Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert à Arundel du 15 Mai 2010

+15
Lise
Bernard
Jyaire
Yorkie
Geozed
Noémie
Bip49
treble53
Bullehynka
djkoy
fan_de_Libera
David
lorenzom
fan_de_LoK
Treble
19 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 16:38
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Affraid Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Affraid Super le vidéo Wow Aussi de belle qualité en plus. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 407797 Et comme dit Lise 'Great job' Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 474506

J'y compte bien aussi Bullehynka Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Content de te revoir Lise, j'ai hâte de te lire et convaincu des inspirations pour tes prochains Hits de Libera Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 16:56
djkoy a écrit:Voilà un petit montage que j'ai réalisé
bonne vision !!! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Oulà ! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_cheers ... Ce montage me plait beaucoup ! La mélodie choisie qui est en osmose avec les personnages qui évoluent en marchant doucement, comme dans un rêve, puis cette splendeur de la cathédrale, cette rosace qui se détache, ces orgues qui paraissent gigantesques ...

Merci ! Merci ! djkoy ! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 16:59
Bullehynka a écrit:Je comprends tout à fait votre position pour la photo de groupe, Comme je l'ai promis à Pax Tecum, je lui ai envoyé par MP. Wink

Au sujet des photos, j'en ai encore plein à vous faire partager. Je vais les mettre au fur et à mesure, comme ça on continuera à vivre la magie d'Arundel. Smile

Ne te retiens surtout pas Bullehynka ! On a soif de vos images, autant que de vos impressions. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 17:00
Oh Djkoy tu me donner envie d'étrangler Eurotunnel ! Laughing Dommage que je n'ai pas pu voir cela, ce n'est pas grave grâce à toi, je peux quand même voir.

Aller une autre photo, on distingue mieux Matthew Madine, et deux autres nouveaux mystérieux Laughing
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Img0040fj.th

Un photo de Matthew, Flynn, Alfie et Freddie, et Bigben en arrière plan :
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Img0039ig.th

Et une autre avec les plus jeunes, et un petit nouveau derrière aussi qui ressemble à Mini - Ben Laughing
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Img0036sq.th
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 18:05
Merci pour toutes les photos Bullehynka, et merci Djkoy pour la vidéo !
C'est agréable de revoir cet endroit dont on a scruté quelques heures le portail !
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Lol

Concernant mon image, tu peux l'utiliser sans problème, ça ne me dérange pas. Sans compter qu'on va se retrouver facilement sur les vidéos d'autres fans qui n'auront rien demandé, sans forcément y être identifiés !
Mais merci en effet de respecter le souhait de ceux qui ne souhaitent pas apparaître ici...

JR
Lise
Lise
Apprenti chanteur
Messages : 46
Age : 35
Localisation : Belgique

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 18:44
djkoy a écrit:Voilà un petit montage que j'ai réalisé sans mettre les têtes des personnes présentent ce jour là à Arundel en attendant votre accord je ferai un autre montage vidéo avec les personnes qui seront d'accord de se faire diffuser sauf Fan de LoK
bonne vision !!! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Merci pour la vidéo, elle est vraiment chouette.
Tu peux également utiliser mon image!
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 18:57
Re,

Alors, quelques mots, toujours de ma vision, concernant les fans de Libera présents sur place, sans entrer forcément dans des considérations personnelles ou particulières...

Tout d'abord, une grosse surprise, la présence de nombreux francophones, notamment, comme le disait Fan_de_Lok, dans le haut de la file d'attente !

Il y avait bien-sûr les 8 annoncés (Fan_de_Lok, Viabuona, Lise, Djkoy, Lorenzom, Caasssy, Bullehynka et moi-même), auxquels il fallait ajouter la maman de Caasssy et les 2 parents de Bullehynka. Mais surprise, dans la queue, nous avons découvert 2 couples francophones, l'un de Paris, l'autre vivant en Angleterre, mais également 2 fans francophones qui venaient du sud et du nord ! Vraiment amusant dans la queue cette découverte : "comment, vous aussi ? Quoi, vous parlez français ?!" Sans compter que mon voisin de rang était bien au courant des différentes actualités des choeurs francophones (en plus amateur de Sotto Voce !), ça faisait plaisir de pouvoir discuter en français de nos passions...
Si mes comptes sont bons, nous étions donc au moins 17 personnes francophones. Pas mal !

Et si au début, nous faisions l'effort de parler un minimum anglais, même entre nous, le nombre faisait qu'à certains moments, les discussions en français prenaient le pas sur celles in english Smile

Une 2e surprise pour moi fut le calme et le respect des fans à Arundel. A avoir trop regardé de vidéos des fans philippins surexcités, je m'attendais à des cris, des mouvements de foule... et rien de tout ça ! Certes quelques personnes essayant de capturer quelques images des enfants ou de l'entourage (j'en faisais partie, mais mon camescope n'a pas enregistré grand chose), mais avant tout une grande discrétion, un profond respect, entre politesse et bienveillance. Je ne sais pas si pour les garçons, ça n'est pas plus agréable d'avoir des groupies qui crient leur prénom, mais en tous cas, à Arundel, et bien-sûr, encore moins à Norbury, ça n'était absolument pas le cas.

Concernant l'ambiance, j'ai vraiment apprécié la rencontre avec chacun, et partager l'aventure de Dunkerque à Arundel, puis d'Arundel à Norbury, puis dans Londres, avec notamment Lise, Djkoy et Lorenzom, puis Viabuona, ce fut vraiment un grand plaisir ! Sans compter la précision culturelle de Fan_de_Lok en matière de Libera (Lise se défend bien aussi !), et la gentillesse de tous les autres avec qui j'ai un peu moins discuté. C'est vraiment très agréable, non seulement de mettre un visage derrière chaque pseudo, mais surtout de voir que chacun, avec ses particularités, est une personne charmante !

Le groupe des fans anglais était également vraiment sympa, avec des grands éclats de rire, des discussions passionnées et une écoute attentive lorsque nous essayions de leur dire quelques mots dans leur langue...
Un merci particulier à Yorkie pour sa bière à St Mary's Gate. Je peux le dire : la bière anglaise est bonne ! Et je n'ai pas dit "potable"... Bonne ! :-) Surtout dans ce contexte ^^
Il faut dire qu'autour de la table, l'ambiance était originale, avec comme pays représentés le Japon, la France, la Belgique, l'Angleterre et l'Espagne ! et au moins 3 langues qui circulaient autour d'une passion commune ! (ndlr : la passion commune n'étant pas la bière anglaise, mes lecteurs l'auront deviné ^^).

Merci aussi à Viabuona pour la bière à Londres (que voulez-vous, chanter, ça donne soif). Le contexte n'était plus le même, mais terminer sur un petit moment entre nous autour d'un verre a été bien agréable !

Bref, de très bonnes relations humaines, très agréables, et à vrai dire qui ne m'ont pas surpris étant donnée la convivialité sur le forum. On pourrait croire parfois que des gens jouent des rôles, ou vont être différents en vrai... mais à chaque fois que j'ai franchi le pas de "rencontres virtuelles", j'ai été agréablement surpris !
Smile

Bref, au-delà du plaisir de Libera, il y a eu ces rencontres humaines, et cela aussi a contribué au petit nuage du week-end !

JR
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 19:14
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin c'est vrai que ce fut un bon moment dans le Pub de St Mary's Gate même si j'ai eu droit moi à une bière de moins bonne qualité ( plus de bière spéciale ), néanmoins je sais qu'à présent je dois vraiment apprendre ou plutôt me défendre en anglais j'étais carrément perdu ..... Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_redface

après c'est sûr, les autres membres présents nous ont mis à l'aise et j'ai apprécié cela
je suis désolé de ne pas avoir vraiment communiqué en anglais et de ne pas être aussi calé que vous dans tout ce qui concerne l'église, les messes, etc... et d'être finalement calme et discret dans le dialogue, mais l'année prochaine attention Djkoy sera de retour avec un anglais plus que raisonnable .

Merci aussi à Fan_de_Lok, Viabuona, Lise, Jyaire, Lorenzom, Caasssy, Bullehynka pour ces moments partagés ensemble

et j'espère que cela ce passe bien pour Lorenzom et son aventure en Angleterre !!!!!!!

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Herz
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 19:16
Tu as très bien résumé Jyaire un des buts de la Musique: celui de rassembler des gens de partout, de toutes cultures. Libera a bien fait son job(great job) Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Lorenzom est resté à Londres? Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_surprised
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 19:26
Merci pour tous ces bons souvenirs.. J'essaierai de faire un comptre rendu, également Smile

Finalement, Lorenzom est resté chez Ralph ? Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 19:35
Caaassy a écrit:Merci pour tous ces bons souvenirs.. J'essaierai de faire un comptre rendu, également Smile

Finalement, Lorenzom est resté chez Ralph ? Very Happy

Chez Ralph Skan ? Shocked
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 19:39
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_razz oui pour la semaine, non cela reste juste une blague Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_lol
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 20:01
Oups, je suis démasqué! Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_rolleyes Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_rolleyes Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_rolleyes

Non, non ce ne sont que des délires Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Drunken_smilie dont j'ai cru me rapprocher ce matin: à 1h du mat, alors que je venais de monter dans le train pour Gatwick, j'apprenais que tous les vols étaient supendus Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin et j'ai commencé à croire Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_arrow que j'allais passer une petite semaine à Londres, bien décidé Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_cyclops à tenter de me faire héberger près de Norbury et de n'y rater aucune répet Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_jokercolor , et pourquoi pas prendre un peu plus contact avec le groupe, cet autre contexte pouvant y aider.

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Kopfschuettel Mais ce n'était qu'un rêve Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Kopfschuettel les vols ont été rétablis à 07h Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_sad et mon avion a pu partir, mais a du contourner le nuage par la Belgique (hop, un petit coucou à Lise Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_razz ), avant de repartir plein Sud.
Résultat, deux heures de retard à l'arrivée (finalement je serais bien resté là-bas ...) et pratiquement pas de sommeil. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Confused Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Sleep

J'ai voulu envoyer un message après avoir parcouru toutes les nouveautés du forum, et après une page, j'ai touché je sais pas quelle touche et tout était perdu Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_cherry . Du coup je prépare sur éditeur d'abord.

Juste pour dire que tout a déjà été très bien écrit par les autres Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_geek
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 20:10
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin content de savoir que tu as eu un vol Lorenzom, et continue de garder le sourire comme tu l'as montré à Arundel et à Londres
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 20:51
fan_de_LoK a écrit:
Stay with me : Daniel en soliste avec Matthew en notes hautes (24 sur scène)

Merci, Fan de Lok, tu donnes là la réponse à une question Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_question que je me posais depuis le concert:
J'avais beau être au 2ème rang Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin pour la deuxième partie (je remercie Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 407797 encore Yorkie de sa proposition ), je n'ai pas réussi à "trouver" qui réalisait les arpèges. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_redface

Bizarrement j'avais eu le même problème à Torquay à tel point que j'avais posé la question à Big Ben qui m'avait répondu "Liam, évidemment" :
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_redface Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_redface Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_redface La honte, pourtant j'avais observé Liam et il ne me paraissait pas chanter Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_eek

Je dois dire que Fan de Lok a fait un véritable travail de journaliste:
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 86978 il prenait des notes pendant le concert, chose impossible pour moi.
C'est tellement envoûtant Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Drunken_smilie que j'oublie tout le reste
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 21:14
Lorenzom, c'est là qu'on aurait souhaité que le nuage poursuive son dégât, comme ça tu aurais resté plus longtemps Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_lol
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 21:34
Cou, cou!

Donc, si j'ai bien compris, chacun de vous est à la
maison. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_smile


Eh bien, je suis toujours à Londres - Sapristi Volcano Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_pale
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 21:36
Pas vrai ?!
C'est à cause du volcan, ou les bières t'ont-elles convaincu de rester un peu plus longtemps ?
Wink

Bon courage pour ces moments prolongés.
Dans une semaine, il y a une messe à Norbury, ça vaut presque le coup de prolonger, non ?
Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Drunken_smilie

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 21:39
Chanceux ! Smile Je donnerai (plus ou moins) n'importe quoi pour y être encore ! Very Happy
Autant que tu en profites, non ? (=va voir les répet's de libera ^^)
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Lun 17 Mai 2010, 21:41
Viabuona encore à Londres? Ah la chance que tu as. Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

Concert à Arundel du 15 Mai 2010 - Page 5 Empty Re: Concert à Arundel du 15 Mai 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum