Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Concert à Arundel du 15 Mai 2010

+15
Lise
Bernard
Jyaire
Yorkie
Geozed
Noémie
Bip49
treble53
Bullehynka
djkoy
fan_de_Libera
David
lorenzom
fan_de_LoK
Treble
19 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Dim 16 Mai 2010, 19:41
Ah OK oui je me souviens. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Dim 16 Mai 2010, 21:15
Voici le scan du programme du concert Smile
Le programme était constitué de deux pages A4 photocopies couleurs recto-verso, vendu 0.5£ chaque.

Quelques infos générales classiques, la liste des participants, et quelques photos dont certaines récentes Smile

Entre autre une site à l'acropole d'Athènes, visite surement effectuée dans la journée entre leur arrivée à l'aéroport et le départ en ferry pour Venise.
Également une photo prise sur le ferry, à l'approche de Douvres.

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg01.th Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg02.th Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg03.th
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg0405.th Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg06.th Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg07.th Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Progarundel2010pg08.th



Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 22 Aoû 2012, 21:19, édité 3 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Dim 16 Mai 2010, 21:35
Je ne sais pas si c'est moi qui se fait des idées, mais se peut-il que le programme de cette année est plus complet?

Faudrait voir sur le programme précédent, Steven G. s'est occupé de la scène, comme pour les déplacements des choristes sur scène. Un beau rôle qui a joué là dedans. Super ce programme.
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Dim 16 Mai 2010, 22:13
Google says:

Bonjour à
tous mes nouveaux amis français et belges et suisses!

C'était
formidable de vous rencontrer tous (et je l'ai déjà rencontré Patrick et
l'avoir vu, je peux comprendre pourquoi il ne veut pas que sa photo
soit publiée). J'espère que vous apprécié le bref séjour en Angleterre.
Caaassy
ta maman est belle, nous avons eu une conversation sympathique parce
que nous étions assis à côté de l'autre.

Je voulais simplement vous remercier tous pour la fabrication
de l'énorme effort de parler anglais pour moi, je l'apprécie vraiment.

Patrick, comment
était le service ce matin?


I say:


Hello to my all my new French and Belgian and Swiss friends!

It was great to meet you all (well Patrick I already met and having seen him I can understand why he doesn't want his photo to be published). Hope you enjoyed the brief trip to England. Caaassy your mum is lovely, we had a nice chat because we were sitting next to each other.

Just wanted to thank you all for making the huge effort to speak English for me, I really appreciate it.

Patrick, how was the service this morning?
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 00:35
Bah Bonjour Yorkie ! Et c'est bien agréable de lire ton plaisir d'avoir rencontré les amis du forum.

Merci pour ton sympathique message. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 02:39
Bonjour à tous,

Nous voici tout juste rentrés, et nous n'avons pas pu nous empêcher de regarder rapidement ce sujet avant d'aller au dodo bien mérité.
En quelques mots (ça va être dur), ces 2 jours ont été fantastiques... L'impression d'être sur un petit nuage, plusieurs fois pendant le week-end : bien-sûr , à maintes reprises pendant le concert (j'attendais que poussent les petites ailes dans le dos des enfants...), mais aussi ce matin pendant la messe, un véritable moment de partage avec "Libera en vrai", dans la simplicité de l'église de Norbury.

Vous n'allez pas le croire, mais nous avons eu à la fin de la cérémonie, un magnifique Deep Peace (Viobuena nous disait autour de la bière que c'était une exclusivité, du Libera à St Philip), un fantastique Ave Verum de Mozart dont je rêvais secrètement pendant la communion, et beaucoup de moments sympathiques, d'autres (ou moi-même) donnerons plus de détails certainement demain.

Puis évidemment, le plaisir de rencontrer les autres membres du forum, "en vrai" (même les "p'tits rabougris" ^^), c'est vraiment très chouette. Y compris les amis anglophones, ou, dans la file d'attente, des francophones que nous ne connaissions pas, mais qui étaient bien avertis sur les qualités de Libera ou d'autres choeurs, ça fait vraiment plaisir !

Là, il est plus de 2h30, le réveil sonne dans à peine 4 heures, et il faut que je sois en forme pour faire chanter mes p'tits élèves demain (on va tenter le sanctus à 7 voix...).
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Lol

Bonne nuit !

JR
ps : Lise vous passe le bonsoir Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 02:50
Ah Jyaire, mais tu ne fais qu'arriver Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin Heureux de vous revoir revenu, une chance que vous n'avez pas vécu l'aventure de 5 jours de Libera Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_lol

Je savais que ça t'aurait plu St Philips, là comme tu dis, tu les a vu dans leur pure tradition de Boys Choir. Alors bonne nuit à vous 2, attention aux ailes d'Anges en vous levant et convaincu que tes 'Petits Anges' de demain tu les verras sous un autre oeil Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 474506
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 04:14
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Drunken_smilie retour de Djkoy à 02h50 aprés avoir quitté Jyaire et Lise,

Merveilleux, splendide inoubliable, j'ai pris une claque Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Affraid que ce fut beau: les gens rencontrés des divers forums que ce soit Anglais Français Belges Suisse Japonais, le week-end à faire la queue pour le concert, le vivre, le revivre dans sa tête, retrouver Les enfants le lendemain matin à Norbury un peu fatigués comme nous je pense, à bailler presque à s'endormir , puis finir sur Londres à St Paul " What else ! "

comme Jyaire et Lise il est temps pour moi de rejoindre mon lit et de vous offrir dès demain plus de petite histoire sur notre très belle aventure Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Sleep

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Flynn10


Dernière édition par djkoy le Lun 17 Mai 2010, 19:52, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 04:31
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 474506 Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 474506 Djkoy content de ton retour aussi. Je vois que tu es encore sous la jubilation, peut-être l'extase Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin Moi je le serais en tout cas, je n'ai qu'à m'imaginer ces moments de Libera sur scène, à St Philips dans leur milieu habituel. En plus vous avez vu le Choir of St Paul Cathedral Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Affraid Ahhh je vous envie. J'ai hâte que la semaine se poursuive pour lire de nouveau ces moments. En passant la photo est sublime.

Bonne nuit Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Sleep
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 08:55
j'étais déjà un peu aigris de ne pas pouvoir y aller, mais quand je lis vos commentaires en plus , je me désole tout seul d'être resté ici
je crois que sur leur terre la représentation est plus conviviale et plus artisanale que les grands déplacements asiatiques, dès aujourd'hui je pose un jocker sur tous mes engagements à venir
peut-être cet été y aura-t-il un autre concert?
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 12:17
Coucou,

Alors voilà, Lise a été déposée à la gare de Dunkerque ce matin, et avec mes 3 heures de sommeil, j'essaie de tenir la matinée comme je peux (ouf, les enfants sont sages, et j'avais quelques petits travaux en retard à terminer...).

J'ai une folle envie de faire un compte-rendu détaillé de ces 2 jours merveilleux, mais je ne sais pas par quel bout commencer, et j'ai peur de répéter ce que d'autres ont dit.
Alors je pense que je vais faire par petits bouts, comme ça !

Là, j'ai vraiment envie de vous parler de la messe à Norbury.
Pour moi, même si ça n'est pas comparable, ce fut un moment aussi fort que celui du concert.

Tout d'abord, nous avons "loupé" la répétition à laquelle Fan de Lok et Viobuena ont pu assister. Mais en échange, nous avons profité d'un bon petit-déj à l'anglaise (est-ce vraiment comparable ? ^^ sans les flageolets, le petit-déj, faut pas abuser !).

Nous sommes donc arrivés à 4, Lise, Djkoy, Lorenzom et moi-même, à 9h45 pile, pour le début de l'office.
Premier étonnement, l'église n'est pas vraiment pleine, alors qu'on avait parlé d'un départ à la retraite, et il reste de nombreuses places devant. La "tactique" étant toutefois de suivre ce que faisait l'assemblée, nous nous sommes mis au 4e ou 5e rang, histoire d'avoir une vue d'ensemble.

Procession d'entrée : les prêtres entrent (celui qui prend sa retraite se déplace difficilement, l'autre est une femme, waouw, déjà ça me plaît...), suivis des enfants parmi lesquels je reconnais enfin quelques prénoms (je dois encore réviser, j'avoue...).
Ils s'installent sur les bancs qui nous font face, derrière l'autel, pendant que Robert Prizeman joue de l'orgue dans sa "petite grotte", un espèce d'espace clos, en contrebas, à la droite de l'autel.

Deuxième surprise pour moi : l'office religieux ressemble bigrement aux offices catholiques que je connais bien. Une aimable voisine nous passe d'ailleurs le livret pour suivre la messe, ça aide ! Et à part le fait qu'il y ait une femme en aube, que les paroles soient en anglais, et qu'on ait une assemblée qui participe vraiment, je n'ai pas trouvé de gros changement par rapport au rite qu'on peut voir dans nos églises.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est le mélange entre la simplicité et la magie du moment. Je vais avoir du mal à trouver les bons mots, mais pour simplifier, je dirais que je me suis senti non seulement chez moi, grâce à la similitude des rites, mais aussi grâce à toutes ces têtes désormais connues : les enfants de choeurs, bien-sûr, presque dans leur costume de Libera, accompagnés des anciens (Andy Winter, Tom, et tous les autres que mes collègues décriront mieux que moi...), mais aussi l'assemblée dans laquelle je retrouve des têtes vues la veille à Arundel (fans anglais, français, familles des enfants...). Mais en plus, je me suis senti sur ce petit nuage qu'on peut trouver quand tout vous émerveille : ce fut le cas durant toute la durée de l'office !

J'ai beaucoup aimé, malgré mon pauvre anglais, le sermon du prêtre, qui parlait de l'unité de l'Eglise (soit...), mais surtout de notre faculté à chacun de changer le monde grâce au regard qu'on portait dessus. Tout n'est pas gris, suffit de vivre un office à St Philip pour le comprendre ! Smile

Bon, j'en viens aux enfants, sinon je risque d'être trop bavard et de m'égarer.
Tout d'abord, c'est très sympa de les voir dans la simplicité du lieu. Ils ne sont plus devant un public, mais chez eux : ça baille, ça bouge, (ça s'endort - paraît-il!), ça rebaille, ça colle le livre des psaumes au visage pour mieux lire les petits versets, ça baille encore ! Très amusant.
Certains chants étaient accompagnée par l'assemblée (bien chantante de mon côté, il semble que de l'autre ça toussait un peu^^), le tout accompagné par Robert au synthé un peu au-dessus de sa "grotte". Quel plaisir aussi, pour moi, de voir les techniques de ce maître en la matière, donnant les départ et les arrêts d'une main, voir du regard, allant chercher celui des enfants.
On voit que le respect est total envers lui. Et les gestes pour se lever ou s'asseoir d'un seul homme sont épiés par les enfants attentivement.

D'autres chants n'ont été chantés que par les enfants : l'Ave Verum de Mozart comme je le disais (rrrrhhhhaaa), un bout du Deep Peace (avant l'envoi) avec Stephan en soliste, et peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom.
Je retrouverai s'il le faut.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est de chanter avec Libera. Je sais, ça n'était pas Libera en vrai, et moi je chantais certainement mal (accent et justesse douteux, je n'osais pas chanter trop fort histoire de bien entendre les voix), mais vraiment, quel plaisir de suivre les gestes de Prizeman, d'accompagner l'assemblée et les enfants dans leur prière, de lever la tête et de voir qu'on chante ensemble, en une même voix. Comme disait Lise, de tels offices, ça donnerait envie d'aller à la messe tous les dimanches ! (vous croyez qu'Eurostar nous ferait un abonnement ? Wink ).

Vous vous souvenez de ce fil, qui parlait de notre plus beau rêve, dont l'un était de chanter avec Libera. Eh bien je peux dire : "je l'ai fait" !
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_cheers

Bref, j'ai vraiment été "en-chanté" par cette messe. A la fois sur le plan mystique, vocal, humain, tout était là pour passer un moment d'émotion et de partage avec une communauté qui pourtant est tellement différente de nous.

Cela, ça sera l'objet d'un autre message : figurez-vous, les anglais, ils ne parlent pas français... ils conduisent à gauche... ils boivent de la bière pas fraîche... mais vraisemblablement, comme nous qui étions là-bas, ou qui étions ici à distance, ils aiment la culture de la beauté, et cette messe a vraiment été pour moi un moment magique !


Bon, j'ai certainement plein d'autres choses à dire sur cette messe, mais ça sera au fil d'autres messages !
Et désolé, pas d'images à vous faire partager ; une seule chose à dire : la porte de l'église est ouverte, si vous passez par Londres, c'est le passage obligé, à découvrir par le coeur ! Smile

JR
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 12:37
Jyaire a écrit:Ce qui m'a vraiment plu, c'est de chanter avec Libera. Je sais, ça n'était pas Libera en vrai, et moi je chantais certainement mal (accent et justesse douteux, je n'osais pas chanter trop fort histoire de bien entendre les voix), mais vraiment, quel plaisir de suivre les gestes de Prizeman, d'accompagner l'assemblée et les enfants dans leur prière, de lever la tête et de voir qu'on chante ensemble, en une même voix. Comme disait Lise, de tels offices, ça donnerait envie d'aller à la messe tous les dimanches !
JR

C'est bien difficile Jyaire, d'exprimer quelque chose après tes mots, sans craindre de tout abîmer, de ce que tu nous dis.

Je choisi donc cet extrait de ton partage si intense, qui résume bien ce que LIBERA m'inspire tout doucement ... Ça me rappelle ce que je vivais dans ma paroisse étant enfant et qui a disparu, et de savoir que quelque part c'est encore bien vivant ... Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_smile
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 13:07
alamargot bernard a écrit:j'étais déjà un peu aigris de ne pas pouvoir y aller, mais quand je lis vos commentaires en plus , je me désole tout seul d'être resté ici
je crois que sur leur terre la représentation est plus conviviale et plus artisanale que les grands déplacements asiatiques, dès aujourd'hui je pose un jocker sur tous mes engagements à venir
peut-être cet été y aura-t-il un autre concert?

Autant te dire que tu n'es vraiment pas le seul. A lire tous les commentaires (Fan de lok, jyaire djkoy) je regrette amèrement de ne pas avoir pu y aller .... JE me ronge les ongles en essayant de m'imaginer à votre place.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 14:03
Et c'est comme ça partout en Angleterre. Vous avez assisté à une Messe dans un endroit modeste, d'autres lieux sont plus spacieux, mais quand je vous parle de Tradition des Boys Choir en angleterre ça ressemble à ça. Quand on dit 'que serait les plus belle Cathédrales vides de ces Voix d'Anges', c'est comme une cocquille vide. Quand on entend ces voix et que nous regardons la beauté d'un vitrail en même temps ou un autre endroit de l'église, cette beauté de l'art religieux prend tout un sens, celui de sa raison d'être, de s'émerveiller.

On comprend mieux aussi la raison pour laquelle Prizeman tient à garder cette vision 'sacrée' pour Libera quand ils sont sur la scène, sous les néons et de leurs mises en scènes dans leur déplacements. Aussi la raison de leurs Aubes blanches prennent tout leur sens. Prizeman prolonge cette Tradition afin de lui donner un nouveau visage à un plus large public, comme ceux qui ont déserté les églises ou pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette Tradition anglaise. C'est ce que j'ai toujours souhaité pour ceux qui ont été en contact avec Libera de prolonger cette soif d'en connaître d'avantage sur les Chorales de garçons.

Comme je vous envie. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 407797 Jyaire, très touchant comme commentaire.
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 14:04
Wow! Jyaire, merci pour ce partage..., tu nous fait bien regretter de ne pas être venus!!! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_wink Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_wink Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_wink Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_wink
Je suis heureuse de savoir qu'il est possible de voir tout ce petit monde simplement le dimanche à la messe, et aussi de voir que le chœur s'acquitte merveilleusement bien de son premier devoir, celui d'animer les offices. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas le développement "marqueting" du choeur à travers les concerts au détriment de la vie de paroisse.
Par contre, je suis étonnée... ils sont donc anglicans et non catholiques..., ça c'est un scoop pour moi.
Lise
Lise
Apprenti chanteur
Messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 15:16
Bonjour à tous,

Ca y est je suis bien rentrée!
Il n'y a pas assez de mots pour exprimer ce que j'ai vécu pendant ce weekend!
Je vous livrerai toutes mes impressions plus tard car malgré la tasse de café, je pique du nez devant le pc. Les 5h de train ce matin m'ont achevée!

Je viens de lire les différents comptes rendus,"Great job" comme on dit là-bas Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin . C'était bien agréable!

Lise
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 15:25
Je comprends tout à fait votre position pour la photo de groupe, Comme je l'ai promis à Pax Tecum, je lui ai envoyé par MP. Wink

Au sujet des photos, j'en ai encore plein à vous faire partager. Je vais les mettre au fur et à mesure, comme ça on continuera à vivre la magie d'Arundel. Smile
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 15:53
Voilà un petit montage que j'ai réalisé sans mettre les têtes des personnes présentent ce jour là à Arundel en attendant votre accord je ferai un autre montage vidéo avec les personnes qui seront d'accord de se faire diffuser sauf Fan de LoK
bonne vision !!! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin

David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 16:08
bravo pour ce travail djkoy. A ta manière on voit les préparatifs du concert Wink Merci pour ce moment
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 16:23
Mais de rien, il y a l'avant concert donc c'est bien de montrer à tout les fans la préparation qu'ils ont dû effectuer
Contenu sponsorisé

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum