing them because of this!- 06. O Holy Night - Solo : Ralph Skan
Tough to make a song that has been sung so well by so many choirs and singers sound ''new" but Libera does a great job of it.
Great solo by Ralph and love the arrangement RP did for the song- 07. White Christmas - Solo : Stefan Leadbeater
Very christmassy! Imagine walking in a winter wonderland.
Stefan is a rockstar! What an amazing solo on the first verse. I would buy the album for this track alone.- 08. Corpus Christi Carol - Solos: Ralph Skan and James Mordaunt
Not really a fan of the song as it's really slooow, but Ralph and mini James sound great on it.
Hopefully this isn't the last solo by James..- 09. In Dulci Jubilo
Fast-paced, light, feel-good song.- 10. Have Yourself a Merry Little Christmas - Solos : James Mordaunt and Ralph Skan
Previously released- 11. Sing the Story - Solo: Luke Collins
Also fast-paced. Luke has a very nice voice. Expect more from this lad- 12. Coventry Carol - Solos : Joshua Madine, Ralph Skan & Stefan Leadbeater
Song starts with descants by Stefan and Ralph. Then shock, awe! Josh sings the melody in a very LOOOWWW voice.
I think this is the lowest anyone has ever gone on a Libera song, but still Josh has a very warm, soothing voice.
Dunno if he's a baritone or tenor now. Wonderful blending of the 3 voices on the chorus.
Sounds like someone with a bass voice is backing them in the chorus (RP perhaps??_ haha)- 13. The First Nowell - Solo : Freddie Ingles
First verse and chorus sung by all. Freddie sings on the 3rd verse.
Beautiful tone, clear diction. Well done, Freddie! Nice arrangement for this very popular song.- 14. Jubilate Deo - Solo: Jakob De Menezes-Wood
Liam O'Kane sang this on the first Libera album. Jakob definitely does the song justice.
His voice is still very high, maybe not as clear as Liam's but still very beautiful. Great job on the descants, Jakob!- 15. While Shepherds Watched Their Flocks - Solo : Cassius O’Connell-White
Sounds even better than the earlier version aired on SOP.
Cassius sounds very good! His voice is similar to (Mini) Ben P., so you won't notice the difference that much- 16. Lullabye - Solo : Joshua Madine with Jakob de Menezes-Wood & Benedict Philipp
Previously released
Sam 01 Oct 2011, 18:54
La voix de Daniel brisé ? Plus de solo sur "Stay with me" alors, c'était un de mes solos favoris, toutefois j'ai hâte d'entendre sa nouvelle voix.
Mais je m'étonne quand même, car l'enregistrement de l'album s'est fait avant la tournée aux USA, et Daniel n'avait pas encore son solo sur Stay With me ?
J'ai très très envie d'écouter le solo de Stefan sur la piste 07.
Mais pourquoi avoir mis deux titres déjà connus (10 & 16), j'aurai sans doute préféré deux nouvelles chansons, histoire de varier...
Mais je m'étonne quand même, car l'enregistrement de l'album s'est fait avant la tournée aux USA, et Daniel n'avait pas encore son solo sur Stay With me ?
J'ai très très envie d'écouter le solo de Stefan sur la piste 07.
Mais pourquoi avoir mis deux titres déjà connus (10 & 16), j'aurai sans doute préféré deux nouvelles chansons, histoire de varier...
Sam 01 Oct 2011, 20:35
Pas "brisée" non les anglais utilisent "breaking" pour désigner la mue
Je ne sais pas par rapport à quoi se réfère Hannah, mais aux USA la voix de Daniel n'avait pas beaucoup changé par rapport à Epsom, son Stay With Me était très bon
Je ne sais pas par rapport à quoi se réfère Hannah, mais aux USA la voix de Daniel n'avait pas beaucoup changé par rapport à Epsom, son Stay With Me était très bon
Dim 02 Oct 2011, 01:13
Qu'est ce que ça donne envie tout ce descriptif! C'est d'une frustration insoutenable
Génial d'avoir autant de solistes différents, et en plus ceux que j'avais envie d'entendre plus (Freddie, Eoghan, Cassius, Jakob...) Super pour la présence renforcée des "low voices", ça doit sonner vraiment bien Hâte.
Génial d'avoir autant de solistes différents, et en plus ceux que j'avais envie d'entendre plus (Freddie, Eoghan, Cassius, Jakob...) Super pour la présence renforcée des "low voices", ça doit sonner vraiment bien Hâte.
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Dim 02 Oct 2011, 17:40
Merry Christmas
Labbie posted an interesting link over on Libera Dreams - I thought you might be interested:
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_1_8?url=search-alias%3Ddigital-music&field-keywords=libera+christmas+album&sprefix=libera+c
Labbie posted an interesting link over on Libera Dreams - I thought you might be interested:
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_1_8?url=search-alias%3Ddigital-music&field-keywords=libera+christmas+album&sprefix=libera+c
Dim 02 Oct 2011, 17:50