Chants que vous aimeriez que Libera chante...
Mer 25 Jan 2012, 19:57
J'ai bien cherché partout, et il me semblait que ce sujet existait déjà... apparemment non!
Donc, vous pouvez proposer vos idées, après tout, on sait que le staff lit notre forum, donc, ça arrivera peut-être jusqu'aux oreilles de M. Prizeman...
Voici donc une proposition : "Rain", basé sur l'hiver de Vivaldi, chanté par Chloe Agnew (Celtic Woman)
Donc, vous pouvez proposer vos idées, après tout, on sait que le staff lit notre forum, donc, ça arrivera peut-être jusqu'aux oreilles de M. Prizeman...
Voici donc une proposition : "Rain", basé sur l'hiver de Vivaldi, chanté par Chloe Agnew (Celtic Woman)
Re: Chants que vous aimeriez que Libera chante...
Mer 25 Jan 2012, 21:15
tu parles peut-être de celui-ci ?
Oh oui on peut facilement l'imaginer repris par Libera! Un peu dans la veine de Sanctus/Luminosa/Air... ça marcherait très bien
Oh oui on peut facilement l'imaginer repris par Libera! Un peu dans la veine de Sanctus/Luminosa/Air... ça marcherait très bien
Jeu 16 Fév 2012, 10:44
Nella Fantasia bien sûr! Une de mes chansons préférée...!
Même ça a été déjà beaucoup chanté...
Même ça a été déjà beaucoup chanté...
- marc pizzardiniChanteur engagé
Mar 08 Jan 2013, 21:31
Bonsoir ! Voici deux titres que j'aimerais entendre chantés par Libera : L'Avé Maria de Schubert et le Miséréré d'allegri en l'écourtant un peu si besoin est car il dure près d'un quart d'heure ce qui serait peut être un peu excessif pour nos jeunes artistes ! Mais cela n'est qu'une suggestion bien sur !
Mer 09 Jan 2013, 09:48
Tout à fait d'accord pour le Miserere qui est un pur chef d'oeuvre! Peut-être que M. Prizeman pourrait nous pondre une adaptation inspirée comme dans voca me où on peut reconnaitre quelques notes du Stabat Mater de Pergolese?
Jeu 17 Jan 2013, 22:05
Bonsoir ! il y a un morceau de Saint-Preux " Missa Amoris " qui irait bien à Libera je pense !
- zarathous3Chanteur engagé
Mer 06 Fév 2013, 01:08
Salutations à toutes et à tous ...
Pour ma part , j'aimerai entendre un "Miserere Mei Deus" d'Allegri revu et adapté par Maestro Priezman et les enfants de Libera ! Et le nec plus ultra serait d'inviter Tom , Josh , Ben , Liam et ect ...pour les voix graves. Je suis convaincu que cela engendrait ce grand frisson qui , personnellement , fait perler quelques larmes sur mes joues , lorsque cette chorale exceptionnelle entonne un chant !
Pour ma part , j'aimerai entendre un "Miserere Mei Deus" d'Allegri revu et adapté par Maestro Priezman et les enfants de Libera ! Et le nec plus ultra serait d'inviter Tom , Josh , Ben , Liam et ect ...pour les voix graves. Je suis convaincu que cela engendrait ce grand frisson qui , personnellement , fait perler quelques larmes sur mes joues , lorsque cette chorale exceptionnelle entonne un chant !
Lun 18 Mar 2013, 21:56
perso ce que j'aimerais que Libera chante sont certains anciens morceaux, époque " st Philip boys choir comme "adoramus te domine" et "savior's day" ! Deux styles différents mais quels magnifiques morceaux ! Décidément quel bonheur que de connaitre ces jeunes chanteurs ! A bientôt ! Marc !