Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

+16
Geozed
Liberic
djkoy
Treble
FOURMI25
Jyaire
françois
pappigentil
Bernard
Viabuona
Caaassy
The Furby
Bip49
Bullehynka
treble53
fan_de_LoK
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 19:06


Credit goes to Maartendas.


Dernière édition par Yorkie le Mar 08 Mai 2012, 19:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 19:23
Treble a écrit:''Hâte'' tu dis, c'est pas le mot Laughing Avant de mourir je rêve d'aller en Angleterre/Royaume-Uni, dont Libera/St Philip's Church en fait parti. Tu auras été mes yeux Very Happy

De même je suis le 1er ayant laissé un commentaire sur YT Laughing cheers

J'étais tes yeux Very Happy ... tu n'imagines pas combien j'ai pensé à toi (et à toutes celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre à cause de la distance ou d'autres raisons ... de santé entre autre) en réalisant ces images et en créant ce montage pour le partager. C'est LIBERA, c'est tout l'esprit de LIBERA. C'est ma façon de dire et de transmettre ce que cette journée et ce concert m'ont apporté.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 19:28
Et le choix de ta musique, surtout les 2 derniers Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 885598 L'avant dernier adapté du concerto pour flûte de Mozart. Le dernier Adoro Te inspiré de l'hymne composé par Saint-Thomas d'Aquin. Très beau choix Pax. Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 474506
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 19:39
Yorkie a écrit:
The Furby a écrit:
fan_de_LoK a écrit:
Une petite voix sans micro s'est élevée et a chanté a cappella un court morceau que je serai incapable de nommer. Je connaissais l'air, il y avait des alléluia dans les paroles il me semble, mais mon manque de culture musicale ne m'a pas permis de la reconnaitre.
Ave Verum apparemment ? (selon "yllwfsh" sur Libera Dreams) Question

Found it! Very Happy



Credit goes to Maartendas.

yorki, if It's this hymn, yes just magnificent. Maartendas's blog is full for the Arundel concert.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 20:41
Cet "air" a été repris par Libera dans leur album Luminosa en 2001 Smile Voilà pourquoi il nous est familier... J'imagine que la voix d'Eoghan toute seule dans la pénombre devait faire un sacré effet :O



(soliste : Ben Crawley, pour ceux qui se poseraient la question !)

Merci pour ces comptes-rendus et images ! Vous êtes vraiment chanceux d'avoir pu y aller... je pense que si j'en ai l'occasion, Arundel sera ma destination favorite pour aller les voir/entendre chanter. La cathédrale est vraiment magnifique Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 21:09
Padma a écrit:je pense que si j'en ai l'occasion, Arundel sera ma destination favorite pour aller les voir/entendre chanter. La cathédrale est vraiment magnifique Smile

Hypothèse ne reposant sur rien, mais si Libera retourne à Arundel l'année prochaine en 2013, il est possible que cela soit alors le samedi 4 mai, car comme cette année ce week-end-là sera suivi d'un jour férié Wink
Il faudra se conserver ce week-end 4-5 mai 2013 libre de tout engagement, et par précaution également le week-end suivant, 11 et 12 mai.

En ce qui me concerne j'ai eu un contre-coup de fatigue terrible, j'ai passé quasiment tout ce mardi férié à dormir Sleep
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 21:35
Treble a écrit:



yorki, if It's this hymn, yes just magnificent. Maartendas's blog is full for the Arundel concert.


Treble, that is 100%, no doubt what ever, what Eoghan sang at the start of the second half - there is no mistake. It wasn't the full song but it was just beautiful to hear it sung by a solo 'Treble' Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 08 Mai 2012, 21:54
Grandiose Yorkie, really. And yes by a solo Treble Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 885598 Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 474506
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 6 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mer 09 Mai 2012, 12:51