Libera chante pour Haïti
+10
jaden
Viabuona
SEB
fan_de_Libera
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
pappigentil
Treble
Geozed
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Libera chante pour Haïti
Dim 14 Mar 2010, 19:09
Ce que je trouve extraordinaire c'est qu'ils ont pensé à Libera pour participer à ce moment, ils étaent parmi des chanteurs adultes importants en angleterre. Ce ne sont pas les chorales de garçons qui manquent dans ce pays, ça veut tout dire si c'est Libera qui a été choisit parmi toutes les chorales de garçons.
- GeozedEnfant de choeur à Norbury
Ven 19 Mar 2010, 23:17
La vidéo complète est maintenant disponible sur YouTube. Et cette fois-ci, on
peut les voir. Brièvement, mais au moins ils sont là .
peut les voir. Brièvement, mais au moins ils sont là .
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 20 Mar 2010, 00:18
Merci Géozed
Mais je suis déçu...
On les voit uniquement entre 2'15'' et 2'21"", soit 6 secondes de présence, et ce sont les mêmes images restituée par Jyaire plus haut dans ce topic....
Ma foi, j'espère au moins que tout ce binz à 23 artistes et je ne sais combien de techniciens rapportera tout de même des sous aux Haïtiens
Mais je suis déçu...
On les voit uniquement entre 2'15'' et 2'21"", soit 6 secondes de présence, et ce sont les mêmes images restituée par Jyaire plus haut dans ce topic....
Ma foi, j'espère au moins que tout ce binz à 23 artistes et je ne sais combien de techniciens rapportera tout de même des sous aux Haïtiens
- GeozedEnfant de choeur à Norbury
Sam 20 Mar 2010, 01:37
Fan_de_LoK, comme il semble s'agir de la vidéo officielle, je crois que c'est tout ce dont nous aurons droit. Étant donné que c'est un collectif, personnellement je ne suis pas autant déçu que toi. D'autant plus qu'un moment donné j'avais peur qu'ils ne soient même pas mentionnés comme ayant participé à l'enregistrement.
Aujourd'hui, je vois que leur contribution est tout aussi considérée que celle des autres artistes... et ça, ça me rassure.
...et puis, aparté, j'aime pas mal mieux cette version que celle chantée par Céline.
Aujourd'hui, je vois que leur contribution est tout aussi considérée que celle des autres artistes... et ça, ça me rassure.
...et puis, aparté, j'aime pas mal mieux cette version que celle chantée par Céline.
Sam 20 Mar 2010, 10:34
Merci Geozed pour la vidéo.
En effet, c'est décevant de ne pas les voir plus, je les attendais à la fin de la vidéo puisqu'on les entendait sur la bande son.
Mais je rejoins aussi l'optimisme de Geozed, en ajoutant que ça n'est qu'un plus pour Libera dans leur expérience et sur leur carte de visite.
Reste à voir si ce type d'expérience sera du coup renouvelée, car j'imagine que le staff de Libera choisit les propositions en fonction de l'investissement qu'elles représentent (financièrement, mais aussi en terme d'image du groupe).
JR
En effet, c'est décevant de ne pas les voir plus, je les attendais à la fin de la vidéo puisqu'on les entendait sur la bande son.
Mais je rejoins aussi l'optimisme de Geozed, en ajoutant que ça n'est qu'un plus pour Libera dans leur expérience et sur leur carte de visite.
Reste à voir si ce type d'expérience sera du coup renouvelée, car j'imagine que le staff de Libera choisit les propositions en fonction de l'investissement qu'elles représentent (financièrement, mais aussi en terme d'image du groupe).
JR
- InvitéInvité
Sam 20 Mar 2010, 13:48
Bah c'est agréable à écouter je trouve !
Dim 21 Mar 2010, 10:32
c'est souvent comme ça quand y'a du monde mais bon ils ont participé à une bonne cause et ca ne peut qu'être positif.
Jeu 17 Fév 2011, 18:16
C'est très beau et agréable à écouter !!
Ven 18 Fév 2011, 21:27
Vraiment très beau! La vidéo est bien faite (un peu plus de Libera aurait été bienvenu, mais bon au moins on les voit, c'est mieux que rien )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3