"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011
+8
treble53
françois
Bernard
Jyaire
The Furby
Bullehynka
Gaby
fan_de_LoK
12 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011
Dim 27 Nov 2011, 14:44
Pas de nouvelles de Fan_de_Lok ??
Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011
Dim 27 Nov 2011, 15:00
Bah Fan de Lok a écrit ses ressentis du concert sur le forum Anglais, à part ça il doit sûrement être dans les trajets de retour
Pendant le concert, on n'arrivait pas à voir les newbies, ils étaient dans le fond et cachés par les plus grands. De sorte que nous ne savons pas à quoi ils ressemblent
Pendant le concert, on n'arrivait pas à voir les newbies, ils étaient dans le fond et cachés par les plus grands. De sorte que nous ne savons pas à quoi ils ressemblent
Dim 27 Nov 2011, 15:34
Sur la photo que tu as publiée sur la page précédente, il y en a quelques-uns que je n'arrive pas à identifier dans le groupe de gauche :Bullehynka a écrit:Pendant le concert, on arrivait pas à voir les newbies, ils étaient dans le fond et cachés par les plus grands. De sorte que nous savons pas à quoi ils ressemblent
Je ne pense pas avoir déjà vu ces visages-là. Peut-être Thomas Delgado-Little à droite ?
Dim 27 Nov 2011, 16:55
Ah non, il ne s'agit pas de nouveaux, c'est Henri Barrington à gauche et c'est bien Thomas à droite
Dim 27 Nov 2011, 17:26
Ah oui Henry... Je ne l'avais pas reconnu sans ses lunettes et avec cette coupe de cheveux
- lmdemEnfant de choeur
Dim 27 Nov 2011, 23:55
Bonjour,
J'ai écouté une chanson de Libera il y a seulement 5 jours, et je suis déjà fan!
Je regrette de ne pas avoir pu aller à ce concert vu que j'ai appris la date du concert... le jour même où il avait lieu!
Mais justement, est-ce que vous savez si d'autres concerts sont prévus à Londres prochainement?
Et sur le wikipédia anglais du groupe, il est indiqué que Libera pourrait faire une tournée européenne au printemps prochain, est-ce qu'il y a une chance pour qu'ils viennent en France?
J'ai écouté une chanson de Libera il y a seulement 5 jours, et je suis déjà fan!
Je regrette de ne pas avoir pu aller à ce concert vu que j'ai appris la date du concert... le jour même où il avait lieu!
Mais justement, est-ce que vous savez si d'autres concerts sont prévus à Londres prochainement?
Et sur le wikipédia anglais du groupe, il est indiqué que Libera pourrait faire une tournée européenne au printemps prochain, est-ce qu'il y a une chance pour qu'ils viennent en France?
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 28 Nov 2011, 00:58
Salut Imdem, bienvenue sur le forum des fans francophones de Libera
Pour le moment les seuls futurs concerts connus sont les deux prévus à Tokyo les 13 et 14 avril.
Les annonces de concerts sont en général 2-3 mois à l'avance, sauf pour les concerts au Japon.
Pas d'infos pour le moment sur le prochain en Angleterre. Depuis 3 ans ils en ont toujours fait un en début d'année, en mars ou en mai, espérons qu'ils ne dérogent pas à leurs habitudes
Quand à une tournée Européenne, tout reste possible et rien n'est sûr Peut-être cet été 2012 qui sait
Pour le moment les seuls futurs concerts connus sont les deux prévus à Tokyo les 13 et 14 avril.
Les annonces de concerts sont en général 2-3 mois à l'avance, sauf pour les concerts au Japon.
Pas d'infos pour le moment sur le prochain en Angleterre. Depuis 3 ans ils en ont toujours fait un en début d'année, en mars ou en mai, espérons qu'ils ne dérogent pas à leurs habitudes
Quand à une tournée Européenne, tout reste possible et rien n'est sûr Peut-être cet été 2012 qui sait
Dim 11 Déc 2011, 16:22
une video sur YT du concert,
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011, 21:31
Bernard !
Mar 20 Déc 2011, 15:32
Copie du programme du concert de St George's Southwark ICI
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2011, 17:32
Liberic ! Avec en plus deux beaux clichés de Josh et Ben.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013
- Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012
- Concert à la cathédrale de Westminster (initialement St George's) le 1er décembre 2017
- Les concerts et sorties (prestations live de Libera) [2000 → présent]
- Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC